Je comptais bien sur toi.
Peut-être que les admins en auront marre de recevoir quinze mille demandes de ban´ pour la même "personne" (détritu va mieux...), et qu´on aura des élections...
Au passage, s´il voit que ça marche pas avec moi (parce que quand je veux je peux vraiment être horrible pour les cons de ce genre qui s´appuient sur des mécanismes trop simples...), il risque de diffamer à peu près tout le forum. Dans ce cas faites comme moi : prévenez qu´il raconte que de la merde, et ensuite ignorez-le. 