CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne répondez PAS aux boulets (type nvidia

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:04:41

C´est vrai qu´on peut t´accorder cela. :o))

n-vidia94enshor
n-vidia94enshor
Niveau 2
03 juin 2007 à 20:10:30

slt

bah vi :bravo: jsui désoleé jsui _nAZERTY777 est jmeu la pette , zavée ka voirre mont imitassion 2 nvidia94 mé oué koi ! mé bomd jsui tro ford jvou aient tousse powned jé péteé l´eufaurum c komm sa ! apré jmeu fé passeé pourre 1 gats kool mé oué jveu etr modo !

_azerty777 MODO STRACRFT2 =SEULLE SOLUSSION

:merci:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:45:04

Avis aux personnes sensées de ce forum : ce boulet a visiblement compris que j´étais une plaie pour lui, et s´est mis en tête de me diffamer. Ne vous étonnez donc pas de tout ce qu´il pourrait dire sur moi, ou de tout ce que des pseudos secondaires qu´il ne nous a pas montrés pourraient dire...

Quiconque réagira de manière quelconque à ses affirmations ne fera que l´encourager, je le répète. :-)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:50:34

On est avec toi Azerty ! on va pas laissé cette chose pourrir notre forum, j´demande de ban aussi sur la plupart de ses posts (si on peut appeler ca comme ca)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:54:29

Je comptais bien sur toi. :-) Peut-être que les admins en auront marre de recevoir quinze mille demandes de ban´ pour la même "personne" (détritu va mieux...), et qu´on aura des élections... :)

Au passage, s´il voit que ça marche pas avec moi (parce que quand je veux je peux vraiment être horrible pour les cons de ce genre qui s´appuient sur des mécanismes trop simples...), il risque de diffamer à peu près tout le forum. Dans ce cas faites comme moi : prévenez qu´il raconte que de la merde, et ensuite ignorez-le. :noel:

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:55:49

Qui sais si azerty777 N´est pas un tordu psycedelique qui ve devenir modo :question:

Mais je te suis Azerty, je ne suivrai pas cette personne ´-_-

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:55:52

Firecam :d) Moi je demanderais le ban´ aussi, si je pouvais ... M´enfin, pt´et pas à tous ses posts. :(

Azerty :d) Tu crois franchement qu´on va croire à ce qu´il raconte ? :rire2:

PS : _Azerty, modéro´ ! :noel:

:dehors:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:03:22

J´ai déjà vu des cas (il me semble, enfin en même temps qui ferait confiance à ma mémoire? :noel: ) où les gens, au bout d´un moment, se sont mis à se demander si le flooder n´aurait pas raison... :)

Et en plus, je suis tordu. :) Mais pas aussi pathétique que ça, enfin je l´espère sinon z´avez plus qu´à m´offrir corde + tabouret. :noel: (ou un billet de RER. :o)) )

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:06:51

Mais je Plaisanter Azerty :) Je vais pas aller jusqu´a dire que t´es un bouley ´-_-

Sinnon, vous aller bien ? :o))

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:12:49

Tu a faim ? :lol:

(Ouai je sais ca vol bas :-) )

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:14:40

"Et en plus, je suis tordu. Mais pas aussi pathétique que ça, enfin je l´espère sinon z´avez plus qu´à m´offrir corde + tabouret. (ou un billet de RER.)"
:d) T´es moins tordu que moi, et je te rassures : tu es 15.000 fois moins pathétique que lui (il essaye encore, c´est pitoyable ...). Par contre, j´ai pas compris la remarque avec le RER ... ´Même temps, ´ch´uis pas fut-fut de nature hein.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:16:01

Ath´==>Mais IGNORE-LE bon sang! :-(( Déjà que t´as répondu sur son topic, tu vas pas le faire ici non plus? En plus c´est marqué en gros sur le titre du topic sur lequel t´es en train de poster... -_-

Silk==>Merci. :hap: Le RER, c´est juste par rapport au fait de se jetter sous l´train à la place de se pendre. :-) Une alternative, quoi. :o))

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:20:08

Ah ok !
Ba y´a pas besoin de billet pour sauter du quai ...
Du coup, je dirais plutôt le RER, parce que comme ça j´ai pas à acheter de corde et de tabouret. Un solution plus économique, en somme.

:o)) :o)) :o))

n-vidia94enshor
n-vidia94enshor
Niveau 2
03 juin 2007 à 21:20:11

slt

bah vi prent le RER , si tu veu vien 2min 19h devent le gimnaze en phasse du sentre comèressiale a creteuil joré 1 kDO pourre toit lol

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:20:58

Prenez exemple sur moi, esque je perd du temps a repondre a cette sous merde ? eh bien non j´ai mieu a faire qu´a parler avec un microbe qui se croit interessent.

n-vidia94enshor
n-vidia94enshor
Niveau 2
03 juin 2007 à 21:28:51

slt

+1 sé se ke jme tu as vou dirre ! je me croix pa 1téréssan ! je le suie est pa vou !

mé oué

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:40:08

C´est clair que pour le coup tu m´impressionnes Firecam. :o)) (parce que sur C&C tu les engueulais avec une force magistrale les boulets^^)

Silk==>Ouais, mais, enfin chez moi, y´a des barrières avant le quai et si je saute par-dessus je risque de me faire repérer. Et y´a des cons qui pourraient avoir idée de m´empêcher de crever. :o))

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:58:38

Hum, desoler azerty mais par abitude de repondre a tout ce qui me passe sous le nez :o)) rouge

Mais sinnon, pour les suicide eviter le TER (Train En Retard) Donc vous risquer de rater votre heure :o))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:06:46

Celui la est different il est meme pas humain, et puis je suis occuper donc j´ai pas le temps de faire la police ou du baby sitting.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:40:41

WARNING boulet détecté ne pas lui repondre ! Me demander pas qui c´est y´en a que 2 ou 3 possible

La vidéo du moment