CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne répondez PAS aux boulets (type nvidia

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:11:22

Nan completement nul.Si ils hurlent faut les finir parce que seul un adversaire mort n´est pas dangereux(Rockfeller).Et donc tu perds du temps pour en flinguer d´autres

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:53:28

Ouais mais un mec qu´a plus de bras est un fardeau pour son camp. :-) Et en plus il hurle, ce qui motive encore plus nos p´tites bébêtes. :coeur:

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:01:06

Un homme sans son doigt, comment va t´il puiller sur la gachette ?

Voila pourquoi une mutilation et correcte :)

Terran Powaaaa :fete: !! !

winzar
winzar
Niveau 8
03 juin 2007 à 00:02:23

imitation nvidia

ouai boloss moijtapl mfrangin yva totodtruire ac safiatpunto dmalad frachmen srieu vorigolé band2noobdévergondé

:merci: topik 2 kalité enkel

c´était bon la??? ou fo encore fais des déprogrès???

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:07:26

Y´a encore des progrès à faire. :oui:

winzar
winzar
Niveau 8
03 juin 2007 à 00:10:07

non c´est trop dur a faire même en le faisant expres jy arrive pas xD (je parle sérieusement en disant ça c´est pas pour rire)

allélé noob2jv vomfaimarré franchmentoité naz l´injustissest partoutrop durd´crir comsa

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:58:15

Vais esseiller ca, mais je vous dis, je suis pas boss :o))

:d) ué moi jdi qje vou nik tou a strcrft pi jsui lplus for vou d2 noob pis j´dis por rien dire

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:06:18

Nannan, vous faites du SMS classique. nvidia, lui, il déforme complètement les mots, il change des syllabes...regardez ce que j´ai fait. :-) (et encore je suis pas un boss non plus :) )

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:26:19

Faut demander à Krakefer, notre expert en boulets nationnal. :-)

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:35:11

Conner pôs :non:

n-vidia94enshor
n-vidia94enshor
Niveau 2
03 juin 2007 à 18:58:34

slt

bah vi :bravo: zet tré komtan jsui sûre ! jmé fé ban ! !! ki sé ki ma d nomçeé ? ?? c toit _azerty777 ? ?? sa vat ch** ! !! c l´1justisse c rieu zet tro n0085 ! ma*de ! !! pkoi ?? ? zavée koi comttre lori hin ?. ?

:diable: :diable: :diable:

voilla le msg d ottre jug1jusstte :::

Bannissement de votre pseudo sur jeuxvideo.com

Votre pseudo n-vidia94enfarc vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Hors Sujet :diable:
Forum : Starcraft 2
Sujet : chtite news
Message :
slt

Lorie Week-end

Y en a qui sont fous d´impatience
D´autres disent, c´est sans importance
Week-end idyllique
Succès automatique
Y a ceux qui draguent sur la plage
D´autres s´éclatent au bricolage
Moi, c´est la musique
Quoi de plus fantastique

Du Lundi au Vendredi,
On attend qu´une chose
C´est compter les jours
Tous à tour de rôle
3, 2, 1

{Refrain:}
Ca y est c´est le week-end
Vive les super week-end
C´est comme ça qu´on les aime
Faire le plein d´énergie,
C´est comme ça
C´est le week-end
On veut des happy-end
Pour finir nos week-end
On est prêt pour affronter
La nouvelle semaine
Et chanter ensemble sur ce thème, allez !
Et chanter ensemble sur ce thème
Encore

Y a ceux qui hissent la grand´ voile
Pour dormir à la belle étoile
Moi je reste au lit
Au moins jusqu´à midi
Sans oublier les maniaques de ménage
Ou encore ceux qui déménagent
Les plaisirs sont variés
Pour ne pas s´ennuyer

Du Lundi au Vendredi,
On attend qu´une chose
C´est compter les jours
Tous à tour de rôle
3, 2, 1

{au Refrain}

Qu´ils soient gris ou ensoleillés
Ils sont faits pour s´aimer
Pour immortaliser le présent
Viens, je t´attends

{au Refrain}

:merci:

Amicalement, :diable:

webmaster@jeuxvideo.com

© L´Odyssée Interactive JeuxVideo.com

***

:rire: :rire2: :rire:

topik 2 kaliteé =topik y nez galets

ps. .. bamde 2 nOOB jsui dèg 2 2voirre rétappeé le caude a chc foit !

ps. ..2 ;; ; sDF= RmI =aSSiSStteé= frôdeur/fénian

ps3 .. .

ps4.. .. travaye =mes rite= salèrre= sLI8800GTX

ps5. .. . l´afransse tu l´ème où tue l´acquitte ? ??

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:05:47

Hum, Salut nividia, ca fesai longtemp :o))

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
03 juin 2007 à 19:23:13

Vous avez dû tous remarquer qu´il est de retour, je demanderais donc à tous de garder son calme et de ne pas répondre à ses provocations/Hors-sujets/insultes/etc.

Je demanderais par contre une demande de ban massive à la moindre c****rie qu´il prononcera.

Merci de votre compréhension, au revoir !

:ange:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:24:07

C´est là qu´on va pouvoir tester l´utilité de ce topic. :hap:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:25:42

demande de ban deja faite pour flood :sournois:

n-vidia94enshor
n-vidia94enshor
Niveau 2
03 juin 2007 à 19:29:03

slt

bah vi :bravo: mois ossi jmé venjeé ! ont va voirre !

:merci: chant mé les nOObs

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:49:48

plusieurs topic :ok:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
03 juin 2007 à 19:59:29

Hum ... En attendant qu´il finisse son flood, on fait quoi ?

Je propose un truc : dans des périodes de flood intense de la part des boulets, on se réfugie ici (ils disent pas un truc comme ça dans la Charte d´ailleurs ? :question: ).

Euh ... Je voudrais qu´Azerty vienne défirmer la dernière c*****ie en date de n-vidia : _Azerty777 = n-vidia.

j´sais que c´est pas toi mais bon, ça fera passer le temps et ça uppera ce topic. :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:02:16

Evidemment que je suis pas ce con. :-) J´me serais pendu/flingué/jeté sous un train de honte sinon, et depuis bien longtemps. :-) Au passage, c´est "infirmer", pas "défirmer". :-)

Mais sinon, plutôt que de se réfugier, je propose personnellement de juste les ignorer, comme le forum le fait si bien là^^ Si vraiment y´avait du pur flood (type trois pages d´affilée...), alors ouais on pourrait prendre un topic et tout regrouper dessus. Soit un des bla-blas des races (Temple/Conseil/Bar), soit le topic "Discussions sur Starcraft 2" par chépuki :o))

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:04:24

Okidoki.

Et pour le "infirmer" ... Ba je savais qu´il y avait "firmer" dedans, c´est déjà pas mal. :o))

La vidéo du moment