On vous a dit de ne pas répondre AUX BOULETS TYPE NVIDIA!!!
Athomos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 08:03:09
Nividia c'est mon k0p1, alors pas touche
Athomos
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:02:33
Hey, uppage aussi
oursegre
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:02:47
IL est encore debout se topic? XD
[Black-knight]
Niveau 2
23 septembre 2009 à 15:24:48
Y a des floodeurs??
floflo56
Niveau 9
23 septembre 2009 à 15:27:22
Je vois! alors apres avoir flooder dow2 vous venez floooder sur sc2!
[Black-knight]
Niveau 2
23 septembre 2009 à 15:30:28
Les rivalité kon engendré un conflict remontant a un certain temps ont favoriser notre déplacement par ici
Zylvos
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:22:21
C'est bon, on vient de trinquer sur DoW2 là. Personne n'a été épargné aujourd'hui, donc c'est aucun des deux forums.
Gulliman
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:49:48
Fiou... salut les kikoos. Redemande de triple ban... mais bon, en espèrant que ça serve, au bout d'un moment.
Glioburd
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:44:16
ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y a toujours des gens pour répondre sur leur topic, ce qui est le seul but des flooders... xd Ils peuvent pas s'en empêcher .
Athomos
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:49:26
Mais c'est qu'ils sont cool les floodeurs
Prototoss
Niveau 9
27 septembre 2009 à 20:03:06
le flood c'est bien fun
Athomos
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:54:43
Cool la weave
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:27:01
le up c'est bien pourri
Athomos
Niveau 10
29 septembre 2009 à 08:31:34
Ouais, le up cest naze
spartanato113
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:43:25
euh il est mort votre messie les floodeurs,et oui nvidia est mort,est j'espere na pas voir une reincarnation de cette creature des abysses
Athomos
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:50:54
J'espère bien moi, le fofo il est mort
Mais.. Qui est nividay en réaliter ???
VisionElf
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:04:37
ba c moa lé jen en fète mouahahahahaha
Non je rigole...
en réaliter, nividay, n'existe pas... mais en réalité, il existe :