CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne répondez PAS aux boulets (type nvidia

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:36:12

Moi j´aime bien, on fait un topic contre un trolleur et il y en a qui trouvent le moyen de se foutre sur la gueule :-) ... :/

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:30:35

Oaistar==>Nan, parce que là y´a UN topic qui parle de lui, et s´il en poste 10, les 10 couleront par manque de réponse. Sans ça (et on l´a vu au début), s´il poste 10 topics, au moins 5 seront en tête de page. Ca s´appelle, chez moi, prendre de deux maux le moindre (y´a une manière plus savante de dire ça je crois mais j´l´ai oubliée :o)) )

"Il demandait leur numero de CB ? "
==>Nan, mais il se fout quand même de leur tronche. Comme les pièges type canular radio, imitation de personne (la main sur le coeur lors de ch´ais plus quel match de foot, ça t´dit rien? Ben le mec y s´est bien marré je crois. :) )
Et j´ai voulu faire en sorte que ça ne marche plus, pour qu´il aille se chercher d´autres victimes.

"Et quel pretexte est bidon ? Explique toi un peu mieux stp, car là encore... "
==>Bon là c´est dur d´expliquer à un humain. -_- Ignore cette phrase. Disons que tu ne changeras pas ton avis sur moi-même sous prétexte que j´ai créé un topic qui ne te plaît pas. Et si ça te fait me voir comme un kikoolol de 13 ans, soit. C´est pas ça qui me fera décider si oui ou non j´achète une corde. :-)

winzar
winzar
Niveau 8
08 juin 2007 à 13:47:08

et quoi c´est de nouveau le bordel ici???

il suffit que je part étudier pour mes examens et on s´amuse sans moi ?! ?!?!

AZERTY JE DEMANDE TON JUGEMENT, dsi tu veux pas t´acheter une corde je t´en achete une :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:12:30

Juge petit, juge. :-)
Sinon, je veux bien que tu paies la corde à ma place, ouais. :-)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:10:32

QUESTION: pourquoi le post du nvidia94 a était supprimé alors qu´il prouvait que:

_azerty777=nvidia94xxxx(=winzar mais ça on le savait deja).

Mon avis est que ce sujet est un sujet de boulet. A supprimer d´urgence... :nonnon: _azerty777 tu ne seras pas modérateur. Le coup du justicier qui nettoi sa propre m**rde est:

:dpdr: :sors:

:dehors:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:27:45

Encore un qui n´a rien comprit et qui parle pour rien dire, au moin ce topic les attirent comme des mouches... ca a son utilité

winzar
winzar
Niveau 8
08 juin 2007 à 15:46:48

mdrr

attention ils sont la depuis déja 10 minutes ils savent déja que je suis toi azerty :lol:

sérieu... ESCE QUE JAI UN TETE DE ZERG HEIN????

ensuite je savais pas que j´était nvidia xD
c´est vrai j´ai esseyé d´écrire comme lui mais bon ...

enfin de toute façon je m´en fous

hey azerty: leur répond pas ils en valent pas la peine et s´ils croyent que tu es assez con pour te faire la convers a toi-même c´est que ... ce sont de petit zerg (tu sais ceux que vous envoyer se faire bouziller devant les protoss)

allai :dehors:

winzar
winzar
Niveau 8
08 juin 2007 à 15:49:53

d´abort excusez du double post je prie silk pour qu´il ne demande pas ma suspension aupres du conseil pour cela

de toute façon ac TP1 (ok ok c´est du réchauffer xD)

et pour Jbst sauveur de rien du tout

tu crois que ya des gens assez con pour faire sa, ya aucune gloire a etre un modo: tu dois te faire chier a supprimer des post etre actif venir voir tout le temps et plein dotre chose...
moi perso je pense que ça doit etre chiant

soite si tu pense quya des gens assez con pour sa: retourne faire causette sur le tchat de skyrock...

allais maintenant si vous me cherchez VRAIMENT je suis VRAIMENT dehors

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 juin 2007 à 16:30:54

Pourquoi demanderais-je ta suspension auprès du Conseil ? Et auprès de quel Conseil ? :question:

( :dehors: )

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:51:41

J´apprécierais assez mon petit n00b que tu gardes tes commentaires condescendants pour toi

:ok: winzar=azerty777 ?

C´est clair que certains forumeurs manipule les autres pour devenir modo. Tu t´es fait powned c´est tout. Soit beau joueur mon petit gars.

ps : je poste pas souvent, mais je vous lis beaucoup. J´ai le droit de m´exprimer autant que toi. J´espère avoir été assez clair. Tu peux agresser le nvidia94 mais moi tu me lâches c´est pas un gamin qui va m´ennuyer! :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:54:30

Ah, j´pensais qu´t´avais été ironique, c´pour ça que j´ai pas réagi contrairement à winzar, mais nan en fait t´es tout simplement aussi con que nvidia. Et j´en viens à croire que c´est toi qui as créé nvidia, vu que tu abondes en son sens, et que j´y vois aucune autre raison rationnelle... (à part une paranoïa stalinienne, mais c´est pas non plus rationnel comme raison)

´tain, j´pensais qu´y´avait que sur le Sugg´ ou le 15-18 qu´on pouvait voir ce genre d´accusations puériles... :sarcastic: ´tain si c´est ça la communauté Starcraft II moi j´irai jamais sur le multi, ça c´est clair...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:03:08

Mouais, tu as raison, je suis peutêtre trop affirmatif. Mais pourquoi le post du nvidai94 a était supprimé (celui en bon français)?

Pour ce qui est du multi, c´est vrai que tu risques de te faire rusher en moins de deux. Reste chez toi nolife. Ce forum ne t´appartient pas.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:05:18

´core heureux que ce forum ne m´appartient pas, si j´étais "propriétaire" de gens comme toi j´me serais pendu de honte.

Sinon, qu´est-ce que tu veux que j´en sache de ce qui passe par la tête d´un admin? Ils reçoivent des centaines, des milliers de demandes par jour : ils ont vu le pseudo "nvidia94" (qui, vu le nombre de demandes envoyées rien que pour lui, a dû leur rester en mémoire et être associé à "boulet") et ont supprimé le post. Ou peut-être autre chose, dans tous les cas c´est pas mes affaires et je vois même pas quel est le rapport avec moi.

Je maintiens donc : va te pendre.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:04:44

Ouais, c´est bien, c´est ta grande expression ça: va te pendre. Quelqu´un dans ta famille a était pendu pour félonie? C´est pour ça que tu brailles ça à tous bouts de champs? Je te prierais de TG

:ok: ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:08:19

J´te prierai de pas insulter ma famille, ersatz d´être pensant. :-) Parce qu´elle est certainement moins détestable que la tienne (qui a fait l´impardonnable erreur de t´engendrer).
Et puis, entre "va te pendre", et " :noel: te punira", désolé, y´a un peu un monde que tu ne sembles pas à même de repérer...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:22:39

danger un boulet a poster :sarcastic:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:22:53

C´est marrant ça les canadiens qui se font passer pour des français pour mieux foutre le bronx. ^^

Ah non, je me rappelle, "va te pendre", c´est une expression endémique du POITOU LAWL. :noel:

:lol:

wet & sea

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 juin 2007 à 19:22:58

Et si vous arrêtiez de vous battre ? Ce topic n´a pas vraiment de raisons d´être up pour le moment, donc c´est pas vraiment la peine de faire que ça toute la journée, hein ...
Et puis, se battre pour savoir si un topic est utile ou pas, heu ... A la limite, si vous vous battiez pour savoir ce qui est le mieux entre le Capitalisme et le Communisme, je veux bien, un grand débat est possible (ceci est un exemple pris au hasard, ne prenez pas ça personnellement), mais quand on se bat pour savoir qui a raison sur une raison comme ça, personnellement je trouve ça un peu "gamin", pardon si ça blesse.

Bon, okok, je sors ... :ange:

cacabienmoulay
cacabienmoulay
Niveau 2
08 juin 2007 à 19:37:48

Bonjour,

Comme vous le savez presque tous maintenant, la majorité des joueurs on-line de starcraft sont gays, cela n´est bien sûr plus qu´un secret de polichinelle.

Baatle.net par le passé a servi de réseau de rencontres gay/lesbien/transgenre/zoo en toute discrétion.

Pour assurer la continuité du service en attendant la sortie de starcraft 2, nous vous proposons de relayer ici même vos réactions ainsi que vos attentes en ce qui concerne le futur réseau multi-(rencontres discrètes) de starcraft 2.

MOT DE PASSE : ZERATUL EST EN MOI.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:39:12

comme vous pouvez le voir c´est le nouveau model nvidia :(

op on ce met en fonction pour ne plus voir tes messages et plus de probleme :-)

La vidéo du moment