CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:25:13

Je pense que c'est le perso situé le proche de toi qui va faire le combo de vitesse avec toi.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 mai 2011 à 18:49:04

perso c'est ce que j'ai remarqué aussi! vu que plusieurs fois quand je balancais un combo de vitesse du fin fond de l'écran bah...je me prenais Sarah "inutile" dans le combo lol ^^"

c'est vr

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 mai 2011 à 18:49:41

arf bug ^^"

c'est vrai que j'ai jamais vraiment fait attention a ce truc mdrr donc je pense pas que ta question soit bete! mais bon après des centaines d'heures je vais pas aller faire des test haha

boloz_bis
boloz_bis
Niveau 3
19 mai 2011 à 11:24:11

:salut: Je voudrais savoir comment faire le trophée de bacchus des attaques longue distance consécutives .
j'ai l'impression de frapper les ennemis de loin mais cela ne fonctionne pas et cela me fait peur quand je sais qu'il faut enchaîner quatre vingt attaques consécutives et que je n'arrive même pas à faire le trophée des trente attaques consécutives. si il y a une technique particulière, j'aimerais bien savoir comment on fait :merci:

P.S je voudrais aussi savoir si le trophée "abattre les ennemis avec robot de soutien" se fait avec une compétence qu'obtient bacchus ou si il faut que les robots se détruisent entre eux.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:43:40

Pour les attaques longue distance je me rappelle plus très bien mais je crois que tu peux enchaîner le combat contre la plante au colisée en attaquant dès le début (à confirmer).
Sinon pour le robot de soutien c'est juste une compétence (il y en a plusieurs qui marchent).

etnah
etnah
Niveau 14
21 mai 2011 à 14:31:08

Alukard tu n'as pas de bole j'ai jamais fait un combo avec sarah (no quiche inside my team). bon je vais faire des expériences pour voir....

sinon pour les attaque à longue distance de baccus j'en ai débloqué certaine (je sais plus quel nombre désolée...32 peut-être?) lorsque j'avais mis tout le monde en mode manuel sur Aeos, tu coup y'a que lui qui attaque (comme reimi) mais je sais plus trop pourquoi j'avais fais ça... mystère.... à oui faut faire attention que LONG soit bien inscrit en dessous de la barre de vie de l’ennemi et pas PRET (enfin c'est ce que j'ai fais).

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 mai 2011 à 18:50:42

Etnah: nan mais entre temps j'ai capté pourquoi parfois Sarah s'incrustait dans le combo...je lui avait équipé son skill ultime sur L1 et R1 haha suffit de rien lui équiper et impossible qu'elle s'incruste ^^"

boloz_bis
boloz_bis
Niveau 3
23 mai 2011 à 11:17:48

:hello: J'ai deux nouvelles questions à vous poser.
Tout d'abord, pour le trophée de faize" guerir dans la seconde ou on se fait empoisonner" je voudrais savoir s'il était possible de le faire avec le cidre empoisonné que je lui fait boire et àprès le faire soigner avec son antidote.Cela peut-il fonctionner ou pas?

Ensuite, j'ai un problème avec le trophée de edge"régénérer exactement son maximum de PV".
Voilà, je suis arrivé au niveau cinquante deux et j'ai enfin accès à un niveau finissant par zéro.
Donc j'ai regardé sur différents topics et j'en ai vu un qui fait référence à cette technique ou il suffit d'utiliser un autodestruct trois mille pour faire tuer edge puis d'utiliser une sauge fraiche et une grantille sans que edge ne se fasse attaquer pour que le trophée se débloque mais mon problème c'est que étant dans le vaisseau cardianien, j'ai accès aux autodestruct trois mille et hier soir j'ai éssayé cette technique sans faire blesser edge mais là, celà n'a pas fonctionné c'est pour celà que je souhaiterais savoir si cette technique est fiable ou non et si non comment faire quand on à le niveau finissant par zéro :merci:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:12:36

Pour Faize ça va pas marcher, il sera bien trop lent : il faut faire un changement de perso si tu veux que ça aille assez vite. Si tu fais avec la magie, il fait la lancer avec Faize AVANT de prendre l'antidote avec l'autre perso.

Sinon pour récupérer le maximum de PV, je ne peux pas te donner des précision sur ta technique. Par contre de mon côté je l'ai fait à la fin celui-là, ça m'a paru bien plus simple (ennemis qui te font de 1 à 4 de dégâts, ce qui te permet de régler facilement tes PV à une valeur donnée).

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 mai 2011 à 12:45:53

oui pour Faize suffit de balancer Guérison avec Edge, switcher rapidement sur Faize et boire le cidre, au moment ou tu seras empoisonné tu verras le sort Guérison se faire et bingo ^^

pour l'autre question y a déjà la réponse plusieurs fois sur le forum donc pas envie de retaper ^^"

boloz_bis
boloz_bis
Niveau 3
23 mai 2011 à 14:32:32

Alukard, j'ai éssayé la technique que tu m'a dite et en fait ben je n'y arrive toujours pas j'ai mis edge en premier et faize en second à l'écran de séléction des personnages pour faciliter le switch entre les deux puis quand à démarré le combat j'étais avec edge avec qui j'ai lancé guérison puis switché sur faize pour faire boire le cidre empoisonné comme tu me l'a dit également mais le temps que je lance guerison avec edge et que je switche sur et que je lui fait boire le cidre empoisonné le sort est déjà quasiment lancé et quand faize est empoisonné appârait bien à l'écran le sort guérison mais au lieu de le soigner le sort est comme absorbé et faize reste malgré tout empoisonné pourtant j'ai l'impression de faire les manipulations rapidement et ça ne marche pas

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 mai 2011 à 15:00:27

bon j'ai vérifié la liste des BT de Faize et apparemment tu nous as induit en erreur lol j'imagine que tu parles de ce BT:

"070: Utilises un Antidote moins d'une seconde après avoir été empoisonné " donc tu DOIS utiliser un antidote! ( et pas guérison, ni utiliser un cidre vu que t'auras pas le temps de réutiliser un autre item )

donc le BT est encore plus simple lol tu rentres dans un combat ou tu as des ennemis qui inflige Poison ( genre les abeilles ou autres ), tu mets tout le monde en Manuel et tu controles Faize.

u te fais attaquer exprès par un ennemi et DES que tu te fais empoisonner tu ouvres ton menu pour utiliser un Antidote sur toi :-)

etnah
etnah
Niveau 14
24 mai 2011 à 15:44:54

bonjour, j'ai encore une question débile....

donc voilà j'ai voulu faire quelques BT avant de récupérer cette grognasse de sarah..... et la je prend meracle et je veux faire des larcin... j'ai mis coup critique et larcin au max, mais seul coup critique semble se déclenché. est ce que coup critique prime sur larcin?

autre question: en voulant faire le bt de myria de l'attaque cac même en me servant que de son bâton et de pret ça ne se débloque pas, c'est quoi le soucis?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 mai 2011 à 15:47:28

tu peux retirer coup critique vu que de toute manière il n'a AUCUNE influence sur la réussite des Larcins :-) sinon pour les Larcins vaut mieux attendre d'avoir la possibilité d'ajouter plusieurs coups à tes attaques ( Bracelet de tuer, Pierre d'Ashley, etc )

pour l'attaque au CAC de Myuria si mes souvenirs sont bons il fallait juste faire Avant + Attaque ( Avant Croix sur PS3 ) au cac et c'est dans la poche

etnah
etnah
Niveau 14
24 mai 2011 à 16:02:25

merci Alukard je vais attendre... bon je vais être obligée de continuer pour avoir sarah...........

pour myuria faudra que je re-essaie car il me semble que c'est ce que j'ai fais..... enfin j'ai débloqué la première absorption de pm donc^^ tu as bien raison au faite elle est passé de 0 à 10% en 2s.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 mai 2011 à 16:03:49

lol yep les premieres dizaines de BT se débloquent assez facilement même sans y faire attention ^^"

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 mai 2011 à 12:59:45

Yo tout le monde! j'ai cherché un peu sans avoir de réponse a ma question...a savoir:

Des conseils pour gagner les courses de Bunny? lol j'ai essayé 5-6 fois et j'arrive toujours 3-4e lol :rire: ( bien sur mon Bunny a 200 dans toutes les stat' ^^ )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 mai 2011 à 13:17:54

mdr bon bah finalement j'ai pigé le truc! en fait c est super easy haha bon bah me reste plus qu'a en gagner 100 ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:16:01

C'est pas évident quand même, quand on choppé le coup de main on gagne la plupart du temps, mais je me souviens que même avec de l'expérience, ça m'arrivait de perdre par moment.

Faut essayer de chopper le coup pour tapoter régulièrement le boost, puis bien esquiver quand un lapin saute pour pas être stuné. Ce qui est pas évident car on les voit pas, cela dit en augmentant le son on peut entendre lorsqu'un lapin s'apprête à sauter.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 mai 2011 à 15:19:30

bah ca sert a rien de les voir lol moi je fais la course sans meme regarder le parcours, suffit de zieuter les cases montrant les connils a gauche de l'écran, quand y en a une qui clignote ca veut dire qu'il va balancer son "tremor" avec cette technique j'ai jamais perdu ^^

je viens d'avoir le trophée 50 courses! c'est chi*** mdrrr bon aller encore 50 et je reverrai plus jamais ce lieu lol

La vidéo du moment