CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

etnah
etnah
Niveau 14
29 mai 2011 à 15:46:25

bravo Alukard pour tes courses et bon courage pour les 50 autres....... j'ai pas encore fais de courses (même pas sur xbox) mais ça à l'air hyper "fun"

voilà sinon ben je galère pour certains perso dans les bt (lymle omg!) donc j'ai cherché pour trouver un guide (oui parce que comme y'a pas edit sur le forum quand une erreur c'est glissé sur la liste... aie) et j'ai trouvé celui là:
http://www.gamefaqs.com/xbox360/946860-star-ocean-the-last-hope/faqs/57508
je suppose que vous le connaissez tous par coeur donc ma question est: est ce qu'il est bien et donc est ce que je peux m'y baser?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:45:23

Oui il est pas mal en effet, la personne qui l'a écrite a eu les 1000 G donc déjà tu peux lui faire confiance. y a deux trois méthodes qu'il utilise qui sont pas forcément les plus rapides, mais dans l'ensemble tu trouveras tout ce dont tu as besoin.

etnah
etnah
Niveau 14
29 mai 2011 à 17:49:45

merci dragon^^
c'est surtout pratique. genre quand il marque d'affiler edge 10 X, 20X, 100X.... comme ça tu sais combien de X il te faut en tout.

ah oui autre question (désolée c'est la foire au question), pour les pierre de monstre j'ai gardé une save par boss (enfin avant) sauf pour le premier (oublie). est ce que les pierre de monstre boss sont vraiment hyper bien ou je m'enquiquine pour rien?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 mai 2011 à 22:22:57

non y a pas vraiment de pierre de Boss qui valent vraiment la peine ( a part peut etre Gabriel et la Reine ) mais bon après si t'es perfectionniste comme moi bah...tu tenteras d'avoir 100% pour tous les monstres et boss ^^

etnah
etnah
Niveau 14
30 mai 2011 à 13:52:02

oui je dois avouer que c'est bien tentant en effet (surtout les boss parce que les sous fifre c'est des sous fifres...). et puis ça fais tellement beau quand on voit toute ces petite barre verte. en plus avec tous les bt c'est largement faisable.......

ah oui j'ai encore une question pour les bt "toucher le point faible" (il y a plusieur perso je sais pas si la même méthode peut fonctionner) c'est mieux avec un grigori mais avec lequel et comment?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 mai 2011 à 15:21:44

oui la même méthode fonctionne pour tous les persos.

bah tout dépend a quel stade du jeu tu es! si tu es en "post-game" j'aurais dit "Sahariel numéro2" dans la grotte au 7 étoiles mais si t'es en cours de jeu choisis Armaros Manifest ou encore une fois Sahariel.

tu peux même avoir le BT de tout le monde en un seul combat, suffit de switcher les persos pour qu'il tape le point faible l'un après l'autre :-)

etnah
etnah
Niveau 14
30 mai 2011 à 15:58:56

j'ai gardé une save à cette endroit (je dois avoir peut-être 7 save en attentent entre les boss, celle de faize, celle pour les bt....).

bon j'espère que j'ai bien tout les perso qu'il faut à ce moment là.....

etnah
etnah
Niveau 14
30 mai 2011 à 15:59:52

oups j'ai oublié de dire merci... désolée.....

en plus ça tombe bien je l'ai pas encore fais à 100%^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 mai 2011 à 16:39:33

lol no souci pour le "merci" hihi yep ca peut etre utile de garder des saves de coté!

etnah
etnah
Niveau 14
31 mai 2011 à 15:25:53

j'ai encore une question... oui encore

voilà j'ai pris la save de faize et pour changer je suis aller au colisée, là je me suis dis je vais faire les 50 solo et 50 solo d'affiler (logique puisque 0 combat avant).

le problème c'est que le solo 50 c'est bien débloqué mais pas le d'affilé. or sur cette save je n'ai fais que ça (comabt solo faize), par contre j'ai charger une autre save entre temps (pour changer un peu et pour le bt de stun), et j'ai malheureusement cliquer sur team (mais pas fais de battle juste donner un nom car obligée) et j'ai été regarder le stock de la boutique du colisée.

donc pour ne pas refaire la même idiotie: qu'est ce qui à bloqué le trophée des d'affilé?

merci d'avance :-p

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 mai 2011 à 15:41:26

bah le fofo est fait pour s'aider et les questions justement ^^

"entre temps" c'est a dire? tu as fait genre 20 combats sauvegarder, repris une sauvegarde Y, puis repris ta save d'origine et fais encore 30 combats, c'est ca?

si ta réponse est oui c'est normal alors lol parce que les 50 d'affilés doivent être fait d'affilés!! sans charger une autre partie entre et même sauvegarder je pense que tu peux pas le faire d'après les dires de certains gamers sur d'autres forums...

etnah
etnah
Niveau 14
31 mai 2011 à 16:51:39

bi c'est exactement ça... j'ai fait 20-25 combat puis save et comme le stun ne marchait pas pour moi pour les bt, je suis aller dehors mais j'ai save sur un autre emplacement et repris la save du collisé après......

bon ben j'aurais les 100 et les 50 d'affilés..... mrd alors...

enfin merci de la précision ça m'évitera bien des déceptions par la suite.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 mai 2011 à 19:11:16

lol de rien et dommage pour toi ^^"

cow-boy-bebop
cow-boy-bebop
Niveau 8
01 juin 2011 à 20:51:25

Bonjouer, j'essaie de faire le jeu à 100% et j'ai un problème avec une des quêtes de la base d'exploration.

C'est récupérer 5x fer :(

Après avoir trminé Lemuris, je suis retourné sur la base pour une PA, et en passant au magasin, je me rend compte que je n'ai pas cette quête, alors que je ne me souviens pas l'avoir faite, et que pourtant je les avait toutes acceptées. C'est normal? :peur:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juin 2011 à 20:57:05

regarde si elle se trouve toujours dans Menu => Quetes, sinon vérifie aussi quand tu parles à la personne si l'option "Livrer la commande" ou un truc du style est pas dispo :-)

cow-boy-bebop
cow-boy-bebop
Niveau 8
01 juin 2011 à 20:59:40

C'est déjà fait, mais aucune trace de cette quête :-(

C'est possible que je l'aie déjà remplie, en sachant que je sais pas encore récolter du minerai?

Shahori
Shahori
Niveau 7
01 juin 2011 à 21:15:24

Moi, je vois que deux choses. Un, y a certaines quêtes qui disparaissent quand tu avances dans l'histoire, notamment à Aeos et Lemuris, mais je ne sais plus lesquelles. Deux tu as obtenu du fer et en cliquant sur livrer les commandes tu as fait cette quête.

etnah
etnah
Niveau 14
02 juin 2011 à 16:13:11

il me semble que les quête qui disparaissent c'est pas celle des magasins tant que le magasins est disponible en tout cas, enfin il me semble. il est possible par exemple que tu es acheté du fer et que tout content d'avoir un truc à livrer tu est cliquer "livrer" et tu ne te rappelle plus ce que tu as livrer (fer versatille........).

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 juin 2011 à 17:39:52

de toute manière suffit alors de finir les quêtes données par la personne...si tu te chopes les 10% de remise c'est que tu as finis pour de bon sinon bah...t'es dans la merde lol

cow-boy-bebop
cow-boy-bebop
Niveau 8
02 juin 2011 à 18:04:52

Merci, je vais avancer, si j'ai les 10% de remises c'est que je l'avait déjà faite, sinon tant pis :-(

La vidéo du moment