CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 juin 2011 à 22:30:29

Etnah: non t'inquiète les coffres sont tous au mêmes endroits! donc tu peux te fier a un guide Xbox pour leur emplacement.

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:58:52

Bonsoir , je voudrais savoir:
-Sur 360 , j'avais fini au niveau galaxy et j'avais débloqué un nouveau niveau de difficulté :o))
-Sur ps3 , la même chose , j'avais fini en galaxy , mais là , j'avais rien débloqué :o))
-C'est normal ??? :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 juin 2011 à 10:11:39

non ce n'est pas normal c'est que tu n'as pas sauvegardé ta progression après la fin du jeu en Galaxie.

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:02:47

Oh que si :o))
Ah moins bien sûr que je sois totalement demeuré :o))

raitei18
raitei18
Niveau 7
29 juin 2011 à 01:31:13

Juste petite question.
Je fais la "quête" des bouquets funéraires pour avoir les fins des persos , juste avant l'arc Nox obscurus.
J'étais sur Roak et j'ai fait tout ce que je devais faire sauf qu'il parait qu'il y'a une PA avec Sarah sur le continent nord-est d'astral où elle apprendrait à voler. Malheureusement je vais au point de sauvegarde du continent nord est d'astral mais aucune scène ne s'active. Peut être faut-il faire les quêtes anexes "4ème course" et "5ème course" que j'ai pas faite ?

Merci d'avance !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 juin 2011 à 10:53:12

je suis pas certain mais jpense qu'il fallait d'abord faire certaines autres PA avant pour que celle ci s'active.

etnah
etnah
Niveau 14
29 juin 2011 à 14:49:38

raitei18 je te rassure, j'ai fait ces quêtes (toutes les "courses") et j'ai pas eu cette PA non plus, par contre j'ai fait celle du roi (avec le bouquet) et j'ai eu la fin de sarah. donc logiquement si tu as celle du roi c'est celle qui permet d'avoir la fin de sarah (enfin de ce que j'ai suivit^^).

Sigurdzwei ben en même temps il t'arrive toujours des trucs pas possibles, comme ton histoire de fin d'edge alors qu'elle n'existe pas... que veux tu, tu dois avoir une version bizarre de SO4... sauf si c'est toi qui est bizarre :rire:

ah oui j'ai oublie de dire le résultat de mon expérience: non les book de skills ne se duplique pas....

ah oui merci Alukard finalement j'y suis aller à l'ancienne en cherchant (finalement la carte n'est pas si grande) et j'ai tout (ça de moins dans la prochaine^^).

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 juin 2011 à 15:10:58

haha ouais Sigurd il pense qu'il joue encore a Xenogears lol ^^"

ouais j'avais testé aussi la dupli' y a quelques jours avec mon livre "ATK+" lol

de rien! j'avoue une fois que t'as fait les 100% coffres et les 100% objets créés c'est un bon gros soulagement pour les parties suivantes! :-)

PS: la preuve dans ma partie actuelle j'ai a peine ouvert +-60% des coffres lol rien à battre de prendre des Myrtilles et autres truc inutiles ^^"

etnah
etnah
Niveau 14
29 juin 2011 à 15:52:22

oui c'est clair^^

là j'ai louper les 100% quête (oublier pour lemuris...), pour les 100% synthèse il me manque encore des objets mais bon j'en suis à 80% je tiens le bon bout!

d'ailleurs c'est où la philosopher's stone?

ah oui un autre trucs: j'ai vraiment pas de bolle avec les canaille de metal, j'en ai trouvé qu'une seule fois au 7 étages, tu n'as pas une astuces pour en trouver plus facilement (ou tout du moins pour être sûre d'en voir)?

et dernière (ouf^^) j'ai essayer de faire les absorber X PM et même avec des dispositif de PM (je me rappelle plus le nom) c'est hyper long ça donne genre 150 max 400 PM, vu qu'il en faut de 50 000 à 99 999.... tu n'as pas une meilleure astuces? ou c'est moi qui prend des monstres pas adaptés....

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
29 juin 2011 à 16:58:42

salut,

j'aimerais mettre faize et lymle dans la meme chambre mais je ne peux pas. Pourquoi ? Comment faire pour que les persos aient des affinité avec d'autres ?

Merci

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
29 juin 2011 à 16:59:40

ah c'est bon j'ai réussi.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 juin 2011 à 20:30:17

Etnah: pour les "stones" tu dois les drop/voler aux Mollusques de Métal dans le Laby Errant a partir des étages 11 et + ( tu en as régulièrement vers les étages 13-14 )

Pour les Metal Scumbags, il y en a toujours au 7e étage tout en bas à gauche de la carte ( près d'un groupe de Spriggan et des Sidonaistes ) si mes souvenirs sont bons, tu es garanti de les avoir si, en entrant dans l'étage 7 et en allant a gauche directement, tu rencontres comme premier ennemi les "Petits mages à massue"

nan nan pour absorber les PM te casse pas la tête avec les dispositifs! soit Avant + Attaque pour Myuria, sinon pour les autres persos tu balances Armes Symbolique de Edge sur le perso qui dit absorber, ca va très vite ains! :-) ( j'étais passé de 0 à 99.999 Mp en 30min max )

kytas
kytas
Niveau 6
01 juillet 2011 à 12:10:17

Bonjour à tous,

Ayant recommencé The Last Hope depuis peu, j'essaye tant bien que mal d'effectuer toutes les quêtes du jeu, d'obtenir toutes les fins ainsi que d'ouvrir tous les trésors...

Jusqu'à Roak tout se passait pour le mieux du monde, mais je me pose une question pour les quêtes ou il faut voler des objets comme "Qui est le coupable" (celle ou il faut voler une pierre à un homme). Dans l'excellent guide de -sora-desuka- sur les PA, il est dit que voler avec ces gants fait descendre l'affinité des personnages...

1)Est-ce valable aussi pour les quêtes? Parce que pour mon exemple on vole un voleur alors ce n'est pas si mauvais que ça? Logiquement l'affinité ne devrait pas descendre, non?

2)Est-ce que, une fois le jeu finis et toute les fins cachées visionnées, il est possible de faire ces quêtes tout en déverrouillant le succès livreur? (100% de quêtes effectuées)

Merci d'avance de me lire ainsi que m'aider!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juillet 2011 à 12:28:24

1) oui c'est valable même pour les quêtes, ton affinitié descendra un peu pour le vol de la pierre en question.

2) les 100% de quêtes peuvent être fait n'importe quand, que ce soit avant ou après la fin du jeu. et je dirais même que TOUT LE MONDE le fait après la fin du jeu vu que de toute manière tu dois rencontrer le "Père Noel" dans le dongeon optionnel 2.

etnah
etnah
Niveau 14
01 juillet 2011 à 14:06:06

merci Alukard!

ça m'a bien aidé pour les petite racailles XD (j'ai jamais de bole quand j'arrive il y a toujours une folle sur la lune... faut toujours que je reboot le niveau au moins 2-3 fois).

pour la pierre je suis pas encore là où il faut, et pour les PM je pense que je vais devoir leveler un peu (ce que j'ai commencé grâce à ton astuce).

kytas tu peux faire ces quêtes après la fin (perso "qui est le coupable" je l'ai toujours pas faite).

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juillet 2011 à 15:13:33

lol ouais les folles en plus elle font rire quand tu les vois foncé sur toi en disant "Miiiiskéta!" mdr ^^"

oui tu verras qu'une fois leveler un peu + arme symbolique ca va très vite pour l'absorption de PM.

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
01 juillet 2011 à 20:09:10

salut,

j'aimerais savoir comment faire de la création d'objet une fois que le calnus se soit crashé a nox

Merci

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juillet 2011 à 20:23:09

euh...en retournant au Calnus...

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
01 juillet 2011 à 20:24:38

mais il est pas crashé arrivé sur nox ??? Pourquoi nous propose t'on alors un teleporteur ???

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juillet 2011 à 20:31:30

bah non lol tu peux toujours l'utiliser comme d'habitude pour la création etc c'est juste que tu ne peux plus te téléporter d'une planète a l'autre avec le Calnus mais avec les téléporteurs...et c'est BEAUCOUP mieux ainsi!

La vidéo du moment