les PA c'est comme le précise Alukard des private action, c'est-à-dire comme quand tu as vu reimi sous la douche (en passant ça fait baisser l'affinité). il y en a toute une floppée dans SO4, certaines sont nécessaire pour les fins secrètes, les autres pour monter l'affinité.
en passant il y a 9 fins différentes (comme sur 360), il n'y en a aucune avec edge (enfin aucune fin de edge). va sur le topic indiqué par Alukard tout y est.
en passant j'ai une question pour le drop et le larcin:
je suis sur nox et je vais leveler un peu (level 80 pour le 7s ça serait mieux je pense XD), donc je suis au palais de la création pour faire en même temps des humanoïde avec edge. or j'ai l'impression que le drop est très bas (en 2h-3h j'ai pas débloqué le 50 drop) est ce normal avec la skill au max?
donc en faisant mon level/kill/drop/choucroute je me suis dis que j'allais voler une arme avec meracle mais sur les raptor noir je ne vole que des cidre de paralysie, est ce que je me gour de monstre? sur le topic de bt y'a juste marqué lezard donc je sais pas si c'est ceux à grosse machette ou à petit flingue.....