CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

etnah
etnah
Niveau 14
15 juin 2011 à 18:04:09

j'ai une question en ce qui concerne la fin de faize et son obtention:

donc spoil warning

est ce qu'on peut avoir la fin de faize si on garde faize après l'attaque des casper ou il faut obligatoirement avoir arumat dans son équipe pour la déclencher? parce que j'ai lu le topic sur les pa (première page) mais ce n'est pas préciser.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 juin 2011 à 23:00:13

sérieusement aucune idée! j'ai eu ma fin de faize dans une partie ou j'avais gardé Arumat donc je sais pas t'aider gomenasai ^^

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:43:39

Bon , je viens de finir le jeu sur ps3 au niveau galaxy , mais y'a beaucoup de choses qui me chiffonne , c'est que j'ai pas eu les fins de Edge , Reimi et Méracle...Bon , pour Méracle , ça peut se comprendre , je l'utilise pas beaucoup , mais Edge et Reimi , ce sont les 2 persos que j'utilise le plus !!! J'ai même yeuté Reimi deux fois dans la douche et je lui ai même roulé une pèle :cool:
Je comprends pas , sur 360 , j'ai fait la même chose et j'ai eu la fin de tout le monde !!! J'ai même eu droit à un niveau de difficulté supplémentaire :o))

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:44:57

Euh , j'ai oublié de mettre les spoils , bon , bah attention , mon post précédent contient des spoilers :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
16 juin 2011 à 13:03:05

il y a plusieurs guides sur le forum pour obtenir les différentes fins.

etnah
etnah
Niveau 14
16 juin 2011 à 14:00:51

les fins sont liées au PA et aussi au point d'affinité et non à l'utilisation ou non des perso dans ton équipe, par exemple j'ai quasi jamais utilisé lymle/baccus/sarah dans mon équipe et pourtant j'ai toutes les fin sauf faize.

bon ben pour la fin de faize j'ai eu ma réponse en regardant xbox achievement (oui pour ma ps3 XD) et il y a marqué que si on switch avec faize il est impossible d'avoir la fin de crowe ou de faize...... (bizarre car je n'ai pas vu de PA pour la fin de faize qui se trigger avec arumat mais bon). donc voilà j'ai plus qu'à bien penser à me faire deux save bien distincte.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
16 juin 2011 à 15:53:49

lol merci pour cette précision ^^

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:16:05

C'est quoi des PA ??? :doute:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
16 juin 2011 à 16:20:24

PA = Private Action(s)

etnah
etnah
Niveau 14
16 juin 2011 à 16:50:08

les PA c'est comme le précise Alukard des private action, c'est-à-dire comme quand tu as vu reimi sous la douche (en passant ça fait baisser l'affinité). il y en a toute une floppée dans SO4, certaines sont nécessaire pour les fins secrètes, les autres pour monter l'affinité.

en passant il y a 9 fins différentes (comme sur 360), il n'y en a aucune avec edge (enfin aucune fin de edge). va sur le topic indiqué par Alukard tout y est.

en passant j'ai une question pour le drop et le larcin:

je suis sur nox et je vais leveler un peu (level 80 pour le 7s ça serait mieux je pense XD), donc je suis au palais de la création pour faire en même temps des humanoïde avec edge. or j'ai l'impression que le drop est très bas (en 2h-3h j'ai pas débloqué le 50 drop) est ce normal avec la skill au max?
donc en faisant mon level/kill/drop/choucroute je me suis dis que j'allais voler une arme avec meracle mais sur les raptor noir je ne vole que des cidre de paralysie, est ce que je me gour de monstre? sur le topic de bt y'a juste marqué lezard donc je sais pas si c'est ceux à grosse machette ou à petit flingue.....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
16 juin 2011 à 19:07:15

non c'est bien le Raptor Noir pour le "Larcin d'arme" donc soit tu as déjà le BT ( ne rigole pas, au début j'avais essayé de voler et j'arrivais pas et en fait j'avais déjà le BT mdr ^^ ) soit tu dois persévérer hihi ^^

sinon pour les drop oui c'est normal, Edge Meracle et Bacchus sont les 3 persos "foireux" du groupe lol en ce qui concerne les drops...vu qu'on peut pas se rendre au laby errant avec eux pour droper les "Géopierres" bah il faut se coltiner des ennemis a "taux de réussite" moins important

etnah
etnah
Niveau 14
17 juin 2011 à 13:35:14

merci tu avais raison pour meracle il fallait persévérer, je l'ai eu pile au moment où je repartais de nox (pour changer un peu).

par contre pour le drop de edge si les lezard c'est la pierre de désintégration qui compte et si les sydoniste et spirit je sais plus quoi c'est le cidre de brume et la flasque lezard (respectivement) j'ai l'impression que le drop est meilleur pour les spirit et sydoniste (surtout spirit) que les lezard car je vois que des épée/cidre para/basilique et quasi jamais de pierre de désintégration.....

enfin en gros c'est quand même bien foireux XD

etnah
etnah
Niveau 14
17 juin 2011 à 13:39:06

désolée du double post j'ai oublié ma question..... (qui a deviné que je suis blonde XD)

bon j'aimerais savoir si les livres de compétence sont duplicables? par exemple j'ai pas encore utilisé mon "bonus att" si j’attends d'avoir la skill de duplication est ce que je pourrait en avoir autant que je veux (enfin pour tous les perso je veux dire^^)?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 juin 2011 à 14:05:55

en fait, vu que de toute manière tu vas devoir tuer 30.000 monstres dans le Palais de Nox tu auras quand meme tot ou tard ton BT de drop même avec un taux super foireux mdr ^^"

sinon très bonne question! j'avoue ne jamais avoir testé de les dupliquer lol

etnah
etnah
Niveau 14
17 juin 2011 à 14:55:41

oui c'est vrai mais c'est quand même bien chiant (merci tri-ace^^), parce que j'ai plus de la moitié des humanoïde tués mais même pas 50 drop....

sinon ben je vais de toute façon aller faire un tour dans le 7sd parce que bon y'en a marre de pas pouvoir IC correctement XD et donc je verrais bien si c'est duplicable (enfin sauf si je meurt avant...).

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 juin 2011 à 15:24:41

lol nan tu devrais y arriver sans problème, c'est pas vraiment difficile si tu procèdes intelligemment :-)

etnah
etnah
Niveau 14
17 juin 2011 à 16:14:15

heu s'il y a une connerie à faire il y a 95% de chance que je l'a fasse XD

déjà la dernière fois je m'y suis lancer avec mon perso le plus fort au niveau 70 (plus faibles au niveau 55), et je me suis fait surprendre par des guêpes.... ben je confirme arumat court vachement bien^^'

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 juin 2011 à 16:21:42

haha nan mais t'inquiète, se manger un game over ou presque contre les abeilles en "Attaque surprise" on l'a tous subit mdr :rire:

on se dit "baaaah encore ces vieilles guêpes, je vais les trucider" et puis..O___o le drame! lol

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 juin 2011 à 16:22:08

et c'est vrai qu'Arumat a un très bon "dash"! ^^

etnah
etnah
Niveau 14
17 juin 2011 à 17:24:22

oui j'ai eu le loisir de bien le tester vu que j'ai du tuer toutes les guêpes que avec lui (tout le monde était mort et ça ne servait à rien de faire revivre des pauvres zozo de niveau 55)

ben après crois moi je suis vite sortie et vite save...

si je me rappelle bien c'est au niveau 6 pour la dupli, et est ce que je peux prendre l'anneau de flotte avant gabi? non parce que je rêve d'un bon dragon roar XD

La vidéo du moment