CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 juin 2011 à 15:38:09

Etnah: t'étais passé ou? lol

etnah
etnah
Niveau 14
10 juin 2011 à 17:03:33

je suis passer au dessus d'un mur et en le suivant je suis tomber sur 3 étrange tuyaux..... et je suis directement arriver au niveau 8! incroyable! XD

j'avais une réunions avec mon directeur de thèse et donc j'ai du bosser (exceptionnel XD).

sinon je suis repartie sur la quête des bouquets (là où je m'étais arrêté sur xbox), et y'a pas photo entre la xbox et la ps3:
xbox 3 bouquets faits et abandon par ko
ps3 4 bouquets finis et je vais tous les faire sans trop de soucis ^^

sinon j'ai écris la liste de IC comme tu me le suggérais je crois que c'est une excellente idée parce que déjà je ne me rappelle plus quelles recettes de cuisines je n'ai pas faites.....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 juin 2011 à 23:12:08

lol de rien pour l'astuce de la liste! je l'avais fait a mi chemin moi et c'était chi*** de plus savoir les items que j'avais déjà créés ^^"

ouais j'ose meme pas imaginer de devoir changer de dvd a chaque fois grrrr...

boloz_bis
boloz_bis
Niveau 3
14 juin 2011 à 09:56:21

:salut: je voudrais une technique pour faire le trophée de méracle " ne laisser aucun ennemi du combat".
En effet, j'ai beau tuer les ennemis sans qu'ils s'enfuient mais le trophée ne se débloque pas. :merci:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
14 juin 2011 à 10:13:20

justement il ne faut PAS tuer l'ennemi en un coup! il faut utiliser une arme la plus faible possible pour laisser l'ennemi en vie après l'avoir touché sinon le BT ne se débloque pas.

boloz_bis
boloz_bis
Niveau 3
14 juin 2011 à 17:04:45

mais justement,je ne tue pas l'ennemi en un coup je frappe chaque ennemi au moins une fois sans qu'ils meurent donc ils sont encore présents sur le terrain mais rien ne se débloque.

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:16:27

Salut , bon , voilà ma question:
J'avais fini SO4 sur bobox360 il y a 2 ans , je me souviens que j'avais pris 1 heure pour battre le dernier boss , et là , je suis sur ps3 devant le palais de la création , j'ai pas trop envi de continuer parce que c'est long , alors si quelqu'un peut m'aider à battre le dernier boss rapidement :merci:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 juin 2011 à 10:27:15

Boloz: c'est que tu frappes trop tot alors...dès que tu vois la canaille "sauter" indiquant qu'elle va fuir tu taper et ca devrait etre ok, y a rien de chinois dans ce BT.

Sigurd: euh...ouais...change de jeu c est mieux.

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
15 juin 2011 à 10:59:23

Sigurdzwei => Pas le choix que d'xp si tu veux faire au plus rapide. Y a pas vraiment de technique secrète pour le vaincre rapidement(enfin à ma connaissance).

C'était quoi ton équipe ? Essaye une autre formation pour voir (genre Edge, Reimi, Arumat, Sarah).

boloz_bis
boloz_bis
Niveau 3
15 juin 2011 à 11:19:01

c'est clair éffectivement, j'essayais de faire le trophée face aux hachots abeilles et crustatourneurs de roak donc voyant cette reponse c'est sur que je ne pouvais pas y arriver étant donner qu'ils ne s'enfuient jamais par contre je voudrais savoir si méracle peut faire tomber les objets d'ornithologie sachant qu'avec elle je n'ai pas la capacité ornithologie. merci

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
15 juin 2011 à 13:26:34

Salut,

J'aimerais savoir si les objets rare que reimi peut récolter et les minerais que bacchus peut attraper compte comme des coffres pour le trophée "Harpagon" (Ouvrir 100 % des coffres au trésor ).

Merci

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:40:00

je crois que " non ".. bien que mes souvenirs soient lointains !!!

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
15 juin 2011 à 13:42:07

Non, cela ne compte pas, puisque les points d'extractions reviennent en changeant de planète =)

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
15 juin 2011 à 13:53:17

ok merci

ps3_play
ps3_play
Niveau 5
15 juin 2011 à 14:07:57

Puisqu'il est interdit de créer un topic qui n'éxiste pas déja je post ici comme il me l'a été ordonné

Bonjour a tous voila je suis dans la derniere ligne droite de ma 1ere partie (Battre la reine avec lymle en moins de 10 min) et donc je me fais les meilleur équipements en synthese.

J'ai déja fais les armes ( hyperpotion et tri-embleme) et donc je passe au armures et pour cela je continu a m'inspirer des propos des gens qui ont joués plus longtemps a ce jeux et la je vois que pratiquement tous vous mettez le critere "annulation des pertes de PV 25 % du temp"

Alors ne voyant pas exactement ce que fait ce critere en combat je me suis renseigner et apparemment cela signifirais que les dégas serait annulés 1x sur 4 et la alors j'ai 2 questions.

Si on en met 4... On est invulnérables ?
C'est vraiment interressant de le mettre 1x sur ces armures ?

J'ai une autre quéstion sur la synthése d'armure.

Les +20 a tout les éléments il faut le mettre sur l'armure ou sur le tri-embleme ultime qu'on équipe ? ... ou peut-etre les 2 ?

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
15 juin 2011 à 14:16:55

J'ai pas fait attention que tu avais posté un message ici ^^'

J'ai mis une réponse mais c'est très lointain donc à confirmer par d'autres joueurs qui ont fait les optimisations il n'y a pas longtemps ^^

etnah
etnah
Niveau 14
15 juin 2011 à 14:25:58

Sigurdzwei j'ai battu le boss de fin en largement moins d'une heure avec arumat et murya level 70 (enfin un peu moins) et meracle et sarah level 62-63 sans équipement dément donc voilà. la "technique" bouriner avec les 2 combattant au càc, et mettre le plus loin possible la magicienne et la healeuse/magicienne.... une technique hyper pas répandue XD.

ps3_play je peux pas trop t'aider j'ai pas encore la duplication donc pour le moment l'IC est réduite chez moi, mais ça me semble assez évident que de mettre 4 critère "annule les dégars de pv 25% du temps" ne rends pas invincible sinon ça serait marqué en gros partout ^^, et pour savoir si c'est intéressant d'en mettre un ben je pense que la reine mère fais des dégars suffisamment gros pour que la réponse soit oui. mais bon attends les chefs pour plus de précision XD

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
15 juin 2011 à 14:32:39

+1 pour Etnah avec l'annulation de dégâts. Les SuperNovas de la reine tuent tes personnages en un coup si tu as le malheur d'être à la portée de son attaque (et c'est vraiment une longue portée). ^^

Alors quand t’arrives à éviter son SuperNova grâce à cet attribut, tu es bien content de pouvoir rez vite fait tes personnages, sans perdre ta stratégie au combat ^^

ps3_play
ps3_play
Niveau 5
15 juin 2011 à 14:38:45

Lol Ok merci les gas.
Et je me doutais bien que sa rendait pas invulnerable je voulais juste savoir pourquoi.

En tout cas me reste plus que la reinne a battre en 10 MIN AVEC Lymle et je pase a ma seconde partie.

J'aurais pu en etre plus loin si je n avais pas perdu plus de 120H de sauvegarde en decembre.

Mais je veus ce platine donc je persiste !!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 juin 2011 à 15:21:58

bonne chance alors ^^

et le +20 contre les éléments uniquements sur l'armure ( ca sert a rien de les mettre en plus ailleurs vu que c'est 20 le max )

La vidéo du moment