CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

lars126
lars126
Niveau 6
24 juin 2011 à 12:49:08

euuuh je suuuuupose que non bon je regarderais ca serieusement dès que j'aurais un bon paq d'heure pour le 2è donjon, j'ai maintenant un arumat a 9999 de def donc on verra bien.... mdr joue-on vraiment au meme jeu???? sinon je vais blinder de competences att critiques++++ comme ca ca empechera de déclancher leurs att....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 juin 2011 à 14:07:50

lol les coups critiques empecheront en rien les boss de t'attaquer ^^"

PS: peut etre que tu joues a SO2 lol :p

etnah
etnah
Niveau 14
25 juin 2011 à 15:49:55

peut-être qu'il joue les yeux fermés XD

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
25 juin 2011 à 16:56:09

salut,

j'aimerais savoir qu'est ce que les ennemis aviaires ? ce sont les oiseaux ?

Merci

etnah
etnah
Niveau 14
25 juin 2011 à 17:15:11

comme le nom l'indique oui, aviaires signifie "en rapport aux oiseaux" en gros.

yggdrassiilll
yggdrassiilll
Niveau 5
25 juin 2011 à 18:02:29

coucou etnah et alukard, j'ai vu que un sujet de ce jeu que un guide en pdf etait dispo mais ou ca? car c'est le prochain jeu que j'aimerais vraiment finir

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 juin 2011 à 18:24:21

Max: oui les oiseaux mais certains autres ennemis sont aussi considérés comme des oiseaux! genre les chauve souris.

Ygg': Salut! honnetemment...aucune idée! lol j'ai jamais vu un guide pdf "tourner" mais si tu dis que certains en ont parlé ils seront surement plus apte à répondre que moi ^^"

etnah
etnah
Niveau 14
25 juin 2011 à 18:26:52

salut^^

il me semble bien qu'il se trouve dans le topics de "liens utiles" si tu regarde (je crois que c'est dans les liens vers la fin) ce topics est épinglé donc pas de soucis pour le trouver. bon au cas où voici un lien:
http://faqsmovies.ign.com/faqs/document/article/967/967757/vhayste_sotlh_2009apr27.pdf

après si tu veux juste le terminer (voir la fin) tu n'as pas vraiment besoin de guide, par contre si tu veux le terminer (voir toutes les fins, finir les donjon optionnels) là déjà tu auras plus besoin d'un guide, et si tu veux le terminer à 100% (avoir le platine) là ben un guide voire même 2 te seront bien bien utiles ^^

krakoy
krakoy
Niveau 6
25 juin 2011 à 19:12:54

pas mal ce guilde, mais moi j'avais trouvé une version bien plus complète. le guide officiel scanné en fait (en anglais évidemment)

par contre, je sais plus du tout où j'avais trouvé ça... enfin, si moi, j'ai pu mettre la main dessus, n'importe qui peut y arriver...
en farfouillant sur des forum en anglais, ça devrait pas poser trop de problème, je pense.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
25 juin 2011 à 21:12:34

Une petite question pour être sur, il n'y a pas de PA dans le voyage juste apres avoir quitté la terre alternative?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
26 juin 2011 à 12:17:11

Non aucune PA.

etnah
etnah
Niveau 14
26 juin 2011 à 14:22:08

il me semble que j'avais cliquer sur des lien du guide officiel en pdf et qu'ils étaient morts, mais bons j'ai pas trop cherché non plus ^^

etnah
etnah
Niveau 14
27 juin 2011 à 14:47:27

j'ai une question, comme je viens de récupérer l'anneau de flotte j'aurais aimé savoir si les coffre du laby compte ou pas dans le trophée?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 juin 2011 à 14:57:24

ceux du laby errant non, la cave des 7 etoiles oui :-)

etnah
etnah
Niveau 14
27 juin 2011 à 15:30:17

merci^^

bon ben j'ai plus qu'à aller chercher les 3% qui me manque.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 juin 2011 à 15:34:06

héhé good luck! j'espère juste que t'as tout pris dans le Vaisseau Cardanien :-)

etnah
etnah
Niveau 14
27 juin 2011 à 16:34:08

ben logiquement j'ai tout pris au vaisseau et sur la terre alternative, il me manque: quelques coffres élémentaires (que j'ai pu zapper), tous les coffres de feu.

si je me rappelle bien j'ai 97%07

il n'y a pas de carte/listes de coffres mais pour ps3? histoire que je check, ou il faut que je repasse partout partout partout..... ou les coffres sont au même endroit que sur 360 mais avec des contenus juste différents?

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:52:30

Bonjour :)

J'ai un problème sur Roak, je suis juste après l'enlèvement de la fille avec les ailes d'anges.

D'après la soluce, il faut aller dans le desert (c'est la que on la trouve?), mais j'aimerais bien retourner au Calnus pour faire la PA, seulement il faut d'abord que je recrute la fille qui veut tuer Crowe (et dont j'ai aussi oublié le nom) AVANT d'aller au temple :(

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
27 juin 2011 à 21:35:44

Salut, j'ai pas trop compris ton soucis ^^'

La fille dont tu parles, c'est Myuria Tionysus et tu l'auras bien avant de faire le temple ^^

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:46:04

Ok merci c'est ce que je voulais savoir :)

La vidéo du moment