CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

lars126
lars126
Niveau 6
19 juin 2011 à 22:23:06

hum version 2 ailes.....
j'ai un def sup a 5000 sur tout mes persos... et att 7000-9000 environ.... je vois pas le truc....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 juin 2011 à 00:13:29

mdr bah alors euh désolé de le dire ainsi mais tu dois jouer n'importe comment ^^" ( sauf si t'es en Chaos )

avant la reine le seul qui a posé problème à certains c'est Armaros Manifest II sinon tous les autres boss ( donc certains doubles maléfiques ) sont relativement faciles

boloz_bis
boloz_bis
Niveau 3
20 juin 2011 à 11:32:54

:hello: petite question s'il vous plait.
Je vient de visiter la ville de tatroi ou je vient d'acheter le guide ornithologique pour méracle que j'ai équipé sur elle et fait monter jusqu'au niveau dix.Jusque la pas de problème je me suis dit que maintenant que j'avais le skill ornithologie, je pourrai commencer le trophée ornithologique avec méracle sur les premiers ennemis oiseaux que j'ai combattus avec elle à savoir les hachots.Et là, mauvaise surprise, je n'ai attrapé que deux poissons pourris en une heure quarante cinq de combat contre eux donc j'aimerai savoir si c'est moi qui n'ai pas de chance, si c'est méracle qui à un faible taux de drop d'objets et si ce faible taux est spécifique à ce monstre ou bien à d'autres également.
Celà m'inquiète d'autant plus que si j'ai attrapé que deux objets ornithologiques en autant de temps qu'est ce que celà va être pour en avoir deux cent cinquante cinq :merci:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 juin 2011 à 11:49:59

oui c'est normal malheureusement...les drops prennent beaucoup de temps avec Meracle, Edge et Bacchus donc il faut être patient...

sinon attends plutot la "fin du jeu" et le dongeon optionnel ca sera déjà mieux niveau drop.

boloz_bis
boloz_bis
Niveau 3
21 juin 2011 à 17:23:05

:salut: il y a deux choses que j'aimerai savoir.
Tout d'abord, j'essaie d'avoir la graine de défense que porte l'armure squelette sur roak et vu que cela fait deux cent vingt combat que je fais et que ne l'ai toujours pas je voudrais savoir si il faut faire combattre lymle pour avoir l'objet ou si l'on peut simplement se contenter de l'avoir dans le groupe.
Enfin j'aimerais savoir s'il y aurait des petites astuces pour faire en sorte à ce que les monstres lachent leurs objets rares beaucoup plus rapidement que la normale(hormis le fait d'avoir le skill approprié monté au niveau dix) :merci:

lars126
lars126
Niveau 6
21 juin 2011 à 17:43:51

pour les graines si tu as la capacité récolte lv10, va sur lemuris et vers le village de glace les 3 points de récolte lachent souvent un fruit étrange que tu peux manger et qui produira une graine si tu en veux une précise tu peux save avant de les manger si le résultat te convient pas reset, etc etc
tu peux aussi refaire fruit étrange jusqu'a avoir la graine voulue
perso ca me parait plus rapide vu le taux de drop de ces items sur monstre....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 juin 2011 à 19:23:02

pour les drops il faut avoir diriger le perso en question mais pas obligé de porter le coup de grace avec lui.

le seul truc qui influence un peu les drop c'est les compétences comme tu as dit ainsi que le fait de faire des Embuscades!

lars126
lars126
Niveau 6
22 juin 2011 à 22:08:43

question au niveau des farmages d'armes quelqu'un pourrait il me dire quels bonus de stats apportent les tri emblem sur armes et sur armures???

j'essaye de voir la rentabilité de ce que je peux farmer en un min de temps a savoir que certaines bonnes armes et armures apportent de bons bonus mais forcément il faut les avoir au départ....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 juin 2011 à 23:30:03

de mémoire je sais plus trop les chiffres exacts lol mais c'était +100/200 dans toutes les stats.

si personne te répond d'ici demain en soirée je checkerai pour toi sur ma partie vu que jvais dodo là ^^

lars126
lars126
Niveau 6
22 juin 2011 à 23:53:58

ok merci alukard, si j'ai bien vu les accesoires n'ont pas de malus de stats en les synthétisant ailleurs contrairement aux armes et armures....

lars126
lars126
Niveau 6
23 juin 2011 à 02:51:51

mdr l'heure a laquelle je poste, j'ai parfois du mal a comprendre la logique de ce jeu, j'ai faillimourrir contre grimaros, je me pose des question comment peut il tuer des persos def 7-8000 en une attaque, c'est juste completement débile!!!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 juin 2011 à 11:21:01

bah pourtant Grimaros est loin d'etre fort...

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:23:56

Bonjour, pourrais-je avoir le nombre de hp approximatif de Sahariel? J'ai cherché mais rien trouvé, j'ai du mal à atteindre son point faible, je l'ai tapé pendant 10minutes puis j'ai laissé tombé :-(

lars126
lars126
Niveau 6
23 juin 2011 à 23:38:28

nanan mais fort ou pas n'est pas la question la vraie est pourquoi un boss bidon peut tuer mes persos n'importe quand si ca le chante?!?!!! c'est completement débile vu que ma resistance est quasi max!!!
j'ai jamais vu ca dans aucun jeu au monde le machin arrive il dit "paf t'es mort" et puis t'as 2 persos qui perdent tous leurs hp sur une attaque euuuuhhhh gné?

bon je rale c'est pas très productif désolé...

lars126
lars126
Niveau 6
23 juin 2011 à 23:52:29

sahariel est celui qui pleins de mini mois? si oui a un moment donné il se recharge quand il récup ses minis moi faut le bourrer a ce moment avec desla barre a 100% et ca va faire mal...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 juin 2011 à 00:11:11

non Sahariel c'est celui qui se mets sur ses pattes arrières pour découvrir son point faible. pour ses HP aucune idée, je m'intéresse pas à ce genre de choses lol

Lars: bah je sais pas, comme je t'ai dit précédemment tu dois surement jouer n'importe comment lol...mes persos crèvent pas une seule fois contre Gabriel version 6 ailes alors je comprends pas comment tu peux crever contre Armaros...

krakoy
krakoy
Niveau 6
24 juin 2011 à 00:56:46

en fait, de manière générale, quand on galère contre un boss, la seule chose à faire est de prendre le contrôle d'un soigneur, de se mettre à l'écart, et de faire du soin en boucle.

perso, dans ma nouvelle partie, je me contente de lymle et edge en soigneur (huhu, edge se retrouve en "rester à distance" ^^), et j'ai aucun problème jusqu'ici. (vu la raclée que je viens de mettre à kokabiel, il va certainement éviter d'engager le combat pour ma prochaine partie, pour rester prostré dans un coin en tremblant... XD )

mais la défense de tes persos peut toujours être très élevée, si tu fait pas gaffe à leur HP, tu peux avoir de très mauvaises surprises. il suffit de se faire enchaîner un peu trop, et pouf, t'es mort.
en gros, faut toujours avoir un œil sur les barres de vie. voir tu regarde que ça, et tu laisse l'intelligence artificielle s'occuper de gérer le combat... XD

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 juin 2011 à 09:22:12

effectivement! si tes HP sont "nuls" mon cher Lars alors je comprends peut-être que tu fasses pas long feu lol

parce qu'avec 80.000+ HP + 8-9000 en DEF y a que la Reine qui t'égratine réellement...

lars126
lars126
Niveau 6
24 juin 2011 à 12:39:59

????? si j'ai la motiv je ferai une vid parce que euuuh j'ai bien tout ca tous mes persos sont lv 200 ou 255 et euuuh parfois ma barre pouf! a pu! et genre d'un bloc quoi....
heureusement sarah fait bien son boulot sinon ouch!!!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 juin 2011 à 12:44:49

à ce niveau là y a réellement que la Reine qui peut te one shot donc je comprends pas trop...

t'as pas équipé un truc particulier/spécial qui aurait un "mauvais effet"?

La vidéo du moment