CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

etnah
etnah
Niveau 14
02 juin 2011 à 18:11:21

bah t'inquiète tu feras comme moi une autre partie (moi c'est sûre que j'en ai zappé je sais où et c'est dead...).

sinon j'ai une question débile, tellement débile que j'ai pas trouver une autre personne qui l'ai posté:

les recettes de synthèse qu'on découvre, dans la partie suivante il faut les redécouvrir ou pas? (donc elle sont comptées comme l'inventaire et c'est pouf disparue, ou comme les collections?)

hs j'avais même pas remarqué qu'on avait 10%.... je dépense les fols sans compter :cool:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 juin 2011 à 19:41:53

oui les recettes sont à redécouvrir a chaque partie! d'ou le fait qu'il faut faire les 100% de recettes/objets créés dans une seule et unique partie ^^

HS: lol bah now tu sais que t'as droit a 10% quand tu finis les quêtes d'un vendeur hihi

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 juin 2011 à 19:43:23

double post sorry...

de même, les 100% de recettes/objets créés doivent être réalisé OBLIGATOIREMENT dans une partie ou tu as gardé Arumat et pas Faize! il faut donc trouver toutes les recettes possible de Faize avant qu'il se barre.

etnah
etnah
Niveau 14
04 juin 2011 à 16:17:24

merci c'est bon j'ai regardé j'ai bien les 4 recette de faize, il ne me manque plus que les recette dans des coffres ou quêtes que je n'ai pas encore (je n'ai que fini le labyrinthe des insecte miga).

bon merci je m'en douté un peu mais pour pas re rechercher les recette je pense fortement que je vais faire toutes les recettes.... comme ça je ne ferais que celles qui sont intéressantes après.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 juin 2011 à 17:24:00

yep :-)

ah oui un conseil! quand tu crées un objet dans la Calnus, peu importe lequel, NOTE LE ABSOLUMENT quelque part! vu que t'as aucune trace nulle part dans le jeu de ce qui a été crée ou non ( pour trophée 100% des objets créés ) ca va grandement te faciliter la chose!

Vu qu'après x centaines d'heures tu peux pas te souvenir lol ^^"

etnah
etnah
Niveau 14
04 juin 2011 à 18:03:33

oui j'avais remarqué ça c'est bien con d'ailleurs.....

je pensais faire tout dans une catégories, (genre là j'ai fais toutes la cuisine) mais pour les autres ça va être plus chaud..... arf le retour de la liste façon FF13..... bon ben je vais prendre un crayon un papier et mon surligneur.....
c'est comme les quêtes il te marque celles en courts mais pas celle faites.... bon moi je sais que c'est mort mais ça serait bien de corriger ça... dans SO5 XD

merci encore pour le conseil, ça m’évitera de tout refaire en me disant "c’est quoi déjà qui me manque?"....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 juin 2011 à 18:13:23

lol ouais on a vite fait d'oublier un truc et puis faut se retaper le jeu "juste pour un objet/quête oublié(e)"...

etnah
etnah
Niveau 14
04 juin 2011 à 18:19:54

déjà faut que je refasse sur pour les quête me suis faite rouler dans la farine avec le village de lymle. les coffre c'est bon, les vaisseau et armes je pense que ça devrait aller pareille pour la IC.

par contre est ce qu'on peut le faire en difficulté plus basse pour aller plus vite sans bloquer les trophée? et d'ailleurs est ce que ça va réellement plus vite? (la difficulté n'est pas énorme en galaxie XD)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 juin 2011 à 18:46:52

oui bien sur! tous les trophées/BT du jeu sont déblocables peu importe la difficulté choisie :-)

PS: pas pour rien que je ferai ma prochaine partie avec Faize en "Terre" lol...

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
09 juin 2011 à 13:11:18

Salut,

Je suis arrivé a l'apôtre mais avec un niveau un peu faible ( 58, je galère un peu pour le niquer ), je vais donc faire un peu de lvl up.

J'aimerais savoir si je peux, a ce stade du jeu, finir toutes les mini quêtes, créations d'objets etc ou bien il faut battre le dernier boss pour débloquer des coffres, quêtes... En faisant tout ça je combattrais et je montrais de niveau en même temps.

Merci

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
09 juin 2011 à 13:18:24

pour répondre a ta dernière question sur l'autre topic:

tout dépend ce que tu veux dans star ocean4? finir le jeu? finir le jeu et les dongeons cachés? avoir le Platine/1000G?

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
09 juin 2011 à 13:25:58

j'aimerais avoir tous les trophée donc si je reprends depuis le début c'est peut être mieux car apparemment il y a des quêtes qui se bloquent une fois passé un certains points du jeu et vu que je suis a la fin du jeu... :snif2:

Par contre si je finis le jeu, en reprenant le new game + , je reprendrais devant le boss ou je peux recommencer le jeu ( comme ça je garderais ma collection )? et pourrais je changer la difficulté étant donné que pour le platine il faut finir le jeu dans toutes les difficultés.

Si je change la difficulté, je perdrais toutes ma collections ?

dsl pour le roman
Merci

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
09 juin 2011 à 13:40:34

oui tu peux finir le jeu et soit continuer la partie après le boss soit faire un NG+. tu gardes les collections et trophées de combat et ce PEU IMPORTE qi tu changes de difficulté ou non.

fais il faut faire attention car certaines choses ne se sauvegarde pas à savoir les items créés, le nombre de monstres tués pour les BT ( genre si tu as tué 3000 ennemis avec Edge bah ton compteur revient a 0 dans la nouvelle partie) etc

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
09 juin 2011 à 13:52:07

mais si je continue après le boss je pourrais faire toutes les quêtes ? Il y en a pas qui se bloquent a un moment donné ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
09 juin 2011 à 13:55:04

non aucune, tu peux faire toutes les quêtes restantes mais ca te sers a rien vu que t'as déjà raté certaines...

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
09 juin 2011 à 14:38:33

ok merci alukard1. je vais donc faire du lvl up dans la partie ou je suis devant le boss et commencer une new game + avec la difficulté supérieur et me mettre a faire toutes les quêtes, les coffres, création item...
Merci

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
09 juin 2011 à 15:45:33

de rien :-)

boloz_bis
boloz_bis
Niveau 3
09 juin 2011 à 17:47:05

:salut: j'ai un petit problème avec le trophée de méracle " vaincre un ennemi avec une attaque de reveil".
En éffet, quand je me fait renverser par le hachot, il me balance tellement loin que même en appuyant sur la touche a l'attaque de reveil ne sert à rien puisque l'ennemi est du coup beaucoup trop loin par rapport à moi donc je voudrait savoir si c'est faisable face à cet ennemi ou bien face à un autre et si oui lequel :merci:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 juin 2011 à 09:48:40

je saurais pas t'aider, j'ai pas encore fait les BT de Meracle sorry :-)

etnah
etnah
Niveau 14
10 juin 2011 à 15:26:59

hello^^

essaies peut-être un ennemis du type mandragore, en te collant à lui (mais de dos pour ne pas parer) son attaque coup de pied (enfin...) logiquement devrait de balancer mais pas trop loin. prend en un faible comme ça tu feras 2 bt en même temps (battre un ennemi avec une attaques de réveil et battre un ennemis QUE par attaques de réveil).

sinon maxguevarra pour les quêtes c'est mort si tu n'as pas fais celles qui sont lié à des endroits qui heu changent^^, sinon pour les coffres c'est encore bon si tu as pris ceux des endroits invisitable une fois quitté, pour la IC c'est encore bon si tu as pensé à faire avant la fin les recettes qui ne sont plus faisable après un point (enfin découvrables....) et si tu as pris celle du tout début. enfin je pense.

La vidéo du moment