CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 juin 2011 à 17:28:19

non niveau 7 pour la dupli ^^

et oui tu peux choper l'anneau en contournant Gabi avant et aller chercher Dragon Roar ^^

etnah
etnah
Niveau 14
17 juin 2011 à 17:44:22

ah merci je pensais que c'était 6 va savoir pourquoi.....

bon je crois que je vais d'abord choper l'anneau et filer et prendre tous les coffre^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 juin 2011 à 19:35:11

ouais tu vas aussi devoir te crever a retourner au purgatorium tout ca pour un pauvre coffre contenant de la mer** lol et aussi dans le Palais de la Création ^^"

lars126
lars126
Niveau 6
17 juin 2011 à 23:51:36

sur ps3 il y a un chiée de coffres en flammes, apparement bien plus que sur bobox, par ex le dragon roar....

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
18 juin 2011 à 13:01:37

Bonjour,

J'aimerais savoir pour le trophée maitre des créatures, il faut avoir les informations sur toutes les créatures a 100% ou il suffit d'avoir rencontré toutes les créatures du jeu sans avoir 100% d'informations sur chaque type ?

merci

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 juin 2011 à 13:13:56

non pas besoin d'avoir les 100% pour chacun des monstres, 1% suffit ^^

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
18 juin 2011 à 13:19:09

ok merci

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
19 juin 2011 à 18:03:36

Bonjour,

je souhaite faire les quêtes de triom et on me demande d'avoir 1 epee de feu, 1 arc de chasse et du ginseng, comment avoir ces objets car une fois barachiel vaincu la quete disparait.

Merci

etnah
etnah
Niveau 14
19 juin 2011 à 18:28:34

de mémoire le ginseng tu en as au point de récolte avec reimi (je sais plus où par contre désolée^^ Aeos ou lemuris je sais plus).
l'arc de chasse et l'épée de feu ne se trouve que par IC (item creation), donc il faut que tu retourne à ton vaisseau et que tu les fasses (pour l'épée je crois que c'est une pierre de feu et une autre épée qui s'achète en boutique; pour l'arc c'est l'arc eldarien plus 2 autres trucs, j'espère que tu as acheter 2 arc eldarien sinon tu n'en aura plus après). si tu n'as pas ces recettes dans "forge" c'est qu'il faut que tu les inventes.

voilà j'espère que ça te sera utile.

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
19 juin 2011 à 18:30:26

oui mais peut on trouvé 5 ginseng avant de tuer le 2eme boss du jeu ?? si oui ou ? car après la quête disparais

etnah
etnah
Niveau 14
19 juin 2011 à 19:03:52

oui on peut je t'ai répondu sur les point de récolte et d'ailleurs en faisant une simple recherche tu aurais trouvé le poste de Dragon:

Ginseng
Harvest: Lemuris(Van Elm Region), Aeos (Southern Reaches), Nox Obscurus (Ravine of Extinction)

Donc :oui: on en trouve bien sur Lemuris, ainsi que Aeos (deuxieme partie) et Nox obscurus.

donc en ce qui te concerne il y en a bien sur lemuris.

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
19 juin 2011 à 19:05:13

aahh je viens de voir que quand on charge la partie les points de recolte reviennet et donc j'ai eu des ginseng ookkk c'est ce que je voulais savoir, je croyais qu'une fois une recolte faite c'était fini, ba nan.

Ok merci etnah

etnah
etnah
Niveau 14
19 juin 2011 à 19:12:50

pour recharger tous les points de récolte vas dormir au calnus. donc si tu récolte tous, tu vas dormir au calnus (vaisseau) et hop à nouveau tous les points sont là.

par contre évite de créer un topic si tu n'as pas la réponse dans la demi heure la prochaine fois ou de dire que l'on ne t'as pas répondu ça pourrait être mal pris :-)))

et puis si c'est ta première partie ne stress pas si tu loupe des trucs si tu veux essayer le platine il t'en faudra 3 minimum voir plutôt 4, donc largement le temps de voir venir.

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
19 juin 2011 à 20:09:10

ah ok dsl. merci pour l'astuce du dodo.

Maxguevarra
Maxguevarra
Niveau 17
19 juin 2011 à 20:30:35

me revoila, j'aimerais maintenant savoir comment obtenir la fin des persos a part celle de bacchus, arumat et sarah.

Merci

lars126
lars126
Niveau 6
19 juin 2011 à 21:36:20

suis au 2è donjon, c'est très laborieux je suis al'étage 11 je trouve ni papa noel ni mollusques de métal.... tsssss.....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 juin 2011 à 21:54:57

Max: y a des topics complets là-dessus donc fais une recherche...

Lars: Papa Noel est aléatoire ( il m'est arrivé une fois d'arrivé a l'étage 21 sans l'avoir croiser.. ) et les mollusques sont beaucoup plus fréquent vers les étages 13-14

lars126
lars126
Niveau 6
19 juin 2011 à 22:03:33

ouep du coup je fais des aller retours dans les pieces de tps en tps pour le croiser j'ai un peu déragent donc bon comme je ne pourrais finir le donjon en une fois autant repartir les mains pleines....
bon ok donc prochain etage je squatte les mobs...

ps j'ai ramé a tuer gaby meme lv 255 avec du matos solide o_O;

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 juin 2011 à 22:18:51

en version 2 ou 6 ailes? parce que si c'est en 2 ailes euh...je sais pas quoi dire lol...

PS: et puis meme en 6 ailes au level 255 + bon matos = too easy...

lars126
lars126
Niveau 6
19 juin 2011 à 22:19:36

au fait avant le reine j'espère qu'il y a pas de boss trop costaud???
ca m'ennuierai de faire game over après 4h et qques dans le labyrinthe.....

La vidéo du moment