CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
20 février 2010 à 16:11:46

jai lu le guide de bibelo.....mais pour les armes exemple, je comprend pas le truc de synthetiser exemple atk+xx% et etc.... D:

Kasuki85
Kasuki85
Niveau 9
20 février 2010 à 16:22:41

merci chocoboy, désolé si ça paraissait idiot.
Il y a des techniques automatiques et les autres qu'on doit activer et je ne savais pas si elles faisaient partie de cette catégorie.

Un grand merci

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 février 2010 à 14:48:13

J'ai un petit soucis avec une PA concernant arumat :/

La 51 A pour etre exact, donc pour resumé, il fallait parler a bacchus dans une PA precedente pour que celle ci apparaisse, ce que j'ai fais.

Sauf que Arumat ne se trouve pas dans sa chambre, il est dans une des reserve de la salle IC et donc pas de PA :(

j'aurais loupé un truc ou y a une erreur ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 février 2010 à 15:10:42

Ouais, bah en fait j'ai du mal avec les 2 PA de l'etape, vu qu'aucune n'est disponible, meme pas celle pour la fin de faize :(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 février 2010 à 15:13:17

Bon bah désolé du triple post, je n'ai pas compris mais les 2 PA precedente ne m'ont pas fait avancer a l'etape suivante ... du coup j'ai save pour voir, j'ai mis me reposer, et en me reveillant, les PA 51A et B étaient disponibles ...

Comprend plus rien :( mais désolé pour les mess inutiles du coup

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2010 à 18:36:13

Si tu pouvais éviter les spoils rikkune ça serait aussi bien :ok:

j'ai effacé ton post pour pas spoiler les autres :(

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
21 février 2010 à 18:58:17

ah je suis desoler ^^''
Eh bien... quelqu'un a donc un truc pour le boss de fin ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
21 février 2010 à 19:15:53

Bah bourriner :D

Oups, désolé, c'est toujours ce que j'ai fait avec lui car en fait il est surtout long plus qu'il n'est difficile :-d

Nan, dis nous plutôt ce que tu veux savoir précisément et n'oublie pas de mettre tout ça entre balise SPOILER pour prévenir les autres de ne pas lire :-)))

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
21 février 2010 à 19:21:48

:spoiler: ( je sias pas trop comment le mettre tout e nspoiler donc je vias utiliser ce smiley)

hmm le probleme c'est que je suis rendu a satanael mais j'ai de quoi comme 1 mure, quelques items de soins et seulement que 5 sauges fraiches.... En plus, sarah meurt facilement donc si elle creve plus de 5 fois, je suis fait! Mais a part bourinner je sais pas si ya quelques chose d'autre d'utile a faire (au moins pour proteger sarah ou le perso a controler qui va mieu).

tounepy
tounepy
Niveau 4
21 février 2010 à 20:02:23

Salut, comment on fait pour mettre la jukebox ou le distributeur dans le Calnus parceque je les ai crée mais je sais pas ou ils sont ?? XD

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
21 février 2010 à 20:07:01

quel lvl pour le boss de fin ? (Car la j'en ai marre. faut que je recommence tout !!!!! j'ai jamais rien vu d'»aussi chiant comme truc de fin!)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 février 2010 à 01:13:55

Les distributeurs faut les mettre dans la grande salle centrale sur les cotés et le jukebox de même je crois, sinon y a d'autres objet qui peuvent se mettre dans les chambres (comme la machine à biorythme par exemple).

Pour le boss de fin je dirai 65-70 pour être tranquille, c'est faisable nv 50 mais ça risque d'être plus long et prévoit pas mal de potion en tout genre (à acheter et fabriquer comme les baies mures ou parfaites et pour les mp), notamment des dispositifs de résurrection. Et essaye de privilégier les combos de vitesse pour que ça aille plus vite.

Big_Ben_63
Big_Ben_63
Niveau 5
22 février 2010 à 02:00:31

Attention spoil!!!!!!!!

Bonsoir a tous ^^ voilà j'ai un souci je suis a la fin du jeu a peu près (sur Nox) et je suis a coter du teleporteur malheureusement il faut que je je fasse un peu de level up paske la je suis un peu léger donc j'aurai voulu savoir a votre avis sur quel planète et a quel endroit je pourrai fais un peu de level up sans que sa me prenne trois jour (et au passage si vous aviez quelque conseil pour me dire comment ramasser un Max de xp sa serai cool du style tactique de combat et autre) merci davance ^^

6trouille
6trouille
Niveau 10
22 février 2010 à 14:06:41

Bah :
-si tu arrive à battre les monstre du coin sur Nox, ce sont eux qui te donne le plus d'exp.
-sinon, il suffit de retourner sur EnII et de te faire le Psynard (l'espèce de phoenix du sanctuaire).

Pour les tactiques : bah déjà tu peux faire augmenter ta jauge bonus avec des pastilles bleue pour que ça boost ton exp jusqu'à +140% si t'as 14 pastille bleues.
Sinon tu peux aussi, via la synthèse (cf les topic sur l'expérience à rechercher via la fonction recherche du forum), booster tes armes pour cumuler jusqu'à +170% d'exp par perso (donc +680% si les 4 perso sont équipé de la sorte).

Mais bon, le simple fait de faire quelques combat avec des pastille bleues permet déjà facilement d'atteindre le level requit pour la planète et le boss de fin :oui:

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
22 février 2010 à 15:01:50

:salut:
j'ai une question de noob xd
a quoi sert le jukebox? et comment le fabriquer ^^ merci !

llyd
llyd
Niveau 6
22 février 2010 à 16:34:53

j'ai des question sur les item pour la création peux on acheter un charme des tenebre? ou alors où peut ont en trouver un?

idem pour le metal runique?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 février 2010 à 16:48:06

Le jukebox sert à écouter les musiques du jeu, on le crée avec l'item creation en ingénierie.

Le charme des ténèbres je pense pas qu'on puisse l'acheter peut-être à EnII, sinon en tout cas on peut le faire en item creation en art.

Le métal runique on peut en avoir avec bacchus en extraction dans les caves d'astrales sur Roak ou sur Nox obscurus dans chacune des 3 premières zones.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
22 février 2010 à 16:54:11

Merci :D mais me revoila avec une autre question xD
Y a-t-il un item qui permet de voir les pv du monstre? Car j'aimerais bien voir si au moins je lui aie enlever la moitier de sa vie ou plus :S

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 février 2010 à 17:00:07

Tu peux faire scan mais bon c'est que sur certains ennemis, sur le boss de fin on peut pas savoir :non:
A un moment, il se transforme et perds les boules qu'il a autour de lui. Ils n'infligent plus d'altérations d'états mais se met à faire plus de dégâts donc on sait qu'à ce moment on lui a déjà enlevé un certain nbre de pv. Disons qu'on est peut-être au tiers du combat lorsqu'il fait ça.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
22 février 2010 à 17:27:07

aww donc quand je meurs... (avec le nombre de dommages que je fais en moyenne et le temps que je resiste)... je suis environ au 4/5 du combat.... >.< je crois que je vais vraiment retourner au calnus juste pour acheter plus de sauge fraiche D: mais va falloir faire tout le chemin!

La vidéo du moment