CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
14 février 2010 à 21:50:47

Ok ^^

Mais est-ce que la majorité des trophés sont obtenus avec edge? Car aussitot que j'ai arumat, je vais m'arranger pour le mettre a la place d'edge ... ^^'

6trouille
6trouille
Niveau 10
14 février 2010 à 22:22:48

Euh je suis pas sur de comprendre ta question mais il y a 100 trophées par perso donc Edge n'en a pas plus ou moins que les autres :non:

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
14 février 2010 à 22:33:09

ok merci ^^ car j'ai hate d'essailler qu'elqu'un d'autre!

WOAH! vous savez quoi? Je crois que les soldats fantomes sont pire que Tamiel (qui l'aurait cru) >< sa doit faire au moins 7 embuscades que je fais X___X pauvres sarah qui creve tout le temps!

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
14 février 2010 à 22:40:38

quelqu'un a une recette d'arme a me proposer?
Car les miennes commence a être nules >< (ex: faize reimi edge pour une épée de....)
merci d'avance encore!

kyoshiro-belge
kyoshiro-belge
Niveau 8
14 février 2010 à 22:50:37

bonsoir a tous voila je suis bloqué a so4 sur ps3 dans le vaisseau-mere cardianien ou un moment il faut utiliser la magie foudre que la temperature diminue et que je puisse aller chercher une carte sur un corp mais la seule utilisation de foudre que j'ai depui peu je l'ai utiliser 2min apres pour ouvrir une porte ou je ne peux rien y faire pour le moment et je pense avoir pris tout les coffres et je ne sais pas comment recharger le truc de foudre...mis a part un village tres loin ou j'ai eu celui de feu que la femme avait charger...? merci de vos aides ^^

6trouille
6trouille
Niveau 10
14 février 2010 à 22:51:35

A ce niveau là du jeu, les épée du colisée sont sans doute les meilleurs je crois.
Moi lors de ma première partie je me suis contenté des meilleurs équipements achetables dans les boutiques et j'ai jamais eu de problème :non:
J'ai même pas fait de synthèse d'ailleurs car je trouvais que c'étais déjà assez simple comme ça :oui:
Mais sinon, suffit donc de faire un peu de synthèse et de rajouter par exemple des attaque +X% via les graines d'attaque active obtenues via les fruits étranges par exemple :oui:

6trouille
6trouille
Niveau 10
14 février 2010 à 22:52:59

kyoshiro-belge : pour l'anneau, suffit de le recharger sur les endroit où tu l'as déjà utilisé. Il y a à ces endroit des éclair s sur la console ou la port et donc tu peux le recharger avec ça :oui:

kyoshiro-belge
kyoshiro-belge
Niveau 8
14 février 2010 à 22:55:37

merci je sais plus du tout ou c'est telement c'est grand et dommage que les points de sauvegardes sont mal reparti lol merci bien ^^

kyoshiro-belge
kyoshiro-belge
Niveau 8
14 février 2010 à 23:14:50

voila g retrouver facilement merci lol je m'en rapelerai ^^

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
14 février 2010 à 23:17:49

merci 6trouille !

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
14 février 2010 à 23:22:28

O.O est-ce normal qu'Arumat est seulement au niveau 28 ?!?

6trouille
6trouille
Niveau 10
14 février 2010 à 23:24:59

Arumat arrive au niveau auquel tu avais Faize :oui:

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
14 février 2010 à 23:45:57

O.O avoir su, je l'aurai upper moi! xD la jsuis pris avec un arumat under leveled et j'ai virer Edge =/ malgré tout, Arumat reste un tres bon combattant! (quoique il serait meilleur avec des créations, mais le probleme reste les objets hyper rares (genre oscillateur laser, saphir interstellaire X_X).

6trouille
6trouille
Niveau 10
15 février 2010 à 00:43:21

Normalement Arumat arrive déjà avec une très bonne arme et tu peux d'ailleurs rapidement lui en faire une meilleure si je me souviens bien :oui:
Mais encore une fois, ce n'est pas une nécessité non plus :non:

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
15 février 2010 à 01:07:25

okie ! Faudrait que j'aille au colisée pour de meilleurs armes sinon !
Merci bien et a demain ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 février 2010 à 02:28:47

Ouais mais bon le pb des armes qu'on peut récupérer au colisée c'est qu'elles coutent cher et sont pas forcément si bien que ça. Au pire si tu as des pbs level up un peu et ça passera tout seul. Si tu vois que tu as des pbs pour faire des dégâts contre les guerriers fantômes c'est qu'il faut leur administrer des coups critiques, donc pour cela essaye de faire des attaques éclaires. Car contre certains les coups normaux leur font très peu de dégât, tout comme certains ennemis du colisée si on est peu levelé.

Didy3498
Didy3498
Niveau 4
15 février 2010 à 11:18:03

Bonjour :) je voulais savoir quel était l'objet ki une foi synthétiser donne la state coup critique. Merci :)

Frank_Sinatrave
Frank_Sinatrave
Niveau 9
15 février 2010 à 15:41:58

Aucune idée Didy :-(

Sinon per so je cherche le skill ultime d'Arumat, mais je ne le trouve pas, malgré mes recherches sur le forum :(

Donc si quelqu'un pouvait me dire a peu pres precisement ou il se trouve, car il n'est pas dans la grotte d'aeos :(

Une carte serait le must :cool:

6trouille
6trouille
Niveau 10
15 février 2010 à 16:15:12

Didy3498 :
Si tu cherche l'objet qui permetn une fois synthétiser d'augmenter les chances de coup critique, il s'agit du cristal :oui:

Frank :
Si tu joue sur Xbox 360, il se trouve bien sur Aeos, dans la grotte des insecte et plus précisément au niveau -4.
Pour rappel, pour atteindre cette grotte il faut refaire le chemin par lequel tu as récupérer Arumat donc :
-quand tu te téléporte sur Aeos (après avoir fini le jeu et avoir buté le boss de fin ainsi que le dragon possédant l'anneau des ténèbres), il te fat entré dans la base
-puis prendre la sortie sur la gauche afin de rejoindre une petite grotte faisant la jonction vers la jungle où t'as récup Arumat
-ensuite il faut aller au bout de cette jungle pour atteindre la grotte "Dedale des insectes Miga"
-ensuite bah suffit d'aller tout droit et de descendre jusqu'au dernier niveau : là tu verras sur ta carte que tu as un coffre que tu n'a toujours pas ouvert et il faut l'ouvrir avec ton nouvel anneau : il contient le manuel du rugissement du dragon à apprendre à Arumat :oui:

Frank_Sinatrave
Frank_Sinatrave
Niveau 9
15 février 2010 à 16:38:02

Ah ça c'est une bonne réponse, dommage que je l'ai pas vu avant :snif: :rire:

Merci bien en totu cas, je vais voir ce que ça donne cette attaque :cool:

La vidéo du moment