CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Frank_Sinatrave
Frank_Sinatrave
Niveau 9
20 février 2010 à 02:29:44

Au nord est du téléporteur bien sur, au tout début de Nox, pas celui dans la salle ou il y a le dragon invincible :ok:

Didy3498
Didy3498
Niveau 4
20 février 2010 à 08:35:10

bonjour a tous :) je me permet de revenir sur une question que j'avais posé. Pour la stat coup critique sur une armure il faut bien avoir une pierre de monstre? mais quel est le monstre qui donne cette caractéristique? Et sinon comment fait t-on car une fois la pierre synthétiser (j'ai par exemple pris celle du sam sasquatch) sur mon armure frs avec +20% de def. fois 2, la pierre me donne que la caractéristique +40% de résistance a l'étourdissement :( et pas de coup critique en vue. Merci de bien vouloir me donner une explication :)

6trouille
6trouille
Niveau 10
20 février 2010 à 11:05:03

Tous les paramètres ne peuvent être synthétisés sur tous les équipements :non:

Ainsi, un paramètre de type attaque doit être synthétiser sur une arme ou un accessoire et pas sur une armure (une armure ne peut pas donner de coup critique par exemple, ce qui parait logique vu que jusqu'à preuve du contraire, tu ne donne pas de coup avec ton armure :-d )

Sinon j'avais déjà répondu que le paramètre "augmentation des chances de coup critique" s'obtenait notamment par synthèse d'un "cristal"
Mais bon, tu peux aussi utiliser la pierre de monstre de Sam si tu veux

:oui:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 février 2010 à 12:33:47

Excusez moi, c'est peut etre une question assez conne, mais j'ai crée le distributeur minus 1 et 2, ainsi que le jukebox, mais ou sont-ils dans le vaisseau ? ou comme les placer dedans, parce que je les ai dans mon inventaire, mais je ne sais rien en faire ><

merci

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
20 février 2010 à 12:51:26

Bonjour , il y a tellement de pages que je n'ai pas chercher (:x) je commence à synthétisés et je me suis mit des % d'xp sur mes équipements , par contre je ne vois aucune différence , c'est normal ?

Thx :-)

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
20 février 2010 à 12:56:15

dsl double post , mais j'ai trouver :-)

Aska
Aska
Niveau 10
20 février 2010 à 13:01:02

Aura :d) les distributeurs minus se placent dans la grande salle du vaisseau sur les "emplacements brillants".
Poiur le jukebox je sais plus :rouge: , essaies les différents emplacements de toutes les salles :o))

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 février 2010 à 13:06:03

Merci Jaja xD

Bah serieux faut les voir les plaques, si tu passe pas a coté et que tu vois pas le examiner :rire:

Aska
Aska
Niveau 10
20 février 2010 à 13:07:37

Euh non je suis pas Jaja :rire:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 février 2010 à 13:09:21

Ptin, j'vous confond tous quand vous avez pas vos pseudo de base ><

C'est qui encore aska alors ? :rire:

Sourax
Sourax
Niveau 10
20 février 2010 à 13:13:09

Sur FFXII, j'utilise ce pseudo :-)

6trouille
6trouille
Niveau 10
20 février 2010 à 13:36:13

C'est la valse des pseudo :rire:
Je me suis d'ailleurs toujours demander à quoi ça servait d'avoir plusieurs pseudo mais bon :-)))

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
20 février 2010 à 14:10:27

Bonjour,ayant fini le jeu hier soir(jamais vu un enchainement de cinématique aussi long de toute ma vie :ouch: ),je voulais me mettre en route pour recupéré les compétences ultimes des persos.
Cependant j'ai lu que la coffre renfermant "rugissement du dragon" devait être ouvert avec l'anneau de l'ombre or on a besoin de l'anneau de l'eau(c'es un coffre en flamme je suis juste devant lui sur la planète aeos).
Donc mes questions sont:
-Ces vicieux de programmeur on modifié le type de coffre sur ps3 et donc on a besoin de l'anneau de l'eau pour l'ouvrir ou bien le mini-guide que j'ai trouver ici est erroné :hap:
-Ou trouve t-on l'anneau de l'eau? :merci:

Kasuki85
Kasuki85
Niveau 9
20 février 2010 à 14:20:19

Ptite question de noob , j'ai les compétences "botanique" et " alchimie" (compétences terrain).
Comment les utiliser ? Et ou ? J'ai sprint que j'utilise tout le temps, récolte sur les points de récolte (logique) mais où utiliser les autres ?

Désolé si c'est vraiment la question débile du jour, c'est mon premier star ocean et je ne suis qu'au début. :desole:

waje2
waje2
Niveau 10
20 février 2010 à 14:49:33

Bonjour, je suis arrivé à nox (dernière partie du jeu) et j'aimerais savoir comment inventer des objets / recettes afin de compléter quelques quêtes. je ne trouve pas comment faire ni le calnus (et j'ai du zapper les vidéos car pressé).

merci

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
20 février 2010 à 14:51:11

J'ai aussi une question, quelqu'un a un guide pour les synthesis? Car quand vous parler de plein de bonus sur les armure et armes... je ne sais pas quels items utiliser pour sa xD et vu que je suis sur nox obscurus et pas tres loins du boss.... j'aimerais ameliorer mon equipement :D

chocoboy5
chocoboy5
Niveau 8
20 février 2010 à 15:35:07

Merci pour vos réponses mais je ne demandais pas où était le calnus mais comment y retourner lol

j'ai fini par trouver les boules de euh... je préfère pas savoir ... bref les boules pour remonter la falaise au sud de la carte. j'avais du les louper à chaque fois, mauvais timing lol (en plus j'avais mis le son tout bas alors je les entendais pas exploser -_-°)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 février 2010 à 15:37:37

waje :d le calnus se trouve sur Nox au début à droite on peut y accéder par un escalier. Pour inventer les objets faut parler à Welch et suivre son tutoriel (c'est pas super compliqué ici). Tu inventes une recette en mettant certains persos, puis après si tu as les bons items en stock tu peux créer l'objet en question.

Rikkune :d) tu peux regarder sur le site de vally8, sur xbox-achivement (même si c'est en anglais et pour xbox, il doit pas y avoir bcp de différence sur ps3 ^^), sinon tu as aussi le topic de bibelo (guide synthèse armes équipements...) mais son topic parle surtout du meilleur équipement faisable dans le jeu.

Pour améliorer tes armes et armures tu peux mettre des facteurs def ou att + xx% grâce aux graine actives qu'on peut obtenir via les fruits étranges que l'on peut récolter sur Lemuris.
Sinon avant Nox je te conseille de faire le dispositif laser comme armure qui possède une bonne def (900) et on peut la faire avant la fin du jeu donc c'est très utile. Sinon en armes le meilleur est ce que l'on peut acheter dans les magasins, mais en essayant pas mal de combinaisons lors de la création d 'objet tu devrais tomber sur des armes très puissantes (que tu ne peux pas forcément créer).

chocoboy5
chocoboy5
Niveau 8
20 février 2010 à 15:43:17

:d) Comment les utiliser ? Et ou ? J'ai sprint que j'utilise tout le temps, récolte sur les points de récolte (logique) mais où utiliser les autres ?

Alors la botanique te permet d'obtenir automatiquement des objets rares quand tu bats un monstre avec Reimi dans l'équipe (celle qui a la compétence), pas besoin de l'activer ça marche tout seul. Par contre tu gagnes plus souvent des objets quand la compétence augmente de niveau.

L'alchimie sert à créer des potions, des pierres magiques et autres fées quand tu obtiens ou invente les recettes auprès de Welch (dans le Calnus, la pièce opposée au Cokpit par rapport à la salle de détente) Active la console au centre de la pièce pour faire de la création d'objet ;)

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
20 février 2010 à 16:03:59

merci dragon! mais le probleme reste les items a trouver :P j'vais essayer!

La vidéo du moment