CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Didy3498
Didy3498
Niveau 4
16 février 2010 à 01:05:34

Merci de ta réponse 6trouille :).

vel3
vel3
Niveau 10
16 février 2010 à 11:00:20

le jeu est t'il sorti en france ??? car je ne vois pas de test :s

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 février 2010 à 14:02:28

Yop :)
Je voulais savoir: Les guides de skill que l'on achete,sont utilisable une fois? Ou avec un seul guide je peux apprendre le skill à tout mes persos? (c'était pareil dans SO3,mais je me souviens carrement plus ^^ )

Vel3: Oui le jeu est sorti partout :)

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
16 février 2010 à 14:14:07

yusuke les guides que tu achetes sont utilisable 1 fois et certain personnages ne peuvent pas apprendre quelques skills! Donc si tu veux apprendre par exemple combo a tout tes persos, il va falloir l'acheter a chaque fois ^^'!

vel3
vel3
Niveau 10
16 février 2010 à 14:40:19

Meerci pour ta reponse Yuusuke :) .

Mais ne voyant pas de test je ne puis me faire une idée du jeu. Le systeme de combat est t'il le meme que star ocean sur PSP ?
L'evolution des persos se passe comment ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
16 février 2010 à 14:52:31

Regarde le test sur Xbox 360 :oui:
C'est le même jeu sauf que :
-1 seul blueray au lieu de 3 DVD (donc pas besoin de changer le DVD)
-Voix Jap dispo en plus sur PS3
-Skin du menu jap dispo en plus sur PS3
-Ciblage manuel possible en combat sur PS3
-Divers minimes changements de stats ou coffres dans certains donjons

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 février 2010 à 14:53:19

Regarde les test du jeu sur Xbox 360 :) C'est le même niveau contenue,y'a juste quelques petits changement.
Mais bon,apparement le test de Jv & Gamekult sont pourris donc vaut mieux voir les avis des joueurs en générale ^^
Mais si t'as kiffé les précedents SO,t'aimeras celui-ci :)
En tout cas,moi j'adore :)

vel3
vel3
Niveau 10
16 février 2010 à 15:13:32

:) ok merci suffit juste que je recolte de l'argent et je me l'acheterai :D

Kasuki85
Kasuki85
Niveau 9
16 février 2010 à 16:52:30

Je me permets de vous poser une question.
Je galère pour terminer le combat final du tuto de début de partie, suis je un gros nul et je ferais bien d'aller pendre ou pas ?

J'y arrive pas ça fait 30 min que je réessaie sans succès. Je me fait toujours défoncer par des ennemis qui me tire dessus à distance pendant que j'attaque un gars (je ne peux pas déceler le moment où ils vont tirer et je suis en plein combo). L'autre membre ne sert à rien, il frappe en faisant 1-2 de dégats...
Je commence à regretter mon achat...

6trouille
6trouille
Niveau 10
16 février 2010 à 17:21:38

Non, c'est normal : moi aussi la première fois que j'ai touché au jeu et que j'ai voulu finir le tuto, j'ai eu du mal :oui:

Faut pas te focaliser là dessus d'autant que tu rencontrera peu d'ennemi pouvant tirer à distance comme eux ... et de toute façon tu sera en position de te les faire plus facilement que lors du tuto :oui:

Et puis une fois que tu aura le jeu bien en main, tu pourra déjà passé ce dernier combat plus simplement tu verras :oui: :-)))

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
16 février 2010 à 17:40:30

Bonjour, depuis le temps que je cherche un RPG sur PS3, celui ci m'interesse mais le problème est que je ne connais pas du tout la Série. Est-ce un problème ? :-(

juju07360
juju07360
Niveau 4
16 février 2010 à 17:41:14

esque quelqu'un peu me dire comment enlevait la barrier magique au palais de création secteur 6

Kasuki85
Kasuki85
Niveau 9
16 février 2010 à 18:02:52

Merci 6trouille pour ton avis! J'ai enfin réussi, j'ai fait plusieurs petites attaques et j'esquivais constamment pour ne pas me faire shooter comme un bleu. Je viens de littéralement démonter les 2 premiers ennemis (pas un point un de dégat,je suis content).

Dernière petite question:

L'attaque éclaire est elle bien utile ? Je trouve qu'entre le moment ou l'on appuie sur le bouton et le moment ou on est capable de la lancer est fort long avec des ennemis autour de soi

@spectre06: Non d'après ce qu'on m'a dit et ce que j'avais lu, c'est une préquelle aux autres donc ça ne doit pas poser trop de problème (toujours ce qu'on m'a dit), on ratera des clin d'œils probablement

Zedd-sama
Zedd-sama
Niveau 7
16 février 2010 à 19:35:09

Kasuki85 : Tres utile contre certains boss, cependant tu n'es pas obligé d'attendre que la cible jaune devienne rouge pour lancer ton attaque éclair, tu peux anticiper l'attaque de l'enemi et lancer ton attaque éclair avant que le curseur ne devienne rouge.

Moi j'ai une question, pour le succes de combattre 100% des monstres, faut-il les avoir tous rencontré ou les avoir tous analysé a 100% ?

Merci bien ^^

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
17 février 2010 à 01:17:06

Je pense bien qu'il faut les avoir tous rencontrés :D (je peux me tromper mais je suis pas mal sur de ca!)

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
17 février 2010 à 01:20:03

ah aussi, je me demandais s'il y a une boutique d'arme sur EnII
car je trouve sa bizarre... sa fait un bout de temps que je n'ai pas pu acheter d'armes et il y a les boutiques de guide et d'items donc normalement il y en aurait d'arme, non?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 février 2010 à 01:38:55

:oui: il y a des boutiques d'armes à En II mais pour ça faut rentrer dans le centre commercial et tu auras de tout comme boutique (armes, nourriture, accessoires...).
Le centre commercial c'est le grand bâtiment qui se trouve au milieu de la ville.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
17 février 2010 à 02:37:46

oh merci! xD javais pas vu la porte ^^'!

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
17 février 2010 à 13:15:38

Ah d'accord, merci Kasuki85.
Donc je peut l'acheter sans être forcément perdu car je n'ai pas jouer aux autres.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
17 février 2010 à 13:57:00

souvent, les jeux comme star ocean, final fantasy et autre (qui sont rpg en tout cas) ne se suivent pas mais conservent de differents attributs respectif au premiers des jeux xD (comme les chocobo , les lapin rose de star ocean, les quelques planetes (en passant , les persos de so4 ressemble un PETIT peu a ceux de so1 (meracle > pericci (tout les deux des chats bleu) welch > welch vineyard, sarah > (l'ange... joshua?)
Il y avait aussi le lycanthrope.. qu'on ne retrouve pas dans so4 je crois... Enfin, :D Je suis sur que meracle vient de Roak vu ses ressemblances (MAIS jai pas fini le jeu donc a moi de voir si c'est different)!

La vidéo du moment