CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

6trouille
6trouille
Niveau 10
13 février 2010 à 23:00:50

Le number one en solo n'a rien de spécial et est même ultra simple :oui:
Si tu veux un vrai challenge avant le donjon optionnel numéro 1, tente plutôt le number one en équipe :oui:

Frank_Sinatrave
Frank_Sinatrave
Niveau 9
13 février 2010 à 23:14:08

Ah merde jpensais qu'il serait baleze :-(

Bah je ferais l'equipe demain, mais si jdois encore me taper 1000 fois contre le 2eme pour pouvoir affronter le 1er... :sarcastic:

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
13 février 2010 à 23:42:05

Bon je réitère ma question étant donné qu'on l'a complètement zappée...

Quand peut-on aller au Colisée ? J'ai fini la quête de l'aigle noir et je suis actuellement au Purgatorium.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
13 février 2010 à 23:54:56

la question d'alexzeuss me concerne aussi, vu que je suis rendu au meme point que lui dans le jeu, merci :D

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 février 2010 à 00:04:06

On peut y aller une fois qu'on a fini le purgatorium, je crois qu'il faut qu'on ai Sarah dans l'équipe et donc qu'on soit allé sur la planète suivante. Après faut faire quelques quêtes pour le réouvrir, notamment une quête se trouvant à Astral ou il faut apporter une herbe rouge à une vieille dame à l'auberge.

Frank_Sinatrave
Frank_Sinatrave
Niveau 9
14 février 2010 à 00:38:28

Perso j'ai test plusieurs fois d'y aller dans l'histoire, mais on me recalait tout le temps, du coup j'ai laché et attendu la fin du game :(

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
14 février 2010 à 01:42:32

Merci, c'est dommage car j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir des armes la bas et comme c'est ce qui manque pas mal à ce stade de la partie :(

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
14 février 2010 à 01:59:25

c'est tout compliquer X___X

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
14 février 2010 à 08:51:52

Alexzeuss, c'est toi qui a zappé la réponse d'alpha-xenogears. :ok:

Pour les armes, à ce stade, au colisée, elles sont pas excellente à part si tu prends le temps de récolter beaucoup de jetons, mais les combats sont de plus en plus difficile, et viendra un certain point ou tu devras revenir plus tard parceque les ennemis sont trop fort.
Les combats plus simple ne te donneront que très peu de jetons.

6trouille
6trouille
Niveau 10
14 février 2010 à 10:58:36

En fait, à ca stade du jeu, le plus rapide pour gagner des point c'est la course de bunny de class 100 : ça fait 200 ou 300 points (je ne sais plus exactement) toutes les 2min environ si on sait comment jouer cette class mais ça reste très simple une fois qu'on a capté :oui:

Moi c'est ce que j'ai fait dans ma partie en Univers et dans ma partie en chaos.

Le seul truc c'est que pour faire la course de class 100 et la gagner, il faut booster son lapin au max et donc ça implique 6 ou 7 aller retour avec le vaisseau pour acheter, créer, et nourrir le lapin :oui:

jinfr43
jinfr43
Niveau 6
14 février 2010 à 13:28:06

Bonjour tout le monde,

quelqu'un pourrait me dire où trouver de la Citrine svp?

d'avance merci :)

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
14 février 2010 à 14:13:47

Concernant les aptitudes qui augmentent le taux de drop (entomologiste, botaniste, ect.), je présume qu'il faut que le perso qui la possède soit dans le groupe d'attaque, mais est-ce qu'il faut que ce soit ce perso là qui donne le coup de grâce aux monstres ?

Merci d'avance :-)

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
14 février 2010 à 14:29:24

:d) La citrine se trouve par le forage au sanctuaire.

:d) Pour les objets obtenus par -ology il suffit que le perso soit dans l'équipe.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
14 février 2010 à 16:36:13

Re coucou!

Je suis rendue au purgatorium et voilà, je ne sais plus quel persos utiliser (gracieuseté de myuria ><)
J'aimerais avoir vos idées de bonne combinaisons!
(pour L'instant j'utilise : Edge,Myuria,Lymle et meracle ... mais puisque que 2 mages, c'est un peu nul... (surtout que les ennemis les gang)) Aussi, pour un healer, est-ce mieu de garder continuellement Lymle dans l'equipe (vu que sarah n,est pas encore la) ou myuria? (en moins qu'un mage noir c'est pas si bon que sa...)

Merci!

6trouille
6trouille
Niveau 10
14 février 2010 à 17:31:36

Pour l'instant c'est pas trop mal mais vu que tu aura Sarah très bientôt, tu pourra virer Lymle :oui:
Sinon perso les mages d'attaques se sont toujours avéré bof dans les SO sauf si on les controle soit même (et encore en général ils se font quand même suclasser par les combattants pures) donc moi, à part dans ma première partie où j'ai un peu tester tout le monde, je prenais plutôt Reimi à la place de Myuria :oui:

Surtout que plus tard dans le jeu, l'une des meilleur équipe sera tout simplement reimi+Meracle+Arumat+Sarah, notamment pour les donjons bonus :oui:

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
14 février 2010 à 17:42:48

Merci!

j'ai bien sur entendu beaucoup parler de Arumat + sarah + reimi ^^' mais bon, je trouve que contre les boss, reimi frappe toujours d'environ 10-20 O.O' pas tres baleze lol

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
14 février 2010 à 17:44:13

Attention spoil

Le munber one du Colisée je les torcher en 1m43s mon équipes:

Edge full power,full défense.
Reimi full power.
Lymle full int.
Sarah full int.

en plus Edge fait sont BT battre????en moins de 5 minutes.

Info: ???? possède 5 millions de pv

6trouille
6trouille
Niveau 10
14 février 2010 à 18:45:53

Ouai, c'est bien ça :oui:
Ce boss est à peu près du même niveau que le boss de fin du premier donjon bonus ... mais est quand même bien plu simple car il peut être interrompu pendant qu'il attaque :oui:
Et comme n'importe quel boss est ridicule (ou presque) dans ce jeu une fois qu'on est bien boosté (ouai, même la Reine), bah forcément, si t'es boosté à fond bah ça dure pas longtemps avec les combo ... et même sans d'ailleurs :oui:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
14 février 2010 à 18:54:49

J'ai une question "spoilante" :

Je sais que Faize doit quitter le groupe à un moment, c'est quant dans l'histoire à peu près ?
(à quel level par exemple)

Parce que bon, si c'est relativement tôt, ça me ferait mal de dépenser tous mes PC de groupe dans ses aptitudes...

Merci d'avance :)

6trouille
6trouille
Niveau 10
14 février 2010 à 18:57:06

Environ vers le level 40 si t'as pas trop leveller ou level 50 si t'en a fait un peu quand même :oui:

Disons que ça sera peu après que tu es eu ton 8ème perso :oui:

La vidéo du moment