CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

juju07360
juju07360
Niveau 4
12 février 2010 à 18:34:02

Bonsoir
Je suis bloques dans le veseaux mere cardianien je doit utilise l'aneau de foudre sur une console de controle la temperatur de la salle de cryostage mes voila l'aneau et decharge que fait ??

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
12 février 2010 à 18:38:18

Xx-Rikkune-xX de retour sa fait plaisir.

juju07360
juju07360
Niveau 4
12 février 2010 à 18:39:17

ok merci sa fonctionne sa ma fait peur je croyez que je devrait tout recommence

juju07360
juju07360
Niveau 4
12 février 2010 à 21:43:42

voila g un petit problème avec so4 sa fait la 2 eme foi que le jeux me fait un ecran noir mes les dialogue continue et pour que sa redevienne normal je doit éteindre la tv et la ralume ésque quelqu'un peu maide a comprendre??

Aska
Aska
Niveau 10
12 février 2010 à 21:54:39

Euh je sais pas trop :doute: C'est une vielle TV ? Tous tes câbles sont bien branchés ? ( péritel,... )

juju07360
juju07360
Niveau 4
12 février 2010 à 23:08:30

oui tv full hd tou mes cable son bien branche

Aska
Aska
Niveau 10
12 février 2010 à 23:30:07

Ah ben je sais pas du tout :desole:

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
13 février 2010 à 07:50:01

Une petite question étant donné que je n'ai pas trouvé de réponse. Quand peut-on aller au Colisée ? J'ai fini la quête de l'aigle noir et je suis actuellement au Purgatorium.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
13 février 2010 à 10:15:47

Alexzeuss si mais souvenir sont bon après le Purgatorium.

un conseil fait deux sauvegarde:

une pour la trame pricipal.

et une pour les boss.

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
13 février 2010 à 12:13:06

Euh pourquoi ça ? N'hésites pas à spoiler s'il le faut, ça me dérange pas :o))

Frank_Sinatrave
Frank_Sinatrave
Niveau 9
13 février 2010 à 14:50:30

Hello tout le monde, j'ai une ptite question, et meme si j'ai trouvé des topics qui parlent plus ou moins de ça, ça m'avance pas beaucoup :(

Voila je suis numéro 2 de l'arene en solo, et je peux pas affronter le number one : j'ai pourtant battu le n°2 ( n°3 maintenant :hap: ) mais pas moyen :-(

Une solution :question:

Et pour éviter le double post, j'ai vu que certains disaient que la quete de l'oeuf du Psynard a EN II nous recompensait d'une plaque pour le vaisseau ou je ne sais trop quoi :(

Le truc, c'est que j'ai juste eu un calice d'amour, qui sert pas a grand chose :(

Frank_Sinatrave
Frank_Sinatrave
Niveau 9
13 février 2010 à 14:51:13

Voila je suis numéro 2 de l'arene en solo, et je peux pas affronter le number one : j'ai pourtant battu le n°2 ( n°3 maintenant :hap: ) :d) environ 5/6 fois :g) mais pas moyen :-(

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
13 février 2010 à 16:34:42

Merci alpha-xenogears ^^

ayant deja jouer a So4 sur xbox (je m'avais seulement rendus au purgatorium) je crois que je n'aurai pas besoin d'aide encore pendant un petit moment.
J'ai juste une petite question avant de me relancer dans le vaisseau mere: J'ai vue sur internet quelqu'un qui était au lvl 110 environ, rendu avec arumat... Je me demandais si c'est normal que a peine 3 planetes plus tard (presque 2 vu que j'ai bientot fini le vaisseau-mère)je suis supposer etre 4x plus lvler O.O (pour L'instant je suis lvl 23~24)

Frank_Sinatrave
Frank_Sinatrave
Niveau 9
13 février 2010 à 17:09:56

Au level 110, t'as deja largement fini le jeu, loin de la meme, apres faut faire un peu de level up pour les donjons optionnels, mais t'en fait pas pour ton niveau, ça augmente bien rapidement apres :ok:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
13 février 2010 à 17:49:38

Non.

Quelqu'un qui fait le jeu à fond, analyse la plupart des monstres et fait des quêtes annexes en même temps termine le jeu au Niv. 110+.

Quelqu'un qui fait simplement le scénario en battant tout de même les monstres sur son passage termine à un Niv. correct.

Quelqu'un qui évite carrément les monstres pour arriver direct à la fin du donjon termine à un Niv. faible.

Voilà les explications aux différences de Niv. entre différents joueur.

:d) Il faut battre plusieurs fois les dragons, jusqu'à ce que le numéro 1 soit dégrisé, continue un peu :doute:

:d) Pour la quête des oeufs de psynard je vois pas c'est quoi cette histoire de plaque :non:

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
13 février 2010 à 18:20:18

Merci :D

pour ma part, je suis rendu sur la terre avec un niveau d'environ 28 ^^ je ne crois pas avoir de problemes sur cette planète, alors a tantot surement!

Frank_Sinatrave
Frank_Sinatrave
Niveau 9
13 février 2010 à 19:51:05

:d) Il faut battre plusieurs fois les dragons, jusqu'à ce que le numéro 1 soit dégrisé, continue un peu :doute:

Tout le monde parle de dragons, mais chez moi c'est pas vraiment un dragon en fait, plus une bete avec 2 serpents en guise de bras :(

Je parle du solo jprécise :(

6trouille
6trouille
Niveau 10
13 février 2010 à 21:00:55

T'inquiète : peu importe qui est second en fait :non:

Le principe c'est que le jeu comptabilise des point à chacune de tes victoire et qu'il faut atteindre un certain nombre de point pour que le combat contre le champion soit débloqué :oui:
Le problème c'est que le compteur de point est invisible pour le joueur de même que le nombre de point à atteindre :oui:

Il faut donc enchainer encore et encore les combats (de préférence contres des ennemis de rang élevé) jsuqu'à avoir le nombre de point minimum requit :oui:

C'est pour ça qu'en général on dit d'enchainer le 2ème encore et encore jusqu'à ce que cela débloque le 1er :oui:

Frank_Sinatrave
Frank_Sinatrave
Niveau 9
13 février 2010 à 22:07:30

Ok merci, la ça doit bien faire 10 fois que je le dépouille, mais plus le temps passe plus ça va vite :)

J'avais envie de test le number one avant de vraiment faire le 1er donjon optionnel :cool:

La vidéo du moment