CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2010 à 22:04:57

C'est plutôt recommandé d'avoir 2 heals contre Gabriel, c'est plus tranquille surtout, car si l'un meurt l'autre peux le ressusciter et réciproquement et si l'un ressuscite l'autre peut soigner en même temps.

Non Myuria n'apprend pas résurrection (le sort qui permet de remettre la vie à 100% en ressuscitant), juste restauration au niveau 61 (sur 360) et Lymle non plus, elle n'apprend pas de sort de résurrection, y a juste Sarah qui peut apprendre ce sort.

Frank_Sinatrave
Frank_Sinatrave
Niveau 9
18 février 2010 à 22:09:45

Ok merci, bon c'est deja bien, j'ai juste a leveler Muryia, ça devrait aller vite en défonçant des arbres machins et des canailles de métal, au pire je synrhetiserais des armes en xp :)

Le truc chiant contre Gabi c'est la foudre, la prochaine fois je prendrais des amulettes anti paralysie pense :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2010 à 22:14:35

Ses attaques sont non élémentaire je précise même si ses attaques magiques ressemblent à des éclairs :)
C'est juste qu'à partir d'un certain nbre de pt de vie retiré il se met à utiliser une attaque avec des éclairs qui retire pas mal de vie.

Mais oui les amulettes anti-paralysie c'est presque nécessaire vu que ses attaques paralysent souvent.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
18 février 2010 à 22:34:29

je sais que j'ai deja poser la question (^^') mais j'ai re-essayer et je ne suis pas plus capable de faire des chaines de combos (en faisant L2 ou R2 tout de suite apres avoir activer le rush (ou vitesste) jauge (avec carré).
C'est moi qui aie un probleme ou je fait quelque chose de pas correcte >.< ?

Zedd-sama
Zedd-sama
Niveau 7
18 février 2010 à 23:21:58

Je suis pas sur, mais je crois qu'il faut que tu es placé des compétences dans les 6 blocs libre (tu peux les débloquer en utilisant le guide combos et en l'augmentant grace a tes pc).

Par exemple Reimi tu va dans config combat tu remplit toutes les 6 cases de techniques (sur 360 c'est 3 pour RT et 3 pour LT avec la compétence combos au max) puis ensuite par exemple Edge tu remplit les 6 cases comme avec Reimi. Ensuite pendant un combat Edge passe en mode vitesse et au moment ou il passe en mode vitesse tu appuis sur RT ou LT (dans la version 360, sur la version ps3 ça doit être R2 et L2 ^^) et la ils vont lancer un combos en union.

Voila donc essaye de débloquer toutes les cases pour le combos pour être plus sur, je pense que quelqu'un d'autre pourrait mieux t'aider que moi ^^

Bon jeux à toi ^^

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
18 février 2010 à 23:27:44

merci beaucoup!Je vais te dire tantot si sa a marcher :D

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 février 2010 à 00:07:46

:non: y a pas besoin d'avoir rempli les 6 cases pour faire des combos de vitesse, ça marche avec juste deux compétences, voire une compétence sur une seule gâchette si on appuie sur la bonne gâchette.

Le tout en fait c'est d'appuyer sur la gâchette au bon moment, juste après avoir appuyer sur X, il faut aussi avoir le guide permettant d'enchainer les combos avec le perso avec qui on compte le faire et aussi les autres persos se trouvant proche de façon à enchainer plusieurs combos de suite.

Frank_Sinatrave
Frank_Sinatrave
Niveau 9
19 février 2010 à 00:35:30

Dit dragon, ou autre, je cherche une pierre au purgatorium pour une quete d'une femme a Tropp, mais impossible de la trouver, je suis allé partout :(

Par contre j'ai trouvé une bonne petite épée et une compétence pour Reimi, plutot pas mal du coup :)

Frank_Sinatrave
Frank_Sinatrave
Niveau 9
19 février 2010 à 00:39:54

Bon bah en fait j'ai trouvé sur ton lien plus haut, apparemment c'est au tout debut :rire:

Enfin j'aurais pas fait le chemin pour rien :cool:

Frank_Sinatrave
Frank_Sinatrave
Niveau 9
19 février 2010 à 00:48:23

Le cimeterre de canaille en récompense, ça fait plez :fier:

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
19 février 2010 à 00:59:07

quelle est la competence pour reime qui est pas mal? :D

Frank_Sinatrave
Frank_Sinatrave
Niveau 9
19 février 2010 à 03:25:56

C'est l'ensemble de ce que j'ai trouvé qui est pas mal, a savoir l'épée de foudre, une tunique pour les heal pas degeu et donc le skill ultime de Reimi, que j'ai pas test car Reimi n'est jamais dans mon équipe :(

Elle est niv.51 alors que les autre sont 140 :rire:

:(

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
19 février 2010 à 13:44:41

hmm 140? et skill ultime? XD ah! tu as finis le jeu et tu fais les donjons bonus :3
Mais bon, merci quand meme ^^!

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
19 février 2010 à 13:46:37

ah aussi, est-ce que meme au niveau 140, plus tard dans le jeu , les monstres restent un peu coriace (lol) ou sont EXTREMEMENT faciles?

Didy3498
Didy3498
Niveau 4
19 février 2010 à 14:39:41

Ba les monstres des 2 donjons bonus vont de donner du fil a retordre et les boss aussi :) Mais bon les monstres du début jusqu'à ceux de Nox Obscurus resterons simple a battre :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 février 2010 à 16:51:07

Niveau 140 ça veut pas dire grand chose le plus important c'est l'équipement de tes persos et leurs armes qu'il faut améliorer grâce à l'item creation :)

Puis 140 c'est pas énorme le max étant à 255.
Disons que jusqu'à 200 ça monte assez vite à la fin de la caverne des sept étoiles, après c'est un peu plus long et le gain de stats est pas énorme de 200 à 255.

Ragnarok[JV]
Ragnarok[JV]
Niveau 7
19 février 2010 à 21:29:54

Les fleurs bleues pour les bouquets funéraire ne se trouve que dans le sanctuaire sur En II n'est ce pas ?
Car avec Reimi et le niveau 10 de la capacité récolte je n'en trouve que très rarement ...
Y a t-il un moyen ?
Ou faut-il juste s'armer de patience ? =P
Pour ce qui est de la potion d'amour n256 il faudrait en utiliser combien pour être sur de voir toutes les fins possibles ?

Merci d'avance pour les futurs réponses à ces deux questions :-)))

chocoboy5
chocoboy5
Niveau 8
19 février 2010 à 23:28:07

salut,
pour les roses bleues tu as 2 points de récolte au sanctuaire :
- le premier est celui à côté du point de récup (le truc vert qui restaure ta vie)
- le second est caché entre les racines de l'arbre à l'est des 4 cristaux sacrés, c'est dans le creux des racines.

chocoboy5
chocoboy5
Niveau 8
19 février 2010 à 23:33:02

Désolé pour le double post mais j'ai oublié ma question lol.

Je suis arrivé à Nox obscurus, j'ai fini le jeu une fois (bien long à tuer le dernier boss d'ailleurs, j'aurais du xp un peu plus lol), bref j'utilise le téléporteur pour retourner sur les autres planètes et finir quelques quêtes.
Problème : je retourne ramasser des rubis stellaires pour l'item création mais je ne trouve pas de chemin pour revenir au Calnus...
faut-il que je retourne au fond du donjon pour me téléporter ou alors y a-t-il un moyen de prendre un raccourci?

Frank_Sinatrave
Frank_Sinatrave
Niveau 9
20 février 2010 à 02:28:53

Pour revenir au Calnus tu dois aller sur Nox Obscurus, le Clanus est environ au nord est, de toute façon en mettant la carte tu vois les escaliers :ok:

La vidéo du moment