CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

raynox67
raynox67
Niveau 7
13 août 2009 à 18:50:03

C'est clair,level 200 avec arme ultime booster au tri embleme,la pas tenu longtemps le gus^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
13 août 2009 à 19:04:23

c'est sur moi j'ai du mettre quelque beaucoup de temps lol mais toi t'es cb au colise equipe 1er je pense.

ghostbuster2
ghostbuster2
Niveau 6
13 août 2009 à 21:22:35

Il est comment le jeux enfaite ? Pour ceux qui l'ont fini .

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
13 août 2009 à 21:49:57

tkt il est grave mais au debut les monstr ne sont trés impréssionnant mais tu va voir pres sa va etre de la bombe et en plus il est hyper long et en plus a la fin t'a des donjon alors il est grave

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 août 2009 à 22:37:56

Il est pas mal après tout dépend des personnes certains ont aimé d'autres moins.

Disons que les combats sont bien dynamiques, il ya bcp de quetes annexes, des donjons bonus, des trucs comme ça.
Certain trouvent les persos un peu niais, c'est vrai que certain persos sont un peu niais mais je trouve que dans l'ensemble ils sont assez vivants.

Il ya pas énormément de phases de scénario, plus de phases de combat et les cinématiques sont assez longues.

Je vais pas faire un roman ici, je t'invite plutot à regarder le topic de benmanu sur les tests persos et le topic de jaja sur les impressions.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
14 août 2009 à 00:17:47

ouais t'a vu dragonflox dernière cinematique 1 h je crois.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
14 août 2009 à 01:33:49

qui peut me dire cb a de vie ashly merci d'avance.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 août 2009 à 01:44:36

5 millions à peu près en galaxy

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
14 août 2009 à 02:08:17

ok merci je suis dead alors :snif2:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
14 août 2009 à 02:08:46

en plus plus de pierre de lune ahhhhhhh

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
14 août 2009 à 06:24:15

quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît n tout il me manque 14 choe a crée dans le calnus et je n'ait mm pas eu le succé des 20% y a un problème la nn vous les avez eu vous?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
14 août 2009 à 06:26:48

nn c'est bon laisser tomber je me suis tromper xD en faite j'ai confondu je les ai inventer mais pas crée lol je suis un peu fatiguer regarder l'heure et vous verez

raynox67
raynox67
Niveau 7
14 août 2009 à 10:15:12

T'inquiete Ashlay est bidon,tu reste en retrait avec Reimi et tu met les skills dragon roar a Arumat,donne lui 5 minutes pour se mettre a tes pieds :fier:

Moi perso je suis premier.

Effectivement les cinématique sont vraiment longues,mais sinon avec le labyrinthe errant,je pense qu'on est deja dans les 130h de jeu sans les quetes annexe,je suis a 106h en ayant fini le scenario,la caverne et pas encore fini le labyrinthe,je suis le guide de Dragon :p)

Tu peux toujours allez dire bonjours trois a Gaby pour voir ses six ailes,mais il tiens vachement plus longtemps le bougre,la deuxieme forme etais la plus facile^^.

Mais comme l'a dit Dragon,tous depend de la personne et de sa façon de jouer.

Moi je retourne a ff9^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
14 août 2009 à 10:22:44

Bonjour, ah "FF9" tu dois te régaler!!!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
14 août 2009 à 10:23:51

ouai c'est sur mais j'aurais pu avoir des plus grosse armures pour mes coéquipiers mais c'est chian je trouve que en faite arumat n'a pas l'air si fort que sa je trouve il se fait vite tuer edge est mieux lol.au faite vous avez eu les presque dernière cinématique je dirais mais elle n'apporte rien celle la par contre.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
14 août 2009 à 10:24:53

mais au faite ff c'est pas la ou tu attaque et tu attend???je ne suis plus très sur.

wotan55
wotan55
Niveau 10
14 août 2009 à 10:26:52

oui, tu attaques au "tour par tour" mais tu attends pas!!!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
14 août 2009 à 15:50:59

a dommage je n'aime pas trop les jeu a tours par tours j'ai l'impréssion qu'il n'y a pas asser d'actions entre les perso

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
14 août 2009 à 17:51:18

non,je croi que lorsqu'il parle d'attendre il parle de l'attente pendant laquelle les adversaire attaque!

tu attaque avec tes perso,puis t'attend que les ennemis fasse de même etc...comme dans tout les rpg au tour par tour!

EdgeMaverick2 > FF XII est en temps réel!Essaye le!C'est une tuerie!Et il est hyper long!De plus,pour l'avoir fini totallement (grace au guide j'avou,sion c'est impossible) je pourrai t'aider si jamais tu bloque ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
14 août 2009 à 17:54:31

Et pour te répondre vis à vis du colisée sache que je suis premier en solo avec Edge (non sans avoir énormèment galéré contre les derniers ennemi)!
Et 11ième en équipe (jarrivai pas a faire mieux malgré de multiples essais donc j'ai continué l'aventure principal), mais j'y reviendrai!

La j'en sui juste après avoir battu le Grigori d'Aeos ^^

La vidéo du moment