CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Akonvict
Akonvict
Niveau 10
12 août 2009 à 14:25:49

C'est pas Klaus, c'est son fils :ok:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 août 2009 à 14:35:42

he les gars j'ai un petit pb j'ai dupliquer ma pierre de lune pour l'épée de pierre de lune mais le pb c'est que j'en ai dupliquer que jusqu'a 3 et le pb c'est que j'en ai pu et il faut beaucoup la plupart du des pierre de lune alors qui peut me dire ou il y en a merci d'avance.

Akonvict
Akonvict
Niveau 10
12 août 2009 à 14:42:08

En tuant les golems de lave qui se trouvent dans le labyrinte errant

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 août 2009 à 14:46:00

ouais mais le pb c'est que je n'arrive pas a tuer gabriel le celeste pour l'instant.en plus je viens de crée l'épée de pierre de lune comme tu l'a vu

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 août 2009 à 14:47:08

kris => son fils ou plutot un de ces descendants je dirai car l'histoire de so4 se passe 120 ans environ après la terre alternative. En plus il est pas vraiment de sa famille puisque le professeur Bachtein se trouve dans une dimension alternative donc n'a pas forcément existé sur la vrai Terre.

Y en a d'autres dans le second donjon bonus, les golems de jade en donnent. Pas besoin de monter bcp d'étage pour les trouver, ils sont trouvables dès le début mais pas très fréquents. Mais tu aurais du garder une exemplaire de ta pierre. De même que tous les objets que tu dupliques il faut en garder un exemplaire à l'avance comme les armures ou armes frs, qui sont utiles pour mettre des facteurs car elles disposent de 16 slots de libre. Elles sont surtout utiles pour mettre des résistance élémentaire et synthétiser bcp de pierres de monstre.

krisleplayer
krisleplayer
Niveau 9
12 août 2009 à 16:13:54

ok merci de mavoir eclairé cest sympas

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 août 2009 à 19:28:16

he les gars c'est bizarre vous savez vous m'avez dit si je prenait le philtre d'amour 256 j'aurais peut être la scène du baiser mais c'est hiper bizarre parceque je me suis prit 2 philtre d'amour a la fin 1 pour et 1 pour reimi mais j'ai vu la fin de arumat et lymle en plus c'est bizarre.sa veut dire que je devrai recommencer le jeu alors?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 août 2009 à 19:34:20

ouai je c'est pour l'exemplaire mais bon je crois que j'étais trop éxcité par l'arme avec 2800 alors que celle que j'avais avait 900 alors tu comprends je suis aller trop vite dmg j'aurai pu crée de bonne armure aussi.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
12 août 2009 à 20:53:44

Un truc qui n'a rien a voir avec SO4 mais plutôt avec tales of Vesperia!

J'ai vu Dragonflox que tu te demandais comment faire des frappes fatales rapidement, donc voici mon conseil^^:

Pour les frappes fatales moi Dragonflox je te conseille d'activer une des trois capacités suivantes: "demi-dégâts", "quart de dédgâts" et "dégât minimaux" !

J'avais le même problème que toi mais moi c'est parceque je tuausi mes adversaires trop vite, et que j'avais donc un trop haut niveaux!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
12 août 2009 à 23:09:39

J'ai un problème!
Je vien d'avoir Arumat, je sais qu'il faut aller dans le Calnus pour lui parler dans la salle d'entrainement virtuel au combat!

Problème > il y ai bien,mais lorsque je lui parle il me dit que je ne suis qu'un jeunot ou un truc dans le genre, se demandant également si j'ai l'étoffe pour être capitaine, mais le combat se lance pas!

Bon,d'après le guide j'aurai encore la chance de relancer le combat lors du prochain voyage a bord du Calnus!
J'espère juste qu'il y a pas une couille quelque part!

Quelqu'un en sait-il plus a ce sujet?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
13 août 2009 à 02:59:07

ne tkt pas Ganondorfzl normalement c'est aprés sa je crois.mais tu n'a pas fini le jeu?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
13 août 2009 à 03:22:48

quelqu'un peut me dire ou on a de l'argile magique présicement merci d'avance

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
13 août 2009 à 03:47:55

pour l'argile magique ce n'est pas la peine je sais ou il y en a finalement

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
13 août 2009 à 12:14:41

non je n'ai pas encore fini SO4!

Mais faut dire que je me suis défoncé a TOV!
Et que la j'ai recommencer TOV en NewGame+ dans le but de le finir à 100%, ce qui va pas être simple au vu de tout ce qu'il y a, a faire ^^

Mais la j'ai fait une pause au sujet de TOV et j'ai décidé de bien progresser à SO4!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
13 août 2009 à 12:17:14

Par contre, je comprend toujour pas pourquoi le combat de la PA d'Arumat ne se lance pas!
Et pourtant je n'ai eu aucun choix de réponses,donc je n'ai pas refusé son duel!

Dans le guide des PA de Sora, Sora explique qu'on peut encore lancer ce combat lors du prochain voyage a bord du Calnus, j'espère que ca ira!
Parceque la y a visiblement une couille quelque part...

Je sais qu'au niveau 118 je suis nettement plus elevé qu'Arumat, mais je pense pas que ca soit mon trop qui soit la cause...

raynox67
raynox67
Niveau 7
13 août 2009 à 12:17:33

Moi,il m'a proposé le combat et je l'ai bousillé.

Peut etre une autre fois,pasque il te dit qu'il ne t'acceptera en capitaine seulement si tu le bat.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
13 août 2009 à 13:36:02

ouais ne tkt pas je crois que je l'ait eut après moi.tu peute dire tu est cb dans le colisé en équipe et en solo.merci.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 août 2009 à 14:22:55

Ouais c'est étrange je sais pas trop à quoi c'est du moi quand j'y suis retourné il y était présent. Sur mes deux parties d'ailleurs.
Tu devrais pouvoir la refaire ensuite.

Il a peut-être peur de toi le gaillard ^^

raynox67
raynox67
Niveau 7
13 août 2009 à 14:23:09

A partir du moment que tu as battu gaby,devenir number one au colisée c'est une formalité^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
13 août 2009 à 14:29:58

lol y a pas besoin de l'avoir battu en faite pour être 1er y faut juste être paaaaaaaaaaatient c'est hyper long moi je fini celui en équipe la c'est un peu long mais bon.....mais 'est vrai que sa a du aller hyper vite comparer a moi :lol:

La vidéo du moment