CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 août 2009 à 17:55:49

Ben ouais c'est clair mais en même temps faut s'y attendre c'est pas la première fois que dans un rpg japonnais on peut louper des trucs dans sa première partie.
C'est même monnaie courante et dans le cas de star ocean je trouve que ça va encore.

Edge => en fait pour les trophées suffit de faire des matchs et de les gagner même pas besoin d'être premier avec tout le monde, c'est un peu bete comme systeme car on peut refaire le premier combat 200 fois et avoir tous les trophées de colisée pour un perso.

cotte de sang maléfique elle a 480 en défense avec garde +80, restauration de 2% de hp périodiquement et 25% d'annulation de perte de pv.
Pour 12.000 jetons, c'est pas fameux à moins que tu veilles tout récupérer dans le jeu.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 août 2009 à 18:41:13

lol tu dis que tu n'a pu trop envie comme dans les autre mais tu avait mit cb de temps pour terminer les 3ere.mm si le refaire alors qu'on connait l'histoire sa gâche un peu mais bon il est bien alors...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 août 2009 à 18:43:05

justement dragonflox je viens de l'acheter et j'ai vu la def je me suis donner tant de temps pour rien mais bon heuresement que j'avais sauvegarder.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
10 août 2009 à 21:12:39

C'est justement ce que je voulais savoir ^^!

Donc si j'ai bien compris j'ai pas la peine de me casser la tête à mener tout mes perso en 1ère place pour chopper toutes les récompenses possibles?
Parceque c'est bien beau mais 3/4 des combats du colisée sont bidons je trouve!
J'ai fait monter Edge en 18 place sans complication...

Mais,je voulais savoir,au niveau du colisée, il y a trois types de combats:
- solo
- équipe
- et le dernier je sais plus son nom, celui qui lance des combats aléatoire d'après ce que j'ai vu, mais que je n'ai pas testé!
Esqu'il faut tous les faires pour obtenir tout les meilleurs bonus et succès?
Quel est la meilleure façon de procèder?
Et quels sont les meilleurs récompenses a acheter?

Hé edgemaverick2, t'en es ou maintenant dans le jeu?
Surement plus loin que moin,car pour répondre a ta question: non je n'ai encore jamais fait le donjon dont tu ma parlé ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 août 2009 à 21:40:00

Bah c'est plutot pour les succès avoir un peu de challenge et les récompenses, notamment la pierre d'ashlay le premier qu'on affronte en équipe est très utile.

Sinon c'est vrai que bcp de combat sont bidons malheureusement.

Et pour avoir bcp de points rapidement le mieux est les courses de lapin on gagne 400 points (donc un benef de 300) en gagnant des courses de classe 100, mais pour ça faut avoir son lapin de boosté à fond pour espérer gagner.

Le troisième truc à faire est la survie, c'est 10 combats d'affilée dans lesquels tu affrontes les 10 personnes qui sont la même tranche que toi en équipe.
Si tu es 32 ème tu affronteras les 40 au 30ème d'affilée et si tu vas jusqu'au bout tu auras 512 points.

La meilleure façon c'est de faire ceux en équipe pour affronter ashlay en finale, sinon tu peux aussi faire ceux en individuel avec un perso pour voir.
Puis si tu veux tous les trophées il faut faire 200 combats par personnage, mais c'est un peu idiot car pour avoir les trophées de combat ça dépend pas de la force des ennemis.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
10 août 2009 à 22:07:41

"La pierre d'ashalay, le premier qu'on affronte en équipe est très utile"?Tu parle de quoi la?J'ai pas pigé, tu veu dire qu'il rapporte beaucoup d'exp?

ah ok,j'ai pigé en lisant la fin de ton post lol!

Ouais,ven justement,au niveaux des Connils (vu que c'est leur noms) comment on fait pour augmenter leur stats?
Parceque la,laisse tomber, mon connil se fait plus ou moin laminer...^^

Mais je pensais pas qu'au final les courses de lapins rapporteraient plus que les combats du colisée...

Oui le truc des 200 combats est un peu idiot dans son fonctionnement en effet!
Mais je pense pas que la chose soit un problème pour moi,juste bien long!
Y a t-il moyen de savoir combien de combats tel ou tel perso a effectué?

Au final j'en attendais quand même un peu plus de ce fameux colissé...
Et puis,tout les blabla entre les combats,c'est d'un chiant faut avouer...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 août 2009 à 22:30:41

Oui c'est bien chiant en effet la première fois qu'on le fait ça va mais quand on fait plein de combat ça rajoute bcp de temps pou rien.

En fiat ashlay le premier en équipe possède une pierre et est considéré comme un ennemi du jeu ce qui est pas le cas des autres qu'on rencontre au colisée.

Sa pierre est plutot intéressante vu qu'elle rajoute 77 en attaque, 129 en defense et dans les 50 dans les autres stats, sauf l'int ou on en perd un peu.
Donc synthétisé à une arme ou un bracelet ça peut être très utile.

Puis elle rajoute aussi un coup par attaque donc quand tu donens un coup d'épée ça en donne deux mais le second est deux fois moins puissant que le premier, et on peut aller jusqu'à donner 5 coups en tout.
Cela est pratique quand on fait des larcins car ça augmente les chances de réussir.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 août 2009 à 03:33:28

slt dsl dragonflox c'etait mon frère qui avait le pc enfin bref moi je suis lvl 120 et je suis 1er au colise et avec reimi je suis a 40 je crois et vous avez raison c'est chian les bla bla entre les combat y aurait du mettre les combats d'affiler enfin bref avec les autre je suis a 103 :lol: et au faite quand t'es premier devant le colise y a une statut éba aprés que tu sois 1er éba ils te font une statut de edge a la place de celle devant le colise :lol: et au faite je n'ai pas compris le truc avec ashlay c'est qui? :question: et ouai Ganondorfzl en faite sa va vite au debut et aprés a partir des 50 éba tu dois tuer 2 fois les monstres et comme le dit dragonflox le boss en quelque sorte vu qu'in est facile y faut le tuer 4 ou 5 fois je croit vu que je viens de passer 1er il faut le tuer qu'une fois heureusement c'est deja asser long :lol: enfin pour moi c'est long vu que je suis que lv 120 mais pour vous deux sa ira vite.et je ne sais pas si vous le savez je pense que si mais quelque fois aller puffy ou quelque chose comme sa elle ora des quète et un moment il faudra perdre c'est dommage sa enfin bon.ET AU FAITE DRAGONFLOX A LA FIN QUAND TU EST 1ER T4A UN SUCCE.et par contre je ne sais pas si pour tous les faire on n'a des bonus tout sa pour l'instant je vais etre 1er avec tout les persos sa va etre long :lol: et si pour les récompense laisse tomber ya rien de bien :lol: mais bo fait tous quand mm au cas tu sais on ne sais jamais et sa rajoutera un peu de durée de vie :lol: c'est deja long.ET AU FAITE PETITE ASTUCE NE PASSE AUCUN COMBAT FAIT LES TOUS POUR AVOIR LES BATTLE TROPHIE.et au faite sa ne sert donc a rien du tout d'avoir de l'argent du colise vu qu'il n'y a rien dans les récompense et AU FAITE Ganondorfzl POUR AUGMENTER LEURS STATS VA D4ABORD A LEMURIS VA DANS LE PERMIER MAG QUAND TU ARRIVE (L'ICONE POTION ET APRES ACHETE DES FOND DE TARTE DES LEGUME DES OEUF ET DU FROMAGE FORT APRES VA DEHORS ET VA CUEULLIR DES CITRON DANS LA NEIGE APRES TU VAS DANS TROP ET TU VA A LA MARCHANDE QUI VEND DES FRUIT SUCREE PREND LES 20 A CHAQUE FOIS ET APRES QUE A FAIT TOUS SA VA DANS LE CALNUS ET VA VOIR WELCH ET DANS ALIMENT TU TROUVERA LES GALETE ET TU LES CREE ET APRES VA AUGMENTER LES STAT DE TON CONNILS MAIS N4OUBLIE PAS TU DEVRA FAIRE SA AU MOINS 20 FOIS OU MM BEAUCOUP PLUS ET SI TU AS FINI LE JEU MET TOI PRET DE TA CONSOLE VU QUE TU DEVRA CHANGER DE DIS QUE A CHAQUE FOIS QUE TU IRA A NOX ET QUAND TU PARTIRA MOI POUR MON CONNIS J4AI TOUT AU MAX ET TOI DRANGONFLOX Y SONT A CB LES STAT DE TES CONNILS???ENFIN BON Ganondorfzl TU VAS METTRE BOCOUP DE TEMPS A FAIRE SA ET TOI AUSSI DRAGONFLOX SI TU NE L'A PAS DEJA FAIT.enfin bon voila pour les connil.mais je voulais posai une petite question comment on fait dans le donjon au 7 etoile pour avoir les etoile qu'il y a en suspension dans chaque N.et au faite si tu est haut lvl ce n'est pas la peine de faire les courses de connils tout pour leurs argent vu qu'il non rien du tout mais PAR CONTRE JE CROIS QU4IL Y A UN SUCCE A LA CLE.moi j'ai du n gagner 30 je pense et aufaite pour vous 2 il y a une medaille quand tu est premier au colise.
PS Ganondorfzl LA C'EST UN VRAI ROMAN :lol: DSL DE VOUS FAIRE LIRE TOUS SA SAUF SI SA PEUT VOUS AIDER OU VOUS INFORMER.a tout a l'heure .

Zebobmallet
Zebobmallet
Niveau 6
11 août 2009 à 12:24:16

J'ai équipé Edge du gant de bandit, mais je sais pas comment faire pour voler le gars qui a la racine.
J'précise quand même qu'il est pas dans mon équipe de combattant ( il est en 5ème position).

nirvanaloveur
nirvanaloveur
Niveau 7
11 août 2009 à 12:39:59

Hyper chiant ton post EdgaMaverick2 xD

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 août 2009 à 13:50:29

he Zebobmallet va dans la boutique a droite du colise et tu prend la racine avec b c'est marquer le mec c'est le costo nu

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 août 2009 à 13:55:52

et aussi Zebobmallet il faut lire le manuel vol a la tire va dans la mag a droite de tattroi en faite le seul mag de manuel :lol:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 août 2009 à 15:34:42

EdgeMaverick :d) Bon tu as de la chance je vais pas effacer ton post, mais prochaine fois que tu me fais un post comme ça je l'efface :ok:

Franchement c'est inutile et ça nuit à la clarté des autres messages.
On y comprends rien, tu mets aucune ponctuation, tu écrits la moitié du message en majuscule, donc vérifie ton caps lock et relie tes messages après les avoir écrit !

En plus de mettre des lol partout c'est très pénible, un ou deux dans un message ça passe mais surveille la présentation parce que là c'est illisible :(
Ca focalise notre attention et nous empêche de lire le reste.

En plus essaye d'écrire correctement en faisant des phrases et non en énumérant ce qui te passe par la tête.

Puis quand tu écris un long message saute une ligne toutes les 4-5 lignes pour qu'on 'y comprenne quelque chose, sur un écran c'est difficile de lire un texte fait d'un bloc.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 août 2009 à 15:55:06

ok d'accord c'est juste que je n'avait pas trop le temps mais sinon t'a réussi a un peu lire

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 août 2009 à 18:35:23

eh les gars aidez moi je suis contre le babriel celeste et je meut en quelque coup et mon equipe est décimé vous pouvez me dire combien de vie il parce que j'ai jouer au moins 5 h d'affiler et si je perd je vais devoir tout recommencer

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 août 2009 à 19:06:33

Bah fallait sauvegarder avant.

Si tu veux le battre faut faire un minimum de synthèse et prendre deux mages c'est préférable pour te remettre de la vie et ressusciter les morts (Myuria et Sarah).

Prend des gourmettes d'étalon et fais des combos de vitesse et sinon sur tes armures met quelques def +20%.

En première forme il doit avoir environ 5 millions de pv.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 août 2009 à 19:28:35

ba merci draagonflox mais je suis dead c'était sur c'est chian j'ai plus q'ua rattraper 5h de jeu et au moins 20 lv :snif2: je suis degoute j'avais battu TOUT les boss du jeu et du donjon je n'aurait pas cru me faire laminer comme sa mais bon merci quand mm

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 août 2009 à 19:29:46

et au faite c'est pour sa que je n'est pas sauvegarder je croyait qu'il etait comme les autres facile a battre

nirvanaloveur
nirvanaloveur
Niveau 7
11 août 2009 à 20:29:45

t'es un cas toi vraiment xD ( EdgeMaverick2 )
Bon moi j'ai un autre problème =)
j'aimerais créer la cimeterre de canailles mais il me manque un objet : il me semble que c'est le ruban de mana. Et j'ai déjà voulu créer plusieurs objets avec mais je ne l'ai jamais trouvé...donc, question tout con : On le trouve ou ?
Marci bien =D

nirvanaloveur
nirvanaloveur
Niveau 7
11 août 2009 à 20:31:43

bon j'me sens con j'viens de trouver la réponse en me baladant sur le forum, comme quoi...xD
donc pour info, les grands mages du sanctuaire d'en II le drop ( si j'ai bien compris )

La vidéo du moment