CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 août 2009 à 14:20:25

su xbox achievement tu as la liste de tous les coffres du jeu si ça peux te faire une idée ^^

http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=126093

Je les avait comptés y en dans les 400.

Sourax
Sourax
Niveau 10
16 août 2009 à 14:25:57

Ouai c'est ça, 0.25% par coffre donc 400 coffres

6trouille
6trouille
Niveau 10
16 août 2009 à 15:05:43

Petite question sur un BT pour myuria :

BT 86 : defeat 100 frozen ennemies

J'ai voulu faire ce BT et j'ai donc synthétisé l'élément gel sur une arme d'Edge sur laquelle j'ai également synthétisé l'élément ne faisant aucun dégat au monstre que je veux attaquer.

Ensuite j'ai donc été affronté cet ennemi : Edge commence le combat et gel l'ennemi, puis je switch en controlant Myuria et je frappe (a distance ou de près) l'ennemi pour le buter en un seul coup pendant qu'il est congelé (je précise que j'ai déjà fait ça pour les BT comme celui d'Arumat (defeat 100 cursed ennemies et que je n'ai eu aucun problème)

Sauf que là, ça fait plus de 150 ennemis (156 pour être précis) que je butte avec Myuria alors qu'ils sont congelés et je n'ai toujours le BT :non:

Y aurait il une condition particulière en plus ? (genre il faut que ce soit Myuria qui Gel (ce qui serait con puisque pour les autres comme Arumat, ou Reimi, j'ai toujours mis les altération d'état avec Edge)

Merci d'avance si qqn sait :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 août 2009 à 15:30:30

Apparemment d'après ce que tu dis si tu en as compté 156, il faudrait que ce soit Muyria qui gèle.

J'ai fait ce trophée mais je gelais les ennemis avec elle avec surgélation, il y en dans les 10 ou 20 premiers au colisée qui se font geler assez rapidement, des golems je croie.

Encore les ennemis gelés ou en état de brouillard ça va par apport aux empoisonnés ou paralysés :-(

6trouille
6trouille
Niveau 10
16 août 2009 à 15:33:49

Ouai, je vais essayé en gelant avec Myuria (mais bon, si c'est ça ils sont con : ils aurait pu faire le même principe pour tous les BT du genre et visiblement ce n'est pas le cas :honte: )

6trouille
6trouille
Niveau 10
16 août 2009 à 15:34:26

Purée j'enchaine les fautes d'orthographe quand je tape sur le PC, c'est grave :honte:

6trouille
6trouille
Niveau 10
16 août 2009 à 15:41:48

Au fait, quand tu parle du colisé, tu parle en Equipe ou en solo ?

Et tu parle des 10-20 premiers (les monstres les plus forts) ou les 10-20 premiers (les monstres les plus faibles) ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 août 2009 à 15:46:09

Je parle en équipe et dans les plus fort, ça vaut mieux de toute façon car dans les plus faibles ils meurent trop vite.

Je me souviens qu'il y avait des gros monstres assez facilement gelable mais je sais pu lesquels exactement.
En plus je l'ai fait un peu partout ce trophée quand je voyais qu'une ennemi se faisait geler facilement je recommençais une dizaine de fois puis je continuais ma route ^^.

6trouille
6trouille
Niveau 10
16 août 2009 à 15:50:32

Ouai : le pire c'est que j'ai tous les autres BT de Myuria concernant le gel (en fait, à part ce BT il me manque juste les BT "enraged" que je voulais faire ensuite puis les 500 et 999 démons)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 août 2009 à 15:54:23

Les enragés c'est rapide comme trophée ça prends 5-10 minutes à tout casser pour avoir les 40.

Tu prends bacchus et tu fais la technique de bibelo avec les psynards du sanctuaire en le mettant à 1 hp et dès qu'il meure Myuria s'énerve une fois sur 2 ^^

6trouille
6trouille
Niveau 10
16 août 2009 à 15:58:55

Ouai, je pensais pas faire ça à cet endroit mais je sais que ça va pas prendre longtemps. C'est juste que j'ai commencé par les BT chiant (j'avais 55 BT pour elle hier quand j'ai commencé et j'en suis donc à 92) ;)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 août 2009 à 16:05:30

ça va tu augmentes assez vite dans les bts quand même :p)

Moi je dois être à 78 avec elle je crois. Il me manque les démons à tuer les drop en ologie j'ai juste les 20 et 50 puis les combats de colisée et les gagner des combats d'affilées en utilisant des mp.

D'ailleurs pour Arumat tu as eu le trophée de gagner 50 et 100 combats sans utiliser de soin, il me semble. Est-ce qu'on a le droit d'avoir des carrés roses dans le tableau lorsqu'on le fait ?

car il me semble avoir gagné au moins 50 combats d'affilés sans soins quand je faisais les attaques surprises et j'ai pas eu ce trophée malgré le fait que je me soignais pas.

Après j'ai peut-être mal compté ou je me suis peut-être soigné au debut mais j'ai fait plus de 60 combats d'affilées et ça me l'avait pas débloqué.

Sourax
Sourax
Niveau 10
16 août 2009 à 16:07:18
  1. Dragonflox Voir le profil de Dragonflox
  2. Posté le 16 août 2009 à 16:05:30 Avertir un administrateur
  3. ça va tu augmentes assez vite dans les bts quand même :p)

Moi je dois être à 78 avec elle je crois. Il me manque les démons à tuer les drop en ologie j'ai juste les 20 et 50 puis les combats de colisée et les gagner des combats d'affilées en utilisant des mp.

D'ailleurs pour Arumat tu as eu le trophée de gagner 50 et 100 combats sans utiliser de soin, il me semble. Est-ce qu'on a le droit d'avoir des carrés roses dans le tableau lorsqu'on le fait ?

Non, il ne faut pas avoir le tableau bonus avec les carrés roses sinon on obtient pas le BT

6trouille
6trouille
Niveau 10
16 août 2009 à 16:09:53

Ouai, je confirme : pas de carré rose :non:

Moi, j'avais fait ça en me faisant un bonus bord blindé de bleu et autres (sauf rose) et j'avais enchainer les colisé solo simple pour faire les BT du colisé + celui là :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 août 2009 à 16:53:19

Ok ça explique pourquoi je l'ai pas eu alors ^^

C'est le genre de truc à faire sur Aeos ou Roak avec des mobs pas fort du tout qu'on tue en un coup sans compétence.

6trouille
6trouille
Niveau 10
16 août 2009 à 17:29:44

Bon bah ça me saoule un peu ce BT 100 Frozen : du coup j'ai été faire les 5 BT enragé de le labyrinthe errand et un BT que j'avais oublié contre un ennemi craignant les ténèbres :oui:

Me manque donc le frozen + 500 + 999 démons :oui:

kakou2
kakou2
Niveau 2
16 août 2009 à 18:24:10

salut , quelqu'un peut me dire a quoi sert la sorte de porte magique qu'il y a dans le collisée ? et comment on l'ouvre ? merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 août 2009 à 18:26:12

Faut l'anneau des ténèbres pour l'ouvrir, on l'obtient en battant le dragon invincible à gauche du boss de fin.

C'est l'entrée du premier donjon bonus, la grotte des sept étoiles.

kakou2
kakou2
Niveau 2
16 août 2009 à 18:31:03

d'accord merci !

Squall-Otaku
Squall-Otaku
Niveau 7
17 août 2009 à 04:30:13

Merci pour les coffres :)

J'aimerais également savoir, est-ce que ces coffres sont cumulables dans différentes parties ??? où doit-on tout faire en même temps en une seule partie ???

Je me pose également cette question pour les armes, les objets de l'item creation, les quetes etc etc...
Ce serait vraiment pratique ^^

La vidéo du moment