Ah oui,et j'oubliais ^^
Depuis le temps que je joue à SO4 j'ai seuleument découvert il y a quelques jours de cela, que l'on peut lancer une attaque ultra puissante en étant en mode vitesse!
Mais je sais pas trop encore comment!
En effet, je crois qu'il faut lancer l'attaque juste après être passé en mode vitesse, mais le problème c'est que ca ne me le fait pas tout le temps!
En fait, j'explique la manière de procéder pour que l'on pige bien de quoi je parle ^^:
Je fait monter la barre de vitesse au max,ensuite j'appuie sur x pour passer en mode vitesse,et tout de suite après j'appuis sur un des boutons gachettes pour lancer une grosse attaque!
La ca lance une scène spéciale dans laquelle les ennemis ne réagissent pas,et dans laquelle il faut appui sur le bouton indiqué (A ou B) un peu comme un QTE,puis en choisissant un autre bouton gachette vous continu le combot,dès fois même avec d'autre perso!
De plus une fois j'ai eu à la fin de ce mode une attaque ultime que j'avais jamais vu: une sorte de phoenix,d'oisea rouge,jaune et or!
Sauf que le plus bizarre c'est que ca m'est arrivé dès fois,en plein dans le mode vitesse d'arriver a lancer cette grosse attaque, alors que la barre de vitesse était déjà en train de se vider depuis quelques secondes...
Enfin,j'éspère avoir été assez clair lol!
Toujours est-il que j'aimerai bien savoir s'il y a des critères particuliers pour lancer ce genre d'attaque,et pour avoir un final comme le phoenix que j'ai eu (juste une fois malheureusement)?