CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 août 2009 à 20:33:51

lol,faut jamais se sentir trop confiant ^^

Et en effet edgemaverick2 tu nous a pondu un roman!
Et en effet la partie des connils étaient intéressante (et je t'en remerci d'ailleur)!
Mais au final ca m'a fait un mal de crane je te dit pas lol!
Enfin,je vais pas te sermonner, Dragonflox ta déjà tout expliqué !

Mais bon, qu'il soit plus dur que les autres boss,ca t'aurait quand même du t'en douter lol!

Et ne te moque pas des gens parcequ'ils ne savent pas ^^!
Zebobmallet a le droit de ne pas savoir des choses que tu a trouvées tout de suite!
Comme il se peut également qu'il trouve tout de suite des choses que toi tu ne comprendrai pas!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 août 2009 à 20:42:51

Ah oui,et j'oubliais ^^

Depuis le temps que je joue à SO4 j'ai seuleument découvert il y a quelques jours de cela, que l'on peut lancer une attaque ultra puissante en étant en mode vitesse!

Mais je sais pas trop encore comment!
En effet, je crois qu'il faut lancer l'attaque juste après être passé en mode vitesse, mais le problème c'est que ca ne me le fait pas tout le temps!

En fait, j'explique la manière de procéder pour que l'on pige bien de quoi je parle ^^:
Je fait monter la barre de vitesse au max,ensuite j'appuie sur x pour passer en mode vitesse,et tout de suite après j'appuis sur un des boutons gachettes pour lancer une grosse attaque!

La ca lance une scène spéciale dans laquelle les ennemis ne réagissent pas,et dans laquelle il faut appui sur le bouton indiqué (A ou B) un peu comme un QTE,puis en choisissant un autre bouton gachette vous continu le combot,dès fois même avec d'autre perso!
De plus une fois j'ai eu à la fin de ce mode une attaque ultime que j'avais jamais vu: une sorte de phoenix,d'oisea rouge,jaune et or!

Sauf que le plus bizarre c'est que ca m'est arrivé dès fois,en plein dans le mode vitesse d'arriver a lancer cette grosse attaque, alors que la barre de vitesse était déjà en train de se vider depuis quelques secondes...

Enfin,j'éspère avoir été assez clair lol!

Toujours est-il que j'aimerai bien savoir s'il y a des critères particuliers pour lancer ce genre d'attaque,et pour avoir un final comme le phoenix que j'ai eu (juste une fois malheureusement)?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 août 2009 à 20:53:26

C'est tout simplement un combo de vitesse ganondorfzl justement c'est très pratique contre les boss comme la reine éthérée, gabriel céleste ou le boss de fin qui possèdent bcp de hp et font relativement mal.

En fait c'est très utile mais lorsqu'on est surlevelé on en a pas trop besoin contre les ennemis ou même boss normaux.

Pour ça il suffit d'appuyer sur X avec 100 en vitesse, d'attendre un peu puis d'appuyer sur une gachette dans les secondes qui suivent.
Ca t'a sorti une attaque que tu n'as jamais vu peut-être parce que le combo final utilise un coup très puissant de ton perso même si tu ne l'a pas appris.

C'est pourquoi c'est utile de mettre des facteurs vitesse +2 ou vitesse +3 sur ces équipements vers la fin du jeu.
Par exemple avec un moineau sauvage de Reimi et vitesse +4 ça monte la jauge à 100 en un coup donc juste après tu peux enchainer sur un combo de vitesse et faire bcp de dégât à un ennemi sans te faire toucher.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 août 2009 à 21:10:56

Très intéressant à savoir, je te remerci pour ces indications!
J'essayerai de voir par la site pour le moineau sauvage de Reimi et vitesse+4!

Mais,tu me di que ce combo de vitesse s'enclanche rapidement après être passé en mode vitesse!
Dans ce cas,comment explique tu le fait que même après,bien une dizaine de secondes avoir activé le mode vitesse j'arrive quand même dès fois a lancer ce combo ultime?

J'aimerai bien savoir si cela se fait au hasard ou selon des critères bien précis, parceque c'est plutôt utile!

De plus,autre chose: comment se fait-il que ce combo ne se lance pas toujours?
Je passe en mode vitesse et dans les 2-3 secondes qui suivent je lance une attaque avec un bouton gachette,mais ca ne lance pas le gros combo !!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 août 2009 à 21:19:00

Dans les 10secondes qui suivent ça m'étonnerait, tu as du mal compter car en moi à chaque fois ça me déclenche quand j'appuie au bon moment.

Le moineaux sauvages c'est le skill ultime de Reimi qu'on obtient avec l'anneau ténèbres.

Le combo se lance pas toujours peut-être parce que la jauge de vitesse est un peu redescendue, attention arrivée à 100 elle redescend vite et perd quelques points ou alors ton perso s'est fait touché durant l'activation du mode vitesse et pour lancer un combo il faut pas se faire toucher.
Le combo a lieu avec le personnage le plus proche de toi donc il faut essayer de se débrouiller pour se rapprocher d'un perso puissant.

Ca a l'air simple mais en pratique s'est pas toujours évident il faut bien calculer son coup car déjà faut être à 100% que la jauge soit pas redescendue et faut calculer pour pas se faire toucher dans les secondes qui vont suivre sinon le combo sera annulé.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 août 2009 à 21:32:22

pourquoi tu dit sa

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 août 2009 à 21:39:31

escuser c'est pas a vous que je parlait

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 août 2009 à 21:48:27

Tu parles à qui :question:

Ca serai bien que tu le précises dans tes posts car il y en d'autres qui ont été posté entre temps.

Je suppose que c'est à nirvanavoleur que tu t'adresses.

krisleplayer
krisleplayer
Niveau 9
12 août 2009 à 00:15:44

bonsoir tout le mondes
ou peut on trouver de la ( peau de requin ) il men faut pour crée sabre de fer .
merci d'avance.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 août 2009 à 00:20:27

Au bazard des milles dieux, le magasin sur Lemuris.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 août 2009 à 00:25:17

eh les gars j'ai 2 bonnes astuces pour vous deja quand vous lancez le mode vitesse soyez toujours hors de porté de l'ennemi ou sinon quand vous ferez la gachette sa fera juste l'attaque normal pas l'attaque ultime.

Et aussi si vous êtes face a un boss regardez le mode vitesse de tout vos perso et quand ils sont prêts de 100 prenez le et activer le mode vitesse.désoler je n'ai pas pu répondre avant je n'avait pas le pc et dragonflox c'est bien a lui que je parlait effectivement

krisleplayer
krisleplayer
Niveau 9
12 août 2009 à 00:25:20

ok merci bien dragonflox je vais aller voir sa .

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 août 2009 à 00:26:20

cool vous êtes encore la

krisleplayer
krisleplayer
Niveau 9
12 août 2009 à 00:34:11

sa fait un moment que jai pas jouer a star ocean depuis que tales été sorti je jouer qua sa maintenant que jai torcher tales je me remet sur star O .

krisleplayer
krisleplayer
Niveau 9
12 août 2009 à 00:40:51

ya des trophée de combat ou ils ont abuser quand méme genre faire une attaque éclair sur 4 ou 5 ennemies a la fois cest infesable sa.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 août 2009 à 01:16:22

dis pas sa regarde tu prend un ennemi un peu plus fort que toi et aprés quand tu fait une attaque éclair tu fait un coup et tu continue comme sa.avec un coup sa devrait aller vite.et conseil mes tactique de tes persos et après tu mais ne rien faire et comme sa tu pourra les faire facilement vu qu'il y aura que toi qui pourra attaquer

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 août 2009 à 02:02:06

et au faite dranflox est-ce que tu as battu babriel celeste je pense que oui mais bon?et si oui tu peut me dire quel lv tu était?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 août 2009 à 02:20:19

Je devais être level 140-150 lors de la première fois que je l'ai battu. Mais bon le level importe peu c'est surtout la stratégie qui compte et aussi les facteurs que tu mets sur ton équipement.
Si tu fais pas d'item creation c'est sur que tu vas avoir du mal.

Fais toi des armures lasers voire du courage pour edge et arumat et met comme facteur def +20% 2 fois, annulation perte de pv 25% et hp +20% avec ça ça devrais être plus faisable.

Puis tu peux aussi synthétiser des pierres d'Ahslay sur tes armures et armes pour renforcer leur stats même si ça fiat perdre un peu de magie.
Au pire mets en sur les attaquants et pas sur les mages.

Pour les trophées de combat ouais c'est sur y en des biens abusés mais bon rien de très difficile quand on sait comment faire c'est surtout long à faire.
Dans les biens abusés tu as gagné 200 matchs de colisée avec chaque perso, vaincre 999 ennemis de tel ou tel sorte ou encore le bouquet vaincre 30.000 ennemis avec Edge et Arumat.

Pour faire 5 attaques éclairs en même tps c'est faisable, j'ai expliqué la technique sur le topic des bts de Faize.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 août 2009 à 03:08:28

merci dragonflox mais le problème c'est son attaque en quelque coups merci pour l'info moi j'ai eu l'idée de le mettre sous l'etat néant comme sa il ne pouvait pas attaquer en mm temps et me tuer mais le pb c'est qu'elle était morte (lymle) dmg enfin si tu connais une bonne armure tu pourrait me le dire merci.

et vu que j'ai rattraper la ou j'étais tout a l'heure et maintenant je viens d'avoir l'anneau de d'eau j'espère qu'il y aura de bonne chose dedans.

krisleplayer
krisleplayer
Niveau 9
12 août 2009 à 14:11:58

esque quelqun a compris pourquoi on voit klaus a la fin du jeux celui qui etait sur la terre alternative jai rien compris moi ?

La vidéo du moment