CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Sourax
Sourax
Niveau 10
17 août 2009 à 10:45:53

Pour les coffres, les quêtes et les objets de l'item creation, tu dois tout faire en une partie.
Par contre, les données de vaisseaux, les armes, le bestiaire, les trophées de combats sont cumulables sur plusieurs parties

Squall-Otaku
Squall-Otaku
Niveau 7
17 août 2009 à 14:01:51

Ok :merci:
J'ai une autre petite question :-(

Par exemple pour les armes, là je suis sur ma partie en Galaxie et je me suis rendu compte que je n'avais pas créer les 4 armes de Faize.
Si je crée les armes de faize sur une autre partie en Univers ou chaos, est-ce que ces données d'armes seront dispo sur mon ancienne partie en galaxie ???
De même pour l'inverse, si je crée par exemple des armes dans ma partie galaxie, est-ce qu'elles seront dispo sur ma nouvelle partie Univers ou Chaos simultanément ???

Car même si l'on propose un transfert de données de collections lors d'une nouvelle partie, je ne sais pas si les actions que l'on effectue sur chacune des partie à une répercussion globale ou si chaque progression (en données armes ou autres) reste propre à la partie jouée.

J'espère que vous voyez où je veux en venir ^^

IC0
IC0
Niveau 10
17 août 2009 à 14:17:23

Oui les données des armes seront garder si tu recommences une partie :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 août 2009 à 14:56:13

Si tu crées des armes dans une partie elles seront pas dispos dans une autre partie :non:

c'est juste les collections qui sont transférées.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 août 2009 à 05:10:31

slt es-ce vraiment possible d'avoir une pierre de lune en forant sur en2 parce que la j'ai du mal a y croire?merci d'avance.

Squall-Otaku
Squall-Otaku
Niveau 7
18 août 2009 à 07:33:28

Aie dommage... Je vais devoir récupérer toutes mes données d'armes possibles en galaxie avant de pourvoir récupérer celles de Faize dans ma nouvelle partie, sinon je n'aurais pas 100 % des données :-(
Ça par contre c'est vraiment dommage, je pensais que c'était global :/

Bon en tout cas, :merci:

raynox67
raynox67
Niveau 7
18 août 2009 à 08:53:00

EdgeMaverick2
Posté le 18 août 2009 à 05:10:31
slt es-ce vraiment possible d'avoir une pierre de lune en forant sur en2 parce que la j'ai du mal a y croire?merci d'avance.

Oui,avec une patience assez grande,tu as 10 ou 15% de chance d'en extraire une,mais dans le labyrinthe tu peux en drops sur les golem de jade ou tu les dupliquent :)

gogeta6
gogeta6
Niveau 5
18 août 2009 à 09:11:14

J'ai besoin de laine pour jasmine sur roak mais j'en trouve nul part ! Ou peut on en trouver svp ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 août 2009 à 14:38:34

tu peux en acheter à Astral :ok:

10% à 15 % de chance gné j'ai essayé plusieurs centaines de fois d'extraire quelque chose et j'ai jamais eu de pierres donc je dirai plutôt du genre 1 ou 2 % de chance au pire.

uchiha--madara
uchiha--madara
Niveau 6
18 août 2009 à 15:42:48

tite quest sur une quetes qui me soule la dernier lettre je cherche jessica mais je la trouve pas sur en II

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 août 2009 à 16:30:32

ok merci de m'avoir répondu je vais devoir être trés patient alors dmg sa se trouve je ne l'aurai mm pas :snif2: mais bon j'espère que je l'aurai.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 août 2009 à 16:51:13

Ouais mais bon ça sert pas à grand chose de vouloir chopper une pierre de lune si c'est juste pour battre gabriel ^^
tu te fais de bonnes armures et c'est dans la poche :oui:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 août 2009 à 18:22:17

justement dragonflox pour l'armure a 1990 de def je crois il faut des pierre de lune.mais je viens de découvrir qu'il y avait deux forage secret a en2 c'est le quelle ou on a plus de chance de drope la pierre

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 août 2009 à 18:31:19

Tu peux essayer d'en dropper là-bas mais bon ça te servira pas à grand chose, ça sera plus une perte de temps qu'autre chose. Le mieux c'est de développer une bonne stratégie avec deux mages qui peuvent ressusciter tes persos et en faisant un max de combo de vitesse avec Reimi.

Moineau sauvage plus combo de vitesse et Arumat qui fait des coups du dragon tu verras ça ira tout seul même sans pierre de lune.

Sinon au pire tu fais des courses de lapin pour avoir plein de pts, tu achètes des pierres de monstres et tu boostes un peu ton équipement avec les pierres d'Ashlay.

Avec les armes et armures de EnII, tu peux l'avoir sans problème dans sa première forme et certainement aussi dans sa troisième.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 août 2009 à 18:47:23

ouais des stratégie je n'arrête pas d'en avoir par exemple faire des attaque éclair pour éviter de me faire toucher mais bon sa ne marche presque jamais mais tu a raison je l'ai vu aussi c'est une grosse perte de temps de chercher des pierre de lune par forage je vais encore essayer une nouvelle tactique.

en faite moi je perd quand il y a 5 rayon je ne sais pas si tu vois mais bon,c'est la ou il fait une grosse boule d'énergie en attaque.et au faite je fais du 500.000 avec reimi et tout suel du 200.000 ou 300.000 sa depend en faite mais je pourrait le battre en cb de temps comme sa? et moi dans mon équipe edge reimi(elle est trés forte) après j'ai arumat et lymle.

en plus il nous tue en quelque coups.et quand je fait une attaque éclair si il par je suis mort,je vais aller essayer de le re tuer la mais bon je ne suis pas sure de le tuer.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 août 2009 à 19:05:42

Au pire tu as la tactique avec Meracle ou tu fais tu fais saut acrobatique et deux fois griffe X et là il peut là rien faire mais bon c'est un peu cheaté de l'avoir comme ça à moins de le faire pour le trophée de Meracle.

Je dirais que tu peux l'avoir en 10 minutes (plus ou moins) avec l'équipement d'enII.

Si tu laisses deux magiciens dont Myuria en manuel tu dois pas avoir de pb en théorie. Et fait attention de mettre tes magiciens dans des coins opposés puis tu peux aussi fabriquer des dispositifs de résurrection qui ressuscitent toute ton équipe si il te tue trop de perso :oui:
Avec ça tu es tranquille même si il te fiat son super rayon.

Mais il est facile à avoir par rapport à la reine, il tape à peu près aussi fort mais ne fait pas d'attaques qui tue tout le monde comme la reine au moins ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 août 2009 à 19:14:10

ouais c'est je suis entrain de le battre la je me suis mis régenerations mais tu dis griffe X comment sa fait que je ne l'ai pas moi je devrai l'avoir normalement.Au faite je viens de faire une attaque éclair il m'a tuer dmg je devrais peut être m'être le COUP avec les évite parade mais ma vitesse monterait moins alors sa serait un peu chian.j'y crois pas arumat est déja mort il a vraiment une def pourritte.

par contre moi quand tout mes perso sont mort moi y compris je remplace un perso qui loin de lui et après je me mes sauge fraiche et après quand je l'ai mis je remplace mon perso qui m'a soigner par quelqu'un de mort c'est une bonne tactique?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 août 2009 à 19:24:25

Ben faits toi des dispositifs de résurrection en item creation tu essayes de les inventer avec Myuria et d'autres persos et après tu le crée, comme ça une fois que tes persos sont morts les 4 tu en utilises un.

Puis quand tu ressuscite un perso commence par ressusciter les mages pour qu'ils puissent ressusciter à leur tour les autres persos, si tu le fait perso par perso. Mais sinon utilises des dispositifs pour remettre tout le monde en place d'un seul coup.

C'est sur si tu fais des blindsides vaut mieux mettre le coup F après ça risque d'être d'enchainer en attaques éclairs avec le coup A.

Griffe X c'est avec Meracle ça s'apprend au nv 71 donc tu dois l'avoir. C'est une ds meilleures attaques du jeu après dragon roar.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 août 2009 à 19:32:28

ne tkt pas pour les dispositif j'ai tout alors sa va mais je ne savait pas que sa réssuciter tout le monde en un coup merci pour l'info parce que mettre sarah dans mon équipe serait plutôt un boulet pour moi mais bon et merci pour l'info de meracle mais tu n'aurait pas une bonne armure pour elle parce que elle est forte mais elle a que 1500 de def je crois alors... merci d'avance.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 août 2009 à 19:34:45

Bah une armure laser avec 2 def+20% ça serai deja pas mal.

Sinon si tu mets pas Sarah dans ton équipe c'est sur que tu risques d'avoir du mal contre Gabriel à moins d'avoir une mega team.
Elle est indispensable contre les super boss pour pouvoir ressusciter et soigner tes persos :oui:

La vidéo du moment