CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 août 2009 à 19:39:32

ouais t'a raison moi ce que je fait c'est que quand tout le monde est mort je la prend après je ressucite edge et après je met une ou un mort a la place comme sa elle ne meurt pas.et merci pour l'info mais il ne faut pas de pierre de lune pour l'armure.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 août 2009 à 19:40:30

au faite cb il a de forme lui?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 août 2009 à 19:42:11

Ben une forme durant le combat, mais c'est quand tu le rebats après qu'il est plus fort donc 3 formes en tout :

Avec 2 ailes, 4 ailes et 6 ailes.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 août 2009 à 19:46:29

ok merci mais la je commence a avoir du mal il a decimer mon équipe et il me reste plus que reimi et vu que quand on ressuciter quelqu'un il est completement debile c'est un peu dure de reaanimer quelqu'un sans que quelqu'un meurt.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 août 2009 à 19:56:21

Ben c'est sur que quand tu ressuscite perso par perso et que tes 4 autres sont morts tu es quasiment mort.

Cela dit contre un boss tout seul tu peux encore t'en tirer en mettant tous tes persos en manuel et en attirant l'attention du boss.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 août 2009 à 20:02:00

bas ouais mais sa met du temps de l'attirer je crois que je vais perdre et je vais voir l'armure que tu m'a dit et je vais aller up meracle et tu peut me dire cb fait exactement parce que je pourrait l'augmenter a font parce que je suis a 7000 en pc de groupe lol merci d'avance.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 août 2009 à 20:07:22

Faut Meracle nv 71 pour avoir griffe X, mais bon level up au moins Meracle et Sarah au nv 130 si tu veux avoir quelques chances de le battre.

Pour l'armure tu te fais une armure laser avec 2 def +20%, 1 hp +20% et un annulation perte de pv 25 %.

Mais dupliques pas l'armure laser, met d'abord ces facteurs sur une armure qui se duplique à 1 argile et après tu dupliques cette armure pour synthétiser ces facteurs sur ton armure laser.
Tu connais surement cette manip mais je préfère te la rappeler pour t'éviter des soucis ultérieurs...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 août 2009 à 20:11:41

ok merci de me répondre aussi vite.je vais le faire.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 août 2009 à 20:37:43

lol je suis a 65 avecmiracle xD.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 août 2009 à 20:46:00

tu xp ou toi

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 août 2009 à 20:48:32

canaille de metal au 6ème étage de la grotte, tu prends bacchus et un cimeterre de canaille en faisant trou noir tu les tue instantanément et avec des armes d'exp ça te donne 1 million de pt d'xp.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 août 2009 à 20:51:31

a bon moi j'xp avec les crabe avec att surprise comme sa yen a plus lol moi je n'ai que 250.000 quand j'ai les jetons a fond au faite j'au eu griffe X et en plus elle augmente de 2 lv elle.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 août 2009 à 20:55:16

au faite tu dis trous noir avec bacchus mais faut être lv cb pour sa.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 août 2009 à 21:15:02

je me demander aussi si on a des compétence encore la.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 août 2009 à 21:26:03

et pour meracle je n'ai que le dispositif laser je ne pense pas que tu parlais de celle la

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 août 2009 à 21:38:08

dispositif laser = armure laser

pour le trou noir de bacchus faut etre nv 51 pour l'avoir.

Les crabes c'est pas mal non plus de toute façon ils sont toujours avec les canailles de metal.

Pour te faire plus d'exp regarde le topic de Zef2040 pour mettre des exp +80% sur chaque arme.

Moi un million c'est sans jetons je me prends pas la tête à monter les jetons bleus c'est carrément trop long puis la jauge casse plus vite qu'elle monte alors c'est pas hyper efficace ^^

Puis je te conseille aussi de lire mon topic sur le labyrinthe errant notamment la partie préparation, puis aussi les pages 3 et 4 si tu comprends pas trop la synthèse pour voir ce qu'on a raconté avec 6trouille.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 août 2009 à 22:31:30

ouais mais elle ne fait que 900 de def alors c'est pas trop pratique en plus je crois que j'ai plus mais il faudra juste que je rajoute des trucs de def +20% nn?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 août 2009 à 03:27:17

slt je n'ai jamais demander d'aide pour une quête mais bon la je n'ai pas le choix j'ai fait le vol a la tire sur tout le monde mm dans les autre village mais je n'ai pas réussi a trouver qui avait voler la pierre magnifique de tropp merci d'avance.

krisleplayer
krisleplayer
Niveau 9
19 août 2009 à 12:46:53

cest ou deja que lon a la technicque de lyml pour recharger les anneaux d'éléments ??

krisleplayer
krisleplayer
Niveau 9
19 août 2009 à 13:16:06

edge maverick = elle est a tatroi dans le magasin de tehcnique il ya un mec louche dedans vole le.

La vidéo du moment