CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 août 2009 à 14:33:38

La pierre magnifique ça me dit rien comme quete, c'est pas la pierre du purgatorium ?

La technique charge elle se trouve dans le dédale des insectes Mica sur Aeos.

krisleplayer
krisleplayer
Niveau 9
19 août 2009 à 14:54:38

a ok jme diser aussi merci

darck-croissan
darck-croissan
Niveau 1
19 août 2009 à 16:14:50

lu a tout les fana des jeux vidéos chui new est dan star ocean apres avoir recruter faize et apres avoir battu le boss chui retourner o camp ou il on construi une baze .
chui aller parler o 2 commanden et apres on a bousculer edge
et apres faut fair quoi???? merci davance ^-^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 août 2009 à 16:26:45

Salut à toi dark croissant est-ce que tu pourrais parler un peu sms stp.

Je sais plus ce qu'il faut faire exactement à ce moment, j'ai jamais été trop coincé, tu parles à toutes les personnes dans la base et ça devrai aller.
Il me semble qu'il faut parler au capitaine puis après aller au vaisseau et ensuite retoruner voir le capitaine et ensuite tu pourras t'en aller. Et essaye de parler aux différentes personnes présentes dans la base si ça suffit pas.

krisleplayer
krisleplayer
Niveau 9
19 août 2009 à 16:46:12

ouai je croi que cest sa .

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 août 2009 à 17:25:00

krisleplayer merci pour la réponse c'est bizarre pourtant j'avais voler tout le monde enfin bon merci.

Etdragonflox je suis aller sur le topic ou il y a le bonus d'xp par contre c'est dommage moi j'ai l'épée de pierre de lune alors je n'ai que 40% mais bon c'est déjà sa de pris et gg pour toi les 1 millions d'xp je voudrais les avoir comme sa je pourrait augmenter mes autre perso enfin juste bacchus sarah et muriya y sont lv 50 xD sa irai a 5 lv de plus je pense mm plus.

krisleplayer
krisleplayer
Niveau 9
19 août 2009 à 17:27:43

edge M => lui tu a pas pu le voler avant puisqu'il aparait que quand tu a la quéte cest pour sa.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 août 2009 à 17:33:12

Faut pas mettre des bonus exp sur l'épée de pierre de lune mais sur une vieille arme qui possède 4 slots de libre :sarcastic:

L'épée de pierre de lune tu l'utilises contre les boss ou les ennemis puissants donc faut mettre des facteurs att +18% dessus...

Tu peux les avoir facilement les 1 million d'xp si tu fais trou noir avec baccus + le cimeterre et il te faut juste 3 armes avec des exp +20% 4 fois, donc pour les avoir tu vas à EnII et tu synthétises des oyakodon dessus après.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 août 2009 à 18:06:59

ouais mais tu sais pour l'épée de la pierre de lune je l'ai dupliquer comme sa j'en ai une pour l'attaque et une pour l'xp t'a vu au moins comme sa je ne perd rien.en plus pour la dupliquer il faut que 1 argile magique c'est trop sa moi qui avait peur de gaché mon épée.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 août 2009 à 18:17:12

Dans ce cas c'est mieux c'est sur ^^

Après le mieux c'est de mettre les bonus d'exp sur les armes qui ont plus de place et au pire pour tuer les ennemis rapidement tu peux te servir du skill folie furieuse qui double l'attaque ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 août 2009 à 18:24:02

bas ouais justement je ne savais pas qu'il y avait que 2 place de libre xD.et aussi pour l'état folie furieuse alors sa double l'attaque je ne s'avait pas je ne l'avait jamais utiliser mais sa a l'air intérressent.et au faite y sont quand vraiment chain d'avoir mis les canaille il me vole 100.000 sa m'énerve moi et toi par contre je ne pense pas qu'il te vole toi.bon dèfois il fuis mais bon sa pars beaucoup quand mm.

je devrais faire comme toi avec bacchus.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 août 2009 à 17:48:39

dragon a écrit:

"La technique charge elle se trouve dans le dédale des insectes Mica sur Aeos. "

Et dans le coffre qu'il faut ouvrir avec l'anneaux des ténèbres il y a quoi par simple curiosité?^^

darck-croissan> parle bien a tous le monde pour avoir des quêtes secondaires qui rapporten exp et pc équipe!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 août 2009 à 18:40:39

Ah oui,autre chose!

Il m'est arrivé plusieurs fois de voir comme une sorte de lumière clignotant apparaitre dans un combat après avoir battu un ennemis!

Esque vous savez si c'est quelque chose de particulier ou juste un effet visuel quelquonque?
Parceque ca me parait un peut zarb' ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
20 août 2009 à 18:50:17

ba c'est peut être un coup critique

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
20 août 2009 à 18:51:20

au faite Ganondorfzl sa faisait longtemps tu en est ou maintenant?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
20 août 2009 à 18:55:34

mais par contre dragonflox tu peut me dire c'est quoi les ingrédient pour la def +20% merci d'avance

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 août 2009 à 19:06:24

lol, non je pense pas que cela soit un coup critique ou un truc dans le genre, car en utilisant les mêmes techniques, cela ne me le faisait pas avant ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 août 2009 à 19:08:46

Ouais c'est clair ca faisait longtemps EdgeMaverick2 > la j'ai batu kokabiel, donc tu vois, j'ai encore des trucs a faire!

Mais maintenant je vais aller essayer de me hisser enfin à la première marche du podium du colyssé en équipe!
Il me faut des pierres d'Ashlay ^^

- les ingredients pour la def+20% ca pourrai m'intéresser aussi ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
20 août 2009 à 19:16:43

lol y va être dur par contre ashlay je l'ai battu mais bon il a de bonne attaque moi je stagne J'EN AI MARRE DE GABRIEL CELESTE TU PEUT PAS SAVOIR.Enfin bref tu est premier toi au colise en solo avec tout le monde?

Sourax
Sourax
Niveau 10
20 août 2009 à 19:20:15

Je ne connais pas les ingrédients pour les déf+20, par contre il te suffit d'utiliser depuis le menu un fruit étrange qui se transforme en graine. Si tu n'obtient pas de graines de défense active, tu recharges ta partie. Et par_s il te suffit de synthétiser ces graines sur tes armures...
Les fruits étranges se trouvent dans les points de récolte à coté de woodley sur Lemuris

La vidéo du moment