CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

emperium
emperium
Niveau 10
06 février 2008 à 20:39:33

Le Superbowl est passé, il ne reste plus que le Pro Bowl. Par contre, déjà les équipes commencent à réfléchir à propos de leur futur. La NFL ne sera plus aussi riche en nouvelles d'ici l'automne prochain mais pleines de petites histoires intéressantes seront à suivre ce printemps et cet été.

L'idée avait bien fonctionné lors de la dernière offseason alors je vous propose donc un nouveau topic sur la saison morte afin de discuter des rumeurs, signatures des agents libres ou de coachs, prolongations de contrats, échanges, retraites, etc, etc. D'ici à ce que l'on transfère tous sur le forum de Madden 09, il risque d'arriver pas mal de choses dans la NFL.

Alors quelles sont à votre avis les histoires les plus intéressantes à suivre au cours des prochaines semaines ou mois ? Vite comme ça, j'y vais avec:

1-) Chad Johnson qui demande à être échangé. Il aurait même eu un coup de téléphone de la part de Bill Parcells. Les Bengals affirment que s'ils échangent Johnson, ils demandront beaucoup en retour parce qu'ils n'ont vraiment pas l'intention à la base de se débarasser de lui. Johnson aurait également menacé son équipe de faire la grève la saison prochaine s'il n'est pas échangé dans les prochains mois (ce qui a été démenti par la suite par Chad lui-même).

2-) Les Pats soulèvent beaucoup de questionnements et on pense qu'ils auront une offseason beaucoup moins rose que la dernière. D'abord que feront Samuel et Moss ? Les deux ont démontré leur intérêt à demeurer avec N-E mais on aussi fait savoir que si ce n'est pas possible, la vie continuera pour eux quand même. Ce qui veut dire en termes clairs que si les Pats ne montrent pas les $$$, ils s'en iront. Ça ne m'étonnerait pas de Moss qu'il regarde de près les équipes qui auront les meilleures chances de se rendre au SB l'an prochain en se fiant sur leurs mouvements durant la saison morte. Pour Samuel, on parle que les Saints et (évidemment) les Jets pourraient être intéressés. Les Dolphins pourraient s'ajouter à la liste. Y'a aussi les possibilités de retraites pour Seau, Bruschi et Harrison. On parle également du départ de Donte Stallworth.

3-)Donovan McNabb risque d'être au coeur de rumeurs encore une fois. Cette semaine, on disait que les Ravens auraient fait une offre très généreuse à D-Mac, ce qui a été nié par la suite par Baltimore.

4-)Pacman Jones pourrait revenir au jeu l'an prochain mais les Titans ont laissé savoir qu'il sera échangé dès sa réintégration qui se fera dans les prochains mois. On dit que Jones a gardé plusieurs de se mauvaises habitudes, dont fréquenter des bars de stripteaseuses, alors qu'il avait promis de changer.

5-)Est-ce que Rex Grossman sera de retour avec les Bears. Tout porte à croire que non. Son contrat se termine dans les prochaines semaines et Chicago s'est probablement rendu compte que ça n'avancera pas avec lui au centre de son attaque. Qui remplacera Grossman ? Les Bears ont-ils vraiment confiance en Orton ???

6-)Que ce passera-t-il avec Tony Romo et Jessica Simpson ?? Ah non, oubliez ça. Romo s'est déjà débarassé de ce paquet de troubles....

7-)Pour quelle équipe jouera Daunte Culpepper l'an prochain ??? :rire2:

8-)Ray Lewis est encore sous contrat à Baltimore pour quelques années mais paraît qu'il demandra une prolongation. En considérant son âge, est-ce que les Ravens prendront ce risque ? Surtout que Lewis ne risque pas de signer à rabais.

9-)Que fera Brett Favre ? Il a promit que sa réponse viendra plus vite que les années passées. On pense toujours qu'il va revenir(difficile d'imaginer les Packers sans Favre) mais un jour, faudra pas sur surprendre qu'il mette fin à sa carrière.

10-)Warrick Dunn pourrait prendre sa retraite. Est-ce que ça pourrait pousser les Falcons à repêcher McFadden (si les Cowboys ne font pas la gaffe de se lancer dans un échange avec les Dolphins pour avoir le tout premier choix) ???

11-) Avec Bill Parcells maintenant responsable de la reconstruction des Dolphins, peut-on croire que Miami aura une grosse offseason ???

12-) Michael Turner, RB des Chargers, risque d'être un agent libre très convoité. C'est évident qu'il a ce qu'il faut pour changer complètement le visage d'une offensive.

Quoi d'autres ? Il y a probablement pleins d'autres cas à suivre de près en vous en connaissez sans doute quelques uns.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
06 février 2008 à 20:43:59

pacman jones ches les bengals pour qui soit pas trop depayser :o))

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
06 février 2008 à 20:45:05

et ou va atterrir derek anderson ?

Derekas
Derekas
Niveau 7
06 février 2008 à 20:51:39

voici des questions sur les QB

13)Pour les Browns,Anderson ou Quinn?

14)Pennington au Jets stop ou encore?

15)Faut il du sang neuf en QB chez les Panthers?

Pour ce qui est de D Mac il sera toujours un Eagles la saison prochaine mais ce sera surement sa derniere chance.Il na pas fait une si mauvaise saison.Les journalistes veulent surtout se payé sa tete.Je trouve qu'iL s'est amélioré au court de la saison.Les gens oublie qu'il revient de grosse blessure.Moi je prend pour exemple Roethlisberger( désolé si j'écorche son nom.),il a mit une saison pour revenir résultat il fait une bonne saison.

Je vous le dis Mac Nabb n'est pas fini.

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
06 février 2008 à 21:02:22

Je me languis de voir Jay Cutler à l'oeuvre avec une vraie Oline j'espère :bave:

Je pense qu'il va faire une très grosse saison si on lui donne les bloqueurs necessaires..

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
06 février 2008 à 21:14:46

Est ce que Strahan va rempiler pour une année???
Perso je pense qu'il devrait arreter maintenant et partir sur un exploit.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 février 2008 à 21:22:57

L'an prochain les Cardinals vont renouer avec les playoffs d'autant plus qu'on va de mieux en mieux, offensivement on est près par contre la défense ça craint un peu faut se renforcer et l'an prochains : les PO !!!

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
06 février 2008 à 22:18:28

2/ Je crois que des analystes parlent de retraites pour Bruschi et Seau. Samuel et Stallworth ne seraient sans doute pas resignés alors que Moss le serait

4/ Il me semble que Pacman Jones a demander à jouer pour les Cowboys (trade, cut,...?)

5/ Blagues à part, je pense que Grossman est un QB correct qui pourrait être un bon backup voire un starter dans une équipe très faible en QB

6/ Romo et Simpson sont plus ensemble ? merde, j'ai raté ça :s

7/ J'aime bien Culpepper, mais c'est vrai qu'avec ses blessures et l'attaque des Dolphins puis des Raiders, il a pas été très brillant

8 / Il a réaliser sa meilleure saison, mieux vaut il qu'il arrete plutot que de décevoir

10/ Vous savez, pour les trades, on entend de tout, alors je pense qu'il ne faut pas trop spéculer pour l'instant

11/ Parcell va améliorer l'équipe, et réaliser une superbe offseason. Mais c'est vrai que batir sur du vide (a part les 3 vueux de la defense : Porter, Thomas, Taylor ; et le superbe Ronnie Brown en attaque) mettra du temps

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
06 février 2008 à 22:23:14

13 / Que deviendra Shaun Alexander ?
- Rester starter des Seahawks ?
- Devenir backup ?
- Restructurer ou non son contrat ?
- Le cutter ou le trader ?
- Prendre sa retraite ?

LSU
LSU
Niveau 10
06 février 2008 à 22:36:19

Marseillais13

"L'an prochain les Cardinals vont renouer avec les playoffs d'autant plus qu'on va de mieux en mieux, offensivement on est près par contre la défense ça craint un peu faut se renforcer et l'an prochains : les PO !!!"

N'oublie pas qu'il ya de forte chance pour que Larri Fitz se casse vu la tune qu'il va couter au club donc ca va etre une grosse grosse perte.

On parle aussi du départ de Ed James aussi ce qui n'est pas une super nouvelle non plus.

Rolle va etre repositionner en S donc ca fait la perte d'un gros CB.

Je ne suis pas sur que les Cards feront les PO

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 février 2008 à 22:40:29

Ah oui ? en effet je suis pas au courrant de tout les mouvements qu'il pourrait y avoir .
Après si les cards doivent mettre de l'argent sur fitz il faut le faire, parceque je pense que c'est sur et autour de lui que peut se construire un truc pour cette équipe.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
06 février 2008 à 22:45:29

Quelques mouvement chez les Pats; mais rien d'importat, les joueurs signés ne seront surement pas des sarters (tout au plus des remplacants de temps en temps, voire en practice squad, a moins que je ne me trompe):
Dan Connolly (G)
C.J. Jones (WR)
Jimmy Martin (G)
Tim Mixon (CB)

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
06 février 2008 à 22:46:23

Heu tu connais le salary cap et le cap room ?

On ne peut pas toujours mettre de l'argent sur quelqu'un en NFL

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 février 2008 à 22:51:13

évidemment mais si ça implique de liberer un peu d'argent en virant quelque joueurs il le faut parceque si t'arrives pas à garder un joueur du calibre de fitzgerald et bah on finira toujours 4eme comme lors de ces dernieres années.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
06 février 2008 à 22:54:44

Quelques mouvement chez les Pats; mais rien d'importat, les joueurs signés ne seront surement pas des sarters (tout au plus des remplacants de temps en temps, voire en practice squad, a moins que je ne me trompe):
Dan Connolly (G)
C.J. Jones (WR)
Jimmy Martin (G)
Tim Mixon (CB)

je disais cela car 3 d'entre eux n'ont jamais jouer un match en saison NFL
C.J jones a 27 ans !

Seul Connoly a joué 4 matchs en 2005 avec les Jaguars

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
06 février 2008 à 23:37:29

anderson a été resignié 3 ans il me semble

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 février 2008 à 00:11:42

Franchement si Pacman Jones ne fait qu'aller dans des Clubs de StreapTease je vois pas le problème! Par contre c'est pas pareil d'aller fournir des armes à son ancien gang, ou conduire sous l'emprise du Canabis ou de l'alcool !!!
Ce joueur est vraiment très fort et pas mal d'équipes le voudront je pense.

Pour les Browns ça ne me gènerais pas de voir Derek Anderson échangé si il y a une bonne proposition car ses performances (au passage il a fait beaucoup de yards mais pas mal d'interceptions) sont dues à ses hommes de ligne qui ont été vraiment formidables (puisque Anderson est le QB le moins sacké en fonction du nombre de dropbacks) et à ses WR/TE qui ont étés vraiment très bons !

Pour McNabb j'espère qu'il restera aux Eagles car vu les cibles qu'il avait cette saison c'était assez difficile. D'autant plus qu'il n'a pas fait une saison catastrophique concernant ses stats personelles et puis bon 8-8 dans la div la plus dure de la NFC (avec 3 équipes en PO)c'est pas si mal...

Pour Larry Fitzgerald il a dit que jouer avec les Eagles lui plairait bien mais même si je pense que les Cards devraient s'en séparer je pense aussi que les Eagles n'auront jamais les moyens de se le payer!

Quand à Shaun Alexander les Seahawks ont intérêt à le couper si il ne veut pas restructurer son contrat fortement! Parce que Morris est meilleur que lui et pour la 2ème année consécutive le FB a une meilleur moyenne que lui :rire:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
07 février 2008 à 12:20:46

:rire: Même moi j'aurai une meilleure moyenne que lui

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
07 février 2008 à 12:41:06

Avec tes 1m75 pour 45kg je suis pas sûr que tu puisses porter la balle plus de 2 fois dans un match

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 février 2008 à 12:55:29

Non mais en fait il voulait dire qu'il avait une meilleur moyenne que lui mais en tant que porteur d'eau :rire:

La vidéo du moment