Avec l'arrivée de Martz comme coordonnateur offensif, les Niners font vraiment le plein de receveurs. Martz met en marche sa façon de faire habituelle. À noter aussi que les Niners ont mis fin au contrat de Trent Difter, ce qui annonce sans doute sa retraite.
Les Saints se sont dénichés un backup pour Brees. Il s'agit du vétéran Mark Brunell.
Jonathan Ogden aurait démandé aux Ravens de faire comme s'il était retraité. Il n'a toujours pas pris sa décision quand à son futur mais il permet à son équipe de lui trouver un remplaçant dès maintenant. On peut s'entendre que c'est la fin pour lui.
Les Browns et les Lions seraient intéressés à Troy Brown. Va-t-il vraiment vouloir aller jouer pour une autre équipe que les Patriots ?
Pour ce qui est de Chris Brown, je ne pense pas que les Texans devraient mettre tous leurs espoirs sur lui mais effectivement, ils ne repêcheront pas un RB en première ronde. Je pense qu'un CB ne serait pas une mauvaise décision. Leurs DB sont très moyens et quand tu as à affronter les Colts 2 fois par année, tu te dois d'être meilleur que ça sur le pass coverage. Houston a aussi besoin d'un bon 2e receveur mais je les vois mal repêcher à ce poste en première ronde.