CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:19:30

Son contrat doit pas être énorme, et puis les DB des Browns sont pas super excellents donc ça reste une bonne acquisition pour les Browns qui vont ressortir cette offseason réellement renforcés sans avoir déstabilisé l'équipe.

emperium
emperium
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:44:00

Finalement, ESPN rapporte que les Lions ont bel et bien informé Kevin Jones qu'il sera relâché. Detroit aurait peut-être l'intention de rencontrer Michael Pittman. Finalement, je vais commencer à y croire que les Lions pourraient repêcher un RB au premier tour, du genre Meddenhall, même si je pense qu'un CB ne serait pas de trop.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:53:26

Les Lions ont récupéré Leigh Bodden le CB des Browns qui a fait une bonne saison, ils sont pas obligés de drafter un CB si tôt du coup.

Par contre comme Stewart s'est blessé il va surement tomber un peu plus bas dans la draft du coup ça fait pas trop de HB le premier tour (McFadden, Meddenhall et Felix Jones en fin de tour). Les équipes qui comptaient sur un HB au premier tour vont devoir prendre les devants...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:21:38

Les 9ers ont signé le WR Bryant Johnson, avec l'arrivée de Bruce sa va faire un corps de receveurs meilleurs que l'année passée si avec ça Smith (si il est starter) ne fait pas une bonne saison ça pourrai être la dernière avec SanFran

C'est officiel Chris Brown des titans a signé avec les Texans. Encore une équipe de moins a prendre un RB a la draft?

emperium
emperium
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:10:09

Avec l'arrivée de Martz comme coordonnateur offensif, les Niners font vraiment le plein de receveurs. Martz met en marche sa façon de faire habituelle. À noter aussi que les Niners ont mis fin au contrat de Trent Difter, ce qui annonce sans doute sa retraite.

Les Saints se sont dénichés un backup pour Brees. Il s'agit du vétéran Mark Brunell.

Jonathan Ogden aurait démandé aux Ravens de faire comme s'il était retraité. Il n'a toujours pas pris sa décision quand à son futur mais il permet à son équipe de lui trouver un remplaçant dès maintenant. On peut s'entendre que c'est la fin pour lui.

Les Browns et les Lions seraient intéressés à Troy Brown. Va-t-il vraiment vouloir aller jouer pour une autre équipe que les Patriots ?

Pour ce qui est de Chris Brown, je ne pense pas que les Texans devraient mettre tous leurs espoirs sur lui mais effectivement, ils ne repêcheront pas un RB en première ronde. Je pense qu'un CB ne serait pas une mauvaise décision. Leurs DB sont très moyens et quand tu as à affronter les Colts 2 fois par année, tu te dois d'être meilleur que ça sur le pass coverage. Houston a aussi besoin d'un bon 2e receveur mais je les vois mal repêcher à ce poste en première ronde.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
14 mars 2008 à 20:48:07

Les Eagles ont signer l'ancien FB/DT des Colts Dan Klecko

Eagles agreed to terms with DL/FB Dan Klecko, formerly of the Colts.
The Eagles want Klecko to be a full-time lead blocker in front of Brian Westbrook. He's athletic enough, and is massive for the position at 5'11/275.

emperium
emperium
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:20:36

Alors que plusieurs experts remettent en question la carrière de Cadillac Williams, ce dernier affirme qu'il jouera en 2008-09.

Les Bengals ont annoncé qu'ils en sont venus à une entente avec le TE Ben Utecht. Étant agent libre avec restiction, les Colts ont une semaine à partir d'aujourd'hui pour égaler l'offre des Bengals ou pour laisser aller le joueur.

emperium
emperium
Niveau 10
15 mars 2008 à 05:34:35

Selon NFL Network, les Browns et les Colts auraient démontré leur intérêt à signer le LB Clark Haggans. Les Steelers tenteraient toujours de le resigner.

Et c'est officiel, Eugene Wilson a signé pour un an, 1.8M$, avec les Bucs. Avec les Pats, il a surtout joué comme safety mais Tampa aurait l'intention de l'utiliser comme CB. Les Titans étaient également dans la course pour signer Wilson. Les Bengals et les Vikings auraient tenté de lui faire une offre à la dernière minute mais il avait déjà choisi son camp.

Le site des Patriots rapporte que finalement, l'équipe serait toujours en contact avec Troy Brown et souhaiterait le resigner.

Vous vous rappelez de Freddie Mitchell ? Hé bien le receveur a l'intention de faire savoir à toutes les équipes qu'il désire revenir au jeu. Mitchell n'a pas joué depuis 2004 et il explique que ce qu'il ne l'a pas aidé avec les Eagles, c'est qu'il était très ami avec T.O. et ça l'aurait gâché sa relation avec McNabb.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
15 mars 2008 à 08:32:23

4th and 26 :D

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 mars 2008 à 09:19:30

:gni:

emperium
emperium
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:50:31

Kevin Jones a affirmé que 12 équipes ont démontré de l'intérêt pour acheter ses services. De ces 12, figurent les Eagles et si Jones avait la liberté de choix, ce serait à Philadelphie qu'il aimerait jouer.

Deuce McCallister et les Saints se sont entendus pour repousser d'un mois la date de paiement d'un bonus de 1M$ due au RB. Les Saints veulent s'assurer que McCallister progresse bien dans sa réhabilitation après ses opérations aux genous. Ce qui sous-entend peut-être que N-O relâchera McCallister si sa forme physique ne va pas mieux.

Les Dolphins ont ajouté un autre ex-Cowboys à ses effectifs. Il s'agit du CB Nate Jones, un choix de 7e ronde en 2004 des Boys qui a surtout contribué aux unités spéciales.

Selon NFL Network, les Niners ont relâché le vétéran WR Darrell Jackson.

Selon ESPN, Cadillac Williams pourrait faire un retour à la mi-saison de 2008-09.

emperium
emperium
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:54:06

Grosse nouvelle ! Selon ESPN, les Raiders ont mis la main sur DeAngelo Hall contre leur choix de 2e ronde. Les deux partis seraient déjà près de signer une entente. On ne s'attend pas que Hall signe un contrat aussi gros que celui de Samuel par contre.

Gros coup pour les Raiders !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:15:34

Ah oui gros coup !

Enfin la saison dernière c'est pas les CB qui leur posaient le plus de problèmes, c'est plutôt la défense contre la course.
Avec Nnandi Asomugha ça fera un sacré duo de CB, je sais que l'an dernier c'est un des CB vers qui le moins de ballons ont étés lancés et qui a permis le moins de réceptions.

Si ils arrivent à stopper la course (dans leur division c'est assez important :oui: ) ça pourrait faire mal.

minifree
minifree
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:20:25

Nmandi a concédé l'année dernière 10 réceptions, shutdown corner powwaaa :)

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:23:38

Un corner qui ne concède que 10rec sur une saison... je savais même pas que ça existait :ouch2: Ça peut faire un super duo!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:47:32

Si ça existe... pour un dime-back :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:57:20

:rire:

emperium
emperium
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:29:24

Du coup, les Falcons se retrouvent avec 3 choix au 2e tour, dont le 3e et le 6e de la ronde. S'ils sélectionnent avec intelligence, ça pourrait être un draft très profitable pour eux. Par contre, avec le départ de Hall, ils tombent à court de CB de premier plan et je ne crois pas qu'en 2e ronde, ils puissent trouver un remplaçant de confiance. Y'a toujours la possibilité qu'ils utilisent un de ces 3 picks pour faire un trade afin d'obtenir un nouveau CB no.1 (Sheppard peut-être, bien que je ne donnerais jamais un 2nd round pick seulement pour lui).

Si vous voulez mon avis, à moins qu'ils aillent un vrai coup de coeur pour Ryan, je pense que les Falcons vont se tourner vers Ellis ou Dorsey pour leur premier choix et utiliser un de leurs 2 choix tôt au 2e tour pour Brohm, Flacco ou Henne. Ce serait la chose la plus intelligente à faire. Avec de la chance, surtout si les Ravens n'y vont pas avec un QB au premier tour, il se pourrait même que Ryan soit toujours disponible au début de la 2e ronde. Ça serait le scénario rêvé pour les Falcons et ce n'est pas si impossible que ça comme histoire.....

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
16 mars 2008 à 00:37:13

Oh..Ca serais trop bon que DeAngelo Hall ce retrouve a Oakland :D Un reve devenu réalité pour moi loll..

Plus serieusement , je serait tres content!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:40:24

Ryan sera un 1st rounder lol :ok:

La vidéo du moment