CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 février 2008 à 20:47:17

Pour les passes forcées chez les QB rookies ce n'était pas le cas de Big Ben qui a gagné tous les match de saison régulière qu'il a démarré lors de son année de rookie et que le premier match perdu c'est en playoffs face aux Patriots :fete:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
07 février 2008 à 20:47:48

Pour ceux qui cherchent les FAs de cette offseason :

http://walterfootball.com/free2008QB.php

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
07 février 2008 à 20:52:44

Pour l'instant la Offseason ne m'allèche pas vraiment, la plupart des bons joueurs risque bien d'être franchiser (Asomugha, Dansby, Corey Williams, Dallas Clark, Jordan Gross, Hayneshworth, Jared Allen, Terrel Suggset peut-être Moss, Gibril Wilson et Trufant)
Ce qui laisse quand même de bons joueurs, mais ça se réduit beaucoup. Il ne reste plus que Faneca, Samuel, Michael Turner, Briggs
Après des moins attirants, dans le sens moins "gros" noms. Berrian, Bryant Johnson, Drayton Florence, Randal Gay, Julius Jones, Crayton, LJ Smith, Boss Bailey, Dominique Foxworth.

Par contre niveau trad ça risque bien d'être intéressant, beaucoup de teams qui veulent faire un trade down, d'autres qui veulent un trad up pour certains joueurs, des joueurs qui veulent partir, des coachs qui veulent des joueurs de leurs ancienne équipes, ... Et surtout le jour du draft (encore bien loin mais bon) où il y a toujours des trades par-ci par-là

emperium
emperium
Niveau 10
07 février 2008 à 20:52:47

Gaffney a fait d'excellents jeux cette année et même certains dans des moments clés mais il était souvent aligné comme 4e receveur. Ça faisait de lui une cible moins surveillée et les passes dans sa direction étaient souvent des surprises pour la défensive adverse. Je ne suis pas certains que Gaffney peut performer autant en étant étroitement surveillé constamment. Il est bon mais n'a pas l'étoffe d'un receveur de premier plan.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
07 février 2008 à 20:55:30
  1. ]tarod[ Voir le profil de ]tarod[
  2. Posté le 07 février 2008 à 20:44:42 Avertir un modérateur
  3. Enfin pour voir que Derek Anderson est le QB le moins sacké de la NFL, et qu'il lançait dans un fauteuil cette saison il a balancé pas mal d'interceptions je trouve !

Je suis presque sûr et certain que c'est Drew Brees le QB le moins sacké de la NFL.

emperium
emperium
Niveau 10
07 février 2008 à 20:57:15

Tu me fais penser, novembrefluo, Terrell Suggs a dernièrement fait savoir à tous qu'il aimerait peut-être retourner vivre en Arizona. Il se peut qu'il se dirige vers les Cards. Ça tomberait bien, ils ont vraiment besoin de playmakers chez leurs LB ou sur la D-line (en considérant que Suggs peut jouer DE). Après Adalius Thomas, ce serait une lourde perte pour les Ravens dont la défensive commence à montrer des signes de l'âge.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 février 2008 à 20:57:59

Non il a 2 sacks de plus que Anderson.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
07 février 2008 à 21:18:22

Ok autant pour moi. Mais ça doit être par rapport au nombre de passes ou quelque chose comme ça. Parce que je n'en démort pas que Brees est l'un des meilleur pocket passer de la NFL et à mes yeux, meilleur que Anderson. Enfin bon, c'est du "homerism" ...

Sinon emperium, j'ai aussi entendu parler de ça, mais sacahnt qu'il n'y a pas d'autres joueurs aussi important à franchiser à Baltimore, Suggs sera certainement retenu une année de plus. Un peu comme Briggs et Samuel l'année passé

LSU
LSU
Niveau 10
07 février 2008 à 22:32:32
  1. Minifree Voir le profil de Minifree

James ne fait pas grand chose avec les Cards, donc pas si grosse perte que sa, et Rolle un grand CB, tu l'as pa vu jouer, le type est CB 3 dans son équipe, a part 2 matchs lumineux en 3 ans de carrières, il a rien fait ...

Je ne suis pas tout a fait d'accord :

Ed James c'est 1,222 yards cette année, il est classé 7eme RB de la league tout de meme, il a 7 TD a la course qui le classe 11eme de ce fait je partage pas ton point de vu.

Sachant que derriere lui en terme de stats ya des gros noms : Lynch, Mcgahee, Maroney, Jackson, Fred Taylor...

Concernant Rolle je ne suis pas d'accord car je l'ai vu jouer, certe pas tous les match mais sur leu peu que j'ai vu il était au dessus de Hood ou Green et d'ailleurs pour un CB 3 i lest devant les 2 autres CB en terme de tackles et interception en ayant starter moins de match donc pour moi ca veut dire qu'il est quand meme au dessus des CB titulaires.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
08 février 2008 à 00:53:58

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d80690c23&template=without-video&confirm=true

Les Eagles ont placés un franchise tag sur leur TE LJ Smith

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
08 février 2008 à 11:06:00

Les Niners ont re signé le QB Hill:

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d80690c5c&template=with-video&confirm=true

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
08 février 2008 à 13:01:09

les ravens devrait recruter un QB en first pick cette année si celui-si s'avere bon il auront une sacré equipe dans les 2 ans a venir puisque leur defenseur commence a se faire un peu vieu.Par contre vous savez si les QB de la draft son bon cette année?j'ai pas eu trop d'info a ce sujet

Derekas
Derekas
Niveau 7
08 février 2008 à 13:55:39

Non, ce sera selon les analystes une draft moyenne a ce poste.Il y a Ryann,Henne Flacco,Brohmn qui sont suceptible d'etre de bon QB.Woodson fait également parties des meilleurs mais ca cote a chuté.

minifree
minifree
Niveau 10
08 février 2008 à 16:40:13
  1. LSU Voir le profil de LSU
  2. Posté le 07 février 2008 à 22:32:32 Avertir un modérateur
    1. Minifree Voir le profil de Minifree

James ne fait pas grand chose avec les Cards, donc pas si grosse perte que sa, et Rolle un grand CB, tu l'as pa vu jouer, le type est CB 3 dans son équipe, a part 2 matchs lumineux en 3 ans de carrières, il a rien fait ...

Je ne suis pas tout a fait d'accord :

Ed James c'est 1,222 yards cette année, il est classé 7eme RB de la league tout de meme, il a 7 TD a la course qui le classe 11eme de ce fait je partage pas ton point de vu.

Sachant que derriere lui en terme de stats ya des gros noms : Lynch, Mcgahee, Maroney, Jackson, Fred Taylor...

Concernant Rolle je ne suis pas d'accord car je l'ai vu jouer, certe pas tous les match mais sur leu peu que j'ai vu il était au dessus de Hood ou Green et d'ailleurs pour un CB 3 i lest devant les 2 autres CB en terme de tackles et interception en ayant starter moins de match donc pour moi ca veut dire qu'il est quand meme au dessus des CB titulaires.

C'est bizarre que pour un type qui aime tant citer les ricains, tu ne sois pas au courant de l'opinion des fans des cards sur Rolle, qui le voient jouer toute l'année ...

slimouch
slimouch
Niveau 6
08 février 2008 à 20:30:19

J'ai lu sur Baltimoresun.com au début des playoffs, que Terrell Suggs avait de grande chance de signer chez les Cards, il retournerai chez sa famille qui vit dans l'arizona. ça nous ferai perdre encore une pièce de l'osature de notre défense surtout que Terrell Suggs a 25ans

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 février 2008 à 20:41:30

Il restera la t'en fais pas lol

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
08 février 2008 à 21:07:56

Asante Samuel a dit quil etait sur de jouer avec les Pats l'annee prochaine et qu'il voulait revenir parcequ'il aime l'equipe et les fans mais je pense que si on lui propose un meilleur contrat ailleur il oubliera toutes ces paroles de "loyauté"

Makizar
Makizar
Niveau 4
08 février 2008 à 22:00:01

Je me souviens que le Quarterback des Dolphins Trent Green avait souffert d'une comotion cérébrale, et je me demande s'il va revenir s'il pouvait aider les Dolphins a gagner des matchs meme si c'est sur il va pas les faire gagner juste en revenant

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
08 février 2008 à 22:06:46

Terrell Suggs serait sans doute taggé, d'après des infos de NFLTA (bon je sais y a pas que Adam Shefler dans la vie mais bon...)

emperium
emperium
Niveau 10
08 février 2008 à 22:29:15

En même temps, si Suggs veut vraiment partir, est-ce que les Ravens prendront le risque de s'embarquer dans la même histoire que les Pats avec Samuel et les Bears avec Briggs ???? Parce que contrairement aux deux autres l'an dernier, Suggs a une destination précise en tête. Il veut retourner vivre en Arizona. Ça peut compliquer les négociations.

La vidéo du moment