- LSU Voir le profil de LSU
- Posté le 07 février 2008 à 22:32:32 Avertir un modérateur
- Minifree Voir le profil de Minifree
James ne fait pas grand chose avec les Cards, donc pas si grosse perte que sa, et Rolle un grand CB, tu l'as pa vu jouer, le type est CB 3 dans son équipe, a part 2 matchs lumineux en 3 ans de carrières, il a rien fait ...
Je ne suis pas tout a fait d'accord :
Ed James c'est 1,222 yards cette année, il est classé 7eme RB de la league tout de meme, il a 7 TD a la course qui le classe 11eme de ce fait je partage pas ton point de vu.
Sachant que derriere lui en terme de stats ya des gros noms : Lynch, Mcgahee, Maroney, Jackson, Fred Taylor...
Concernant Rolle je ne suis pas d'accord car je l'ai vu jouer, certe pas tous les match mais sur leu peu que j'ai vu il était au dessus de Hood ou Green et d'ailleurs pour un CB 3 i lest devant les 2 autres CB en terme de tackles et interception en ayant starter moins de match donc pour moi ca veut dire qu'il est quand meme au dessus des CB titulaires.
C'est bizarre que pour un type qui aime tant citer les ricains, tu ne sois pas au courant de l'opinion des fans des cards sur Rolle, qui le voient jouer toute l'année ...