CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
13 février 2008 à 19:58:01

Lance Briggs et Chad Johnson ils ont le même agent non? Apparemment ça arrive souvent que ses joueurs menacent de pas jouer si ils ont pas ce qu'ils veulent on dirait des gamins vexes de pas avoir le jouer qu'ils veulent

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 février 2008 à 20:03:39

chad johnson au colts :fou:

ca serait un truc de fou quand meme ...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
13 février 2008 à 20:14:16

Chad aux Colts ça me parait impossible il serait pas la star de l'equipe donc ça collerait pas et si jamais il venait a philly ca serait pas mal mais si c'est pour finir comme TO je prefere que Stallworth et son martien revienne

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 février 2008 à 20:19:50

je disais ca en deconnant ,je sais que c quasi impossible puis comme tu dis a mon avis chad veut etre la star de l'equipe :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 février 2008 à 20:22:46

EAST RUTHERFORD, N.J. – Moins d’une semaine après être devenu le plus vieux joueur à disputer un Super Bowl, le botteur Jeff Feagles a signé un contrat de deux saisons avec les Giants de New York.

Feagles, qui aura 42 ans en mars, a lui-même effectué les négociations de son contrat avec le directeur général adjoint des Giants, Kevin Abrams.

Les termes de l’entente n’ont pas été dévoilés, mais Feagles touchait un million la saison dernière.

Le vétéran botteur a dû patienter à sa 20e saison dans la NFL pour participer à son premier Super Bowl de sa carrière, une victoire 17 à 14 face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Lawrence Tynes près d’un contrat de cinq saisons

Les nouvelles sont bonnes également pour son coéquipier, Lawrence Tynes. Le botteur de précision des Giants serait prêt de signer un contrat de cinq saisons qui lui rapporterait autour de sept millions.

Tynes a effectué le botté de la victoire en finale d’Association face aux Packers de Green Bay.

Âgé de 29 ans, Tynes a réussi 23 de ses 27 tentative

Derekas
Derekas
Niveau 7
13 février 2008 à 21:39:50

Le souvenir que beaucoup vont garder de Tynes ce sont ces deux loupé en final AFC qui on bien failli couté le SB au Giants.

Cj au Eagles se serait cool mais pour gérer un tel joueur les dirigeants ont interet a acheter pas mal de calmant .

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
13 février 2008 à 21:42:29

Breaking News :
Les NY Giants sont désormais une équipe de AFC, comme vient de l'annoncer Derekas :rire:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
13 février 2008 à 22:06:59

:gni:

Pour Chad Johnson, il y a tres tres peu de chances qu'il soit échangé pour la simple raison qu'un trade couterait environ $8 millions aux Bengals lol

Show-R
Show-R
Niveau 10
13 février 2008 à 23:36:11

c'est à dire?

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
13 février 2008 à 23:47:30

Cap Penalty :rire:

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
13 février 2008 à 23:49:08

au fait ptite question à propos de ça:
quand une franchise prend une cap penalty, pour combien de temps cette pénalité est elle effective?

Show-R
Show-R
Niveau 10
13 février 2008 à 23:56:08

ça veut dire que si ils trade, ils depasseraient forcement le cap room?

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
13 février 2008 à 23:57:18

non ça veut dire que si ils tradent, leur cap room est amputé de 8 millions de $

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
14 février 2008 à 00:00:29

Cap penalty c'est il me semble que tu paye une penalité pour faire dégager un joueur encore sous contrat de l'équipe

Show-R
Show-R
Niveau 10
14 février 2008 à 00:15:40

a ok merci :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
14 février 2008 à 03:14:49

Justin Fargas a signé un contrat d'un an avec les Raiders. Ayant atteint le cap des 1000 verges en seulement 7 matchs, est-ce que les Raiders seraient prêts à lui donner le poste de RB no.1 ?? LaMont Jordan ne se plaît déjà plus à Oakland et Rhodes n'a pas eu l'impact souhaité. Fargas est donc, avec surprise, le meilleur RB de l'équipe.

Reste à voir si les Raiders sont d'abord prêts à passer par-dessus McFadden s'il leurs ait possible de mettre la main dessus...

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
14 février 2008 à 12:41:19

Aujourd'hui , on a eu aussi la mock de Mr Mayock pour les WRs et les TE:http://www.nfl.com/
qu'en pensez vous?

LSU
LSU
Niveau 10
14 février 2008 à 13:07:39

Articles interessants :

http://sports.aol.com/fanhouse/2008/02/13/senator-specter-says-the-patriots-taped-the-steelers-twice-durin/

http://sports.yahoo.com/nfl/rumors/post/Belichick-began-taping-opponents-in-2000?urn=nfl%2C66734

Je me souviens que y'a pas si longtemps quand j'avais dis que ca datait pas de cette année la tricherie des Pats je m'étais fais gentillement chier sur la gueule...

Alors c'est qui le naif messieurs MDR

LSU
LSU
Niveau 10
14 février 2008 à 13:10:23

J'aime bien la réponse de Bellichick :

"Je croyais que c'était légal"

Genre le mec c'est le dernier abruti a croire que c'est légal alors que c'est certainement un des meilleurs coach de la NFL...

Lol il croit vraiment que les gens vont gober ces conneries, sérieux faut qu'il arrete il s'enfonce de jour en jour du moins pour les personnes qui sont objectives et pas naives.... comme la plupart

LSU
LSU
Niveau 10
14 février 2008 à 13:11:30

Pas comme la plupart il fallait lire

La vidéo du moment