CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

matth20
matth20
Niveau 5
13 février 2008 à 14:07:08

Ryan chez les Bears :bave:
...Mais j'y crois pas une seconde, il sera pris avant le pick 14

Derekas
Derekas
Niveau 7
13 février 2008 à 14:15:11

Pas forcément rappele toi de Quinn la saison derniere.

minifree
minifree
Niveau 10
13 février 2008 à 14:24:48

Elle date de quand cette mock kima, parce que Woodson pick 17 NO WAY !

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
13 février 2008 à 14:33:09

Du 13 Fevrier (aujourd'hui)

Le voici : http://walterfootball.com/draft2008matt.php

minifree
minifree
Niveau 10
13 février 2008 à 14:42:48

Il a tout compris lui, quel expert ...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
13 février 2008 à 15:02:47

Il doit être très fort ce mec pour pouvoir prédire la draft de 2009 avec le classement des équipes avant même que la saison 2007 soit finie

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
13 février 2008 à 15:38:43

Bah, tous les gros sites de mocks, de offseason et de rumeurs publient leurs mock de 2009 (voire 2010^^).
Et je te rappelle que la saison 2007 est finie :) ;)

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
13 février 2008 à 16:08:34

Aujourd'hui il y a eu aussi la mock de MR Mike Mayock concernant les RB cette fois ci et grosse surprise (enfin pour moi) Darren McFadden est classé derrière Rashard Mendenhall (Illinoi) et se justifie:
http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d806a7d2e
Je peux comprendre son choix malgré le fait que darren soit vraiment bon ...
A vous de juger!

emperium
emperium
Niveau 10
13 février 2008 à 17:56:44

Les Redskins auraient clairement affirmé leur désir de mettre la main sur Chad Johnson sauf que les Bengals ont rappelé qu'ils n'avaient toujours pas l'intention de le laissé partir. Évidemment, avec un agent comme Rosenhaus, faut pas s'attendre à ce que cette histoire soit aussi simple pour les Bengals.

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
13 février 2008 à 18:07:27

Dans tous les cas si Chad bouge pas,il fera grève l'année et prendra exemple sur la fonction publique française...Mais ce que je comprends pas trop ,c'est comment les Redskins peuvent être intéressé par Johnson et par Briggs ( un linebacker de renom tout de même)sans dépassé le cap room?

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
13 février 2008 à 18:17:55

Jaguars re-signed FB/RB Greg Jones to a five-year, $17.4 million contract. The deal includes a $2.5 million signing bonus.

Jones never emerged as a vulture last season, but he did get some short-yardage work. He appeared to struggle in his first season back from a second ACL surgery, but Jacksonville did well to keep him off the open market. Jones will only be 27 this year, can lead block, and may still develop a bigger offensive role once Fred Taylor retires.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
13 février 2008 à 18:21:00

Les Redskins trouveront tjs le moyen de faire de la palce ds leur Cap Room si ils ont l'occaz de signer des Pro Bowler tels que CJ ou LB. Et puis sans vouloir rappeler des mauvais souvenirs le décés de Sean Taylor a deja du faire un peu de place au niveau du Cap Room.

Perso je verrai bien LB signer au Skins qui lui offriront certainement un pont d'or alors que bon Chad je le vois pas trop signer la bas car quand t es receveur passer de Palmer à Campbell c est un peu pareil que de passer du foie gras au paté... enfin je me comprend

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
13 février 2008 à 18:29:15

nfl-fan Posté le 13 février 2008 à 16:08:34 Aujourd'hui il y a eu aussi la mock de MR Mike Mayock concernant les RB cette fois ci et grosse surprise (enfin pour moi) Darren McFadden est classé derrière Rashard Mendenhall (Illinoi) et se justifie:
http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d806a7d2e
Je peux comprendre son choix malgré le fait que darren soit vraiment bon ...
A vous de juger!

Je viens de mater la vidéo et bon je suis rvaiment pas un expert niveau draft mais ca me parait plutot une bonne analyse pour moi Mac Fadden ne me semble pas etre le RB number 1 cette année, le petit Rashard Mendenhall me semble avoir encore plus de potentiel

emperium
emperium
Niveau 10
13 février 2008 à 18:35:40

Les Giants seraient sur le point d'en venir à une entente avec le botteur Lawrence Tynes pour 5 ans, 7M$. Probablement que Coughlin ne pensait vraiment pas à ce contrat lors de la finale de la NFC :rire2: .

Concernant Chad Johnson, je ne pense pas que les Skins l'intéresse vraiment. Il a vu Moss exploser en jouant avec l'un des meilleurs quarts de la NFL alors il voudra jouer avec une équipe qui possède un QB talentueux. Déjà qu'il a été habitué avec Carson Palmer, qui est loin d'être mauvais. Johnson n'ira pas joué avec un quart moins bon que Palmer. Il en voudra un autant talentueux ou plus talentueux.

J'ai quand même un feeling pour Miami qui comme c'est là, n'ont vraiment plus rien au poste de WR à part Ginn Jr. Je sais que Parcells a déjà contacté Johnson en plus.

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
13 février 2008 à 18:49:12

Concernant McFadden , c'est que c'est un peu mon "préféré" depuis l'année dernière aprés javoue que la vidéo analyse et compare bien les 2 RB en montrant les atouts de Mendenhall...
On pourrait faire la même chose en montrant les belles actions de Darren et les moins bonnes de l'autre...Voila

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 février 2008 à 19:33:23

je sais pas si ca a deja eté poster , si c le cas desolé .

S’il n’en tient qu’aux Redskins de Washington, Chad Johnson verra son souhait de sortir de Cincinnati exaucé avant le début de la prochaine saison.

Selon le Washington Post, les Redskins seraient intéressés à faire l’acquisition du controversé receveur de passes, qui est mécontent de son sort avec les Bengals.

Marvin Lewis a répété qu’il n’avait pas l’intention d’échanger son joueur étoile, mais l’agent de Johnson, Drew Rosenhaus, travaillerait en coulisses pour faire débloquer les choses.

Johnson, qui a un contrat valide jusqu’en 2011 avec les Bengals, a capté 93 passes pour des gains de 1440 verges et huit touchés la saison dernière, alors qu’il a gagné un salaire approximatif de 8 M$.

minifree
minifree
Niveau 10
13 février 2008 à 19:44:05

C'était déjà dit, mais le fait que les Bengals veulent pas le lacher, sa passe aussi par le cap room, s'il le trade, ils prennent un gros coup dans le cap room.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
13 février 2008 à 19:51:07

Et franchement si Chad veut partir c'est avant tout parce qu'il est plus la cible privilégiée de Palmer et qu'avec les Bengals il a peu de chance d'aller au SB et je suis pas sur que les Skins soient la meilleure équipe et Campbell n'est pas Palmer donc si veut capter plus de passe c'est peu être pas la meilleure équipe et finalement en tant que fans des eagles il y a déjà TO et Buress alors avoir Johnson dans la même division serait vraiment pas cool surtout si on renforce pas les CB

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 février 2008 à 19:52:43

faut mieux qui prennent un coup ds le cap-room plutot que de le payer a rester sur le banc avec le risque qu'il fout la merde ds l'equipe .

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
13 février 2008 à 19:56:33

Faudrait qu'il vienne à Philly :-d

La vidéo du moment