CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
07 février 2008 à 12:56:44

48kg :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 février 2008 à 13:40:28

damn ça fait moins de 100 lbs :rire:

Derekas
Derekas
Niveau 7
07 février 2008 à 13:51:40

Pour les Bears la question ne se pose meme pas ADIEU Grossman.Il vont repécher en first pick un QB voir au 2 tour ;reste a savoir lequel. Des équipes possédant de meilleur pick prendront surement Ryann et Henne dans le top 10.
Woodsonn me parait surcoté alors pourquoi pas Flacco il serait un trés bon choix,mais vaut il un first pick?
Pour moi c'est non. mais il peut etre un trés bon 2tours.
Si j'étais la personne qui choisit j'opterais pour un receveur soit Manningham (ce qui me parais peu probable étant donné qu'il partira dans le top 15)soit Sweed ,soit Douceten first pick.Quand on regarde la faiblesse des Bears a ce poste ca me parait etre la chose la plus logique.De plus Berrian sera il free agent cette année?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 février 2008 à 14:12:54

Je ne pense pas que les 3 meilleurs QB de la Draft (Ryann, Henne et Brohm) seront tous choisis dès le premier tour, je pense que la plupart des équipes ont d'autres besoins avant.
Je vois donc mal 2 QB's repêchés dans le top 10 mais on ne peut pas être fixé réellement avant les combines...

Derekas
Derekas
Niveau 7
07 février 2008 à 14:48:10

Zabransky signe chez les Steelers

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 février 2008 à 15:27:32

Bah j'avais déjà vu qu'il était en discussions avec les Steelers mais bon il y a 99% de chances qu'il joue pas ne serait-ce qu'un jeu en NFL.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
07 février 2008 à 19:28:16

anderson a resigner chez les browns ?

ils vont laisser quinn sur le banc ou il vont faire tourner les 2 ?

minifree
minifree
Niveau 10
07 février 2008 à 19:40:35
  1. LSU Voir le profil de LSU
  2. Posté le 06 février 2008 à 22:36:19 Avertir un modérateur
  3. Marseillais13

"L'an prochain les Cardinals vont renouer avec les playoffs d'autant plus qu'on va de mieux en mieux, offensivement on est près par contre la défense ça craint un peu faut se renforcer et l'an prochains : les PO !!!"

N'oublie pas qu'il ya de forte chance pour que Larri Fitz se casse vu la tune qu'il va couter au club donc ca va etre une grosse grosse perte.

On parle aussi du départ de Ed James aussi ce qui n'est pas une super nouvelle non plus.

Rolle va etre repositionner en S donc ca fait la perte d'un gros CB.

Je ne suis pas sur que les Cards feront les PO

James ne fait pas grand chose avec les Cards, donc pas si grosse perte que sa, et Rolle un grand CB, tu l'as pa vu jouer, le type est CB 3 dans son équipe, a part 2 matchs lumineux en 3 ans de carrières, il a rien fait ...

emperium
emperium
Niveau 10
07 février 2008 à 19:50:08

Non, Anderson n'a pas resigné avec Cleveland mais un offre lui a été proposé.

Et plus haut j'ai lu un commentaire sur Stallworth. Je veux juste soulever qu'il n'a pas besoin d'être resigné par N-E parce qu'il est sous contrat avec les Pats pour 2-3 ans encore. Il pourrait être relâché parce qu'il coûtera autour de 15M$ l'an prochain (ce qui est beaucoup si on considère le rôle secondaire qu'on lui donne chez les Patriots). Et puis N-E tentera d'abaisser sa masse salariale pour au moins resigner Moss et on croit que Donte écopera. Sauf que si Stallworth quitte, les Pats devront se trouver un receveur numéro 2. Je ne crois pas que Gaffney peut faire ce travail et Welker est meilleur au poste de "slot receiver". Sans doute que les Eagles suivront cette histoire de près si ça vient sérieux.....

Derekas
Derekas
Niveau 7
07 février 2008 à 20:01:40

Pour cleveland signer Anderson me parait logique.
Quinn n'a encore rien prouvé alors que Anderson oui.Si les Browns s'apercoive que Anderson a atteint ses limites alors il pourront toujours le tradé.Les training camps vont surement remettre les deux QB sur la meme ligne.Si Quinn venait a etre le starter et qu'il soit trop défaillant il pourrait remetre Anderson.Je serais Anderson je resignerais car les Browns commence a avoir un potentiel interessant.Si il négocie bien la Draft Cleveland sera en mesure de jouer les playoff.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
07 février 2008 à 20:05:47

et jamal lewis ,il a eté resigné ?

Derekas
Derekas
Niveau 7
07 février 2008 à 20:08:59

Je sais pas mais les Browns sont content de son rendement et lui a l'air de si plaire.Donc si il n'a pa resigné cela se fera surement.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
07 février 2008 à 20:11:05

si les browns draft ou recrute un Rb avec un profil plus rapide et agile .

ca pourrait faire une bonne paire de RB :oui:

emperium
emperium
Niveau 10
07 février 2008 à 20:15:49

Non plus mais lui aussi a reçu un offre des Browns.

Pour Anderson, je pense qu'il ne peut pas encore se permettre de se la jouer "vedette", d'être agressif dans les négociations et demander son 10M$ par année (en plus des bonus). SD'un autre côté, oui les Browns ont Quinn mais sont-ils vraiment intéressés de repartir à zéro avec un nouveau QB sans expérience alors qu'ils ont finalement trouvé un quart qui peut les amener à marquer plus que 20 pts par match. L'explosion d'Anderson n'était vraiment pas prévue et maintenant que c'est arrivé, Quinn devient un intru dans cette histoire. Aujourd'hui, il sera utilisé par les Browns comme argument pour tenter de les avantager dans leurs négociations avec Anderson. Gageons que Cleveland regrette d'avoir fait ce trade avec les Cowboys ou bien regrette d'avoir utlisé un 2e choix de première ronde pour Quinn. Le seul avantage que ça leur donne d'avoir Quinn dans leurs rangs, à part la sécurité au poste de quart, c'est qu'ils ont une bonne monnaie d'échange en cas de besoin.

Derekas
Derekas
Niveau 7
07 février 2008 à 20:19:20

C'est clair.Wright n'a pas l'air d'avoir de l'avenir.Lewis est pourtant un joueur plein de finesse :rire:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
07 février 2008 à 20:21:44

brady quinn chez les bears :bave:

Derekas
Derekas
Niveau 7
07 février 2008 à 20:30:19

D'accord avec toi Emperium mais rien n'est fait Anderson va devoir confirmer.Et cela est plus dur de continuer des bonnes perfs.De plus il a interet a moin forcer ses passes car les interceptions sont trop courante.Alors Quinn peut toujours garder l'espoir de devenir starter .
Sinon Anderson est certainement la révelation a ce poste cette saison et je suis content qu'il participe a son premier pro Bowl

emperium
emperium
Niveau 10
07 février 2008 à 20:41:29

Forcer les passes est un défaut que tous jeunes QB ont en arrivant dans la NFL. Anderson est encore en développement et a passé l'année à intégrer le système. Eli Manning avait également ce défaut pas plus tard que l'an dernier et regardons comment il a joué dernièrement.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 février 2008 à 20:44:42

Enfin pour voir que Derek Anderson est le QB le moins sacké de la NFL, et qu'il lançait dans un fauteuil cette saison il a balancé pas mal d'interceptions je trouve !
En plus tout ça avec des WR/TE comme Braylon Edwards capables de réceptions formidables, d'un Joe Jurevicious très sûr lors des 3rds downs et de Winslow l'un des meilleur TE de la league!

Moi ça ne me gênerais pas de voir Anderson échangé si il y a une bonne proposition car si bien entouré un QB ne peut que faire de belles performances.

Pour les Patriots concernant les WR je pense quand même que Gaffney peut jouer WR, il a fait tout de même une belle saison et même l'an dernier où il était le WR n°1 ça n'était pas si mal.
Pour moi Moss/Welker/Gaffney/Watson ça a de la gueule quand même!

Derekas
Derekas
Niveau 7
07 février 2008 à 20:45:43

Que pensez vous des Chiefs?
Il me font penser au Raiders de Ganonn.Il risque d'etre partis pour 4,5 ans de galere.
Ils n'ont plus de QB de bon calibre,une offense en berne. A la course c'est carrément la honte. .Gonzalez prend de l'age meme si il est toujours performant.Jonhson ressemble a Alexander est il est sur la fin.La défense est tout juste moyen.

La vidéo du moment