CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-New Orleans Saints Topic-

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Boogee
Boogee
Niveau 8
16 juillet 2007 à 22:08:05

Bon! Me revoici cette année pour parler de mes p´tits Saints! Après une année excellente l´année passée, je crois qu´on peut viser les playoffs cette année aussi, avec Meachem comme nouveau WR, Jason David, Kevin Kaesviharn, Brian Simmons et Dhani Jones en défensive. C´est pas tous des tops, mais ça rajoute de la profondeur...

Geaux Saints!

Locke
Locke
Niveau 34
17 juillet 2007 à 13:10:04

ça rajoute de la drogue aussi pour certains joueurs :rouge:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:02:41

:rire:
Je trouve que pendant qu´on se marre les Saints font une offseason discrète mais positive car ils ne perdent pas d´éléments importants dans leur équipe et gagnent plusieurs joueurs notament en défense (faut dire qu´à part la DL elle ne comportait pas de joueurs formidables).

A mon avis les Saints vont réaliser une saison à l´image de la précédante avec encore plus d´assurance car le système de jeu mis en place par Payton sera encore mieux assimilé.

comking
comking
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:39:02

Ils ont une bonne chance d´aller au Superbowl ces petits pilleurs de Bengals (ah la la Kaevisharn va nous manquer, Simmons j´ai jamais vraiment aimé mais bon).

En attaque ils étaient énorme l´année dernière et ils vont le rester et en défense à part contre le jeu de course où ils se sont pas améliorés ils ont fait de sacrés efforts.

Ca sent bon pour les cajuns!!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:41:37

Dsl on parle des Saints ici pas des Bengals :honte:

Derekas
Derekas
Niveau 7
17 juillet 2007 à 15:01:02

Que les Saints se prépare les Eagles veulent leurs revanche.Attention a Bush et ses copines McNabb is come back et il va vous montrer ce que c´est d´avoir la classe :banzai:

comking
comking
Niveau 7
17 juillet 2007 à 15:09:07

Tarod je parle des Saints ... mais il se trouve juste qu´ils ont signé 2 joueurs de chez nous ...

en tout cas c´est bien des Saints que je parle quand je dis qu´ils ont une chance d´aller au Superbowl.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:37:54

Désolé j´avais mal compris.

Mais c´est clair qu´ils ont toutes leurs chances d´aller au SB :ok:

Boogee
Boogee
Niveau 8
17 juillet 2007 à 19:32:04

Ahah! Mcnabb... Essayez de l´garder toute la saison et on verra après ;) !

Ouais on a signé 2 joueurs de chez vous! Mais j´ai pas vu réellement d´highlights des 2... Quoique Kaesviharn me semble un gros cogneur et un bon intercepteur, Simmons a l´air de se faire vieux..!

Sinon, ouais je crois aux chances d´aller au SB, mais comme à chaque année, j´ai la hantise de revoir mes bons vieux Saints revenir à leur bonnes vieilles habitudes.. Mais bon! Je semble oublier que l´ère Brooks est révolue :P!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:27:14

Exactement !

Pour le recrutement de la défense des Saints il n´y a pas besoin de voir des highlights des nouvelles recrues pour vite comprendre que ça améliore bien une défense qui n´a pas de stars en dehors de la DL.

Boogee
Boogee
Niveau 8
18 juillet 2007 à 06:21:18

De plus, les Saints ont un autre arme en attaque, en la personne de Antonio Pittman, pour certain, c´est le steal du draft, ce running back est excellent!

http://youtube.com/watch?v=fMhonqcbXv8

3 RB de qualité... Ça fait beaucoup, mais Payton va probablement réussir à placer Pittman dans de bons contextes!

Sinon y´a Meachem, trop rapide le mec... Henderson,Colston,Meachem... Ça va être bien :)! Un nouveau Kicker en Olando Mare, et un nouveau TE en Eric Johnson!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:38:35

C´est clair qu´en attaque ça va bien gazer !
J´ai vraiment beaucoup aimé comment Reggie Bush a été utilisé cette saison, on ne peut pas dire qu´il était hyper performant sur les jeux de course (mais il n´a fait que s´améliorer au cours de la saison) mais c´est quand même le joueur qui a effectué le plus de réceptions pour les Saints et son positionnement en plus de McAllister rend le jeu plus difficile à lire pour les défenses adverses.

Pour les receveurs je trouve vraiment Colston excellent (pas seulement parce qu´il a été repéché au 7ème tour de draft :rire2: ), si il ne s´était pas blessé il aurait été surement "Rookie of the Year", les autres reveveurs sont vraiment pas mal non plus mais faut dire que c´est Brees qui lance et que ça peut aider surtout quand le Playcalling est à la hauteur !

comking
comking
Niveau 7
18 juillet 2007 à 16:37:23

Boogee Simmons était un bon MLB mais il est clairement sur le déclin maintenant ... C´est toujours bien pour votre profondeur d´effectif.

En revanche Kaevisharn c´est un putain de joueur. Très bon à l´impact, et 5 ou 6 interceptions l´année dernière. Par contre il est très très moche!!!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:13:00

C´est clair que les Saints ont besoin de plus de profondeur d´effectif en défense car ils n´ont pas de LB vraiment terrible.

Derekas
Derekas
Niveau 7
19 juillet 2007 à 15:15:31

Attention la saison derniere etait extraordinnaire alors laissont passer la demi saison pour voir si ce n´était qu´une simple periode euphorique.
Il est vrai qu´il possede de super joueurs jeunes et ancien qu´il ont recruté de solide et experimenté footballeurs et prit des rookies prometteurs
La saison derniere il ont remporté beaucoup de matchs sur le fil et la chance ne sourit pas toujours.Attention je ne réduit pas leur succès juste a ca.Les Saints aurait mérité le super bowl l´année derniere.
Personnellement je pense que leur effectif parait un peu léger sur certains postes.Il feront une grosse saison si les blessures des joueurs clefs les épargnes.Sinon la déconvenue pourra arriver très vite et puis le départ d´un leader comme Horn peut s´avérer préjudiciable dans des moments difficiles.
Bref, good Luck au Saints

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:51:02

Sur 10 matchs gagnés en saison régulière ils ont ont gagné 7 par 7pts d´écart ou plus et ils ont eu 4 défaites de 7 pts ou plus (mais il y avait le dernier match où ils ont fait jouer les remplaçants), j´ai vu des équipes avec encore plus de victoires serrées (les Seahawks :rire2: )...

Le départ de Joe Horn n´est pas non plus préjudiciable, il a été pas mal blessé cette saison et Devery Henderson est pas mal non plus à ce poste puisqu´il a touché moins de ballons que Horn mais à fait plus de yards (il doit avoir une moyenne pas réception d´au moins 20y :oui: ).

Si il y a des postes qui parraissent fragileschez les Saints c´est plutot les LB, mais ils se sont pas mal renforcés pendant l´offseason.

Je pense que cette saison n´était pas de la chance...
Go Saints !

slimouch
slimouch
Niveau 6
20 juillet 2007 à 04:37:17

la gifle des ravens au superdome, jmen rappellerai, seul satisfaction dans ce match coté saints, une feinte de flat de Colston qui a mit Chris McAlister au sol !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:36:28

Pour les LB et les DT c´est clair que les Saints n´ont pas de joueurs vraiment mieux que l´an dernier mais il y a plus de joueurs avec un niveau correct pour pallier aux eventuelles blessures.
Par contre c´est pas mal pour les Safeties avec l´arrivée de Kaevisharn et pour les CB avec l´arrivée de David.

En plus je trouve le fait de ne perdre que peu de joueurs est vraiment un point positif. Et je ne pense pas que le départ de Joe Horn (qui a peu joué) soit grave.

Boogee
Boogee
Niveau 8
20 juillet 2007 à 18:43:12

Tout à fait d´accord avec Tarod! Tu m´as devancé pour David et Keaesviharn!:P Et Horn, je crois que le voir avec les ennemis des Saints ne peut que les motiver encore plus, de plus, Bush semble en avoir pris vraiment beaucoup sur ses épaules depuis son arrivée. Déjà, il semble être un leader (Selon ce que j´ai lu sur saintsreport)
http://youtube.com/watch?v=BEWczq-bRGQ

Bon! Les Eagles, c´est pas une erreur qui vous a coûté le match, on a mieux joué que vous c´est tout! Qui dit que si vous n´aviez pas fait cette gaffe, vous auriez remonté le terrain? J´suis désolé, mais les Saints ont été supérieurs aux Eagles la saison passée. Copper est très surprenant, Henderson excellent pour les gros jeu, Colston un receveur de possession et pour Patten, c´est faible oui, mais il a une bague de SuperBowl, il peut certainement donner de très bon conseils aux plus jeunes...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:09:17

En plus Horn n´a pas joué beaucoup et Henderson est vraiment bon sur les gros jeux (plus de 20yard de moyenne par réception :cool: ).

Reggie Bush est un peu jeune pour être un leader en attaque mais ça ne l´empêche pas d´être bon :o)) Je pense que McAllister sera pas mal pour motiver ses troupes surtout vu les derniers matchs qu´il a fait !

La vidéo du moment