CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-New Orleans Saints Topic-

Boogee
Boogee
Niveau 8
07 septembre 2007 à 02:24:39

C´est parti mes amis!!! Bonne saison à tous ^^!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:28:01

Et surtout bonne saison aux Saints !

Boogee
Boogee
Niveau 8
07 septembre 2007 à 03:18:14

David, give it, and TAKE IT! :d:D:D

Boogee
Boogee
Niveau 8
07 septembre 2007 à 04:06:40

10-10! Bien content pour le moment!

Follix
Follix
Niveau 10
07 septembre 2007 à 04:50:18

C´est la pire O-line et une des pires CB que j´ai jamais vu de ma vie...

Le reste est ok mais corriger sa les amis sa fait dure...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 septembre 2007 à 04:51:37

Ptin ouais ça fait mal par là où ça passe !

Boogee
Boogee
Niveau 8
07 septembre 2007 à 04:51:44

Mckenzie est un excellent CB... David doit s´habituer à cette nouvelle défensive!

Et pour la O-Line, pense avant de parler, c´est une des O-line qui a accordé le moins de sacks l´an passée, elle connaît qu´un mauvais match, mais faut pas que tu t´excites ^^!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 septembre 2007 à 05:09:43

de toute façon David était pas super déjà chez les colts....

en plus avec Wayne à couvrir c vraiment balèze !

Follix
Follix
Niveau 10
07 septembre 2007 à 05:11:06

Sa fait 4 fois que les Cb des saints se font burner, sa me fait penser a quand je joue a Madden en Rookie et toute mais points sont sur des Hail Mary sa me semble aussi facile que sa pour Peyton Manning...

Il faut falloir faire quelque chose car Parti comme c´est la les Broncos pourrait mettre Champ Bailey ou les Bears Devin Hester en WR et le résultat serait le meme les db se ferait Bruler faut-il falloir mettre reggie Bush en DB pour pouvoir Rivaliser avec les 29 autres équipes?

Faut-il falloir les reculer de 3 metres la seconde qu´on pense que sa va etre une passe?

Faut-il falloir aller chercher en free agent un Sprinter Olympique?

Car la c´est pas normale que des WR qui sont rapide mais certainement pas l´élite de la NFL court 2 fois plus vite que tes
Corner back...

ursak
ursak
Niveau 10
07 septembre 2007 à 05:22:23

lol c´est toujours comme ça avec les Colts. Et crois moi, je connais bien la chose et c´est pareil contre les Broncos. Les Colts les ont démonté 2 fois en playoffs et pareil la saison dernière (2è mi temps) où Reggie Wayne fait à chaque fois tout à lui tout seul.
C´est le timing qui compte et les tactiques. Quand tu regardes les analyses d´action, c´est toujours pareil : quelqu´un (WR slot ou TE ou RB) attire le safety et ça laisse un duel Wayne/CB ou alors Manning va fusillier la balle juste entre les couvertures de 2 joueurs si c´est de la zone.
Il faut soit couvrir le terrain à 11 soit mettre une pression à 11, je crois que ya aucune alternative pour les arreter ou sinon il faut que Manning ait un rhume ou que la balle glisse, je sais pas...

ursak
ursak
Niveau 10
07 septembre 2007 à 05:23:28

et pour revenir à la vitesse du DB, même Darrent Williams qui était aussi rapide que Champ se faisait avoir par Wayne.

ursak
ursak
Niveau 10
07 septembre 2007 à 05:24:40

Désolé de flooder mais même si t´arrive à couvrir Wayne, ya toujours Harrisson de l´autre côté...

et RIP DWILL

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 septembre 2007 à 05:37:41

De toute façon les 2 sont aussi forts maintenant...

Au niveau des défenses Manning a toujours bien lu les défenses avec les 2 Safeties en cover et qui pressaient peu...

tito42400
tito42400
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:14:40

NO 10 IND 41
Score sans appel , match a sens unique

slimouch
slimouch
Niveau 6
07 septembre 2007 à 07:55:40

Jason David, si il avait pas fait cette action avec le fumble, il aurait eu un 0/20 la défense des Saints ce soir, pourri, 450 yards allowed yards !! !!!

Follix
Follix
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:39:31

Mais si ils déniche un gars qui court 100 metre en 9.9 secondes je crois que aumoin il va avoir des chances d´interception au pire ils l´utiliseront seulement contre Peyton :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:01:45

Comme un boulet j´ai regarder que la première mi-temps... et franchement je pensais pas qu´il y aurait un si grand équart. Le jeu de course des saints a pas bien fonctionné tout comme le jeu de passe des colts (en première mi-temps). Mais au vu du score et des commentaires les saints ont du souffriren deuxième.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:07:16

C´était le jour et la nuit entre les deux équipes, d´un coté un play-calling excellent et une défense énorme, et de l´autre coté...pas grand chose

emperium
emperium
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:42:10

Finalement, ça n´aura pas été "la bataille au sommet" que tous espéraient (même ceux qui ont conçu le calendrier).

Même avec quelques petites difficultés à la première demie, les Colts ont toujours été au-dessus des Saints. Je pense que Sean Payton est arrivé avec un plan de match trop axé sur McCallister et Bush et ça, Dungy s´en doutait. Les Colts étaient prêts. La D-Line des Colts, et surtout Freeney, a été trop dominante et Brees en a souffert. On a pas vu le côté spectaculaire des Saints hier. Pas de longues passes ni de courses folles. C´est sans compté que la défensive n´était pas de taille pour contrer Manning et co. Parlez-en à Jason David qui est probablement passé proche de vouloir retourner chez les Colts, bien qu´il soit directement responsable du seul TD des Saints hier. Au sol, bien disons que Addai a été plus impressionnant que McCallister et Bush réunis.

On a pu quand même voir que les Saints seront encore dominants cette année contre des équipes moins bourrée de talents comme les Colts. Faut dire que le fait que la soirée était en honneur de Dungy et ses gars, ça donne un "boost" de plus. Les choses devraient se replacer pour les Saints, dimanche prochain contre les Bucs. Chose certaine, ce n´est pas avec une performance comme hier que N-O se retrouvera au SB.

ursak
ursak
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:14:29

"On a pas vu le côté spectaculaire des Saints hier. Pas de longues passes ni de courses folles."

C´est exactement ce qui m´a le plus frappé en regardant ce match (pour ma part, j´ai vu seulement la 2è mi temps). Brees a constamment lancé de petites passes à ses WR intérieur en curl et dès qu´il a laché son bras (à 2 reprises) pour une longue passe, la balle est tombée dans les bras d´un défenseur adverse.
La O-line est sacrément passé à coté de son match aussi ; une paire de fois ils font de mauvais blocks, que ce soit pour Brees, Bush ou McAlister.

La vidéo du moment