CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-New Orleans Saints Topic-

Boogee
Boogee
Niveau 8
01 décembre 2007 à 02:24:47

Non j´ai jamais dit que j´étais sûr que les Saints allaient dépasser les Bucs. Je dis seulement que c´est encore possible.

Sinon bah euh, le match passe à RDS en fin d´semaine! Ça faisait longtemps j´avais pas vu un match des Saints live comme ça! Tout excité moi là!

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
03 décembre 2007 à 08:26:37

"It´s over"
C´est bon, on est en dehors des playoffs. on a raté le coche pour les Wildcards, ce ser

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 décembre 2007 à 08:53:06

Franchement c´est clair que le coup de la reverse c´était vraiment nul à chier !
Par contre c´est clair qu´il faudra trouver un joueur défensif (un LB je pense) qui puisse apporter quelque chose de positif. Parce que c´est pas la peine de demander des blitz il n´y a pas les joueurs pour...

Le mauvais départ de Brees et la blessure de McAllister n´ont pas arrangé les choses pour la saison des Saints mais je pense qu´ils ont des bases suffisament solides pour préparer une bien meilleure saison.

Farwing
Farwing
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:24:01

J´ai psa vu le match mais simplement le résumé sur NFL.com. Quelle déception, perdre sur un appel aussi idiot. Quel besoin il y avait-il de faire un jeu "olé olé" à ce moment du match, ball control ! Mais non, il a fallut que Payton fasse son chaud. Quand on est à un moment clef du match clef de la saison avec une équipe qui doute, on ne tente pas des coups comme ça. Bien sûr si un TD avait résulter de cette action, on aurait tous crier au génie, mais le jeu en valait-il la chandelle.

Bon, ben ce n´est pas encore cette année que je vais voir mes petits Saints gagner le Superbowl. :-( Heureusement, il y a Madden pour ça !

--------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation

Derekas
Derekas
Niveau 7
04 décembre 2007 à 08:22:53

Saints et Eagles meme combat et meme constat :snif2: .
La NO avait une équipe sur le papier pour prétendre au titre de leur division ainsi que pouvoir jouer un role en playoffs.
Resultat un gachis énorme et certaines erreurs de casting.Le recrutement qui paraissait judicieux c´est avéré etre une vrai catastrophe.Moi qui révé d´une revanche en finale NFC contre votre team je suis décu.

emperium
emperium
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:13:32

Mauvaise nouvelle pour les Saints ! Reggie Bush ratera le restant de la saison à cause d´un ligament déchiré au genou.

De toute façon, ça s´alignait déjà pour être une saison à oublier pour les Saints avec les Bucs qui jouent plutôt bien alors une mauvaise nouvelle de plus ou de moins....

Farwing
Farwing
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:12:54

Décidément, rien ne va plus. Enfin de toutes façons, on ne pouvait plus aller en playoffs mais bon essayons de perdre avec les honneurs. Je regarderais le match contre les falcons sur NASN en croisant les doigts !

Go Saints !

Boogee
Boogee
Niveau 8
08 décembre 2007 à 02:36:31

Je vois que certains d´entre vous baissent les bras rapidement...! Rgardez, c´est pas fini tant qu´c´est pas fini! On affronte les Falcons au prochain match! Ça devrait être une victoire assez facile! Et on est à un match des playoffs! Les 3 équipes devant nous à 6-6 joue ceci en fin d´semaine :

Dallas - Detroit : Dallas haut la main! Detroit tombe à 6-7
Arizona - Seattle : Je crois pas que les Cards l´emporteront ce match! Arizona tombe à 6-7
Minnesota - San Francisco : Minnesota tombera à 7-6

Ce qui fait une seule équipe en avance avec un match en main! Et je vous rappelle que si un tie break il y a lieu, la seule équipe pouvant devancer les Saints sont les Panthers pour le moment! Les Saints ont 4-4 en conference, et ça paye!

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
08 décembre 2007 à 12:34:29

Minni retrouve AD et apparait comme un bulldozer avec leurs running game. Et Jackson commence à être moins merdique. Ils ont le momentum et risquent bien de gagner leurs prochains matchs et atteindra surement les wild cards

L´autres équipe qu´on doit essayer de battre est New York, les Giants vont rencontrer les Pats, mais ils ont déjà quand même pas mal de victoires d´avances par rapport à nous. Ils ont plus de chances d´aller en playoffs

Mais je suis conscient qu´on peut battre Arizona, , Chicago, et Philadelphia qui sont dans notre calendrier, et dépasser Detroit et Washington qui semblent vraiment affaiblis ces dernières semaines. Et ça nous laisse de maigres chances.

Cependant avec Reggie out, on a une arme majeur en moins. Les deff adverse n´ont plus qu´à faire une chose : mettre la pression sur Brees.
Thomas aura plus de touches et j´aime bien son style, mais Stecker même s´il est convenable n´est pas capable à mes yeux de porter le ballon aussi bien.

Enfin bon, peut être que Colston va encore plus briller et que l´équipe va se décider à se redresser un peu

GO SAINTS !

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:01:57

Déjà que sans McAlister s´était dur, alors maintenant sans reggie bush ca va être chaud pour les saints...

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:00:37

Fausse alerte, Reggie ne manquera que le match contre ATL

dallas sucks :-d

Farwing
Farwing
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:40:09

Wait and see.

Go Saints !

Boogee
Boogee
Niveau 8
10 décembre 2007 à 20:02:49

J´continue à croire que Minnesota va en échapper une d´ici la fin d´la saison!

Alors notre destin est entre nos mains!!

Sinon, si c´est la défaite ce soir, c´est terminé pour de vrai :(!

boggy007
boggy007
Niveau 6
10 décembre 2007 à 21:46:17

je lisais les posts par hasard, j´ai cherché sur google mais qu´est ce que vous appelez flea tricker ? le poseur de piège à puce ? c´est à quel moment du match?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:58:46

le flea-flicker c´est ça à la base:
http://www.youtube.com/watch?v=-NvYiUP3c-E
http://www.youtube.com/watch?v=x46QBQK4uI4

mais il y a des variantes comme ça:
http://www.youtube.com/watch?v=evTTzPcZFU0
ça me fait mal de mettre cette vidéo :malade:

boggy007
boggy007
Niveau 6
11 décembre 2007 à 03:04:04

3and out , 3 and out :sleep: :sleep:

boggy007
boggy007
Niveau 6
11 décembre 2007 à 03:15:00

5 passes completées 90 yds TD brees est en forme

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 décembre 2007 à 03:16:23

Excellent drive des Saints, ils partent dans leurs 5 yards et marquent le premier TD du match aec un excellent Drew Brees aux commandes.
Espérons que ça continue!

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
11 décembre 2007 à 13:48:30

Ah, c´est fou ce qu´une victoire contre les Falcons peut faire oublier toutes les défaites des Saints et rendre ça journée plus joyeuse.
Superbe match des Saints en tout cas, aussi bien en attaque qu´en défense.
J´ai été agréablement surpris par notre running game, même si les Falcons n´étaient pas au meilleur de leurs forme, Stecker et Thomas ont su prendre leurs responsabilité et faire bouger la balle.
Brees a lui été génial dans ce match (surtout quand il évite de justesse le sack et sort de la poche, c´est tellement rare de le voir en dehors de la poche, mais il c´est bien débrouiller) et puis Colston, s´il n´est pas Pro-Bowler, y a quelque chose qui cloche. Ce gars est incroyable il a es mains, le corps, l´intelligence, et le sens du jeu.

La def quant à elle a fait du bon boulot aussi. Reis et KK ont bien couvert et étaient toujours en bonne position. Cradt a aussi bien fait sentir sa présence , tout comme McKenzie. Et Harper a fait une très belle interception.
La ligne a mis la pression et ça à payer.
Et belle defense contre la course aussi, on a bien controler Norwood.

En tout cas 4ème victoire d´affilé contre Atlanta, pourvu que ça dure. Maintenant même si on perd les 3 derniers matchs, ça n´a plus d´importance. Une victoire écrasante contre les Falcons est très satisfaisante.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:18:43

Colston est vraiment bon mais je ne pense pas qu´il a les stats d´un pro bowler à vue d´oeil. L´an dernier il n´aurait pas été blessé ça aurrait pu le faire.

Par contre c´est clair que ce joueur est excellent, quand on sait qu´il vient de 2ème division de NCAA et qu´il a été drafté au 4ème tour! Il a des mains en or, un sacré physique, il se place bien pour les réceptions dans le traffic et il bloque pas mal pour un WR !

La vidéo du moment