Reggie est jeune pour être un leader. Mais selon ce que j´ai lu sur Saintreport, il a vraiment pris sa place dans le vestiaire des Saints et motive beaucoup les troupes.
D´accord avec toi pour Kaevisharn et David.Sinon je n´ai rien contre les Saints.J´ai pris plaisir a les voir jouer .
Désolé les Eagles était superieur au Saints en playoff mais bon on ne refait pas le passé.
N´oublie pas que les Saints seront attendus et il n´auront plus l´effet de surprise.
Payton construit une équipe pour le Super Bowl il y a encore des postes a ameliorer et pour moi je dirais les Saints Champion dans deux ans
Bof! Pour moi, l´effet de surprise était passé après la moitié de la saison, les équipes savaient à quoi s´attendre. Le Superdome sera toujours aussi bruyant, m´enfin, je l´espère.
J´ai bien hâte de voir qui sera WR #2 par exemple, Henderson, Copper, Patten, Meachem? J´irais vers Henderson, quoique Copper a de très bonnes chances aussi!
Colston sera WR #1, Henderson risque de rester WR #3 il est très efficace sur les longues passes, logiquement Copper devrait être le #2. Et Meachem viendra se greffer au fil des matchs ..
Défaite des Saints en preseason, personnellement je m´en contrefou! Mais les CB ont pas eu l´air ben ben intelligent. David je comprend qu´ils doivent apprendre à s´habituer à notre système défensif, mais Thomas encore pourri et Mckenzie, c´est pas normal! Encore de gros ajustements à faire en défense, mais je reste confiant!
Alors Boogee l´effectif te paraitt toujours aussi bon ou finalement tu te dit qu´il n´est pas assez étoffé pour un super bowl.Si vous perdez un seul de vos starter important vous etes finis ![]()
Les Saints seront trop juste cette année ... ils sont trop friables sur le jeu long ..; Ils vont arriver à maturité d´ici 2 ans et là ils feront très mal ...
Je sens bien les Bears (malgré Grossman et une intersaison sauvée par l´arrivée de Walker des Eagles) et les Eagles ...
Ca va surtout être l´année de la confirmation pour les Saints, l´année dernière personne ne les attendait de trop, surtout Colston et Brees (à ce niveau là). Donc maintenant à voir si l´attaque va réussir à maintenir ce niveau de jeu, faudrait aussi que la défense hausse le sien, si il veulent réitérer la saison passée !
Le départ de Horn ne va pas leur faire mal ? (enfin j´en sais trop rien mais il devait apporter énormément aux jeunes WR que sont Colston et Henderson avec son expérience)
L´effectif me paraît toujours aussi bon! Les Eagles? Non, j´les sens pas pentoute moi! Cette année ça va être que d´la merde pour eux. Par exemple, les Saints je les vois encore à 10-6, 11-5...
Incroyable!!!
http://youtube.com/watch?v=1UmlAlD2ac8
Parleeez Parleezz!! J´commence à me sentir sacrément seul, comme en 2005 et en 2006! (J´viens d´aller voir mes vieux topics sur les Saints, tordant, surtout quand je vente Aaron Brooks!)
En 2007 c´était pas si pire! ^^ Y´a Tarod qu´y´est arrivé, et je rlisais la game de Dallas, on était pasmal excité ahah!
Mais bon vnez parler un peu la ^^!
T´inquete pas dans deux ans Payton aura amelioré votre team ,avec des bon choix de draft et de bons free agents vous aurez le Super Bowl et la comme par enchantement il y aura plein de fan de l´équipe a la fleur de Lys tout le monde se dira fan de longue date.
Même si c´est que la pré-saison je trouve que les Saints ont fait un bon match contre les Bengals. Ils étaient bien en place si ça pouvait être comme ça tout le long de la régular season ce serait génial! Par contre en face Palmer avait du mal a trouvé ses marques...
Hey gars t´en fait pas, t´es pas le seul fan des Saints sur ce forum, j´suis complètement d´accord avec toi, les Saints iront au SuperBowl.
Bon totu d´abord on ne juge pas une équipe sur ces résultats de pre-saison, ça ne sert qu´à tester les joueurs et donner un peu d´expérience, et d´alchimie à l´équipe, généralement faut que se fier au premier quart quand les staters jouent donc ... Et puis sinon ma petite analyse de l´effectif :
-QB : Drew Brees est l´homme de la situation, il gère très bien l´équipe et est un excellent leader pour l´équipe, un QB très précis et qui a un bon bras et surtout il possède une excellente présence dans la poche, un très bonne mobilité.
Par contre je ne suis pas du tout rassuré par Martin notre numéro backup, ce gars est lent et manque de présence en plus des fumbles. Mais j´ai de bons espoirs avec Palko et Bakers qui ont vraiment montré un grand potentiel.
-HB : Alors là on a l´un des meilleur duo de HB de la ligue (si pas le meilleur) Deuce avec la puissance de ses courses et qui a surement totalement récupéré de sa blessure et ne peut donc être que meilleur et ensuite l´un des joueurs les plus versatile en la personne Reggie Bush, et quand on met les 2 sur le terrains àa déroute toute la déffence adverse parce qu´il peut y avoir une course de Deuce, une passe à n´importe qu´elle cible, ou encore un reverse de Reggie, en plus il a un don pour les big plays et pour créer des yards après une réception, il est tout aussi bon pour éviter les tackles, et le pire c´est qu´il continue de s´améliorer. Payton sait comment utiliser ce duo et ca fonctionne à merveille.
Et en réserve on a Pittman qui a montrer qu´il était lui aussi versatile et capable de tenir la route ainsi que Pierre Thomas un UDFA qui a aussi donner de bonnes impressions.
-FB : J´espère vraiment que Mike KArney fera enfin le ProBowl, il est l´un des meilleur à sa position, c´est un excellent lead blocker et en plus il a de bonnes mains. Comment vous croyez que Deuce et Reggie arrive à courir aussi bien ? C´est en partie grace à lui.
-WR : On a un très bon groupe et ils ont tous de très bonnes capacités. Tout d´abord notre incontestable n°1 Marques Colston, ce gars n´est peut être pas le plus rapide mais en tout cas il sait capter un ballon, il est grand, il saute haur, et à de bonnes mains, en plus il a un corps qui lui permet de briser les tackles et de continuer sa route après réception.
Après on a Devery Henderson, c´est un peu le contraire de Colston, il n´a pas les meilleurs mains, il lui arrive de lacher des balles ,et il ne court pas toutes les routes, mais ce gars est très très rapide et c´est lui qui fait le plus de big plays et qui étire la défence.
Ensuite on a Terrence Copper qui a montrer qu´il était un WR capable de capter des balles, ce gars à peur de rien et est prêt à sacrifer son corp pour le ballon.
On a aussi David Patten qui remplace Joe Horn dans le rôle du veteran qui apporte son expérience à ce très jeune groupe de receveur, mais il n´est pas là pour chauffer le banc, il sait courir des routes et capter la balle quand il le faut.
On rajoute à ça Meachem, notre 1er choix qui sera former tranquilement mais surement et qui sera certainement utiliser dans la red-zone, mais je suis certain qu´on a pas gaspiller un choix de ronde (même si j´avoue avoir voulu Poz à sa place)
Et les autres receveur devront se battre s´ils veulent avoir leurs place mais on peut retenir Lance Moore qui est un peu comme Michael Lewis, et Tramain Hall qui me parrait étrange il parrait qu´il rate des passes simples mais qu´il est doué pour les belles actions.
TE : Avec l´arrivée de Eric Johnson, on a enfin un TE fiable du moins si celui ci reste en forme. Mais si c´est le cas Brees qui est un QB qui est connu pour aimer passer le ballon à son TE pourra enfin se régaler et on rajoute une arme de plus dans le déjà très impréssionant arsenal de Sean Payton.
O-Line : On a un LT pro bowler en la personne de Jamal Brown qui est considérer commme l´un des meilleur à sa position alors que c´était sa première année à ce poste, Nesbit est sous estimé mais il est très correct même s´il doit s´améliorer sur les runs et contre les blitz certains disent qu´il est le point faible de notre ligne mais je ne le pense pas, ensuite on a Faine qui est un centre qui en a surpris beaucoup l´année passé parce qu´il est resté en forme et qu´il a montrer de bonnes performances cependant il n´a pas de vrai backup ce qui est quand même inquiétant, et à sa droite un gard que personne ne connaissait puisqu´il était un rookie qui venait d´une petite unif mais Jahri Evans a très bien remplis son rôle de starter et va je l´espère continuer à s´améliorer, et pour finir Stintchomb qui est moyen et les sack venaient de son côté mais je pense qu´il sait remplir son rôle. Et de toute façon on a de bons backups et rookies au cas où sa tournerait mal Ztrief est bon comme backup, et Bushrod et Alleman bien qu´encore brut ont tout deux du potentiel.
DE : On l´un des meilleur duo de DE. Ils sont jeunes et ils sont bons, Will Smith est probowler et un vrai monstre sur le côté aveugle des QB et il engendre plusieurs sacks et Charles Grant bien qu´un peu moins performant même s´il met une très bonne pression sur le QB risque tout de même bien d´avoir une excellente saison au vu des rapports qu´on écrit sur lui. Et je pense qu´on a une bonne rotation en cas de fatigue avec Ninkovich et Cooper.
DT et NT : Bon là c´est un peu notre point faible pour ne pas dire ce qui a pu parfois causer notre perte. Nos DT/NT ne sont plus tout jeune et sont moyens mais on peut quand même s´attendre à ce qu´il fasse leur boulot et j´espère vraiment qu´il y aura de bons résultats avec la tournante de Hollis Thomas et Kendrick Clancy ainsi que Young et Lake
LB : Notre groupe même s´il n´est pas fait de superstar et bon et quand même sous estimé. Fujita est à mon avis le meilleur du groupe et remplis bien son rôle je n´ai rien à lui reprocher, Shanle est un steal pour un 7ème round il fait très bien ce qui lui est demandé ce n´est pas le meilleur mais ce n´est pas le plus mauvais, au milieu par contre c´est un peu un point d´interrogation Simmoneau est un backup et à la base c´était pas son poste donc Simmons ne peut être que mieux mais je suis pas trop sûr pour lui donc je ne vais pas me prononcer. Dhani Jones me parrait être un bon joueur qui aidera certainement notre groupe. Et il parait que Mitchell notre dernier choix ferait bonne impression.
CB : Alors là notre groupe est vraiment meilleur que l´année passé. McKenzie est sousestimé mais il est très bons même s´il joue un peu trop physique parfois mais il reste un bon CB qui a sa place.
Jason David bien que décevant au Hall of Fame Game est remonté dans mon estime après s´être battu condre Chad Johnson ce gars sait sauter et sait gêner j´espère qu´il aura une bonne saison avec nous.
Thomas et Craft sont plus des numéro 3 ou 4 pas des numéros 2 en tout cas l´un d´eux devra partir mais en tout cas celui qui restera sera un bon nickel qui rendra service et sera correcte enfin j´espère.
Mais parcontre je suis très motivé par Usuma Young qui a montré un très grand potentiel jusqu´à présent et qui je l´espère continuera de grandir, et sinon y a aussi David Jones et Porter en qui j´ai quelques espoirs mais je n´ai pas beaucoup d´écos donc ...
FS et SS : Roman Harper est de retour et il aura la saison qu´il mérite d´avoir c´est à dire une saison grandiose ce gars est une pièce essentiel dans notre systeme défensif quand il s´est blessé notre defense à radicalement changé mais maintenant qu´il est de retour il va montrer qu´il est un très bon starter dont il faudra se méfier car il connait sa position sur le bout de ses doigts et ça l´équipe adverse le sentira.
Et j´espère qu´à ses côtés ce sera Kaesviharn parce qu´il me semble bien meilleur que Bullocks qui est une des raisons piur lesquelle Fred Thomas parraissait si mauvais à la fin de la saison. Kaesviharn sait tackler et il saut intercepter c´est tout ce dont on avait besion et il prouvera qu´on a bien fait de le signer j´en suis sûr.
K - Orlindo Mare sera meilleur que Carney enfin je l´espère j´ai envi de voir des FG de 50 yards et je pense que c´est lui qui va nous les apporter
P- Là je pense que Weatherford gagnera le job il m´a l´air meilleur et surtout rappeller vous cette course de 15 yards contre les Eagles aux playoffs : D
Donc avec cet effectif on peut voir que l´attaque est encore plus dangereuse que l´année passée et continuera à faire des étincelle et faire vibrer les fans.
Et la defence c´est bien améliorer et sera meilleurs sur les turnovers et je l´espère, contre les runs et les big plaus qui étaient nos points faible l´année passé.
Et pour nos rivaux de division, les Falcons on pas de QB donc je ne pense pas qu´ils seront menacant et seront dernier de notre division, les Bucs sont en pleine reconstruction y a pas à s´en faire, mais par contre les Panthers ont de quoi nous menacer en tout cas on verra.
C´est vrai qu´elle est belle cette équipe. L´offseason a permis d´améliorer certains postes CB avec David ,OLB avec Jones et même K avec Mare..lol Un peu de sang frais niveau DT n´aurait pas fait de mal surtout qu´une recrue aurait beaucoup à apprendre avec des mecs comme Hollis Thomas mais bon...
J´éspère franchement que cette équipe ira loin parce que au vu de la saison dernière les attentes sont hautes! Mais moi perso j´ai totalement confiance et je suis que Brees va mener comme il se doit l´attaque.
au lieu de prendre un receveur en 1ere ronde, il aurait été + judicieux pour les Saints de prendre un DT.... (Branch disponible par exemple)
enfin bon on va pas refaire la draft ^^
gspr une bonne saison pr les Saints ![]()
Colston ![]()
Wow on a gagné 30-7 contre les cuistots ![]()
Sérieusement je m´y attendait pas du tout pas avec autant de bons joueurs absent (Brown, Colston, Henderson, et David) et sachant que généralement le 3eme match de pre saison est le plus réaliste ça me rend très optimiste. Bon faut dire aussi qu´il n´avait pas de protection sur leur O-line, que leurs WR lachaient des balles, et que leurs QB sont pas les meilleurs. Je reste très satisfait, Reggie nous a encore prouvé qu´il était un HB encore plus complet ![]()
Le seul petit point noir reste notre éfficacité dans la red-zone faut vraiment qu´ont s´améliore là dessus parce qu´on aurait pu prendre plus de point à mon avis
ENFIN! MAIS ENFIN DIS-JE! Un fan des Saints comme moi! :D! Dis moi seulement que t´es pas un bandwagon fan s´teplait et là j´vais etre bien heureux
!
Sinon,
Côté QB je suis totalement d´accord avec toi! Martin je l´aime vraiment pas, il me fait un peu penser à Todd Bouman, j´sais pas si tu t´rappelles, c´était l´back up d´Aaron Brooks avant, il était tout aussi pathétique que Martin. Mais bon, j´imagine que Martin amène un certain niveau d´expérience. Palko fait très bien en présaison, ça peut devenir un bon back up!
Côté RB, encore une fois je suis tout à fait d´accord avec toi. Sur s´que tu as dit sur Deuce et Bush est exact! Toutefois, Pittman me déçoit un peu, Thomas m´impressionne beaucoup par exemple! Du coup, il peut être un bon RB #3, (J´trip pas sur Aaron Stecker moi)
Côté FB, Amen! Je peux rien dire de plus! Karney est un des meilleurs de sa position dans la NFL et je suis bien content qu´on l´ait!
Côté WR, Colston, comme t´as dit, super mains, et doué pour les gros jeux aussi. Henderson, en a échappé plusieurs belles l´an passé! Mais doué pour les gros jeux c´est vrai! Copper, a la trempe d´un WR #2 selon moi, si c´était pas de ses fumbles récurents.
D´accord avec toi pour Patten, et une bague du SB ne fait jamais de tort! Pour Meachem, il me fait peur, physiquement a de petits problèmes de blessures, et dans les preseason que j´ai pu voir en a échappé quelques unes, mais oui, dans la RZ il est solide (Voir le touché qu´il a fait en Preseason)! Pour Moore, je l´aime pas comme KR, mais à voir ses performances preseason, je commence à croire en lui!
Côté TE, Johnson peut impressioner s´il reste en santé, l´an passé on avait même pas de TE fixe, y´a eu Hilton, Miller, Campbell! C´était le bordel! Là on a Johnson, ça va être excellent, il sait attraper des ballons lui!
O-Line, je m´étirerai pas là dsus, l´an passée l´O-Line a TRÈS BIEN fait sa job! Et je compte bien à ce que cette année, elle nous refasse le coup! Brown et Evans je les adore :D!
DE, Smith et Grant, que dire de plus! Smith wow! Et Grant, Wow! On a mis notre franchise tag sur Grant si j´me rappelle bien?!
DT, J´ai tout de même confiance, Thomas peut bien performer, j´aime bien Young aussi, c´est poreux, mais ça passe le test d´après moi!
LB, L´arrivée de Simmons ne peut que faire du bien! Et celle de Dhani Jones aussi! Je considère Fujita comme un excellent LB, il m´a bien fait peur avec sa blessure au parc aquatique -_-! Shanle remplit bien son rôle, et Simoneau bah... On s´est débarassé de Stallworth avec lui au moins :P! (Dire que c´était mon WR préféré des Saints)
CB, Le nombre de fois que j´ai sacré contre Fred Thomas l´an passé! Non mais! Il en faisait pitié! Je garderais Craft, il a prouvé contre les Chiefs qu´il pouvait encore avoir de bons réflexes! Mckenzie est mon favori à cette position dans la NFL, et est un excellent CB, David, s´il s´adapte bien à notre schéma défensif, sera aussi une très bonne acquisition! Tout comme toi, j´ai de gros espoirs en Young, qui fait très bien pour le moment!
Safety, Harper de retour! ENFIN! Un pilier défensif pour nous! Bullocks a été normal l´an dernier, sans être mauvais, il n´a pas été exceptionnel non plus. Tout comme toi, j´espère voir Kaesviharn remplir le rôle d´adjoint à Harper!
K, Dommage... Oui Mare a une très bonne jambe! Mais bon, j´adorais Carney, il était très précis... (Quoique je lui ai jamais vraiment pardonné sa bourde contre les Jags mais bon!)
P, Ahah! Je suis allé voir ton post espérant que t´avais pas mentionné la course contre les eagles pour avoir l´exclusivité, mais tu m´as devancé! Ce mec est très rapide pour un Punter!
Je vois une saison gagnante, quoique comme je l´ai dit précédemment, étant fan de l´équipe ordinaire qu´était les Saints ces dernières années, j´ai toujours peur de voir resurgir les vieux fantômes. Toutefois, j´ai une confiance inouïe en Sean Payton, alors je nous vois bien en playoffs cette année!
D´autant plus que la division des Saints est largement jouable !
T´en fais pas, je suis un vrai fan des Saints depuis l´année 2005, bon je sais c´était une saison cauchemardesque mais j´adorais le style de Deuce et de Horn.
Sinon ouai je me rappelle de Bouman, mais là dessus Martin a un petit plus, lui au moins il a pas cette attitude de looser qu´avait Bouman. Bouman était incapable de diriger cette équipe et de mener un drive. Martin est plus apte.
Sinon j´ai lu quelque part qu´on pense que Palko sera notre n°3 ce serait bien, je l´aime beaucoup celui là.
En HB je suis comme toi, je suis déçu par Pittman mais enthousiasmé par Thomas ce qu´il faudrait c´est donner plus de balles à Thomas contre les 2 ou 3 équipes adverses pour voir ce qu´il vaut et donner les autres à Pittman.
Pour Moore moi aussi je n´aime pas le voir en KR franchement je ne le trouve pas productif du tout j´aimerais vraiment voir ce que vallent Thomas et Hall à cette position.
Oui c´est sur Grant qu´on a mis le franchise tag et à qui on a signé le 2eme plus gros contrat d´un DE après Freeney il me semble. Et avec notre RE All-Pro franchement ça va chier
Chez les DT j´ai eu de bons écos du duo Clancy/Lake qui il parait serait assez doué mais bon Payton saura choisir
Pour moi Bullocks a été mauvais car j´avais l´impression de le voir à plusieurs reprise out of position et ce à des moment cruciaux mais bon je suis confiant envers notre staff pour bien le corriger.
Carney moi quand j´ai vu l´action j´ai été trop fier des Saints et après quand on m´a dit missed field goal je savais pas quoi dire ...
Et pour notre P, c´est quand même une action qui marque, j´allais pas l´oublier de si tôt ;)
Mais on a le gros soucis des blessures parce que déjà qu´on est que à la pre saison et on a plein de joueurs qui ont été blessé ça me fait quand même peur sur ce point le plus gros des cauchemars serait de voir Drew blessé j´ose même pas l´imaginer.
Et pour finir parlons un peu de notre premier match de saison régulière, on va chez les Colts et ça risque bien d´être chaud, déjà ils seront à domicile ensuite ils jouissent du statut de champion. Si on les bats on prouvera qu´on est pas l´équipe d´une année mais bien une dynastie pour les années à venir.
Bon analysons, côté déffense eux ont perdu beaucoup de pièces importantes (Harper, David, Doss, June, et leurs DT) ce qui les rends très très faible ils ont toujours Freeney et Sanders mais je pense qu´on devrait s´en sortir si on sait faire des longs drive de 6 minutes et de marquer 6 point à chaque fois.
Mais même si notre déffense s´est renforser je ne pense pas qu´on est de taille fasse au combo Manning/Harrisson/Wayne qui nous fera très mal à cela viennent s´ajouter Clark et Gonzales on peut dire que leurs groupe est à priori meilleur que le notre. Mais celui qu´il faudra stopper me semble plus être Addai.
La clé est de controler la LOS si on veut réussir
Faut que Thomas, Young, Grant, et Smith donnent tout ce qu´ils ont et mettent plein de pression sur Manning. C´est la seule solution, on est pas aussi doué en blitz que les Steelers, les Ravens, les Chargers, ou encore les Pats, on sait pas jouer physique comme le font les Steelers et les Ravens, et Manning à prouver qu´il savait jouer contre la Cover2 et Tampa2 demander à Chicago. Il est aussis habitué aux blitz avec des formations 3-4 agressive donc ...
Mais il y a un élément très important, ils ont perdu leurs LT le poste le plus important de la ligne si on veut que le QB soit tranquille, je compte donc sur Smith pour mettre la pression.
Et nous ben faut joueur comme à Kansas City et réussir à marquer dans la RZ.
Ce sera très très serré mais je pense qu´on a nos chances