CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-New Orleans Saints Topic-

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:52:04

Closton: 7eme tour :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:57:12

je pensais à ça et j´ai marqué 4ème :sleep:

il ne doit pas avoir un contrat fabuleux, si il continue comme ça il ne pourrait pas demander à en avoir un meilleur ?

Farwing
Farwing
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:02:53

Yes ! Une victoire et belle et importante qui plus est !

--------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation

Boogee
Boogee
Niveau 8
12 décembre 2007 à 06:09:33

Je te répond Novembrefluo :

Mckenzie je l´ai pas trouvé si exceptionnel que ça. Si tu l´as bien regardé tout le match, il n´était jamais bien positionné sur White. Il était toujours en retard, mais on s´en est bien sorti tout de même.

J´aurais adoré voir plus Pierre Thomas (Je déteste Stecker, mais j´peux pas chialer y´a quand même couru 100 verges). Sinon Colston toujours aussi bon. David Patten se révèle également être une excellente surprise, encore un gros match hier et de grosses conversions de 3e essais.

Craft est pas mal, quoique petit, mais il peut pas être pire que David (J´capotais quand y s´est encore faite burné -_-)! KK a vraiment été excellent selon moi, apportait de l´énergie à la défense et surtout était toujours dans les environs lorsqu´on jeu se terminait, il faisait sentir sa présence. Le bon brees est sorti hier, parfait.

Mais bon, malheureusement on affronte pas Atlanta à tous les jours!!!

Prochain match contre les Cards! On peut les battre vu leur défense assez poreuse selon moi. Suffit que les Vikes perdent en fin d´semaine et on s´ramasse en #6th seed, donc chaque match est important maintenant!

Geaux Saints!!!

Boogee
Boogee
Niveau 8
16 décembre 2007 à 22:58:41

Hoora!! Let´s cheer for the Bears now! Hope that they´ll lose and that we´ll take this vacant playoff spot. GEAUX SAINTS!

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
17 décembre 2007 à 11:15:00

Yes, yes, yes, yes, YES !! !!!
Victoire Saints.

La première mi-temps parraissait serrer, mais j´ai bien été rassuré après.
Au début je me disais, "et merde, la def, et les turnovers vont encore nous faire perdre ..."

Mais non, ils ont réussi à limiter James, et pressurer Kurt "fumble machine" Warner. Fujita qui a fait un grand match 10 tkl 2 sack et un FF, et Harper avec une nouvelle interception. Ils ont assurer finalement. Je soutient le fait que KK devrait être le starter à la place de Bullocks, il a fait une différence dans le jeu.

Et puis l´attaque, comme elle devrait être depuis Week 1. Un running game bien complémentaire et qui avance bien. A noter que Stecker porte quand même bien le ballon, même si Thomas devrait avoir plus de portées, je l´ai trouvé très bon les 2 fois où il a pris le ballon. Et surtout "le" leader de cette franchise, Drew Brees 26/30 315 yards 2 TD 132.6 rating. 2incompletion était des drops. Sérieusement il est dans le top5 des QB.

Et je répond à tarod une 2ème fois.
Depuis le match de SF (il y a 8 semaines), Colston comptabilise
61 réception - 829 yards - 13,59 yards/catch - 103,625 yards/match - 7 TD

Pour l´instant, il est donc à 87 rec - 1092 yards - 12,6 avg - 9TD
Ce qui fait de lui
-Le n°2 des réception NFC après Jason Witten
-Le n°3 en yards reçu NFC après TO et Fitzgerald

Meilleurs stats que Holt, Driver, Galloway, Curtis, Williams, White, ...

Colston est un Probowler

Maintenant on fait un peu comme l´année passé.
Eagles viennent chez nous, et on se déplace à Chicago. Des matchs a gagner à tout prix. Les Eagles ont l´air en forme, mais je pense qu´on trouvera un moyen. Les Bears quant à eux me parraissent plus facile à battre, mais ils restent quand même une bonne équipe.
Enfin bon GO SAINT

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
18 décembre 2007 à 22:29:38

Je suis dégouté, Colston fait pas le probowl.

Boogee
Boogee
Niveau 8
19 décembre 2007 à 22:04:04

Moi aussi ^^! Brees s´il avait pas connu le début de saison désastreux qu´il a eu aurait pu y´aller aussi. Sinon je suis aussi dégoûté par la façon dont on a snobbé Mike Mckenzie... Jammal Brown ou Jahri Evans de la O-line ont fait un travail colossal, très triste de pas voir un des 2 au Pro Bowl aussi.

Mais en fait, le pro bowl c´est seulement un popularity contest, comme dans tous les autres sports. La preuve, Donald Driver, qui n´a que 2 touchés est là... Il est seulement pris parce que c´est un WR de Favre...

Tout cas, faut pas trop s´en faire avec ça, le pire ça reste encore Fred Taylor :P!

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
25 décembre 2007 à 13:57:17

Bon, ben après ce match même si j´adore les Saints, je pense pas qu´on mérite les playoffs.
Brees a fait tout ce qu´il pouvait pour faire bouger l´équipe mais avec Colston blessé, ça fait notre atout majeur en moins. En plus Brees a fait des passes à 9 receveurs différents, et pour montrer à quel point il était seul, il s´est même fait une passe à lui même (bon c´était une déflection mais ça m´a fait marrer quand même quand j´ai vu Brees-to-Brees for 8 yards).
Pour notre runing game, Stecker et Thomas ont fait des choses intéressantes, mais ont eu des difficultés avec cette o-line qui pennait ) ouvrir des trous.
En def, c´était la catastrophe. Surtout avec McKenzie blessé. incapable de ralentir les Eagles et incapable de les empecher à avancer sur des 3rd-and-long. Sérieusement ça m´a presque fait pitié.
Et puis je blame en parti Payton pour son mauvais coaching, et surtout Henderson qui je l´espère dégagera des Saints l´année prochaine, un seul catch spectaculaire et puis rien, si ce n´est des drops.
Bon maintenant avec McKenzie blessé, on va voir plus de Usama et ça me semble bien, mais le truc le plus inquiétant ça va être David notre n°1. Il reste plus qu´un match, mais je le sens pas trop bien, en fait j´attend beaucoup en off-season.
Mais bon GO SAINTS quand même.

Boogee
Boogee
Niveau 8
31 décembre 2007 à 00:33:02

Défaite! Tant mieux, ça va nous avancer de quelques positions pour le draft! Pierre Thomas!!! 100/100, il vient de nous prouver à tous qu´il avait l´étoffe d´un porteur de la NFL! Alors là la question... On fait quoi de tout ces RB là?!

Plusieurs parlent d´un trade pour Reggie... D´autre de faire Reggie un WR... Moi en tout cas, c´est clair que j´veux voir Pierre Thomas courrir beaucoup plus qu´il n´a couru cette saison. Sérieusement, pendant tout le match il a évité des plaqués, couru entre ses blocs... Non mais un 100/100 c´est vraiment pas rien!! Sinon Usama Young a été très normal, mais le pire est Bullocks... Il faut qu´il dégage et vite fait, safety sera sûrement un poste à combler encore une fois...

Sinon voilà, au poste de WR on a Meachem qui devrait sortir de l´ombre l´an prochain (J´espère -_-), Colston le futur, Henderson devrait dégager, Patten jl´ai bien aimé... Beaucoup de travail à faire toutefois...

Pour la situation Bush/PT/Stecker/Deuce Mac... Si Deuce Mac ne revient plus jamais en forme à cause de ses blessures, je dis, Pierre Thomas porte le ballon et Bush agit comme 2e back, pour les passes (Quoique PT se débrouille très bien là aussi), avec un ratio peut-être 2:1 pour PT... Et Stecker agit s´il y a blessure.

Si Deuce revient alors là ça se complique, je dis soit qu´on trade Bush et son énormissime salaire! (Ça ferait mon bonheur!) Ou on le met tout simplement en tant que WR, j´aimerais bien aussi! Deuce Mac se partagerait les carry avec PT! Je sais que jm´excite avec PT, mais chacun des fans des Saints doit être excité envers PT en ce moment. Chacun de nous avait secrètement mis beaucoup d´espoir dans ce jeune (Moi en tout cas, oui, j´en pouvais plus d´attendre de le voir se prouver)...

Alors Thomas mérite un poste de starter avec l´équipe l´an prochain? Certainement mes amis! Sur ce, l´offseason sera très intéressante!

Boogee
Boogee
Niveau 8
31 décembre 2007 à 00:40:25

Ah et j´oubliais... Payton m´a vraiment déçu pendant ce match -_-! Gramatica est un joueur à resigné c´est clair! Très précis! (Mais ce qu´il est excité ce mec! Jamais vu ça! Mais j´aime ça en quelque sorte j´trouve ça drole :P!)! Alors pourquoi pas le faire kicker les 2 ou 3 field goal qu´il aurait pu faire au lieu de toujours y´aller en 4th down?! 6 points ou 9 points auraient fait une grosse différence!

De plus, beaucoup trop axé sur la passe! Pendant que PT amassait les verges au sol! Il faisait passer Brees! Exemple... 3e et 2, PT vient juste de gagner 8 verges... Fait une passe... Raté! 4e et 2! (déjà en partant, si y´avait l´intention d´y aller en 4th down y´aurait été plus judicieux de courir) Passe ENCORE! RATÉ!!! Non mais!!

Autre exemple... 2e et 1... Passe Raté! 3e et 1... Passe Raté!! 4e et 1 (même remarque que pour le 4e et 2 précédent) Passe réussie 1st down... Mais quand même, des playcalling TRÈS douteux de Payton, qui malheureusement perd un peu de mon estime... Mais bon, reste que Payton >>>> Haslett

Farwing
Farwing
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:43:15

Et encore un match décisif de perdu ! Bon, il n´y a pas de regret à avoir avec la victoire des skins mais il y a tout de même un gros problème de coaching ou d´esprit chez les saints. C´est tout de même incroyable de perdre un match comme celui-ci. Enfin comme tu dis on aura au moins vu Thomas à l´oeuvre.

Cette saison est tout de même une très grosse déception. Ca fait dix ans que je soutiens les Saints et les voir accéder aux PO l´an dernier (pour la deuxième fois en 10 ans !) m´avais (bêtement) fait espérer. Je commence à en avoir un peu marre de ce manque de constance et de résultats malgré un effectif plus que correct. :(

--------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
31 décembre 2007 à 15:39:45

Tout comme toi Boogee je pense que c´est une bonne chose que les Saints aie perdu. Grace à ça on va pouvoir repecher en n°9 ou 10 ce qui nous donne la possibilité d´aquérir Laurinaitis/Connor/Rivers, Phillips, Ellis, ou le meilleur CB.
On peut aussi noter le fait que Brees a établis un nouveau record NFL. Celui du plus de passes complétée en une saison. Mais c´est tout de même inquiétant, ça veut dire qu´on se repose trop sur lui alors qu´on a beaucoup de RB de qualité dans notre roster (c´est la meilleur depht d´ailleur) Et donc je voudrais un meilleur backup que Martin, et même si Palko se dévellope bien, je pense qu´il lui reste au 1 ou 2 ans d´apprentissage.
Question RB, je suis tranquille avec Karney en FB, et HB, on a assez de HB qui peuvent être starter ce qui va permettre à Deuce de se rétablir à son aise. J´ai d´ailleur beaucoup envi qu´il reste en Louisianne, il peut toujours servir de mentor. Quant à Bush, avec l´émergence de Thomas il n´est pas inquiété pour son poste mais plutot rassuré à mon avis. Si Pierre se dévelope bien, il peut remplir le role de Deuce et on aura le 1-2 punch de 2006 qui marchait tellement bien, en gros je soutiens toujours Reggie car je pense qu´il est très important pour notre équipe, il est versatile et pose des problèmes quant il faut prévoir des plans de matchs pour le contrer. Quant à Stecker, ben c´est une bonne solution en cas de blessure et il reste le capitaine de la ST donc il devrait rester à mon avis.
Cette année, beaucoup on critiqué le choix de Meachem qui est le seul 1er round a ne pas avoir jouer, mais je pense que même si on avait de meilleurs choix possible (Poz, Olsen, Houston,...) Robert nous sera utile l´année prochaine et il sera je l´espère prêt pour la prochaine saison après 1 bonne année d´apprentissage et formera avec Colston je l´espère un bon duo de WR à la Fitzgerald-Boldin, Ocho Cinco-Who´s your mamma, ou encore Driver-Jennings. Patten sera un excelent n°3 et continuera son rôle de vétéran, et j´ai beaucoup aimé ce qu´il nous a montrer cette année. Pour le n°4 j´espère qu´on resignera Moore qui est prometteur. Par contre Copper s´est éffacé cette année et n´a quasiment rien montrer, et Henderson peut partir, c´est drops cruciaux nous ont tuer et il est inconcistent.
Au poste de TE je pense qu´on est bien fournis. Miller a émerger et c´est révéler très bon, Johnson n´a pas fait l´impact que j´espérais mais je pense qu´on peut le garder, et si Campbell revient je pense qu´on aura ce qu´il nous faudra. Mais c´est une une raison pour avoir 4-5 TE dans le roster actif, ça nous a servi à rien.
La O-line s´est montrer inconstante cette année, et si Brees n´était pas l´un des meilleur pocket passer de la ligue, des QB comme Warner ou Carr se serrait fait tuer dans leurs poches. Brown malgrés ses blessures a fait de bon matchs où il a bien limiter son adversaire et des matchs où il a été surpassé. Mais je pense qu´il devrait rester en LT parce qu´il a le potentiel de devenir l´un des meilleurs LT de la NFL et parce qu´il faut qu´il se fixe sur une position, de plus j´ai plus confiance en lui à ce poste qu´en Bushrod (que j´aime bien) ou Strief. Pour le poste de C je fais partit de ceux qui veulent Goodwinn en C, quant il jouait, le O-line était plus performante et Faine n´a pas aussi bien jouer que l´année passé (un peu à l´image de toute l´équipe en général) Mais par contre Evans, qui est à mon avis notre meilleur lineman, est celui qui est rester le plus constant et le plus performant. Il mérite vraiment plus de reconnaissance mais ça n´arrivera pas puisqu´il est lineman. Et qu´il n´y pas assez de stats pour convaincre les performances individuelles. Cependant il faudrait remplacer Nesbit et Stintchomb, ils sont les points faible de la ligne. Il faudrait commencer à donner plus de temps de jeux à Strief, et commencer à faire rentrer Alleman et Bushrod pour voic ce qu´ils vallent. Et surtout au moins tenter d´approcher Alan Faneca, ce dernier est un local et à jouer à LSU, ça peut jouer en notre faveur.
En def ça a été la catastrophe, les seuls joueurs qui ont bien fait leurs boulot sont Scott Fujita et Mike McKenzie, le reste a eu des hauts et beaucoup de bas.
Comme un aurait du s´y attendre, le point faible était le milieu, quant Grant et Smith arrivait par les côtés pour mettre la pression, la QB se remettait dans la poche super grande et sans pression devant lui. On a de bons jours en DE, mais il serait temps de renouveller la depht des DT. Thomas et Young sont de bons runs stopper, mais il nous faut plus de pression dans les pass rushs sinon on a nos habituelles big plays. Il nous faut de meilleurs joueurs simplement.
Chez les LB, ben comme dit plus haut y a que Fujita qui joue bien, Simmons est venu pour rien, Simmoneau est un back up au mieux, et Shanle parreil. On a vraiment besoin d´une meilleur aide.
Chez les CB, même si McKenzie a fait la saison de sa vie (peut-être) David et Thomas sont des nickle et dime. Craft et Young devrait partager la place du n°2, eux ont bien mieux jouer par rapport aux reste. Mais il faut renouveller la position, elle se fait vieille, il faut drafter ou tenter de mettre la main sur Sameul/Asomugha/Trufant/Florence/Foxworth/Gay même si le premier sera trop cher et les 2 suivant auront peut être le franchise tag.
Et en Safety, Harper a fais une saison correct, mais il peut encore s´améliorer, par contre je suis, reste, et restera un opposant à Bullock, il est rapide, mais n´est jamais bien placé, et n´offre quasiment aucune aide à David, résultat les deux donnent des big plays et on perd des matchs. Kaeshivarn quand il était là a bien fait ressentir sa présence, et la def jouait bien mieux dans ces conditions.
Pour le poste de punter, Weatherford est quant même bon, et je pense préférer Mare à Automatica, Mare est un as sur les kickoffs/onside kick (d´après ce que j´ai vu) et commencait à s´améliorer avant d´être blessé, Martin est juste un cran en dessou pour moi.
Par contre je pense qu´il nous faut un meilleur retourneur de kick, et on devrait mettre Reggie sur les PR.
Question Coaching, Sean doit apprendre à mieux nuancer, et être moins agressif (même si j´aime bien ça parfois) et moins prenneur de risque. Son play calling est douteux, mais il reste notre coach, et j´ai toujours confiance en lui je pense. Par contre on commence à souligner le fait qu´il reste fidèle au mauvais joueurs/coachs et qu´il devrait prendre les meilleurs tout court. Ca par contre je reste mitigé, même si c´est vrais que des personnes devrait être remplacer, je pense qu´on doit rester dans la politique de prendre des "good character player, hard worker, et work ethic"
Et faudrait que soit Gibbs, notre coordinateurs def soit plus agressif en envoyant plus de blitz, soit prendre un meilleur coordinateur deffensif.
Pour la free agency, j´aimerais bien avoir un des QB des skins en backups, peut être essayer d´avoir Bryant Johnson, Bernard Berrian, ou Andre Davis en WR, à la limite Ben Troupe en TE. Dans la o-line, y a quelques joueurs de Seattle qui serrait bien acceuillis, et Alan Faneca, sinon Ryan Lilja.
Pour la def, Albert Hayneshworth, Randy Starks, ou Corey Williams en DT. En LB, y a Lance Briggs, Landon Johnson, Demorio Williams, et Chaun Thompson qui me plaise bien, les CB j´ai déjà citer, et en Safeties Madieu Williams ou Gibril Wilson.
Si il y a quelques un de cette liste qui viennent ça nous aiderait beaucoup à mon avis.
Pour la draft je vois quelque chose dans le genre :
-1er round (Kenny Phillips / Dan Connor / James Laurinaitis / Keith Rivers / Malcolm Jenkins/ Mike Jenkins/ Aquib Talib/ Sedrick Ellis)
-2eme round (Jonathan Goff / Tavares Gooden / Philip Wheeler / Dre Moore / Frank Okam / Antoine Cason)
-3ème round (Dominique Rodgers-Cromartie / Terrell Branch / Tyrell Johnson)
Le reste je sais pas trop mais en tout cas pas de joueurs offenssif avant le 4ème tour. Chacun des jouers que j´ai citer pourrait à mon avis faire un impact dans notre équipe.
Mais le Front office ne fait jamais ce qu´on veut. J´espère juste que dans dans ce que j´ai écrit, quelque chose va se réaliser, aussi bien dans les ajustements dans l´équipe, que dans la Free Agency ou la draft.

Show-R
Show-R
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:42:58

oh putain tu viens pas de battre le record de caractère dans un post? :ouch2:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:43:24

il essaye de concurrencer emperium :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:47:38

Très très fort. J´ai lu que les 3 premières lignes mais je pense que les fans des Saints vont adorés lire ton énorme commentaires :-)))

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:49:15

j´ai tout lu ,c fort interessant :oui:

tu aurais du mettre des espace entre tes pavés sur l´attaque ,la defense etc etc ...

Boogee
Boogee
Niveau 8
01 janvier 2008 à 19:06:38

Amen novembre! D´accord avec tous tes points... À part sur celui de Mare. Gramatica n´a pas raté un seul FG avec les Saints, je crois qu´on pourrait garder Mare pour les Kickoff, mais Automatica nous a prouvé et mérite sa place! On verra pendant le camp, il y aura sûrement une belle bataille entre ces deux-là!

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:42:40

Apparament, Cam Cameron récemment viré des Dolphins pourrait devenir le nouveau Coordinateur offensif des Saints l´an prochain. Cameron à eut du mal en tant que Head Coach et les circonstances ne l´ont pas aidé en plus, mais il reste un Coordinateur trés respecté dans la NFL. De plus c´est lui qui a développé Drew Brees chez les Chargers pour en faire l´un des meilleurs QB de la NFL en l´espace d´une saison. Il pourrait peut-être enfin développé Reggie Bush et Pierre Thomas car Cameron est trés fort pour bâtir une solide OL et un bon jeu de course. Je pense que ça serait pas mal pour vous. Qu´en pensez-vous?

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
06 janvier 2008 à 18:54:00

J´adorerais, mais j´ai des doutes sur cette nouvelle.
Cameron est connu pour développer un exelent runing game. Mais le système de Sean Payton se repose beaucoup sur la passe. Ca risque d´opposer 2 philosophie différente à l´équipe et je sais pas si sa pourrait marcher. Mais d´un autre coter sa pourrait équilibrer notre jeux et ça me plairait bien aussi. Et avec un peu de chance, Cameron pourrait tirer de Reggie Bush le meilleur et faire de lui la star que certains s´accordaient à dire. Dévelloper Pierre Thomas et le rendre encore plus mortel. Et surtout réveiller un peu cette ligne inconstante mais talentueuse.
En gros j´ai des doutes mais j´adorerais que ça arrive. Mais le plus important serait de trouver un nouveau coordinateur def (genre Ryan, Ryan, ou Rivera) ou alors un meilleur coordinateur des deffensive back. Parce que c´est là qu´on a besoin de plus d´aide

La vidéo du moment