CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-New Orleans Saints Topic-

Follix
Follix
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:39:50

J´avoue que les Bucs sa va etre plus facile les Saints ont toute un potentiel offensif on a pu le constater avec les espece de trick play ou on metait Reggie Bush en Slot et il revenait en rb pendant le Snap ou encore quand ils ont faite la meme chose avec le WR.

Par contre la O-line n´a pas été a la hauteur je pense spécialement a 1 block un espece de counter ou le gros gars est passé a coté ou encore quand le mec a blocké et a pris les Pieds de Reggie Bush.

Tout a changé apres la Demi je sais pas qu´est que Dungy a changé mais l´attaque a Exploité les faiblesses de la D...

Boogee
Boogee
Niveau 8
08 septembre 2007 à 04:52:34

Fuck!

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
08 septembre 2007 à 16:02:01

Bon, j´ai été très très déçu par l´équipe et les coach. Mais je leurs fais toujours confiance et je sais qu´ils seront capables de rebondir et de quand même aller au SuperBowl. Cependant il faut quand même ouvrir les critiques.

Je commence par le coaching staff. Sean Payton & Co auraient du retenir leurs erreurs du match contre les Bears, et non que du contraire, ils ont refait les même erreurs, et cette fois on peut pas dire que c´est à cause du temps. Pourtant on se bat 2 fois par ans contre une Tampa-2 je comprend pas pourquoi on se plante.
On a laissé trop de pression sur Drew, la ligne ne l´a pas aidé, et ont a pas fait assez courir nos HB. Et niveau déffence, ont a pas mis une seul once de pression sur QB.
Et je pense que le plan était un peu trop complexe.

Pour l´offensive, seulement 3 point inscrit, besoin d´en dire plus sur la déception ? Comme dit plus haut, la OL n´a pas du tout aidé Brees qui a été sous pression pendant tout le match, et Drew est mauvais sous une pression comme ça. Les WR avaient presque tous les mains glissantes ce qui n´aidait pas Brees quand il avait du temps. Et le truc que j´attendais le plus ne c´ets pas produit, on a pas fait assez de runs, pourquoi auraient on du faire des runs ? Parce que l´année passé les Jags, les Titans, les Texans, et les ´Boys les 4 équipes à avoir battu les Colts l´année passé ont gagné comme ça, ils ont juste eu a faire des courses. Du coup pas d´actions spectaculaire de Bush ou McAllister.

Et en def, contrairement à ce que les gens pensent, Will Smith avait le dessus sur Ugoh pendant le match, c´est juste que Dungy trop intelligent pour penser que ce rookie pouvait tenir fasse à un All-Pro a simplement fait l´action dans l´autre sens ou faire des draws, play action, ou inside runs, ce qui fait que Smith rattait toujours de peu. Charles Grant n´a pas mis assez de pression, et les DT non plus. Les Linebackers n´ont pas donner plus d´aide, même si Fujita a fait tout ce qu´il pouvait, ça n´a malheureusement pas suffit.
Et les DB ... Ben ils se battaient contre une des meilleurs paire de WR de l´histoire de la NFL à mon avis. David n´a pas l´air d´avoir encore bien assimilé le système et Mckenzie et lui (même s´ils ont fait ce qu´ils ont pu) n´ont pas joué assez physique contre Harrisson et Wayne, résultat : Big plays. notre FS n´a pas assez aidé, et Harper a aussi essayer d´aider, mais c´était quand même dur fasse à une offensive si expérimenté.

Donc c´est une défaite de l´offensive, de la deffensive, et du coaching staff. Mais j´ai encore foie en eux et je les sais capable de bien mieux que ça, ils le prouveront.

Les points positifs :
Marques Colston a prouvé qu´il n´était pas l´histoire d´une année en ayant fait un match correct
Eric Johnson aidera grandement notre équipe cette année, il a fait un bon match
Fujita reste notre meilleur LB même s´il est grandement sousestimé
On avait bien tennu à la première mi temps, ont s´est juste écroulé à la seconde ... Comme à Chicago
Les Turnovers promis se réalisent, faut essayer de continuer comme ça. D´après pour les match serré, les match se gagnent grace à 2 choses : Le controle de la LOS et les turnovers.
Les Saints feront tout pour se rattraper et écraseront Tampa (faut qu´ils aient au moins une victoire quand ils vont arriver au SUperdome pour notre premier match à la maison)

"Je pense que Sean Payton est arrivé avec un plan de match trop axé sur McCallister et Bush"
Justement, c´est ça le problème, ils n´ont pas assez joué ...

minifree
minifree
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:12:43

Faut dire que McAllister et Bush ont étaient bouffés par la défense des Colts, la O-line a pas été terrible et je crois que sur ce match là, y avait pas grand chose à espérer de Bush et Mc, ils se sont juste fait manger, espérons du mieux pour vous la semaine prochaine ...

Boogee
Boogee
Niveau 8
13 septembre 2007 à 00:34:22

Bucs dans quelques jours!

On va les éclater ^^!

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
13 septembre 2007 à 13:31:24

w8 n c :)

emperium
emperium
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:34:14

Bordel ! Les Saints se font démolir à Tampa Bay ! 21-0 à la demie. Que ce passe-t-il avec Sean Payton ? Et Drew Brees qui ne connait toujours pas un gros match ?

Les Saints seraient-ils un feu de paille déjà atteint ? Ou la défaite contre les Colts a été un dur coup sur le moral ?

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:25:49

GOOOOO BUCS :D

will7
will7
Niveau 5
17 septembre 2007 à 12:49:34

saints=equipe surcoté!

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
17 septembre 2007 à 13:23:20

Superbe victoire des Bucs hier...
Cette division semble beaucoup plus ouverte que prévu!!
Come On Bucs!!

Boogee
Boogee
Niveau 8
18 septembre 2007 à 00:09:30

AHAHAH! Les Bucs ont pas gagné ce match, c´est les Saints qui ont perdu le match! Si David avait été moindrement potable, je peux vous assurer que Galloway aurait pas connu le match qu´il a connu!

Non mais se faire battre par les Succaneers... Quelle humiliation! :´(

trent711
trent711
Niveau 5
18 septembre 2007 à 11:22:52

Eh grand faut pas être mauvais joueuer comme çà, le résultat ne souffre d´aucune contestation possible, tant que Jeff Et Carnell resterons "healthy" les Bucs sont une bonne équipe, en tout cas meilleur que les fleurs de lys, et notre défense va monter en puissance !! !!!!!!

GO BUCS

Derekas
Derekas
Niveau 7
18 septembre 2007 à 15:09:55

Saints Eagles meme combats :snif:
Moi qui reve d´une revanche en playoff contre vous sa semble etre difficile mais pas impossible.Alors oui les Saints sont surcotés mais le niveau de la NFC devrait pouvoir permettre au saints de se refaire la cerise

Boogee
Boogee
Niveau 8
19 septembre 2007 à 04:03:01

J´veux pas casser ton fun, mais je doute que les Buccaneers soient une meilleure équipe que les Saints, y faut s´calmer y´a 2 matchs de joué! Et votre défensive est sur le déclin mon grand... Elle a été excellente contre les Saints oui, mais faudrait peut-être vous départir de votre club de l´âge d´or ;) !

7GanG84
7GanG84
Niveau 3
19 septembre 2007 à 11:27:58

Boogee ce que tu dis n´est plus d´actualité puisque dans l´effectif actuel il ne reste plus que 8 joueurs qui ont gagnés le superbowl en 2002, la défense est jeune justement peut-être trop, parcontre je suis d´accord avec toi, je pense que les Saints sont meilleurs que nos Bucs, mais une saison est faite d´incertitude, comme les Saints l´an passé qui n´ont pas fait la saison attendue. Et c´est pour ça que nous aimons ce sport.
Alors bonne saison à tous les fans des Saints et des Bucs.

emperium
emperium
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:41:45

Premier affrontement entre Vince Young et Reggie Bush depuis que les Longhorns ont battu USC en finale nationale en janvier 2006. En espérant que ça donnera un peu de "pep" à Bush pour permettre aux Saints de gagner leur premier match. C´est aussi le "home opener" pour les Saints qui joueront pour la première fois de la saison au Superdome. Ça pourrait être quand même difficile parce que Young et les Titans ont tendance à jouer à leur meilleur lorsque les matchs sont importants et évidemment ici, on parle d´un Monday Night. Je pense que le fait de jouer devant leurs partisans va aider Brees et les Saints à obtenir leur première victoire de la saison.

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
25 septembre 2007 à 04:33:30

Y en a qui regardent le match?
En tout cas les Titans sont supérieurs pour l´instant mais ne concrétisent pas leur domination...10-7 Titans à la mi-temps!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
25 septembre 2007 à 07:20:44

Je pense que peux de personne aurais pu prevoir un début de saison aussi catastrophique des saints... 26 yars à la course entre McAllister et Bush.

quest
quest
Niveau 6
25 septembre 2007 à 08:11:31

Début aussi mauvais, je ne pense que l´on pouvait le prévoir mais que la saison dernière ne reflétait pas la réalité là oui.

comking
comking
Niveau 7
25 septembre 2007 à 14:31:00

Brees est vraiment catastrophique cette saison !! !

La vidéo du moment