Bon, j´ai été très très déçu par l´équipe et les coach. Mais je leurs fais toujours confiance et je sais qu´ils seront capables de rebondir et de quand même aller au SuperBowl. Cependant il faut quand même ouvrir les critiques.
Je commence par le coaching staff. Sean Payton & Co auraient du retenir leurs erreurs du match contre les Bears, et non que du contraire, ils ont refait les même erreurs, et cette fois on peut pas dire que c´est à cause du temps. Pourtant on se bat 2 fois par ans contre une Tampa-2 je comprend pas pourquoi on se plante.
On a laissé trop de pression sur Drew, la ligne ne l´a pas aidé, et ont a pas fait assez courir nos HB. Et niveau déffence, ont a pas mis une seul once de pression sur QB.
Et je pense que le plan était un peu trop complexe.
Pour l´offensive, seulement 3 point inscrit, besoin d´en dire plus sur la déception ? Comme dit plus haut, la OL n´a pas du tout aidé Brees qui a été sous pression pendant tout le match, et Drew est mauvais sous une pression comme ça. Les WR avaient presque tous les mains glissantes ce qui n´aidait pas Brees quand il avait du temps. Et le truc que j´attendais le plus ne c´ets pas produit, on a pas fait assez de runs, pourquoi auraient on du faire des runs ? Parce que l´année passé les Jags, les Titans, les Texans, et les ´Boys les 4 équipes à avoir battu les Colts l´année passé ont gagné comme ça, ils ont juste eu a faire des courses. Du coup pas d´actions spectaculaire de Bush ou McAllister.
Et en def, contrairement à ce que les gens pensent, Will Smith avait le dessus sur Ugoh pendant le match, c´est juste que Dungy trop intelligent pour penser que ce rookie pouvait tenir fasse à un All-Pro a simplement fait l´action dans l´autre sens ou faire des draws, play action, ou inside runs, ce qui fait que Smith rattait toujours de peu. Charles Grant n´a pas mis assez de pression, et les DT non plus. Les Linebackers n´ont pas donner plus d´aide, même si Fujita a fait tout ce qu´il pouvait, ça n´a malheureusement pas suffit.
Et les DB ... Ben ils se battaient contre une des meilleurs paire de WR de l´histoire de la NFL à mon avis. David n´a pas l´air d´avoir encore bien assimilé le système et Mckenzie et lui (même s´ils ont fait ce qu´ils ont pu) n´ont pas joué assez physique contre Harrisson et Wayne, résultat : Big plays. notre FS n´a pas assez aidé, et Harper a aussi essayer d´aider, mais c´était quand même dur fasse à une offensive si expérimenté.
Donc c´est une défaite de l´offensive, de la deffensive, et du coaching staff. Mais j´ai encore foie en eux et je les sais capable de bien mieux que ça, ils le prouveront.
Les points positifs :
Marques Colston a prouvé qu´il n´était pas l´histoire d´une année en ayant fait un match correct
Eric Johnson aidera grandement notre équipe cette année, il a fait un bon match
Fujita reste notre meilleur LB même s´il est grandement sousestimé
On avait bien tennu à la première mi temps, ont s´est juste écroulé à la seconde ... Comme à Chicago
Les Turnovers promis se réalisent, faut essayer de continuer comme ça. D´après pour les match serré, les match se gagnent grace à 2 choses : Le controle de la LOS et les turnovers.
Les Saints feront tout pour se rattraper et écraseront Tampa (faut qu´ils aient au moins une victoire quand ils vont arriver au SUperdome pour notre premier match à la maison)
"Je pense que Sean Payton est arrivé avec un plan de match trop axé sur McCallister et Bush"
Justement, c´est ça le problème, ils n´ont pas assez joué ...