CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-New Orleans Saints Topic-

Boogee
Boogee
Niveau 8
26 août 2007 à 18:52:06

Moi j´suis fan depuis 2001 ^^! Et oui, si Drew Brees se blessait ce serait la fin du monde! J´me rappelle l´ère Aaron Brooks et j´veux pas que ça se reproduise :D!

Je suis tout à fait d´accord avec toi pour l´analyse! Moi, la seule chose qui m´a fait peur l´an dernier, c´est être capable d´arrêter les 3e essais, trop de fois nous avons cafouillé et laisser des drives se continuer alors qu´elles auraient du normalement s´arrêter!

Pour ce qui est de Pittman, je crois que sa motivation n´est seulement pas là, il était supposé être le #3 RB dans le draft, et se retrouve en 4e ronde, ce gars là n´est pas motivé pentoute, et dans ce temps là, il est temps de s´en départir malheureusement...!

On a un calendrier plus dur cette année... QUoique il est pas impossible non plus. Je crois pas qu´on sera capable de contrer l´attaque des Colts malheureusement, ce sera un duel offensif, mais celle des Colts est un peu supérieure à la nôtre... Toutefois, j´espère que si nous perdons ce match, on sra capable de rebondir!

Les Falcons et les Bucs sont parfaitement jouables, les Panthers m´inquiètent encore une fois cette année, ils ont une bonne équipe comme toujours, nous ont battu 2 fois l´an dernier, et pourraient nous faire la vie dure dans la course à la NFC south!

Boogee
Boogee
Niveau 8
26 août 2007 à 18:53:57

Ah et mec! J´oubliais! Si tu comprends l´anglais moindrement, ce site c´est une vraie mine! www.saintsreport.com/forums ! J´y vais chaque jour! Et les topics sont excessivement intéressants, une vraie mine pour un fan des Saints!

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
27 août 2007 à 11:53:53

Pour les Panthers, le dernier match ne comptait pas, Deuce se reposait chez lui, et les starters sont resté le premier quart, Payton a joué ce match comme un match de pre saison.

Pour le calendrier je pense qu´il y a moyen d´avoir les Falcons 2 fois, les Bucs 2 fois, les Panthers au moins 1 fois, les Texans, les Titans. Peut être les Cards, et les Eagles, mais le reste me parrait serré.

Sinon ouai moi aussi je vais sur Saintsreport, ça fait plaisir que de voir que de l´autre côté de l´océan les fans sont sensé et sympa, c´est pas comme ceux d´atlanta franchement j´ai vu leur forum et c´est le bordel. Fier d´être un fan des Saints

Boogee
Boogee
Niveau 8
28 août 2007 à 00:37:49

Falcons! Pouahhh!! La pire équipe de la NFL! Et les Bears aussi je trip pas, j´ai lu des histoires de fans des Saints qui sont allé à Chicago pour le match de final d´la NFC l´an passé qui se sont faites crachés au visage et etc. Ces fans c´est d´la merde! Juste voir après le touché de Reggie, y lancent un verre de bière...

Boogee
Boogee
Niveau 8
31 août 2007 à 05:22:12

Yop yop! Mare a raté 3 FG dans l´preseason! Pierre Thomas est vraiment fort! Pittman va etre couper d´après moi!

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
31 août 2007 à 12:43:24

J´ai lu le résumé, le match ne m´interessait pas à vrai dire.
Mais déçu par la prestation de Palko et Mare, mais enthousiasmé par Thomas et rassuré par Martin, Evans, et Reis.
En tout cas grand match de notrer défense 4 interception et 4 sacks non ?

Boogee
Boogee
Niveau 8
31 août 2007 à 23:14:17

Ouais grand match de notre défense! Mais ça m´intéressait pas non plus, je frémis d´excitation pour jeudi prochain par exemple!

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:12:48

Dhani Jones a été cut ! Alors là ça m´étonne quand même, mais les gars de saints report disent qu´il n´avait pas assez bien assimiler le système ou je sais pas quoi, mais moi je l´ai trouver plutot solide ...

Sinon j´ai vu que Buster Davis (un 3eme rounder) des Cards a été cut aussi, on devrait tenté notre chance. Mais bon ça veut dire que si un 3 rounder, un 4rounder (Pittman par exemple :sarcastic: ) pourait ausssi prendre la porte, ça donne de l´espoir pour des UDFA (Thomas pas exemple :-p ) ont des chances de faire le 53 final

Boogee
Boogee
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:13:03

Ouais ça m´a surpris pour Dhani Jones aussi! C´était un bon back up pourtant! Mais Saints Report ont dit la même chose, et peut-être que Payton a vu plus de certains autres joueurs comme Fincher...!

J´aimerais bien que Pittman parte :P! J´ai hâte de voir, parce que Thomas sera un excellent back up à Bush et Deuce Mac, en tout cas j´espère... Et pour Stecker, j´espère que lui aussi sera cut!

Boogee
Boogee
Niveau 8
01 septembre 2007 à 23:58:29

The 12 players waived were safety Curry Burns, guard Tim Duckworth, fullback Kevin Dudley, defensive end Willie Evans, wide receiver Tramain Hall, cornerback David Jones, linebacker Marvin Mitchell, quarterback Tyler Palko, cornerback Anwar Phillips, running back Antonio Pittman, safety Chris Reis and guard Dave Yovanovits.

Bienvenue Pierre Thomas :D!

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
02 septembre 2007 à 10:46:47

Je suis très content pour notre protégé Thomas, mais bon j´espérait vraiment voir Palko, et Jones, sur le 53 final. Bon je suis quand même satisfait et j´ai toujours confiance en Payton, mais quand même un peu déçu.

Pour la PS, y aura a mon avis : Hall, Jones, Mitchell, Palko, Phillips, Pittman, et Reis.
Et peut être une petite chance pour Evans.

Boogee
Boogee
Niveau 8
03 septembre 2007 à 01:59:17

Geaux Saints!

Boogee
Boogee
Niveau 8
03 septembre 2007 à 06:49:50

The players signed were guard Tim Duckworth, fullback Kevin Dudley, defensive end Willie Evans, linebacker Marvin Mitchell, quarterback Tyler Palko, cornerback Anwar Phillips and safety Chris Reis.

Pour la practice squad

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
03 septembre 2007 à 10:10:12

Mais ... Et David Jones ? :snif2:
Je l´adorais moi ce CB, il avait de l´avenir et avait montrer d´exellentes capacité.

Décidément les rookies de cette année en qui j´ai placé des espoirs se sont montrer décevant.
Y a eu l´épisode Walter Thomas, ensuite un WR qui parraissait tout bon en Rhema McKnight, les 2 QB Baker et Palko, et maintenant David Jones ?!
Et on a aussi l´écartement de Pittman, et Mitchell qui n´a pas beaucoup montré ou pas assez au final.
Cette année la draft était plutot faible ...

Boogee
Boogee
Niveau 8
04 septembre 2007 à 04:15:31

TRÈS faible...! Avec Meachem qui... Malgré tout, semble rester chancelant! Au moins y´a Young! Mais bon...

Boogee
Boogee
Niveau 8
05 septembre 2007 à 03:02:29

2 jours ^^!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 septembre 2007 à 04:15:00

Moi aussi j´en peux plus !

Mercredi soir je m´abonne pour 3 mois à Streamtvnow pour être sur que ça marche bien dans la nuit de jeudi à vendredi :cool:

Derekas
Derekas
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:19:15

Allez les Saints dérouillés les Colts et Manning.Par contre pour la Draft vous n´avez pas eu autant de nez que la saison derniere et cela est normal vous avez eu des tours de Draft beaucoup plus faible et puis un Colston au 7 tour ca n´arrive pas tout les ans.
Pour ce qui est de Mister Dhani Jones pourquoi coupé un joueur comme ca meme sur le banc pour le faire joué qelques jeux il pouvait etre utile.

Boogee
Boogee
Niveau 8
05 septembre 2007 à 23:43:57

J´avoue! C´est stupide! 1 JOURNÉE J´EN PEUX PLUS!

Sinon p´tit commercial sympa pour le début d´la saison ^^!

http://youtube.com/watch?v=-bTAnm95hPQ

Boogee
Boogee
Niveau 8
06 septembre 2007 à 22:37:49

Tonight is THE night! OUAISSS! :d:D:D Ça fait 7 mois que j´attend ce moment la! GEAUX SAINTS ! :d:D:D

La vidéo du moment