Moi j´suis fan depuis 2001 ^^! Et oui, si Drew Brees se blessait ce serait la fin du monde! J´me rappelle l´ère Aaron Brooks et j´veux pas que ça se reproduise :D!
Je suis tout à fait d´accord avec toi pour l´analyse! Moi, la seule chose qui m´a fait peur l´an dernier, c´est être capable d´arrêter les 3e essais, trop de fois nous avons cafouillé et laisser des drives se continuer alors qu´elles auraient du normalement s´arrêter!
Pour ce qui est de Pittman, je crois que sa motivation n´est seulement pas là, il était supposé être le #3 RB dans le draft, et se retrouve en 4e ronde, ce gars là n´est pas motivé pentoute, et dans ce temps là, il est temps de s´en départir malheureusement...!
On a un calendrier plus dur cette année... QUoique il est pas impossible non plus. Je crois pas qu´on sera capable de contrer l´attaque des Colts malheureusement, ce sera un duel offensif, mais celle des Colts est un peu supérieure à la nôtre... Toutefois, j´espère que si nous perdons ce match, on sra capable de rebondir!
Les Falcons et les Bucs sont parfaitement jouables, les Panthers m´inquiètent encore une fois cette année, ils ont une bonne équipe comme toujours, nous ont battu 2 fois l´an dernier, et pourraient nous faire la vie dure dans la course à la NFC south!