CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-New Orleans Saints Topic-

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:27:31

En même temps, c´est pas les Niners lol, c´est les Saints

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
15 octobre 2007 à 22:38:33

mdr !

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
28 octobre 2007 à 22:33:55

Les Saints sont de retour de l´enfer apparamment, ils mènent facilement chez les niners 17-0 et sont bien partis pour avoir une fiche de 3-4 ce soir qui l´eut cru avant le match contre les Seahawks.

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
28 octobre 2007 à 22:39:32

Est-ce qu´il y a un fan des Saints qui sait pourquoi ils ont draftés le WR Robert Meachem au 1st round pour ne pas le faire jouer, ça ressemble tout gros à une énorme bétise car les Saints avaient des besoins plus importants sur d´autres lignes notamment au poste de LB, alors que l´équipe avait déjà une plétore de WR.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
28 octobre 2007 à 23:08:31

Meachem n´est pas un impact imédiat ça c´est clair. Mais en même temps WR n´est pas un besoin pressant avec Colston et Patten, je pense que l´heure de gloire de Meachem sera pour l´année prochaine, en effet la majorité de nos receveurs finiront leurs contrats l´année prochaine.
Il remplacera surement Henderson et sera notre Deap Thread, mais avec de meilleurs mains je l´espère.

Mais je ne cache pas que je voulait vraiment Poz de Penn State, on a rien fait parce qu´on avait signé Brian Simmons en MLB (qu´on ne fait pas jouer et ça c´est une question) et qu´on ne remetait pas encore en cause Scott Shanle.
En DT on a signé Clancy après, CB David, et S Kaeshivarn.
En attaque le TE Johnson.
La ligne n´était pas un besoin urgent, et les postes de QB et RB encore moins

On avait donc le luxe de s´offrir un first round WR, du moins c´est ce que le FO a du penser à l´époque. J´ajoute que leurs philosophie (que je désaprouve par ailleur) est de prendre le meilleur joueur

Boogee
Boogee
Niveau 8
04 novembre 2007 à 04:33:48

En effet... On a vu s´que ça a fait avec Pittman!!

WE´RE BACK! On affronte les Jags et leur QB Quinn Gray ahah!

Sinon :

Bucs contre Cards... Go CARDS!

Titans contre Panthers! GO TITANS!

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
04 novembre 2007 à 10:34:56

Et ´9ers vs Dirty birds ... GO ´9ERS!
On va se battre contre une attaque unilatérale et contre un QB trop inexpérimenté. Et si leurs attaque réussit quand même, on a qu´a faire à la vieille méthode. On score plus que l´adversaire.

GO SAINTS !

Boogee
Boogee
Niveau 8
04 novembre 2007 à 23:19:06

KABOOBMAAAAAA!!!

Boogee
Boogee
Niveau 8
08 novembre 2007 à 01:34:26

Allo? -_-

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
08 novembre 2007 à 16:56:14

Oui ? ^_^

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:04:09

a l´huile

Boogee
Boogee
Niveau 8
23 novembre 2007 à 04:44:44

Esti...

That´s all I´ve got to say!

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
23 novembre 2007 à 08:38:44

J´ai regardé un post sur un forum, je sais plus où, et apparement on a encore des chances d´aller en play off, vraiment très mince, mais on a une des chance.
Faut que les Lions continuent leurs défaites d´affilées, on peut battre les équipes NFC West sur le standing final, et pour la NFC East la ben faut essayer de les surpasser, ce sera pas facile, mais on doit bien s´appliquer.

Je pense que si on règle nos problèmes de couvertures de passes, et qu´on dévelope un meilleur jeux de course (de meilleurs trous pour commencer) on peut le faire.

Mais Brees et Colston peuvent pas tout faire eux même, j´aimerais qu´on suive un peu leurs exemples ...

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
23 novembre 2007 à 08:45:23

Reggie Bush est en plein sophomore slump, je sais pas si c´était prévisible, mais la perte de Deuce McAllister a handicapé cette équipe encore plus qu´on ne le pensait

dallas sucks :(

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:54:02

C´est clair que le niveau de la défense à baissé par rapport à l´an dernier même si sur le papier elle a été renforcée sans qu´il y ait eu des départs...

En attaque c´est vraimet bizare la O-Line est bien pourrie, et ça n´aide pas Reggie Bush dans ses courses. D´ailleur l´an dernier il n´était pas exceptionnel au niveau rush, par contre c´était au niveau des peties réceptions qu´il excellait. Il était le leader de la league au niveau des 3rd downs convertis par une réception et ça donnait un bon tempo à l´équipe.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:14:35

Si la def contre la course est meilleur y a qu´une seule raison : Jason David. Suffit de passer la balle vers lui ou faire une play action et boum : big play.
Reggie n´assure pas vraiment, mais moi quand je le vois jouer je vois bien qu´il se bat comme un diable, et j´aime ça, au moins il se bat pour gagner des yards.
Sinon la o-line c´est un gros mystère, les même staters et qui devraient être meilleurs puisqu´ils ont jouer tout une saison ensemble, et on a de bons remplacant, mais on arrive à rien.

Bon là on controle plus notre destin, tout ce qu´on peut/doit faire c´est gagner plus de match que Detroit, Washington, ou New York et là on peut parler Wild Card.

Sinon je fais une petite pub pour des joueurs à nous pas encore connus mais que vous entendrez dans quelques années : USAMA YOUNG, PIERRE THOMAS.

Et votez COLSTON pour le probowl !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:30:08

Colson n´a pas les stats d´un probowler cette saison.
L´an dernier il n´aurait pas été blessé il aurait pu postuler à une place au probowl mais là ce ne sera probablement pas le cas.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
26 novembre 2007 à 20:45:31

Heu Colston a quand même des stats très bonnes.

Depuis le match contre les 49ers (il y a 5 semaines) il compte 42 réceptions pour 584 yards soit une moyenne de 13.9 yards par réception, 116.8 yards par matchs et 4 TD. Il est pour le moment à 68 rec, 847 yds, 12.5 avg, 77 yds/g, et 6 TD

3ème WR en yard reçus [NFC]
5ème égalité en nombre de TD [NFC]

Il a de meilleurs stats que des WR comme Donald Driver, Torry Holt, ou encore Roy Williams.

Et tout ça avec un début de saison merdique.

Source :
http://sports.espn.go.com/nfl/statistics?stat=rec&sort=yds&league=nfl&season=2&year=2007

Sinon excelent match des Saints, offensive en feu, défense éfficace contre les runs, et production de turnovers, pour la défence contre la passe je vais rien dire parce qu´en face c´était David Carr quand même, c´est pas une réference "Mr le pire choix n°1 de draft de l´histoire"
Jason David s´en est bien tirer, Julius Peppers n´a aucun tackle. Rien à redire.

Le titre NFC South n´est plus atteingable, mais on a une chance en Wild Card, faut que les Giants, Lions, Skins, et Cards restent mauvais.

GO SAINTS

Boogee
Boogee
Niveau 8
27 novembre 2007 à 06:26:00

Pourquoi la NFC south pu atteignable..?!?

Si les Saints battent les Bucs la semaine prochaine... Puis que les Bucs s´inclinent genre contre les Panthers, et puis on serait à égalité avec eux pour la NFC south! J´y crois encore!

Sinon pour les playoffs, c´est plus qu´atteignable! La place en série est à 6-5 (Lions) ... Et après si on se fit au Tiebreaker.. Qui est 7e?! Les Saints! (voir www.nfl.com)

Non sérieux ça pourrait être vraiment pire... Et si les Saints gagnent la semaine prochaine.. et que les Lions perdent... Qui est en série?!? Nous!! :P!! Car le conf. record est utilisé pour ce genre de procédure, et les saints seraient devant les Lions.!!

Tout est envisageable mesdames et messieurs!!

GEAUX SAINTS!!

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
27 novembre 2007 à 16:21:17

Le reste de leurs schedules :
at New Orleans : Loss
at Houston : probablement Win
vs Atlanta : Win
at San Francisco : Win
vs Carolina : Win
=> y a de fortes chances qu´ils finnissent 11-5

Quant à nous :
vs Tampa Bay :Win
at Atlanta : Win
vs Arizona : Win
vs Philadelphia : 27-24 mais ce match est assez incertain
at Chicago : Pas sûr non plus
=>donc soit 8-8, 9-7, 10-6
Ils ont un meilleur schedule que nous.

Le plus réaliste est les Wild Car à ce stade ci. Les défaites contre Carolina, St Louis, et Houston nous ont enlevés pas mal de chances de gagner la NFC South. C´était des matchs qu´on auraient du gagner.

GO SAINTS

La vidéo du moment