CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-New Orleans Saints Topic-

Dolas
Dolas
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:11:39

mcAllister surement out pour la saison
http://www.rds.ca/football/chroniques/237366.html

emperium
emperium
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:21:58

Ouais bien les Saints font partis des déceptions de l´année avec les Chargers. Probablement même les deux principales déceptions dans chacunes des deux conférences (AFC et NFC). La défensive était carrément nulle hier. L´offensive marquait mais la défensive venait ensuite tout gâcher le peu de momentum que Brees et compagnie avaient réussi à amener. Dommage pour les fans de l´équipe, surtout qu´ils espéraient nombreux à espérer fort au Superdome hier. McCallister et Bush ne provoquent pas grand chose non plus et Brees ne figure sans doute plus dans le top-5 des meilleurs QB de la ligue. La perte de Deuce sera un autre coup fatale aux Saints je pense bien. Reggie Bush ne pourra pas se charger seul à 100% ou à 80% de l´attaque au sol de son équipe, sutout qu´il n´accumule pas de gros chiffres en ce moment. Le système des Saints est aussi fait pour deux RB. Seulement 5 ou 6 équipes ont réussi à faire les playoffs malgré un début de saison à 0-3 dans l´histoire de la NFL alors disons que les Saints devraient tranquillement commencer à penser à l´an prochain.

Donc surprise, on aura sans doute la chance de revoir les Bucs comme champions de division !

kikilasaucisse
kikilasaucisse
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:50:23

Les saints ne sont pas morts!!

C´est comme l´om en ce moment même si jaime pas lom mais il va se remettre :)

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
26 septembre 2007 à 14:54:13

Je suis très très triste, et franchement, alors que je suis un grand fan des Saints, je suis à 1 matchs d´abandonner tout espoir.

Comprener moi bien, on a tout le potentiel possible, mais en 3 match on a détruit les souvenirs d´une saison pour revenir à la vieille époque de Haslett. On a tout le potentiel pour aller en playoff, on a une attaque qui devrait être parmis les meilleur, un coaching staff immaginatif qui a transformer la franchise, un des meilleur duo de DE, et encore plein de qualité. Mais tout ça ne veut rien dire si on ne gagne pas.
Et avec ça on a Deuce qui se blesse ...
Là c´est le bye week, et si avec 2 semaines de préparation on ne gagne pas, j´accepterais l´idée qu´on aille drafter parmis les premier l´an prochain.

Seul point positif de nos défaite, on aura peut être droit à Dan Connor (j´ai envi qu´on draft enfin un LB au 1er round, on a passer Poz, mais je veux pas qu´on ratte Dan, et en plus PEnn State est mon équipe universitaire préférée) ou encore Glenn Dorsey (un DT comme lui fera beaucoup de bien)

emperium
emperium
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:26:13

Je pense que l´équipe qui voudra Glenn Dorsey devra s´organiser pour drafter dans le top-3 parce qu´il sera la recrue défensive la plus convoitée au printemps prochain. Un peu même croire qu´il sera le tout premier choix au total. Est-ce que N-O va tombé aussi bas dans le classement ?

Les Saints sont déjà bien avec leur D-line. Les LB ne sont pas parfaits mais il y a des joueurs avec du caractère sur cette ligne et c´est bon pour la motivation. J´avoue quand même que ça manque de LB dominants. Je pense que N-O a besoin de DB. Lundi dernier, le front-7 des Saints mettait beaucoup de pression sur Young mais il trouvait toujours un WR à découvert ou un qui était en position avantageuse sur son couvreur. Je n´ai toujours pas compris pourquoi avoir drafté un WR au premier round alors que les Saints avaient présenté l´une des meilleures attaques aérienne de la ligue la saison d´avant.

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
26 septembre 2007 à 18:35:23

Deuce out for season, c´est confirmé... ça va être la première saison où Reggie courira (ça se dit ? :-p) tout seul

comking
comking
Niveau 7
27 septembre 2007 à 11:00:53

Ouais ... et à mon avis Reggie n´en est pas capable ... J´attends de le voir tenir 25 portés par match ... J´ai peur que ça ressemble à une boucherie, Deuce ne sera plus là poufatiguer et créer des brèches ...

emperium
emperium
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:16:19

Surtout que Bush n´est pas physiquement très gros. Au collège, ça va mais dans la NFL, faut que tu prennes un peu plus de tonus. Très rare sont les RB qui ont du succès en étant aussi petit dans les pros. Au moins avec McCallister, un gros RB, les Saints pouvaient varier leur style de courses et confrondre l´adversaire mais avec Bush seul et physiquement petit, l´attaque au sol sera loin de faire des miracles. En portant le ballon 20 fois par matchs, Reggie va se faire démolir avant la mi-saison et ce sera une autre tuile qui va tomber sur la tête des Saints et qui viendra ajouter du malheur à cette saison de misère. Merde ! Brees à une seule passe de touché et 7 interceptions ! Que s´est-il passé depuis janvier dernier pour qu´une offensive no.1 qui n´a absolument presque rien changé à son roster soit aussi merdique ? En plus, on disait que la défensive allait être bien meilleure.

Récemment, j´ai écouté PTI (Pardon The Interruption), une émission de ESPN qui met en vedette deux gars qui s´ostinent sur différents sujets de l´actualité sportive. Et les deux disaient que Bush ne sera jamais un Tomlinson, un Alexander ou un Marshall Faulk bien qu´il sera toujours un excellent playmaker. Donc Bush ne serait donc jamais un RB de franchise comme on le croyait et sera un joueur à intégrer dans un système à 2 RB pour retirer le meilleur de lui. Vous en pensez quoi ?

comking
comking
Niveau 7
28 septembre 2007 à 10:12:34

Complètement d´accord, quand tu regardes Bush, même physiquement ça se voit vraiment qu´il est fragile, je ne le vois PAS DU TOUT encaisser 25 portés par match il se fera démolir, jouera 1 an et demi maxi ... en revanche il est effectivement très très rapide et dans un système à 2 RB il peut cartonner ... en gros Deuce, sur le papier est son complément parfait ...

Derekas
Derekas
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:32:26

Il faut pas dramatiser,cette équipe a du talent on la tous vu elle va relever la tete sur le match suivant .Pour remplacer Deuce il y a Steker c´est une grande chance pour lui et il va surement la saisir

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:15:25

*

* Ignorer emperium emperium profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 21:16:19 avertir modérateur
* Surtout que Bush n´est pas physiquement très gros. Au collège, ça va mais dans la NFL, faut que tu prennes un peu plus de tonus. Très rare sont les RB qui ont du succès en étant aussi petit dans les pros.

Barry Sanders en était un, est ce que Reggie pourra y arriver ?

emperium
emperium
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:47:56

Les choses ont changé dans la NFL depuis Sanders. Maintenant, pour être un RB dominant, tu dois être gros (on s´entend sur le mot "gros" ici quand même) et habile en même temps. Les joueurs défensifs sont plus imposants, plus rapides, de mieux en mieux coachés et cognent de plus en plus durs. Les petits RB ne sont donc plus beaucoup à la mode aujourd´hui, du moins, chez les équipes qui jouent avec un système offensif qui se fie à 80%, ou plus, des jeux au sol sur un seul RB (genre les Chargers et les Chiefs). Les équipes qui utilisent un système à 2 RB (de plus en plus à la mode) vont dans ce cas-là aller chercher un gros RB et un plus petit pour donner plus de profondeur et plus de styles différents à leur attaque. Et puis j´ai dis que les petits RB sont rares à avoir du succès chez les pros. Je n´ai pas dit qu´ils étaient inexistants.

C´est comme les "pocket QB", on apprécie ceux qui sont déjà bien installés dans la ligue, genre Brady et Manning, mais les équipes recherchent de plus en plus des scramblers. C´est le mouvement et l´évolution normale de la NFL.

emperium
emperium
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:31:02

"I wanted to show the world that I was the real Heisman Trophy winner. But on paper, Reggie Bush is the Heisman Trophy winner."

- Paroles de Vince Young

Visiblement, Young avait des comptes personnels à régler lundi soir dernier.

Boogee
Boogee
Niveau 8
10 octobre 2007 à 06:47:38

Désespoir total

Boogee
Boogee
Niveau 8
13 octobre 2007 à 07:33:48

Vnez compatir au moins -_-! Ou faites au moins semblant que vous vous souciez du sort des Saints :(!

emperium
emperium
Niveau 10
13 octobre 2007 à 07:42:14

Héhéhéhhé !

C´est vrai que ce topic est moins populaire depuis le début de la saison !

Petite nouvelle concernant les Saints en passant, ils auraient mis à l´essai le botteur Mike Vanderjagt dont la carrière s´est terriblement dégradé petit à petit depuis qu´il a raté ce fameux field goal en playoffs contre les Steelers il y a 2 ans. Peut-être une nouvelle chance pour lui l´attend en N-O....

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
13 octobre 2007 à 08:54:54

*

* Ignorer emperium emperium profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 07:42:14 avertir modérateur
* Héhéhéhhé !

C´est vrai que ce topic est moins populaire depuis le début de la saison !

Ca s´appelle l´effet bandwagon :rire:

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
13 octobre 2007 à 12:58:26

Pas tellement, mais l´équipe semble inconstante, je vais pas me risquer à des prono. j´aime toujours les Saints, mais la semaine passé, les FG ratés de Mare et le drop d´Henderson m´ont vraiment tué. On aurait pu gagner, on a échouer, on a pas beaucoup de chance d´aller en Wildcard, mais j´espère un standing final oscillant entre 6-10 et 9-7.
Au pire, comme je l´ai déjà dit, on pourrait avoir Dorsey, Connor, on encore ce safety de Miami, Philips je croit.

Mais étonement je pense qu´on peut battre les Seahawks demain, j´ai peut être tord, mais j´ai foie en mon équipe.

Sinon concernant Bush, certains disaient qu´il serait incapable de faire 20 portées par match, mais moi quand je l´ai vu, j´ai eu l´impression qu´il n´arretait pas de se battre pour chaque yard possible. Je pense qu´il peut encore réussir.

Pour finir avant que la période des Free Agent se finisse j´aimerais vraiment qu´on tente de mettre la main sur soit :
-Kenard Lang DL
-Seth Payne DL
-Tory James CB
-Duane Starks S
-Dallas Sartz LB
-Robert McCune LB

Boogee
Boogee
Niveau 8
15 octobre 2007 à 18:09:52

Enfin! :) 1-4! Beau match hier! J´nous aime! Quoique petit relâchement en fin de match... Mais voici nos matchs restants pour la saison!

vs. ATLANTA FALCONS vs. ATLANTA FALCONS Oct 21 12:00PM FOX

@ SAN FRANCISCO 49ERS @ SAN FRANCISCO 49ERS Oct 28 3:15PM FOX

vs. JACKSONVILLE JAGUARS vs. JACKSONVILLE JAGUARS Nov 04 12:00PM CBS

vs. ST. LOUIS RAMS vs. ST. LOUIS RAMS Nov 11 12:00PM FOX

@ HOUSTON TEXANS @ HOUSTON TEXANS Nov 18 12:00PM FOX

@ CAROLINA PANTHERS @ CAROLINA PANTHERS Nov 25 12:00PM FOX

vs. TAMPA BAY BUCCANEERS vs. TAMPA BAY BUCCANEERS Dec 02 12:00PM FOX

@ ATLANTA FALCONS @ ATLANTA FALCONS Dec 10 7:30PM ESPN

vs. ARIZONA CARDINALS vs. ARIZONA CARDINALS Dec 16 12:00PM FOX

vs. PHILADELPHIA EAGLES vs. PHILADELPHIA EAGLES Dec 23 12:00PM FOX

@ CHICAGO BEARS @ CHICAGO BEARS Dec 30 12:00PM FOX

J´trouve pas ça si dur comme fin de calendrier?! Bien sûr, je nous vois sûrement pas en série, quoique je continue à avoir UN PEU d´espoir si on joue comme on a joué en première demie ce soir!

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
15 octobre 2007 à 21:38:49

Ah la vache ! On vous a tout donné
-Un Punt aborted returnes for a TD
-Un Blocked FG
-Une interception en fin de match
-le Fumble du 2nd quart temps qu´on aurait du recovered
-Le turnover on downs
-l´Onside kick non recovered
-L´interception en fin de match