CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-New Orleans Saints Topic-

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:43:17

Sean Taylor se repose sur la passe quand la course ne fonctionne pas mais l´an dernier les Saints avaient assez bien alterné les jeu de course et de passe.
En plus Cameron a développé Brees, peut être que le retrouver serait pour lui quelque chose de bien.

Boogee
Boogee
Niveau 8
01 mars 2008 à 05:54:36

Vilma :)!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:18:31

oui et pour pas grand chose en plus !

Boogee
Boogee
Niveau 8
01 mars 2008 à 17:57:56

Reste seulement à espérer que son genou va tenir le coup...!

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:01:03
  • ]tarod[ Voir le profil de ]tarod[

* Posté le 06 janvier 2008 à 19:43:17 Avertir un modérateur
* Sean Taylor se repose sur la passe quand la course ne fonctionne pas mais l´an dernier les Saints avaient assez bien alterné les jeu de course et de passe.
En plus Cameron a développé Brees, peut être que le retrouver serait pour lui quelque chose de bien.
* Lien permanent

Payton nan ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:06:27

:rire: j'en revient pas d'avoir dit ça !

enfin tu me ressors un truc d'il y a 2 mois...

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
02 mars 2008 à 18:56:43

Wooooooooooohooooooooooooooooooo !
On a enfin notre MLB de franchise. Un excelent joueur, qui a été DROTY, leader en tackle de la NFL, et aussi leader prouvé. Et en plus il parrait que c'est une bonne personne en dehors du terrain.
Un 3eme round 2009 et un 4eme 2008 ne sont vraiment pas cher payés pour un si bon LB qui va être dans ses meilleurs années.
J'espère qu'il va bien se remettre de sa blessure et qu'il sera le Brees de notre deff

Farwing
Farwing
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:55:24

Seul bémol pour le moment : on a re-signé Henderson. :-(

--------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation

Boogee
Boogee
Niveau 8
02 mars 2008 à 22:04:30

Et Stecker, Et Simoneau -_-!!!

By the way, Randall Gay vient de signer avec nous... Pas si sûr de cette signature là...

emperium
emperium
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:39:56

Gay sera une meilleure option que Jason David pour le poste de 2e CB. C'est un joueur capable de sortir de bons matchs mais c'est évident qu'il est plus un nickel CB qu'un joueur à mettre sur le terrain à tous les jeux.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
03 mars 2008 à 00:18:39

On a 3 nickle corner dans cette team dont 2 qu'on paye assez bien. Je pensque qu'on est toujours pas débarrassé de nos problèmes de pass deffense.

La signature de McCray prend son sens pour les situations de pass rush, avec Smith, Cooper et McCray on a assez de joueurs pour ces situations. Combien de fois on a pas vu des 3&long concédés? (je me rappelle particulièrement d'un 3&26 qui a été convertis et dont le drive a finis par un score)

Mais je ne suis toujours pas rassurer par l'intérieur de notre ligne. Je voudrais vraiment un bon DT qui fasse peur et qui empèche les bloqueurs de perturber les 'backs.

Notre deff en safety est correcte et je ne crois pas qu'elle changera de si tot. Les coachs aiment bien Bullocks.

Mais par contre j'espère que Shanle sera remplacer parce que je n'ai vraiment pas aimés ce qu'il a montré cette saison. Gooden, Bell, ou Abidi s'ils tombent jusqu'au 3eme round seront très bien !

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
24 avril 2008 à 23:41:17

Bon alors on approche du jour-J et je me suis fais une bonne idée de ce qui me plairait. Je fais ici une liste de ce que j'aimerais bien ou pas.

Déjà, je suis contre drafter Balmer, un OT, un HB, un WR, ou un DE et ne parlons même pas d'un QB au 1er round.
Je ne suis pas un fan de drafter un HB ou un TE au 2eme round non plus.
Je haïrait trader avec St Louis, ou Kansas City
Contre le fait de trader Harper, Deuce, ou Will Smith comme des gens l'ont parfois suggérer.

Sinon je ne suis pas contre mettre la main sur Shockey mais avec un prix raisonnable (3eme round parce qu'on tient vachement au 2eme)
Et si on arrive à trader Henderson, David, ou Bullocks ça ne changera pas trop. De gauche à droite pour l'ordre dans lesquels je veux les joueurs et la position
Et pour les undrafted c'est juste des joueurs que j'aime beaucoup mais qui n'auront pas forcément leurs place chez nous.

Alors maintenant des petite mocks drafts qui me plairait bien.
un trade up avec NE incluant notre 1er et 3eme.
Et donc :
1°/ [DT]Sedrick Ellis

2°/ [OLB]Dan Connor / [CB]Antoine Cason - Patrick Lee - Brandon Flowers

5°/ [CB]Jack Williams - Terrence Weathley / [DT]DeMario Pressley /[OLB]Wesley Woodyard / [O-line]John Sullivan - Cody Wallace - Chad Rinehart - Kerry Brown

6°/ [WR]DJ Hall - Harry Douglas - Marcus Monk / [TE]Mike Peterson / [K]Brandon Coutu / [QB]Colt Brennan

7°/ [S]Caleb Campbell - Pig Brown - Bobbie Williams / [OLB]Marcus Richardson - [ILB]J Leman / [O-line]Fernando Velasco

Undrafted °/ [HB]BenJarvus Green-Ellis / [QB]Kevin O'Connell - Nick Hill / [DT]Nick Hayden / [S]Haruki Nakamura

Sinon ben :
1°/ [OLB]Keith Rivers / Trade down / [CB]Leodis McKelvin - DRC

2°/ [DT]Trevor Laws / [OLB] Dan Connor /[CB]Antoine Cason - Patrick Lee - Brandon Flowers

3°/ [CB]Orlando Scandrick - Tyvon Branch / [OLB] Tavares Gooden - Xavier Abidi - Shawn Carbble - Erin Henderson / [DT]Red Bryant / [S]Tyrell Johnson - Josh Barrett / [TE]Martellus Bennett - Brad Cottam

5°/ [O-line]John Sullivan - Cody Wallace - Chad Rinehart - Kerry Brown / [CB]Jack Williams - Terrence Weathley / [DT]DeMario Pressley /[OLB]Wesley Woodyard

6°/ [WR]DJ Hall - Harry Douglas - Marcus Monk / [TE]Mike Peterson / [K]Brandon Coutu / [QB]Colt Brennan

7°/ [S]Caleb Campbell - Pig Brown - Bobbie Williams / [OLB]Marcus Richardson - [ILB] J Leman / [O-line]Fernando Velasco

Undrafted °/ [HB]BenJarvus Green-Ellis / [QB]Kevin O'Connell - Nick Hill / [DT]Nick Hayden / [S]Haruki Nakamura

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:51:38

Je suis contre trader David et drafter un CB rapidement (même si j'apprécie énormément le potentiel de DRC). Je suis persuadé qu'il a fait une saison catastrophique et qu'il fera mieux cette saison.
Il vaudrait mieux mettre le paquet pour tenter d'avoir Ellis mais je pense pas que les Bengals se laissent faire.
Sinon essayer de trader Bullocks et d'acquérir Shockey serait une bonne chose. Surtout que Brees aime bien lancer vers le TE (aux Chargers c'était Antonio Gates :fou: ).

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
27 avril 2008 à 15:00:23

Bon alors pour les 2 picks.
J'adore Ellis, j'adore le fait qu'on ait fait un trade up avec NE (j'avais un bon présentiment pour ça) Je pense que maintenant notre D-line sera mortel et fera du mal au moins dans la NFC South. Avec Ellis au milieu, Will SMith, et Charles Grant vont pouvoir se concentrer un peu plus sur le pass rush et moins se préoccuper de la rush def.
En plus réunir Ellis avec Orgeron peut vraiment être bénéfique puisque c'est lui qui a recruté Ellis à USC et qui l'a former les 2 premières années.

Par contre je suis un peu nuancer sur Porter. Je l'aime bien en tant que prospect, et il rentre parfaitement dans le type de CB que nous recherchons.
Mais Dan Connor était toujours là et si on aurait réussit à le faire venir ça aurait vraiment donner plus de gueule à notre def Imaginer Ellis en face qui met la pression, Smith et Grant coupant les extérieur. Et Connor, Vilma, et Fujita pour les bigs hits. Notre deff aurait eu une meilleur identité. Connor rentrait parfaitement dans le type de LB que nous recherchons en plus
Maintenant je ne sais même pas si Porter réussira à trouver sa place avec McKenzie, Gay, David, Young, Craft, et Glenn. Les 2 derniers se feront peut être virer ou trader. Mais ça fait un peu de monde devant lui quand même.
On a notre duo de CB pour le futur, mais j'adore vraiment Connor (je suis un grand fan de Penn State) J'espère vraiment que Payron et Loomis savent où ils vont parce que les LB du round 5 seront vraiment moins bons.

Boogee
Boogee
Niveau 8
29 avril 2008 à 05:29:19

Excellent draft les copains! By the way, on a abusé les Bengals 2 fois pendant le repêchage! Ahah!

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
29 avril 2008 à 16:05:57

3 fois en fait. Je crois qu'on a fait un trade back pour Arrignton parce que le FO se doutaient qu'ils le prendrait.
En tout cas les Bengals doivent nous haïr maintenant. Mais bon c'est pour rendre la monnaie pour avoir pris David Jones l'année passé quand on allait le mettre dans notre practice squad.

Alors petite analyse puisque j'ai fait un peu plus de recherches.

Pour Ellis, comme déjà dit, j'adore sa capacité à pénétrer la poche, et à occuper plusieurs bloqueurs tout en restant effectif. Il servira à protéger Vilma, à faciliter la tache de SMith et Grant, et surtout d'améliorer le jeu de nos DB avec de la chance.

Pour Porter, j'ai vu des arcticle et des vidéos, et il est bien le CB que je pensais. C'est un pure cover corner qui a un vrai sens du jeux et qui a l'air de super bien trouver la balle dans les airs. Et ces capacités de retour pourraient bien être mortel. Cependant je doute qu'il voit beaucoup d'action. Il faudrait déjà qu'il apprenne à tackler, ce gars n'a jamais l'air d'y mettre du sien quand il faut tackler et ça pourrait nous couter s'il joue. En tout cas avec Young il pourrait bien se dévellopper pour être notre futur starter.

J'aime beaucoup le pick de Pressley, c'est un steal à ce point ci. Surtout quand je pense que les Bengals ont pris Shirley, je me dis qu'ils doivent être dégouter. Pressley a l'air de manquer de consistance et semble avoir quelques problèmes de santés, mais s'il reste en forme, sous la tutelle de Orgeron il pourrait avoir une belle carrière avec nous. Sa versatilité et son jeux m'intéresse beaucoup, j'espère vraiment qu'il sera avec nous dans le futur. Et pour NC-State a sortit de bons prospects en D-line ces derniers temps.

Nicks m'a l'air intéressant, bonnes qualités athlétique, 1 seul sack en 2 ans, versatile, plus mobile qu'on ne le pense, ... steal à ce stade ci. Mais son caractère me fait un peu peur. J'espère qu'il saurat mettre ça de côté, parce qu'en NO on ne rigole pas avec ça. Si tout se passe bien, on est parré pour les années à venir au poste de OT, on aura Brown, Strief, Bushrod et lui qui seront en rotation. Ce sera mortel à mon avis, cependant il y avait d'autres joueurs qui m'intéressait.

J'adore le pick de Melhaff, je n'aimais pas Gramatica à vrai dire je préferais Mare en fin de saison. Mais avec ce nouveau K notre situation est parfaite. Il a kicker à Wisconsin donc habituer contrre le mauvais temps (c'est tout bon pour notre rencontre anuel de décembre au Soldier Field) il a une jambe très forte, jamais été blocker, mature et prêt pour la NFL, a produit de nombreux touchbacks en kickoffs et aucun n'a jamais été retourner pour un TD. C'est un kicker qui sera de la trempe de Crosby et Folk a mon avis. Et il est dit qu'il a été QB avant, donc peut être que Payton voudra faire des fakes (Weatherford court parfois avec la balle, alors ...)

Pour Arrington, c'est un steal. Monk et Hall était toujours là, mais Arrington n'est vraiment pas mal. IL a l'air d'avoir un énorme potentiel et je le préfère à Manningham. Il a l'air grand, et semble avoir de très bonnes mains. Dans 2 ans on aura un trio de WR mortel à mon avis. Colston, Meachem et Arrington ensemble ça fait une bonne équipe, et peut être que Lance Moore sera toujours là et sera comme Steve Smith.

Pour la FA, ben Erin Henderson chez les Vikes, Silva chez les Colts, et Ben Jarvus Green Ellis chez les Pats. ça me démotive un peu parce que je les aime bien, mais voila quoi (et y a aussi Highsmith, Kerry Brown, Jamar Adams, J Leman, ...).
J'aime bien Dunbar de BOston College et j'espère qu'il se dévellopera bien, et il apportera une bonne compétition à Mitchell et Simonneau.
Et apparement y a aussi Geathers qui semble pas mal.
Si Methlaff n'est pas aussi bon, Jeremy Ito de Rutgers m'a l'air pas mal non plus.
Le reste ne m'intéresse pas trop mais bon on verra si y a d'autres non qui arrive en Louisianne. (Sous Payton y a eu Weatherford, Thomas, et Palko qui ont émerger alors, j'espère qu'on aura d'autres gèmes)
Il reste Woodyard de Kentucky, Titus Brown de Mississipi State, Pig Brown de Mizzou, Bobby Williams de Bethune-Cookman, Marcus Richardson de Troy, Marcus Buggs, de Vanderbilt et Pedro Sosa de Rutgers qui m'intéresse.

Boogee
Boogee
Niveau 8
17 mai 2008 à 01:08:00

Je suis venu dans le but d'analyser le draft également, mais bon... Tu m'enlèves les mots de la bouche mec! J'peux pas dire mieux! Tout simplement! Excellente analyse!

Je vois Arrington créer un réel impact en offensive, pour ceux fréquentant le forum des Saints (saintsreport), allez voir le vidéo posté sur Melhaff, assez impressionnant merci, et en même temps allez voir le vidéo recap de la saison 2006...

Boogee
Boogee
Niveau 8
17 mai 2008 à 01:10:42

Ah puis tiens! J'me sens généreux!

http://www.youtube.com/watch?v=-L6akxBVh5I

Ça c'est le vid de Mehlhaff

Et, pour tout fan des Saints, à regarder, j'en ai eu des frissons et j'ai même été ému par endroits...

http://www.gloria.tv/?video=nfjuhbdvbleyh37ii3bu

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:15:48

fallait le faire héberger la vidéo recap de 2006 sur gloria.tv :rire:

La vidéo du moment