CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

Derekas
Derekas
Niveau 7
09 juillet 2007 à 11:37:07

En observant le forum j´ai noté l´absence d´un topic consacré à une grande franchise de la NFL les Eagles.Une des meilleurs franchise des dix derniere années.Elle est jamais allée au bout mais elle souvent en playoffs.Je pense que cette années sera bonne Elle n´est peut etre pas la meilleure équipe mais a la de quoi faire passer de bon moment au fan et aux amateurs de beaux jeux. Je souhaiterais pouvoir créer celui ci et je compte sur votre aide pour l´enrichir sachant que sur ce forum il y a des grands conaisseurs. Donner vos iddées , ,analyse ,news. venez developper vos argumentation contre ou pour cette équipe aider moi a en faire un topic animé

Derekas
Derekas
Niveau 7
09 juillet 2007 à 11:53:04

Descriptions de tous les postes joueurs par joueurs QB McNabb va faire une grande saison il faudra lui laisser quelque matchs pour qu´il reprenne tous son potentiel et après si il ne se blesse pas il va tout casser.Son remlacant est feeley un QB honnete pour un remplacant mais il finira surement QB3 car le rookie Kolb va surement finir le second et peut mettre une petite concurrence a la star n5.Du moins c´est ce que je pense ,le coach reid a cetainement voulu mettre une pression a McNabb.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:34:06

J´pense que AJ va rester backup et Kolb QB3, enfin on vera ca apres le camp.

J´espere juste que McNabb retrouvera ses jambes, je veux le voir courir plus souvent pour obtenir les 1st downs, et il faut enfin qu´il s´affirme en tant que leader, en s´inspirant de la manière que Garcia a emmené cette équipe en playoffs.

343-GUILTYSPARK
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
09 juillet 2007 à 22:11:26

je n´aurai pas dit mieux Kenjiz05 ,moi aussi j´éspère que les nombreuses blessures de McNabb ne vont pas lui couper les jambes la saison prochaine.Sinon je pense que les EAGLES vont faire une belle saison et comme d´habitude ravire les amateurs de beau jeu!!

Locke
Locke
Niveau 34
09 juillet 2007 à 22:54:16

Moi je suis content pour Garcia :fier:

Il va enfin avoir le psote qu´il merite

Derekas
Derekas
Niveau 7
10 juillet 2007 à 14:33:04

les hb de léquipe son certainement les plus complementaireS de la NFC avec les Saints.Westbrook est un tres bon joueur ,il est sous éstimé.Il est éfficace a la course ,ce hb peut rapporter de gros jeu,il est également tres habile avec ses mains ,c´est une bonne solution pour McNabb à la passe.Buckhalter lui est un perforateur, il na pas un style coulant mais il peut aller chercher les 1 ou 2 yards importants. Moats est le troisieme hb c´est un joueur honnete ce ne sera jamais un titulaire mais il peut etre une bonne solution en cas de blessure.Hunt est le hb4,pour etre sincerece je ne l´ai jamais vu jouer en université mais je pense que c´est un joueur qui sera insignifiant.

Derekas
Derekas
Niveau 7
10 juillet 2007 à 14:52:59

Les fullback sont surement une des faiblesse récurente des Eagles c´est dernieres années.Tapeh est tout sauf une solution de jeu. Mauvais a la reception et tout juste moyen a la course il est irregulier pour les blocks.Ilaoa est un rookie qui a toute ses chances pour etre starter a la mi saison pas parcequ´il est bon mais par la faiblesse des joueurs a ce poste.Il y a d´autre fb mais ils ne joueront pas du tout donc j´en parle pas. Pour les Tight End,il y a du tres bon comme Smith meme si il sort d´une saison moyenne ,il reste certainement un pilier pour l´offense.Shobel est un joueur moyen mais ca lui arrive de faire de gros match il risque d´etre en concurrence avec Celek ,je l´ai vu jouer sur le net il me parrait etre un joueur de devoir

Derekas
Derekas
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:25:17

Les right tackle sont le vieux Runyan(le joueur sur par exellence)et McCoy un remplacant moyen.Pour les right guard,Andrews c´est du lourd un futur tres grand a son poste.Young lui est juste la pour faire banquette.Jackson et cole sont deux joueurs de meme niveau se ressemble beaucoup;ce sont de bon centre mais pas plus.Les left guard Herremans et Jean-gilles un joueur qui va se bonifier avec le temp le second risque de finir a l´anpe.aux postes des left tackle il y a le grand, l´énorme Thomas.Justice a beaucoup de chance il pourra regarder un grand joueur de près.En résumé c´est une ligne offensive bourrée de talent,un mélange d´experience et de jeunesse talentueuse, peut etre la meilleur de la NFC avec les Bears.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:01:06

Andrews et Jackson sont, pour moi, dans le top 5 de la league entière à leur position respective.

Derekas
Derekas
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:27:41

Les receveurs pour cette saison ont reçut l´appuie de Curtis,en provenance de Saint Louis ,c´est un receveur qui a l´opportunité de véritablement commencer sa carriere ,il devrait augmenter ses stats.Il possède de tres bonnes mains mais il a des problèmes de régularités .Brown est un joueur en pleine progression,il a réalisé une bonne saison 2007 et il va en étonner plus d´un,pour moi il va remplacer Stallworth dans le coeur des fans,c´est un futur trés bon de la ligue.Lewis et un bon joueur de complément ,il n´est pas extraordinnaire mais il fait son boulot.Baskett est un receveur qui a peut d´importance dans les systemes ,ilva peut etre gagner un peu de temp de jeu.Avant est un receveur que je n´est pas vu jouer mais il semble faire parti des futur plans de jeu de Reid.Johnson lui est insignifiant en tant que receveur.bloom je ne sais pas ce qu´il vaut mais je ne fonde aucun espoir sur ses capacité.

Giant95
Giant95
Niveau 6
11 juillet 2007 à 14:39:34

kevin curtis , c´est pas lui qui avait eu le plus gros score au test wonderlic de sa draft class ??

Derekas
Derekas
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:44:13

Pour la speciale team le kicker est Akers un ancien qui a un pied toujours aussi precieux. le genre de gars a avoir en playoffs,pour se qualifier a la derniere minute a l´exterieur.Le punter est Johnson; un joueur dans la moyenne des bons punters de la ligue.Pour les retour de kick,l´arrivée de johnson est un bon choix étant donné le manque de résultat l´année derniere.Idem pour les retour de punt.La spéciale team des Eagles était tout juste moyenne l´année derniere ,elle devrait légerement s´améliorer mais se ne seront pas les Bears de la saison derniere.Ils peuvent espérer un ou deux touchdown sur retour.

Derekas
Derekas
Niveau 7
11 juillet 2007 à 15:34:37

Les free safety sont la légende Dawnkins le meilleur à se poste et Mikell un bon remplacant.Pour les SS Considine me parait un peu léger pour etre un titulaire indiscutable mais il possede une force d´impact qui me rapelle lynch, toute proportion gardé bien sur.pour les corners c´est les meilleurs de la NFC,Sheppard est un trés bon mais il est fragile dommage.Brown est egalement exellent.Hanson est un joueur qui possede un bon potentiel.James est en fin de parcours c´est stats ne sont pas bonne de plus il ne possede pas de mains,il aurait du rester chez les Giants.Gaddis et barksdale sont des rookie,je n´ai pas d´information sur leur style de jeu.En MLB Trotter est un trés bon pour stopper les courses des HB puissant adverses mais il manque de vitesse maintenant pour arréter un Bush.Spikes sera le titulaire en ROLB personellement je crois qu´il nera pas désicif;il est en perte de vitesse,mais bon il rete tout de meme une bonne transaction pour nous.En LOLB Gaither va encore tou exploser un futur abonné des pro bowls.McCoy va faire les frait de la venue de l´ancienne star des Bills en debut de saison, dommage ,un joueur de devoir qui pourrait profiter des blessures des un et des autres.Daniels,Roper,Gocong,Bradley joueront les miettes que Reid leur laissera.Pour les LE on a la chance d´avoir Kearse et Cole , le second risque fortement de dépasser l´ancien.Abiamiri ne jouera pas au foot cette saison avec des mec comme ça devant lui.En RE,Howard et Thomas sont des valeurs sur a ce poste,quant a McDougle il pourra certainement montré qu´il est un bon joueur au cours de la saison.Pour les DT Patterson Scott, c´est du trés bon si en plus on peut compter sur un Bunkley,rayburn,Reagor.je pense qu´on a la meilleur ligne défensive de NFC.

Derekas
Derekas
Niveau 7
11 juillet 2007 à 15:55:31

pour résumé les points positifs de Philadelphie le meilleur QB de NFC, de trés bon HB, des receveurs jeunes et talentueux,une ligne offensive tres performante.La meilleur ligne défensive de nfl pour les 2,3 ans a venir. de solide linebaker, la meilleur paire de cb de NFC et un exellent safety.les points faibles sont:des joueurs clefs abonnés au blessure ,des postes non doublés, des receveurs peut etre un peu tendre.Si on additionne tout ça on peut esperer le super bowl car la NFC n´a pas d´équipe qui se détache vraiment.

Locke
Locke
Niveau 34
11 juillet 2007 à 22:21:34

En NFC, de bon QB, ( oui Minifree ma payé pour le dire ... ) mais ya Bulger ^^ je pense que McNabb ne sera pas aussi bon, faite moi taire svp :ange:

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:06:15

ya un gros doute sur mcnabb, je suis pas sur qu´il revienne au topniveau. mais si c´est le cas et qu´il rejoue son jeu, ça sera divertissant : course ou passe, entre les deux mon coeur balance.

Derekas
Derekas
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:24:39

Ayez confiance,McNabb va revenir il faudra surement qu´il reprenne ses marques.Il sort d´une grosse blessure et je pense qu´il devra surement adapter son style de jeu et moins prendre de risque à la course.D´ailleur si on compare ses débuts à aujourdhui il gère mieux ses courses pendant un match.Et rappeler vous que la saison dernière il était avec Brees le meilleur à la passe avant ses pépins.

Derekas
Derekas
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:42:48

Petite new:un ancien DT de Nfl Europe Mauricio Lopez a signé.Ca ne changera pas grand chose mais il fallait le dire.Sinon le premier match de pre-season se déroulera le 17 Aout à Baltimore.

Derekas
Derekas
Niveau 7
16 juillet 2007 à 12:32:00

Salut a vous,un petit état des lieux de la division East s´impose.
C´est certainement la plus homogene et la plus relevée de NFC.Les quatres équipes peuvent certainement prétendre au playoff.Meme si la team de McNabb and co semble tout de meme nettement au dessus du lot.

Dallas devrait certainement finir second et se qualifier en playoff.Il possede une bonne offense.Leur ligne offensive est assez rugeuse et sécurisante pour leur qb
.Le qb risque d´etre la question que Wade Phillips va se poser,pour l´instant ce serait Romo en starter mais rien ne dit que le vieu Jonhson ne lui pique pas la place meme si il est en pente descendante.
Pour les receveurs ; les hb ,Te,fb ,c´est tout meme du bon.
En ce qui concerne la défense on a connu mieux dans le genre béton armé.La ligne de défense est correct mais sans plus idem pour les linebackers ainsi que pour l´arriere garde.Bref une équipe fait pour ne passer le stade de final de division.

Les Redskins devrait certainement accroché cette troisieme place mais je ne croit pas au playoff pour eux,un bilan de 7-9 serait deja bien et toujours mieux que leur piteuse saison 07.Quand les dirigeants comprendront qu´un gros contrat ne fait pas un grand joueur ils auront tout compris.
Dommage pour eux car sur le papier elle possede tout de meme du talent vous trouvé pas?

Les Giants finiront dernier,l´équipe a perdu des joueurs important dans pas mal de ligne et ils n´ont été remplacé que quantitativement.Barber,Petigout,Arrington... ca ne se remplace pas comme ca.Sinon personnellement je ne croit pas que le cadet Manning est un jour les épaules assez large pour emmener une franchise a la victoire d´un Super Bowl.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
16 juillet 2007 à 12:47:20

mais il peu peut-être les y amener, regarde, grossman à amener les bears au superbowl alors que c´est une gross*****

lol
ps : ya quand même roy williams en défense chez les cowboys!! c´est non négligeable.

La vidéo du moment