Salut a vous je viens d´apprendre la nouvelle sur Trotter ,quel surprise je suis vraiment étonné on perd un grand joueur ,il aura été le ciment de nos victoires ,le mur des désilusions pour nos adversaires.Ce joueur était une icone de la franchise et meme si il était partit deux saisons chez nos ennemis de Whashington il était trés apprécié des fans des Eagles dont je fais partie.
Il est vrai qu´il n´était plus aussi performant qu´avant et que si il avait un HB rapide en face de lui il avait tendance a etre a la rue sur la vitesse mais par contre si on rentrait dans son perimettre il découpait son adversaire litérallement.
Le coach a certainement une idée derriere la tete pour se privé d´un tel joueur.Gaither semble etre l´option la plus sur et il possede de grosse qualités ,mais je pense que la venue d´un free agent sera envisageable dans les jours avenirs.
Pourquoi son départ ,plutot que de le mettre sur le banc et le faire entré sur des downs adaptés ?
Surement parcequ´il a rendu service a l´équipe et par respect pour le joueur le libéré afin qu´il puisse jouer dans une autre team.
Et puis son salaire était tout de meme élevé et son départ va liberéré un peu de masse salariale.
En tout cas bonne chance pour la suite de sa carriere et merci pour tout ce qu´il a fait pour Phily