Dans la défense des Cowboys je préfère cier 100 fois DeMarcus Ware plutôt que Roy ...
Citer*
D´accord pour Williams mais je parlais du niveau global de la défense(titulaire et remplacant)reconnait qu´elle manque de profondeur de banc et de talent sur tout les postes meme s´il possede vraiment quelque trés bon joueur.
Pour Manning désolé mais je ni croit pas du tout meme si il progresse chaque saison il na pas la précision de manning ainé,ni la puissance dans le bras d´un McNabb et la vista d´un Brees.De plus si tu regarde les Giants tu as du remarquer qu´il avait tendance a balancer n´importe comment quand il va se prendre un sack et il a du mal a attendre le dernier moment pour lancé,il a peur de prendre des coup.Mais bon je le respecte après le touchdown venu de nulle part qu´il a mit aux Eagles en debut de saison derniere
je t´aprouve complètement, minifree, mais j´ai préféré parler de williams car c´est vraiment une énorme figure du SS.
je suis d´accord pour dire que le petit manning a moins de talent que grand manning, c´est indiscutable. mais les giants nous ont habitués à des saisons tout à fait honorables. bon c´est sur que les départs (barber
) les affaiblissent, mais il reste de très bons joueurs et rien n´est joué.
ps : pour les bons joueurs, je vous laisse deviner de qui je parle
Terrence Newman aussi est un excellent Corner Back ... pas flashy au niveau des stats mais excellent en couverture ...
J´aime beaucoup l´équipe des Cowboys cette année, ils ont une équipe pour faire une surprise ..
Ils ont surtout Homo, oups pardon Romo : ![]()
Dallas a chopé Ken Hamlin en provenance de Seattle, il jouera FS, un poste qui a été au centre de nombreuses critiques l´année dernière au sein de la franchise texane. Barber/Jones c´est du solide, Romo est assuré d´être starter, un solide corps de receveurs (TO, Glenn, Crayton, Witten), une bonne OL avec l´arrivée de Leonard Davis, une bonne défense emmenée par le playmaker D-Ware.
Coté Redskins, tout dépendra du jeu du QB Campbell, sachant que le corps de RBs est excellent avec Portis et Betts. Deux bons feature WRs avec Moss pour étirer le terrain et Randle El pour son agilité, et Cooley en soupape. La ligne offensive est bonne mais vieillissante, à contrario, l´escouade défensive a tout pour briller, le corps de LBs est plutot bon, l´arrivée de Laron Landry associé à Sean Taylor va combler un vide.
A New York, il va falloir surveiller la transition de David Diehl au poste de tackle offensif pour combler la perte de Petitgout. L´autre élément clé sera de voir si Brandon Jacobs va pouvoir s´imposer comme le nouveau titulaire au poste de HB à la place du néo-retraité Tiki Barber. Physiquement il a tous les atouts (6´4, 260, bonnes mains et bonne vitesse) mais il devra mieux protéger sa balle et mieux lire les brêches adverses. L´autre énigme sera celle de l´arrivée du draftee Aaron Ross, qui sera probablement titulaire au week1 au poste de CB, position qui a montré de nombreuses lacunes l´année derniere.
Et coté Philly, plusieurs choses vont rentrer en ligne de mire:
- l´état de Donovan McNabb est à vérifier, il est en avance sur sa rééducation et sera surement prêt pour l´ouverture du mini-camp. Reste à savoir s´il n´a pas perdu de son agilité.. J´espere seulement qu´il va devenir plus précis (trop de lancers underthrown...) et s´affirmer comme un leader, à l´instar de Jeff Garcia qui a brillamment emmené les Eagles en playoffs. AJ Feeley est un excellent backup et qui connait parfaitement le systeme offensif d´Andy Reid. En QB3 on retrouvera Kevin Kolb, le rookie, le futur de l´équipe (qui va être développé comme l´a été Matt Schaub à Atlanta)
- le corps de WRs est sous-estimé, tres jeune, il présente un fort potentiel. Reggie Brown va pouvoir démontrer tout son talent en tant que cible #1, bonne vitesse, bonnes mains, bonnes routes, il est construit dans le même moule que Marvin Harrison, avec qui D-Mac a joué à Syracuse. Kevin Curtis va-t-il pouvoir succéder à Stallwort parti chez les Pats ? en tout cas son expèrience dans le slot à StLouis a pu démontrer sa vitesse et ses excellents tracés (d´ailleurs DeAngelo Hall l´a désigné comme le blanc le plus rapide qu´il a jamais vu lol). En WR3 on va surement retrouver Hank Baskett, révélation du camp 2006, excellente taille, excellentes mains, tres bons blocks, j´adore ce joueur. En WR4 on va assister à une bataille entre Jason Avant et Greg Lewis, le premier est un excellent joueur en west coast offense, le second à la vitesse pour étirer le terrain sur les 3e tentatives.
- au poste de HB, on va retrouver Westbrook en RB1, Buckhalter en RB2 et Hunt en RB3 je pense. Westbrook sort d´une excellente saison, il a presque engrangé 2000 yds en courses et réceptions cumulées, ca reste un des joueurs les plus sous-estimés de la league. Ensuite Buckhalter est un tres bon complément, il va devoir batailler avec le draftee Tony Hunt, qui sera probablement dans le mix pour les short yardage situations. L´énigme reste Ryan Moats, un début brillant pour totalement s´effacer en 2006. Il a énormément travaillé sur le physique, reste à voir ce qu´il va donner au camp.
- en TE, LJ Smith est une excellente cible qui pêche par son manque de puissance en block sur course. Schobel est à peu près un Smith bis, un bon backup en gros. les Eagles ont perdu Batrum le 3e TE et surtout LS, espérons que Brent Celek va pouvoir prouver pourquoi il a été drafté.
- La OL est une des toutes meilleures de la league. Thomas et Runyan sont deux excellents tackles mais plus tout jeunes, Herremans a fait un super boulot en LG, associé à Shawn Andrews qui est pour moi dans le top3 des Guards offensifs en NFL. Au poste de Centre on retrouve Jacskon, issu de la practice squad, qui a été sensationnel l´année derniere et qui aurait pu obtenir son billet pour Hawaii.
- La DL est plutôt bonne, tout se jouera sur le retour du Freaaak, qui associé avec Trent Cole, pourrait faire un malheur. A l´intérieur, la rotation va s´opérer entre Patterson, Bunkley, Reagor, Scott et Ramsey. Je croise les doigts pour voir le vrai Bunkley en 2007.
- L´arrivée clé de l´offseason 2007 est celle de Takeo Spikes qui peut évoluer aux 3 postes de LBs, mais qui sera titularisé au poste de WLB. En Mike, Trotter sera encore de la partie mais s´effacera au profit du Omar Gaither sur les passing downs. Chris Gocong est lui préssenti pour occuper le poste de SLB apres une année à parfaire sa transition de DE à LB.
- Le backfield défensif est excellent, emmené par le meilleur free safety de la décennie (chauvisime quand tu nous tiens
Brian Dawkins, qui malgré les années, reste au top niveau. A ses cotés on retrouvera Sean Considine qui s´est endurci physiquement afin d´etre plus effectif en run support. En cornerback on retrouvera Lito Sheppard en starter indiscutable, Brown et James vont se battre pour l´autre spot (je suis pas fan de Brown, beaucoup trop d´erreurs en 1vs1 l´année derniere...). Hanson et Barksdale vont se battre pour le spot de dime back.
- Niveau speacial team, Akers va devoir être plus précis et retrouver sa forme de 2004, alors qu´en punter Johnson et l´australien Rocca vont se battre pour le poste. En retourneur, tout semble promis à Jeremy Bloom, la flèche qui peut courir le 40 en dessous des 4.30.
- Du points de vue du coaching staff, j´espere que le playcalling va rester entre les mains de Mornhinweg, lui qui a su donner une attaque plus équilibrée à Philly lorsque McNabb se blessa contre les Titans. Jim Johnson va devoir trouver des schémas pour contenir la course adverse et devenir plus effectif sur les 3e tentatives.
très détaillé et intéressant, merci pour cette analyse, ça impose le respect
Tres sympa ton annalyse Kenjiz
Salut a vous j´ai oublié une chose impotante
Un gros merci pour Garcia qui nous a sauvé la saison derniere que le Dieu foot US lui offre une bonne saison chez les buccs
AMEN.
KENJIZ05 ton analyse est vraiment trés precise est interessante ,et je crois qu´on a relevé les memes points faibles et point fort pour la saison prochaine se qui me conforte dans mon idée que si la plupart des circonstances sont réunies ont peut aller très loin.
Pour McNabb le plus important c´est qu´il soit au top a la fin de la saison pour de grand playoff.Vu la faiblesse de la NFC on peut se permettre quelques defaites en début de saison. Et pour c´est jambe de feu,je crois que c´est peut etre une bonne chose il va s´améliorer a la passe et adapter son jeu ,cest le meilleur moyen de montrer qu´il est un trés grand QB.Ce n´est pas Vick lui a compris qu´il lui fallait jouer avec autres chose que ses jambes
Sur le site des Eagles ont peut voir McNabb s´entrainer il a l´air en forme et puis s´entrainer dans l´arizona c´est mieux qu´a Phily pour reprendre le boulot et se faire bronzer.
Envoyer vos pronostiques sur la fiche de fin de saison pour moi 12-4
9-7
10-6
Phily a signé 2 choix de draft:il s´agit de Abiamiri un DE choisit en 57th choix il vient de Notre Dame,il possede de bonnes stats.Il aura du mal à faire son trou dans la défense.
le second est Ilaoa choisit au 7th tour.Il a courru 990 yard et 18 touchdown dont 5 a la passe.Il débarque D´Hawai.
voici le calendrier de cette saison et mes pronos
Green Bay 14 Eagles 24
Eagles 21 Washington 17
Eagles 31 Detroit 7
New York 20 Eagles 14
BYE
Jets 17 Eagles 32
Eagles 17 Chicago 10
Minesssota 6 Eagles 26
Eagles 21 Dallas 28
Washington 13 Eagles 17
Eagles 28 Miami 10
New England 24 Eagles 14
Eagles 19 Seattle 17
Eagles 21 New York 14
Dallas 24 Eagles 28
New Orleans 27 Eagles 24
Eagles 32 Buffalo 10
Green Bay 17 Eagles 13
Eagles 24 Washington 12
Eagles 38 Detroit 3
New York 7 Eagles 24
BYE
Jets 3 Eagles 10
Eagles 21 Chicago 18
Minesssota 7 Eagles 21
Eagles 14 Dallas 28
Washington 18 Eagles 15
Eagles 14 Miami 37
New England 35 Eagles 14
Eagles 38 Seattle 13
Eagles 24 New York 7
Dallas 41 Eagles 20
New Orleans 3 Eagles 17
Eagles 12 Buffalo 24
9-7
Un démarreur de quatre ans à Houston, Kevin Kolb (COBB prononcé) a tourné dans une des saisons les plus agréables par un stratège dans l´histoire d´école en tant qu´aîné, se reliant sur 292 de 432 passages pour 3.809 yds., 30 TDS et juste 4 INTs, en cours de route à être appelée Conference Etats-Unis joueur blessant de l´année. Il a également rangé le 5ème dans la nation en passant l´efficacité (rat 162.72.) et la 6ème en passant des yds. (3.809) sur son chemin à finir en tant que qualifié aux finales pour la récompense d´or de bras de Johnny Unitas, donné annuellement au meilleur aîné QB.
Voila des petites info sur notr QB rookie.Personellement je pense que Reid va mettre la pression a McNabb.si le QB n5 se blesse ou n´emmene pas son équipe au minimum en finle NFC il y a de forte chance pour que Kolb prenne la place en 2009.Cette saison risque d´etre décisif pour certains joueurs clefs et historique de la ville de l´amour fraternelle.
Question de camp : McNabb et ce que nous pouvons attendre Nous tous pensons qu´il va se produire, cela quand samedi arrive et les novices et les vétérans choisis participent à la première pratique en matière de camp de formation de 2007, Donovan que McNabb va faire un pas sur le champ et nous sommes tous qui vont voir le même non 5 : Agile, mobile, grand. Nous pensons à notre coeur des coeurs que McNabb va regarder, à nos yeux de débutant, chaque peu le stratège qui a fait cinq pro cuvettes dans une carrière terrible de NFL. Personne n´a dit une chose au sujet de progrès de McNabb s depuis l´extrémité des camps de juin de l´équipe. Ah, nous avons entendu de McNabb en Arizona qu´il faisait la bonne sorte du progrès et qu´il était dans les délais, en avant de programme, en fait. Nous ne savons pas beaucoup pour sûr, bien que, et cela ajoute l´intrigue à la conférence de presse d´état-de-le-Aigles d´Andy Reid le vendredi et pour la première pratique le samedi matin. Les questions continuent, puis. Et voici le dernier… Q. Que Donovan McNabb nous montrera-t-il dans le camp de formation et dans le Preseason ? C´est vraiment le plus grand des grandes questions menant dans le camp de formation. McNabb a fait tout la bonne manière dans sa réadaptation de bons dommages de genou la saison passée soufferte. Il s´est appliqué merveilleusement. Son état mental est fort, comme d´habitude. Ce qui se produit quand il obtient sur le champ, et le représentant de prises après représentant après représentant jour après jour après jour est une question vraiment importante. Sera-t-il se déplacer confiant hors de la poche ? Est-ce qu´il creusera vraiment dedans et plantera ce pied droit et jettera le football ? Jettera-t-il sur le mouvement comme a-t-lui fait dans le passé ? Quel genre de réaction McNabb a-t-il quand le contact vient à sa rencontre dans des jeux de preseason ? Et alors il y a ceci : Quel genre de charge de travail Andy Reid et le personnel de entraînement placera-t-il sur McNabb non seulement dans la pratique mais quand il vient à appeler les jeux ? Le pensent-ils va-t-ils être prêts à jeter le football 40 fois un jeu, si nécessaires ? Je n´ai pas la réponse. Sûr, il y a beaucoup de confiance qui McNabb va être prêt et qui tandis qu´il peut ou peut ne pas être de 100 pour cent -- 100, cent pour cent -- en été, cela il sera beaucoup davantage qu´assez bon pour gagner le superbowl. C´est vraiment la question : McNabb reviendra-t-il au niveau où il est assez bon pour gagner le superbowl ? Le camp de formation sera comme disant pour McNabb quant à n´importe quel joueur dans la ligue. Les aigles vont le pousser et le déplacer autour de la poche et lui demander de faire chaque jet et d´être honnête au sujet de la façon dont il se sent. L´équipe pense qu´elle bien-est extrêmement stockée au stratège avec les vétérans A.J. Feeley et à la tige carrée d´entraînement Holcomb, plus Kevin novice Kolb, dans la réservation. Mais McNabb est la clef, clef, joueur principal ici. Les défenses doivent respecter ses capacités multidimensionnelles, pour sûr. Peut-être plus que n´importe quel joueur, McNabb se tiendront dehors au camp, simplement parce que nous sommes tous qui vont voir son pour établir et sa livraison et la manière qu´il porte cette bonne jambe. C´est un camp si énorme pour McNabb et pour les aigles. Sienne est une question de camp, aucun doute à son sujet, et chacun identifie qu´il est celui qui importe plus.
Arrête la canadien steuplé!
Perso j´adore AJ Feeley lol, et avec Kolb en 3 on est pas mal lotis
Prochaine traduction en Breton et la suivante en Acadiens
les eagles feront la saison prochaine partis des toutes meilleure equipes de la ligue.Cela ne fais aucun doute,on a souvent tendance a parier sur les equipes en forme avec de grosses individualités.Je prends exemple des patriots qui s´est creer depuis quelques années une equipes plus que solide dont la base est concentré sur son coaching essentiellement.Chaque debut de saison on annoncait les patriots perdant car il avait perdu a l´intersaison des joueurs clé (viniateri,branch;mcginest,ect...) au final l´equipes paraissait encore plus a l´aise et alignés meme des joueur peu connus mais terriblement efficace.Cette anneé les patriots on selon moi fais une grosse erreur et cela peut vous etonner mais je les voit a peine en playoff.La force de cette equipes etait la cohésion entres les joueurs,les coachs et tout le staf,et je mets ma main a couper que cette saison l´ambiance en sera tres differente.Il est clair que brady reste brady et quil a tout pour reussir mais croyais moi il est le seul joueur irremplaçaple de cette equipe.Mais le surccroit de reccru na jamais vraiment amener une equipes au superbowl.Tout ça pour dire que le football et surtout la nfl est un domaine ou les noms qui figurent sur le papier ne font pas forcement la gagne d´une equipes.Et c´est justement ça qui me fais revenir au eagles que lon sous estime depuis 2 saisons.Faut-il rapeller quel etai l´equipe la plus reguliere jusqu´au play off avnt cette fameuse saison noire parsemer de blessures.Les eagles nont jamais eu de chances et dieu c´est que je deteste mettre les resultats sportifs sur le comptes de la chance.Mais il faut reconnaitre que si mcnabb avait etait remplacer^par un qb honnete lors de sa blessures contre les cowboys tout aurait ete differents et que dire du mental de l´equipes cette année qui apres avoir perdu ses capitaines dans des postes primordial(jevon kearse DE,et Mcnabb). Les eagles et une equipes qui a toujours fonctionnait par devoument pour sa ville et pour son coach et l´intrusion de T.O etait une erreur consequente pour l´equipe.Car chez les eagles pas de joueurs phanphare qui font la une pour leur connerie,les individualités tel que brian dawkins sont plus que respectable et on tout donné a leur club.Quand brian devant prés de 80 000 spectacteurs clame je cite "cette defence est ma vie, en avertissant vick de la respectait a l´avenir, on ne peut que se rejouir de posseder de tels joeurs de footbal. Pour resumé les eagles cette annee feront mal du peu que mcnabb ne se reblesse et que d´autres evenements incroyables ne se produisent je peu vous assurer qu´au bout de quelques week certaines franchise ne vont pas se rejouir de se rendre au lincoln.