CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

Derekas
Derekas
Niveau 7
19 août 2007 à 19:43:34

Moi je serais le GM de phily je mettrais Andy Reid en FB ensuite en CB pour rigolé :rire:

Derekas
Derekas
Niveau 7
19 août 2007 à 20:25:38

Prochain match chez les Steelers,se sera le match le plus interessant de la presaison .Il aura lieu le 26 Aout J´aimerais pouvoir voir jouer Kolb plus longtemps ainsi que Celek

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 août 2007 à 16:54:43

Woah, je savais qu´il jouerait moins mais pas que ca arrive à ce point la : Eagles released LB Jeremiah Trotter.

emperium
emperium
Niveau 10
21 août 2007 à 18:23:43

Je suis moi aussi très surpris de la nouvelle. Bien sûr l´âge de Trotter a un rapport avec ça mais il faisait parti du coeur même de la défensive des Eagles. Il n´est pas reconnu pour son athlétisme (dans le sens qu´il n´est pas très mobile) mais quand un jeu se déroulait dans sa "zone", il était toujours là à faire le plaqué ou à assister (on parle d´une moyenne de 10.7 plaqués par match en 88 matchs avec les Eagles). Je ne sais pas qui le remplacera mais la tâche ne sera pas facile. Et avec Spikes qui s´ajoutait à l´alignement, les Eagles aurait eu une solide ligne de LB. Je pense aussi que Reid trouve ça difficile à lire ses commentaires. Trotter sera capable de se trouver une autre niche assez rapidement, je ne m´en fais pas pour ça. Ça pourrait même se faire avant le début de la saison régulière.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 août 2007 à 18:26:23

Spikes est overrated à mort sur ses deux premiers matches officiels, il a intéret à lever son niveau de jeu.

Gaither va faire un bon Mike, et Stewart Bradley sort d´un tres bon camp, ca reste à voir

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
21 août 2007 à 19:33:17

pourquoi l´avoir liberé juste avant la saison reguliere alors que trotter est de loin le meilleure lb des eagles?

ursak
ursak
Niveau 10
21 août 2007 à 20:06:52

Ouaip ben un peu à la manière de Denver qui se sépare de Al Wilson...
Le staff doit sentir qu´il ya du potentiel derrière lui à cette position, gros contrat aussi je suppose.

Jsuis aussi d´accord pour dire que Spikes est overrated, il sort de 2 saisons plus que moyenne à cause de blessures et va devoir reprouver le joueur qu´il était auparavant.

Qui sera le nouveau Simoneau à Philly ? :-d

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 août 2007 à 20:48:21

Trotter n´est plus que l´ombre de lui-même, il est aussi rapide qu´une tortue, Gaither est beaucoup plus athlétique et a tout l´avenir devant lui, c´est également un leader vocal, time 4 him 2 step up !

jags-p2b
jags-p2b
Niveau 3
21 août 2007 à 21:57:59

c´est que trotter baisser de niveau mais il pouvais encore servir largement.Quil soit rapide ou pas n´est pas la question il ne la jamais etait,c´est juste que les eagles veulent permettrent a des jeunes baker de faire leur preuve notamnt gaither.C´est le seul moyen pour former un grands baker il fautt le mettre ds le bain et gaither a du potentiel a revendre.Andy reid avait proposer a trotter de se retirer de la nfl pour ne pas a avoir a le virer mais celui ci a refuser affirmant quil voulait encore servir l´equipe.Selon l´entraineur cela a éte trés difficile car trotter etait proche d´andy.J´espere quil trouveras rapidement un club .

emperium
emperium
Niveau 10
21 août 2007 à 22:08:40

Spikes overrrated ? Peut-être qu´il est fragile physiquement mais pour avoir lu quelques analyses de pré-saison sur les Eagles, plusieurs s´entendaient pour dire qu´il sera un ajout considérable à leur défensive. Avant qu´il passe les deux dernières saisons sur les lignes de côté à cause de blessures, il était vu comme une vraie petite terreur dans la NFL mais aussi comme un leader. Ça peut toujours revenir, surtout qu´il sera le LB starter le plus expérimenté à Philadelphie ça m´a tout l´air. Faut lui donner une chance, il n´a pas jouer depuis un bout de temps. On verra...

jags-p2b
jags-p2b
Niveau 3
21 août 2007 à 22:18:51

"Je crois vraiment que si vous deviez me couper je saignerais vert. Même quand je suis parti depuis ces deux ans (à Washington) j´étais toujours un Aigle dans le fond et je resterai toujours un Aigle. "
voila ce que trotter a dit pour c´est dernier mot sous l´aire eagles en conference de presse apres l´annonce de son lisenciment
cela temoigne de la dignité de l´homme et de la volonté quil avait, trotter est vraiment un joueur respectable
good luck and thank you jeremiah!!!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 août 2007 à 23:01:51

Ouep c´était énorme sa conf de presse :ok:

Par rapport à Spikes, perso je me fie aux images, il a loupé 2 ou 3 placages souvent pour avoir pris un trop grand angle de poursuite. Tous les backers en NFL sont bons, apres il suffit pas que de ca, il faut créer les choses, être excellent et être à l´origine de turnovers, c´est ca un playmaker, et c´est ce qu´on attend de TKO

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
21 août 2007 à 23:22:20

oui je suis d´accord mais pk avoir licencier trotter au mieux de le mettre remplacant alors qu´il est regulierement le meilleure plaqueur de la franchise?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 août 2007 à 23:28:10

Trotter est un Pro Bowler, il mérite d´etre starter qq part, c´est pour ca que Philly l´a libéré afin qu´il décide de lui meme quoi faire et/ou ou aller, au lieu de l´échanger comme un vulgaire joueur.

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
21 août 2007 à 23:49:44

alor pk le liberer si c´est vrt un starter?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
22 août 2007 à 13:44:57

Car Gaither est devenu meilleur que lui c´est tout, il a livré de bons matches en 2006, fait un excellent camp et de bons matches encore en présaison

tito42400
tito42400
Niveau 10
22 août 2007 à 14:49:59

Quel est le chant des supporters des Eagles?
Par chant j´entends un truc comme "Go Spurs Go" ^^

minifree
minifree
Niveau 10
22 août 2007 à 15:03:38

Fly eagles Fly, etc etc

b-dawk
b-dawk
Niveau 2
22 août 2007 à 15:11:00

:gne: vous avez vu sa, ils ont osé viré Jeremiah Trotter :-( , mais c´est pas trop grave encore, il reste du beau monde a Philly.

E-A-G-L-E-S EAGLES!!!

tito42400
tito42400
Niveau 10
22 août 2007 à 15:17:35

C´est con pour Trotter

Et merci pour les chants ^^

La vidéo du moment