CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

Derekas
Derekas
Niveau 7
11 septembre 2007 à 14:50:44

Phily a interet a acquerir un CB de bon calibre pour la saison prochaine car on est trop juste si il y a une blessure.Je ne tourne pas ma veste mais il faut etre réaliste Sheppard ne peut pas faire une saison entiere sans pépin phisyque dommage car quand il joue il apporte une vrai sécuritée.Il faut un CB capable de jouer en alternance avec MR Lito pour soulager son physique sans affaiblir notre défense.

Le prochain match sera face a nos rivaux de Washington on aura la chance de jouer au Lincoln et se sera un vrai plus pour que l´équipe se remobilise après cette stupide défaite face au Packers.
Ce sera un match plus facile pour la défense a la passe.Leur QB n´est pas un caid (il me fait penser a un McNabb de fond de tirroir).Il est vrai que leurs receveur ne sont pas mauvais mais si on ne peut pas contenir les receveurs des peau rouges alors il ne faut meme pas envisager les playoffs.
Pour la course ils possedent de bons joueurs notament Portis qui est un vrai briseur de hanche avec ses changement d´appuis de félin pourtant cela ne leurs suffira pas .
Nous avons été performant a la course depuis la présaison et cela va continuer(notre seul point positif pour l´instant)
Pour ce qui est de leur défense il n´y a pas de quoi avoir peur il ne possede pas de joueur capable de faire basculer un match sur de nombreuses actions désicifs;Leurs Dline est moyenne ,les linebackers sont moyens ainsi que leurs DB(Je parle bien sur en génerale est n´ont pas individuellement)

Bref si les Eagles sont appliqué la vicoire sera facile mais pour ma part les fautes de mains ;l es fumbles risque de couter encore des points stupides et ainsi tenir en vie Washington

Derekas
Derekas
Niveau 7
11 septembre 2007 à 14:55:34

Kenjiz le probleme qui va se poser pour Phily va etre de choisir entre un linebackers ,receveurs ou CB car se sont des postes ou l´ont risque d´etre en difficulté les saisons prochaines voir maintenant.
Personnelement je choisirais le linebackers en premier ou le receveur

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:36:27

Ouep y´a trop de position à renouveller, mais on reste quand même énormément surcoté, j´espere juste que les receveurs augmenteur leur niveau de jeu et que McNabb devienne plus précis, car à Green Bay ses lectures étaient catastrophiques

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
11 septembre 2007 à 17:30:34

Mais ils ont pas hérités de choix de draft avec le truc des cowboys ?
A choisir je pense qu´il devrait prendre un WR, et si ce dernier pouvait retourner les KO et les punts ça vous aiderait vachement, je pense que votre def peut s´en tirer pour l´instant et pour l´année prochaine.

Derekas
Derekas
Niveau 7
16 septembre 2007 à 17:19:54

Le match 2 se rapproche enfin. Que la semaine a dut etre longue pours nos aigles j´espere qu´il vont faire un grand match et punir comme il se doit les VillagesPeople de Washingtons.
En tout cas plus le droit a l´erreur surtout chez nous ca passerait mal vis avis dees Fans .Alors on croise les doigts et que le grand Numeros5 commence le show

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
17 septembre 2007 à 14:35:32

Ce soit les skins je prédis une taulée en faveur des birds :]

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
17 septembre 2007 à 14:35:47

ce soir*
Fly birds flyyyyy

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:53:43

Ce soir je prédis de nombreux drops pour les WRs, mauvaises lectures pour McNabb, et une victoire ou défaite de 3pts youhou

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:27:41

Bon espérons que cela sonne le réveil de Philly, mais ne sombrons pas non plus dans le pessimisme. Si la défaite à BG est vraiment limite (on aurait du le plier avant la fin du 3e quart ce match!), ça reste une seule défaite et souvenons qu´en 2003, les Eagles vaient démarré par 2 défaites avant d´aller jusqu´en finale NFC (foutus Panthers...), donc attendons ce soir!

Sur un autre registre, je regarde la NFL par TVU, vous savez si on peut rechercher des chaines? FOX avait disparu de ma liste hier soir et je vois pas ESPN (mais bon, je crois que c´est payant, ESPN, non?)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:48:13

Autant mater sur Sopcast :ok:

gaarazekage
gaarazekage
Niveau 3
17 septembre 2007 à 22:17:07

Qu´une seule chose a dire pour le match de tout a l´heure!! allez les eagles!!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 septembre 2007 à 04:05:32

McNabb est pourri

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 septembre 2007 à 04:14:55

DC Jim Johnson est un connard

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:09:03

McNabb est vraiment nul

Start Kolb

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:53:29

Et voila comme prévu, 0-2, des drops des WRs, aucune séparation sur le bump and run et la couverture man-to-man, et un match horrible de McNabb

Please start Kolb :-d

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
18 septembre 2007 à 07:33:55

Ouais faudrait donner sa chance à Kolb ne serait ce que pour le game contre Detroit, on risque pas grand chose de toute façon...
Et puis, si ça marche pas, on remet Dmac le temps que Kolb apprenne

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:19:20

De tout facon on peut pas gagner contre Detroit, leur formation en 3-4 WR set va trouver aucune opposition avec notre backfield défensif, et surtout avec notre DC de merde et ses blitzes pourris

Derekas
Derekas
Niveau 7
18 septembre 2007 à 14:58:40

Je n´ai pas pu voir le match mais ce n´est pas grave vu le résultat.
Par contre vous etes dur avec McNabb,il revient d´une blessure laissez lui le temps de retrouver son niveau et puis Kolb ne garantis pas un meilleurs niveau laisser la moitiée de saison se faire et si Mc Nabb n´est pas dans le coup alors oui la il faudra laisser une chance a Kolb.
Je ne crois pas que McNabb soit le seul résponsable de cette Bérézina le match de Green Bay la montré et celui de Washington si je regarde les stats me semble honnete pour notre QB.
Il est trop facile de bruler nore star quand tout va mal si vous supporté vraiment les aigles laisé lui le temps,après tout se qu´il a fait pour la franchise il mérite le respect .
Kolb ne sera pas la solution miracles pour nous faire gagner.Géneralement envoyer un Rookie au feu dans des conditions difficiles peut se réveler catastrophique au niveau des résultats et pourrait lui briser sa carriere.
Si le coach a choisit un QB aussi tot a la draft c´est qu´il avait prévu le coup .
En tout cas GGGoooooo EEEAAAGGGLLLEEESSSS et GOOOOOOOO MMMMMcccccNaaaaabbbb

La saison commence seulement et le super bowl nous attend

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:14:06

Justement, t´as pas vu le match les stats n´expliquent pas tout, c´est facile d´avoir de bonnes stats si tu lances déja 10 passes sur des checkdowns des HBs lol

Regarde le match, et la tu verras que McNabb, nos receveurs (hormis Avant et Baskett) et notre coordo defensif sont à la rue.

Et lol, arrête de dire qu´on ira au Super Bowl stp, regarde les matches qu´on a fait et tu verras qu´on n´a aucune chance d´y aller, les médias ont surcoté les Eagles avant même qu´il n´aient joué leur premier match de la saison lol

Derekas
Derekas
Niveau 7
18 septembre 2007 à 15:29:29

Oui j´ai pas vu les Skins nous désingué mais j´ai vu celui des Packers .Désolé mais ce n´est pas Mc Nabb qui nous fait perdre le match.
Notre probleme vient du faites que nos joueurs importantS sont en dessous (je parle de ce que j´ai vu par rapport sur le premier match)
Si tu te rapelle des saisons précedentes il nous est arrivés de louper le début de saison et de finir en trombe.Meme la saison derniere ont a connu 4 ou 5 défaites de suite et pourtant on fait une demi final de conf alors moi je reste objectif et je suis sur que les playoff sont a notre portés et si je crois au super Bowl c´est uniquement parceque dans la NFC il n´y a pas les Pats,Chargers,Colts,Steelers,Broncos et notre conference ne contient pas d´armada invincible.

La vidéo du moment