CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:59:17

Heynesworth faut pas rêver il va rester chez les Titans car il en a envie et que les Titans ont le CapRoom le plus gros de la NFL.

Après je trouve que Kearse est vraiment moins bon, certains disent même qu'il pourrait être coupé. Sinon il faut absolument que les Eagles signent un WR car Raggie Brown est pas mal mais il faudrait un autre WR afin que Curtis puisse jouer slot-receiver où il est vraiment bon !

Après faut pas non plus penser que l'équipe est pourrie, malgré tout ils finissent avec une fiche de 8-8 dans la division la plus relevée de la NFC, il ne faudrait pas grand chose pour que la saison soit vraiment bonne...

Derekas
Derekas
Niveau 7
31 janvier 2008 à 20:22:44

Le receveur sera je suis certains Stallworth,il était vraiment aimé des fans et trés bon .

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
31 janvier 2008 à 20:48:36

Je n'ai vu jouer Bradley que contre les Saints, mais il me parraissait bon, et je ne crois pas que vous devriez prendre un LB au 1er round.

Pour le back 7, je pense qu'il vous faudrait plus d'aide tout en gardant vos starters actuels, mais dans l'ensemble je le trouve pas mauvais du tout.

Sur la D-line, il vous faut plus d'aide en DE pour aider Cole, et je pense qu'à la limite vous devriez prendre un DT dans les derniers rounds.

Et sinon en attaque, il faut juste renouveler la depht, mais je crois qu'après un WR, il vous faudrait un RT parce que Runyan, Williams, et Thomas ne sont plus tout jeunes.

Mais sinon, je crois que les Iggles auront facile à reboucher les départs et tout ça, vous êtes toujours une équipe de playoffs

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 février 2008 à 00:13:35

Ouais d'accord avec la derniere analyse.

On a beaucoup plus besoin d'un DE, WR, S ou CB qu'un LB.

En FB et TE, Tapeh et Smith ont de tres fortes chances de rester (LJ aura le tag)

Bunkley a été excellent toute la saison, il occupait bien son gap (voire ses gaps), depuis qu'il est revenu en forme la défense contre la course a été excellente.

Pour la draft tout dépendra de la free agency et des trades, si on arrive à trouver un receveur via FA ou trade, alors autant prendre un mec dont on a besoin (DE, CB, S, future OT), sinon j'aimerai bien qu'on chope DeSean Jackson (Cal) malgré sa saison mitigée.

Et Sheppard ne sera jamais échangé lol :gni:

En safety, j'espere que Mikell (ou un nouveau, Gibril Wilson des Giants ?) sera starter en strong, Considine n'est pas assez puissant pour se séparer des blocks, c'est un joueur solide mais pas un playmaker. En free, #20 se fait vieux et ca se sent, il faut lui trouver un successeur, je pense qu'il a encore 1 à 2 ans avant de prendre sa retraite.

kroser
kroser
Niveau 6
01 février 2008 à 00:40:47

Je trouve Dawkins incroyable de part le faite qu'il serat rester (et j'espére vraiment) dans un club qu'il aime vraiment...

Dite-moi si je fais fausse route.

Derekas
Derekas
Niveau 7
01 février 2008 à 15:53:31

A quoi ce sert de prendre un DE alors que Abiamiri est dans l'effectif.Reid va surement le lancer la saison prochaine.OK pour un 3 voir 4 tour de draft.Kearse va surement dégagé mais les autres seront là.Tapeh ne sera pas le starter la saison prochaine(dans l'éventualité qu'il soit resigné).Smith il est rincé,carbonisé,vidé et toujours bléssé Celek va etre notre TE.
Pour moi Connor est le meilleur choix si Phily signe un trés bon receveur (Stallworth) .Quelle interet de signé un OL ,léquipe est complete a ces postes meme si certains ont de l'ages.Des CB quel interet,il y aura 3 voir 4 joueurs trés bon qui seront surement au deuxieme tour.Dawkins est toujours trés,trés bon je prefere avoir un Dawkins vieillissant qu'un éventuelle ptit jeune plein de talent se face éclater par les offense des cwgirls,giants et Skins. Considine progresse saison aprés saison ,Mikell est pas mauvais.
Pour Sheppard ont sait jamais la NFL est imprevisible sur cela.La saiso derniere ce fut une rumeur,alors pourquoi pas cette année.

De toute facon un avis c'est comme un trou de balle tout le monde en a un.Je pretend pas avoir raison juste dire mes idées comme toi .De toute facon avec des si on auraitgagné tous les SB

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 février 2008 à 16:18:49

C'est sur mais regarde par position:

En DE, sur les situations de passe Trent Cole est toujours double teamed, si on a un bon pass rusher de l'autre coté (Ce qu'Abiamiri n'est pas, il est puissant mais n'a aucune explosion au snap), les sacks pleuvront beaucoup plus.

Sur la ligne, Thomas et Runyan vont bientôt partir, il faut former quelqu'un pour prendre leur succession. Faut pas oublier que les Eagles n'ont jamais été connus pour trouver des impact players, la plupart des joueurs draftés font du red shirt en gros leur 1e année, ils se forment pour apprendre le systeme complexe de l'attaque et de la D.

Dawkins n'a malheureusement pas fait grand chose, il faut quelqu'un pour prendre sa succession des maintenant. Quelqu'un que Dawk lui même puisse former en tant que mentor (regarder l'exemple de Merriweather aux Pats, il sera le successeur de Rodney Harrison dans plusieurs années)

Concernant le poste de CB je suis assez d'accord avec toi, beaucoup de CBs seront dispos plus tard. Mais pourquoi échanger Sheppard qui est jeune, un des meilleurs cover corner de la league quand il est en pleine santé lol.

Au poste de TE, malheureusement j'aimerai aussi beaucoup voir Celek titulaire, mais ca n'a peu de chances d'aboutir :s

Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur l'EMB, y'a des topics pas mal, et des discussions à ce sujet

Tiens d'ailleurs : http://boards.philadelphiaeagles.com/index.php?showtopic=478777&st=0

:gni:

Derekas
Derekas
Niveau 7
01 février 2008 à 20:50:47

De toute facon on verra bien, mais ce qui m'inquete c'est que les gens de chez nous manque souvent de flair .Ils sont pas super doué pour trouver des petit diamant

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 février 2008 à 20:53:36

C'est clair :nah:

Zaklecool
Zaklecool
Niveau 5
02 février 2008 à 05:55:18

Les EAGLES c'est des HAS-BEEN hahaha

Derekas
Derekas
Niveau 7
02 février 2008 à 14:56:51

Pas temps que ça puisque tu prend le temps d'en parler. :sarcastic:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
07 février 2008 à 23:29:38

LJ Smith franchise tagged

C'est bien, c'est un excellent receiving TE lorsqu'il est en pleine forme.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 février 2008 à 00:01:11

lorsqu'il est en pleine forme...

dire qu'il sera payé la moyenne des 5 TE les plus payés ça fait peur!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 février 2008 à 12:57:19

Dans notre systeme offensif, le TE est primordial (d'ailleurs, notre manque de succès dans la red zone fut adjacente à l'abscence de Smith durant cette même période), et moins de $5 millions c'est raisonnable comme salaire !

Derekas
Derekas
Niveau 7
08 février 2008 à 13:47:04

Ouai faut voir si il va bien revenir après ces blessures.Celek aurait surement fait l'affaire.

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
08 février 2008 à 14:29:47

qu'est-ce que vous entendez par franchise tag?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 février 2008 à 14:32:21

J'aurais aimé voir Celek starter aussi, mais bon, #5 aime bien Smith.

chad : http://en.wikipedia.org/wiki/Franchise_tag

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
08 février 2008 à 14:55:47

j'ai pas tt comprit mais en gros c comme des free agents nn?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 février 2008 à 15:53:34

Je t'ai créé un sujet :ok:

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
09 février 2008 à 20:22:18

merci oh kenjiz qui me parle bien sans me kc jte remercie entre fans des eagles

La vidéo du moment