C'est sur mais regarde par position:
En DE, sur les situations de passe Trent Cole est toujours double teamed, si on a un bon pass rusher de l'autre coté (Ce qu'Abiamiri n'est pas, il est puissant mais n'a aucune explosion au snap), les sacks pleuvront beaucoup plus.
Sur la ligne, Thomas et Runyan vont bientôt partir, il faut former quelqu'un pour prendre leur succession. Faut pas oublier que les Eagles n'ont jamais été connus pour trouver des impact players, la plupart des joueurs draftés font du red shirt en gros leur 1e année, ils se forment pour apprendre le systeme complexe de l'attaque et de la D.
Dawkins n'a malheureusement pas fait grand chose, il faut quelqu'un pour prendre sa succession des maintenant. Quelqu'un que Dawk lui même puisse former en tant que mentor (regarder l'exemple de Merriweather aux Pats, il sera le successeur de Rodney Harrison dans plusieurs années)
Concernant le poste de CB je suis assez d'accord avec toi, beaucoup de CBs seront dispos plus tard. Mais pourquoi échanger Sheppard qui est jeune, un des meilleurs cover corner de la league quand il est en pleine santé lol.
Au poste de TE, malheureusement j'aimerai aussi beaucoup voir Celek titulaire, mais ca n'a peu de chances d'aboutir :s
Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur l'EMB, y'a des topics pas mal, et des discussions à ce sujet
Tiens d'ailleurs : http://boards.philadelphiaeagles.com/index.php?showtopic=478777&st=0